ALTER INFO

L' Honneur De l' Algérie À Contre-Courant Des Prédateurs en Libye!


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 16 Août 2018 - 08:02 Qui (et pourquoi) veut la peau de Corbyn?


Aujourd'hui, Eid el Fitr’, et jour de mon anniversaire, j’ai reçu un cadeau dont je rêvais depuis plus d’une décennie : être de nouveau fière de l’Algérie !!!


Llemsine
Mercredi 31 Août 2011

Ce sont les aventuriers de la grande "casse du siècle" en Libye qui se sentent menacés par l ' Algérie!!

Ce pays avec son peuple ne hurlera jamais avec les hyènes à la curée !!

 

Aujourd'hui,Eid elFitr’, et jour de mon anniversaire, j’ai reçu un cadeau dont je rêvais depuis plus d’une décennie : être de nouveau fière de l’Algérie !!!

Enfin, mon pays a retrouvé son panache et l' aura charismatique des hommes et femmes libres qui ont fait le 1er novembre 1954. Un peuple sans peur et sans reproche! Et je me sens revenir à cette date merveilleuse du 5 juillet de 1962. Celle d’un pays fier qui s’est battu pour son indépendance, a fait une vraie révolution, sans être « piloté » par les canons de l’OTAN!

La cause mon bonheur est cette annonce : « L'épouse de Mouammar Kadhafi, Safia, sa fille Aïcha, ses fils Hannibal et Mohamed, accompagnés de leurs enfants ont trouvé refuge en Algérie!

 

Ma joie ne provient pas du soutien aveugle pour un homme dont le pouvoir par trop personnel était discutable, mais par fidélité à mes principes anticoloniaux… Un sentiment commun à l’Algérie profonde !

"Ils sont arrivés par la frontière algéro‑libyenne ", a déclaré le ministère dans un communiqué diffusé par l'agence APS, sans fournir d'indication sur le sort de Mouammar Kadhafi.

 

En recevant une partie de la famille du président libyen renversé, non par son peuple, mais par un "coup d’Etat International"(dixit Louisa Hanoune présidente du PT), l’Algérie accomplit deux nobles actions. L’une religieuse, quand en ce jour de fête, le pays offre un bel exemple de fraternité et solidarité, selon l’Islam, à travers de ce hadith du Prophète :« Le Musulman est le frère du Musulman. Il ne le trahit pas, ne lui ment pas et ne se refuse jamais à le secourir... ».

Et l’ autre, dans son plein sens humanitaire, sachant qu’une famille entière est pourchassée à mort, par plusieurs armées de l’ Occident,à coup de drones, missiles, navire de guerres, espions, tueurs à gages et de mercenaires assoiffés de sang, de vengeance et de pouvoir !

Voilà la triste vérité d’une des guerres les plus horribles, dont la vraie raison est celle du pétrole et du Dinar en or de la Libye sous Mouammar Kadhafi. Une razzia commanditée par l’avidité de ces oligarchies militaires, politiques et financières de cet Occident dirigé par la droite la plus sioniste de tous les temps. Une invasion cruelle et destructrice, qui après celle de l’Irak et l’Afghanistan, est cette fois au cœur du Maghreb, et donc qui menace la sécurité et l’avenir de toute notre région.

Alors, oui, Bravo à l’Algérie ! Son courage politique panse nos peines après le deuil qui a frappé le pays, à travers ce terrible attentat suicide, ayant fait de nombreux morts et blessés, et ce, durant Leilet el Qadr’ de Ramadhan (Nuit du destin). Une barbarie inspirée des temps de la djahillya (époque antéislamique), que "France info"a résumé comme étant : un attentat revendiqué par l'Aqmi, qui déclare l'avoir perpétré en punition à Alger pour avoir soutenu implicitement Kadhafi et ses forces»

Ainsi la réponse est claire : CNT=Aqmi=OTAN= ceux qui les soutiennent et les arment ! Le masque nauséabond de toutes les « interventions humanitaires », avec "ses" révolutions arabeset "ses" islamistes d' Al Qaeda, est tombé dans la poubelle de l' Histoire... Car ses guerres injustes et quasiment génocidaires menées contre des pays arabes et musulmans, sont déjà inscrites dans la mémoire du monde!

Mais où est donc Kadhafi ?

Pourquoi n’est-il pas avec sa famille ? Où que tu sois, sache que tu es le bienvenu en Algérie ! Parce que, tout dictateur que tu es, nul n’a le droit de détruire ton pays, ni vouer ton peuple à la haine et aux massacres fratricides, juste pour te renverser du pouvoir. D' autant plus, que ce pathétique CNT baisant le drapeau français sarkozien, et déjà, vassal du sionisme, se prétend "révolutionnaire", lui qui n'est que le pion inculte, bête et cruel, de la re-colonisation de libye et aura ainsi tué deux fois l' illustre "lion du désert libyen" Omar el Mokhtar!!

Et c'est ainsi que l' OTAN cherche à bâtir un "nouvel ordre"dans le monde arabe?? Alors que l' Irak et l' Afghanistan, demeurent ses camouflets permanents?

Mais,comme l' écrivait ce cher Léon Tolstoï: "Aucun ordre moral ne peut être obtenu par la force et par violence, car toute violence engendre inévitablement la violence. Dès que vousavez recours auxarmes, vous créez un nouveau despotisme. Au lieu de le détruire, vous le perpétuez."

***

Puisse Allah Nous Guider Dans Le Chemin De La Paix Et La Fraternité



 










http://litanie-de-la-mer.blogspot.com/2011/08/l-honneur-de-l-algerie-l-honneur-d-un.html


Mercredi 31 Août 2011


Commentaires

1.Posté par MOSSINGUE_MOUTSINGA le 31/08/2011 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Twitter
Le butin de la Libye ne leur suffit plus, ils préparent déjà les esprits. Spoils of Libya no longer enough, they are already preparing their minds.

2.Posté par Libyen le 01/09/2011 00:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un grand merci à l' Algérie!

3.Posté par tartuz le 01/09/2011 00:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'ALGERIE c'est avant tout le peuple et, celuici n'est pas dupe il sait et connait tres bien les velleités des occidentaux. Si au moins il l'avait joué plus fine, mais en mettant en avants une sale crapule , un clown de pilophose uniquement de ce que les anes peuvent lui preter Vraiment ces occidentaux pensent qu'on est comme leurs peuples lobotomisés. Comme disait DE GAULE en parlant des Français des veaux il n'avait pas tords car il etait visionnaire. Les ALGERIENS ne sont pas les français , ils savent et connaissent les mesonges de l'occident le coup de venir en aide aux populations, ils connaissent aussi. Alors pas d'ingerence dans les affaires internes a la LIBYe, et l' ALGERIE restera conforme a ses valeurs celles de notre revolution celles de nos martyrs, celle de notre peuple. Les LIBYENS sont nos freres et L4algerie fera tout ce ce qu'elle pourra pour venir en aide et soulager les souffrances du peuple frere LIBYEN victime d'une agression lache et gratuite meme si nous devons mpourrir , nous mourrons pour nos freres LIBYENS car la cause et noble devant ce cnt de traitre voleur de poulets harkis jusqu'a la moelle. Ils ont tenté de de soldé la grande LIBYE AUS CHIENS DE L'otan nazie. ILS ont par leur traitrise fait mourrir des milliers d'enfants arabes ou berberes pendant que les criminels de l'iotan ont leurs enfant qui dorment bien au chaud . Il faut mettre a prix les tete de tous les responsables de la trahison , le cnt voleur de poulets


wanted l’assassin du peuple hakim al hasadi mort ou vif

wanted le vendu abdel jalil rien que sa tete donne envie de vomir a eliminer

wanted Abdel-Hafidh Ghoga le bouffon de service a eliminer

wanted Abdel Fatah Younès, deja crevé qu’il aille en enfer

wanted Mahmoud Jibril, le transfuge.

il ne faut pas qu'ils dorment tranquil , que leur nuit soit sans arret perturber par la peur d'etre a un moment ou un autre pris et capturer pour etre juger pour haute trahison a la nation et complot avec l'ennemi.

wanted Ali Tarhouni l’ane aux ordres

4.Posté par ken94 le 01/09/2011 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, Dans l'Islam un Musulman qui est aider par un mécréant pour attaquer un autre Musulman il devient mécréant. Un Musulman qui aide un mécréant à attaquer un autre Musulman devient lui aussi mécréant. Pour finir ont peut critiquer un pouvoir tenu par des Musulmans mais un Musulman doit obéir au pouvoir même si s'est un dictateur. Pourquoi attaquer l'Algérie ? prenons exemple de 2 Pays: l'Irak et la Libye. l’Irak était-elle une menace militaire pour l'occident, NON mais OUI vis à vis de l'entité sioniste, est-ce-que les occidentaux avaient accès librement aux richesse de l'Irak, NON. Pour la Libye, était-elle une menace militaire pour l'occident ou pour l'entité sioniste, NON, l'occident avait-elle accès librement aux richesses de la Libye, NON. Maintenant l’Algérie, est-elle une menace militaire pour l'occident ou pour l'entité sioniste, NON, les occidentaux ont-ils accès librement aux richesse de l'Algérie, OUI. Donc si l'Algérie est attaquer il reste plus qu'une possibilité, diviser pour mieux régner, fini l’État Nation. Diviser l'Algérie en 3,4 ou 5 parti, comme il l'ont fait pour l'Irak (Sunnite, Chiite, et Kurde) et comme ils envisagent de le faire en Libye en divisant les tribus. Il y a quelques jours l' Algérie a recueilli la fille de Kadhafi mais ils ont dit officiellement qu'ils refusaient d’accueillir Kadhafi. Je doute pour plusieurs raisons que l'otan puisse attaquer l’Algérie comme ils ont attaquer la Libye ou l'Irak. La Libye et l'Irak sont des Pays pratiquement plat contrairement à l’Algérie. Pour l'otan ça serai un bourbier comme en Afghanistan. Si l’Algérie se fait attaquer se sera de l'interrieur et ça a peut-être déjà commencer par le terrorisme mais surtout par les soi-disant opposants politique et ceux de la 5eme colonne made in France. Comme a dit de gaule, nous somme parti d'Algérie pour mieux y rester.
A bientôt Ciao.

5.Posté par Mouloud le 01/09/2011 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non mais là vous déconnez complètement Monsieur !
Fier de quoi ! fier de ton pays car il accueille la famille
d'un tyran, d'un voyou, d'un malade mental qui a massacré son pays.
Il faut arrêter de trouver les raisons de notre échec béant et perpétuel chez les sionistes et les américains.
C'est tellement facile d'accuser tout le temps les autres ...
Pour une fois les peuples se soulèvent et exigent leur dignité vous les accusez de tous les maux.
En plus vous allez décevoir les pouvoirs arabes que vous défendez apparemment.
Ils pensent être les plus forts en termes de torture et de massacre de leur peuple et vous cherchez à leur voler la palme ...

6.Posté par nazou le 01/09/2011 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mouloud pour se debarassez d un tyran on doit bombardez sa population et son pays selon TA LOGIQUE, ta rien appris avec l irak ?

7.Posté par Loubnan le 01/09/2011 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En réponse au commentaire n°5 de Mouloud:

Dans le cas Libyen, le peuple ne s'est pas soulevé en masse comme en Tunisie et en Égypte. Les tribus subissent un bombardement intensif, aveugle et surtout illégal de la part de cette organisation criminelle qu'est l'otan. Les Libyens ne veulent ni de l'otan ni du cnt ni de ces rebelles qui violent des Libyennes et massacrent les Libyens qui ne les suivent pas. Les tribus ont dit qu'ils refusaient toute ingérence étrangère. On peut être en faveur de Kadhafi ou critiquer Kadhafi. Chacun à le droit d'avoir sa propre opinion sur Kadhafi. Là n'est plus la question. La problème est que cette guerre sauvage qui est bien le fait des occidentaux est en train de détruire la Libye et massacrer des milliers de Libyens. Pendant qu'on continue de spéculer sur le "pseudo" génocide de Kadhafi sur son peuple au début de ces évènements, l'alliance us/otan est en train (sous nos yeux) de réaliser l'un des plus grand génocide depuis l'Irak. Je tiens tout de même à rappeler que la personne que les occidentaux veulent imposer à la Libye (actuel chef du cnt) n'est qu'un tyran, qui a du sang dans ses mains. Il est à l'origine du massacre de nombreux Libyens (mais comme il est soumis aux occidentaux, c'est un "bon" tyran). Il n'y a jamais eu de génocide de la part de Kadhafi au début des évènements. Cette accusation a été émise suite à un reportage de cnn. C'est très grave, il suffit donc qu'un média parle de génocide pour que cette cpi (organe soumis à l'oligarchie) agisse (toujours contre des chefs Africains). Le soutien du peuple Libyen à Kadhafi n'a jamais été aussi important. En ce moment toutes les tribus se réunissent et chassent les rebelles de leurs villes respectives. A votre avis pourquoi l'otan continue à bombarder les villes et exige la "tête" de Kadhafi. Les occidentaux sont les véritables criminels dans cette histoire et çà ne sert à rien de transférer ce crime contre l'humanité des mains des occidentaux vers ceux de Kadhafi. Les Libyens ont combattu les colons Italiens et continueront de combattre les colons issus de l'alliance us/otan. Ce peuple (et non ces rebelles soumis à l'otan et au Qatar) est intelligent et ne se laissera pas faire. Que Dieu tout puissant les protège contre ce complot (et je souligne bien qu'il s'agit d'un complot occidental) ignoble.

Hélas et n'en déplaise à Mouloud, cette guerre criminelle, illégale et colonialiste est encore (une énième fois) le fait des occidentaux:

http://www.planetenonviolence.org/Plan-De-Gouvernorat-Colonial-Post-Kadhafi-De-Ban-Ki-Moon-Le-Britannique-Ian-Martin-Sera-Gouverneur_a2483.html