RELIGIONS ET CROYANCES

L'ISLAM EST FONDAMENTAL !


Dans la même rubrique:
< >


Abbas
Lundi 23 Juin 2014

L'ISLAM EST FONDAMENTAL !
Ah les mots en iste.. c'est une passion pour le pouvoir politique et médiatique..
Il y a les istes de l'axe du mal : islamistes, fondamentalistes, terroristes, extrémistes, djihadistes et bientôt charia.. istes..
Et puis les istes de l'axe du bien : socialistes, capitalistes, sionistes, impérialistes, communistes..
Choisis ton camp, camarade !
On se demande dans la terminologie fondamentaliste musulman... ce qui est le plus nocif  pour le système ?
Fondamentaliste ou musulman ? J'ai ma petite idée..
Aller à ce qui est fondamental n'est pas une faute en soi, cela voudrait dire écarter le futile, l'inutile, le dérisoire. En terme de religion, l'essentiel et le fondamental est Dieu. C'est la croyance de tous les religieux du monde entier quelque soit la confession.
Et bien non ! Pour l'islam, c'est différent. Vous êtes fondamentaliste dés lors que vous croyez en Dieu, que vous faites la prière, que vous jeûnez ou que vous vous rendez à la mosquée.
Si vous avez le malheur d’expliquer que vous étudiez le Coran, vous êtes immédiatement catalogué de djihadistes sans d'ailleurs qu'aucune des personnes qui vous accusent ne connaissent le sens de ce mot !
Les musulmans sont même accuser de résister quand leurs pays ont été livrés à l'invasion occidentale pour des raisons mensongères et à des fins d’exploitation et de soumission.
Il est même reprocher aux enfants palestiniens de vivre, de se défendre et bientôt de respirer..
Que dire des afghans qui ont vu leur pays livré à la guerre depuis des dizaines d'années et qui n'intéressent les occidentaux que pour leur ressource en drogue ou leur position géostratégique..
Mais au fond pourquoi cet acharnement ? Pourquoi cette cascade de mensonge sur notre religion ?
L'islam n'est elle pas la religion qui suscite le plus d’intérêt ? L'islam n'est elle pas la première religion en nombre et en pratique en réalité ?
De plus en plus de jeunes musulmans réussissent leurs études et occupent des postes à responsabilité sans pour autant oublier l'étude de leur religion. Les jeunes aujourd'hui, contrairement à nos aînés, ont les moyens de comprendre, d'analyser et de vivre leur foi de manière paisible.
Il n'y a jamais eu autant de convertis à travers le monde et les personnes intelligentes savent s’interroger sur la portée du message.
Cette religion, malgré les embûches, continue sa route vers la vérité et ce ne sont pas les médiocres journalistes, ni les politiciens lâches et minables qui pourront la stopper.
La prière, le jeûne et l'étude de la religion sont malheureusement des souvenirs pour la majorité des chrétiens et le judaïsme a été infiltré en grande partie par le sionisme sinon nous serions allié dans un front commun pour la vérité.
La communauté musulmane, malgré une division inventée et organisée par les occidentaux mais qui ne durera pas, est la seule a avoir compris d’où vient le mal, qui manipule et qui cherche le chaos dans ce monde !
L’islam ne fait peur qu'aux fauteurs de guerre, aux traîtres et aux responsables de cette idéologie satanique qui détruit les peuples. Pour ces raisons, elle est aujourd'hui une religion à abattre et tous les moyens sont permis, notamment par le biais des médias soumis et menteurs..
Mais ça ne marche pas !
Si le nouvel ordre mondial continue sa course irrésistible et bien l'islam continue la révélation de la vérité et rien ni personne ne pourra l'en empêcher !
Les musulmans ne demandent que la paix, le respect et l'entente avec les autres mais il n' y a aucune de raison de courber l'échine, de nous laisser insulter et manipuler !
Nous n'avons aucune protection à rechercher auprès d'un parti politique, d'un média ou d'une organisation !
Notre protection, nous devons la chercher auprès de Dieu..


Abbas

http://abbas-infos.blogspot.fr/


Lundi 23 Juin 2014


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 24/06/2014 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article très juste et qui permet de remettre "les pendules à l'heure", comme on dit.

Simplement, il faut faire attention à une chose. Si les médias et les politiciens qui sont tous, les uns et les autres, au service de l'oligarchie subversive mondiale, essaient systématiquement de donner une mauvaise idée de l'Islam, (et les raisons profondes de cette haine viscérale contre cette religion mériteraient d'être examinées de plus près. On s'apercevrait que le volant "économique, à savoir piller les ressources des pays musulmans, n'est pas le seul critère, loin de là), ce qui constitue une tentative extérieure de destruction de l'Islam, il n'en demeure pas moins que côté "intérieur" la même tentative existe avec la montée de l'idéologie wahhabite/salafiste qui cherche à s'imposer comme le "seul véritable Islam".

Il faut le répéter sans cesse : le wahhabisme n'est pas de l'Islam. Il n'en est qu'une caricature, une hérésie. Même s'il utilise les textes saints, Coran et Sunna, même s'ils imitent les musulmans normaux dans leurs prières et leur jeûne, il n'en demeure pas moins que tout est vicié.

Le seul fait qu'ils soutiennent et organisent la violence sectaire, le terrorisme, comme en Syrie avec une sauvagerie inouïe suffit à discréditer totalement cette hérésie. En un mot, comme en dix, le wahhabisme n'est pas et n'a jamais été de l'Islam. Malgré les milliards de pétrodollars investis pour répandre partout dans le monde musulman cette hérésie, cela ne suffit pas pour en faire la vérité. Et plus tôt le monde musulman s'en rendra compte, plus tôt les choses iront mieux.

D'ailleurs, il suffit juste de répondre à cette question : depuis sa naissance, quels ont été les apports civilisationnels du wahhabisme au monde musulman ? Sans parler pour l'humanité...

Cherchez bien. Vous ne trouverez rien du tout, car il n'y a rien. Par contre en matière d'intolérance, d'ignorance aussi bien que du culte de l'ignorance et rigidité aussi bien que de fanatisme, là vous trouverez beaucoup. Et que dire de l'attitude des wahhabites vis à vis des femmes ?

2.Posté par Mohamed ayoub le 24/06/2014 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ dépositaire
Est ce que vous pouvez nous expliquer précisément ce qu est le wahabisme exactement je ne connais pas cette idéologie, pour mois c est vvague je ne sais pas ce que c est.

3.Posté par Mouhamet Fall le 25/06/2014 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam a tous,
Sourate 6 v159,160
Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux-là tu n’es responsable en rien: leur sort ne dépend que d’Allah. Puis Il les informera de ce qu’ils faisaient. (159) Quiconque viendra avec le bien aura dix fois autant; et quiconque viendra avec le mal ne sera rétribué que par son équivalent. Et on ne leur fera aucune injustice. (160)
Wa salam

4.Posté par lol le 27/06/2014 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjpur,
est-ce vrai que les musulman sont creationnistes et pensent que le monde a été crée d'un seul coup il y a quelques milliers d'années ?

5.Posté par megaLOL le 27/06/2014 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lol

pour répondre à ta question, on va schématiser les choses et on va parler à l'échelle humaine, parce que l'homme avec tous ses problèmes s'engouffre davantage, c'est une passion !! ... larousse dit que créer est synonyme de réaliser une oeuvre et concevoir quelque chose, les deux termes précedents font appel à l'idée, sans idée on ne peut pas créer et concevoir, et à partir du moment que l'on a une idée, la réalisation et la conception démarrent, au final pour parler de la durée du projet faudra inclure le temps qu'on a mis pour trouver une idée, donc tout se repose sur l'idée, sans la première parite du projet (IDEE) on aura pas la deuxième partie (LA REALISATION) ... grosso modo, ça fonctionne comme ça ... le temps de la concrétisation dépendra de notre "idée" pour soit aller plus vite ou moins vite et selon nos capacité, donc pour l'univers, sa concrétisation dépndra de ce qui a été fixé préalablement en lois physiques, le temps est lié à l'espace, physiquement !! la vitesse de la lumière (photon) est à son maximal dans l'air, mais elle diminue dans l'eau et dans le verre à cause des contraintes pysiques .

les musulmans, sont-ils créationnistes, et pensent-ils que le monde a été créé d'un seul coup ? la réponse est citée dans ce que j'ai noté ci-dessus et même dans le Coran, pour citer un exemple parmis tant d'autres, Allah awj dit "nous avons créé toute chose avec mesure, et notre ordre est une seule (parole), (il est prompt) comme un clin d'oeil" S54V49,50.

6.Posté par Mohamed ayoub le 27/06/2014 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans le monde ou on vit chaque oeuvre est le fruit d un artiste ou un artisan c est indéniable, aucune chose ne vient de nul part, une simple bouteille à été pensé et consu. L homme l univers et la vie sont l oeuvre de DIEU SWT, vous n avez qu' à observer que toute chose à été réglé minutieusèment par exemple les arbres rejettent de l oxygène que l homme respire et ensuite l homme rejette du dioxyde de carbone que l arbre récupére , c est un système parfait qui ne peut qu' avoir été pensé et consu.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires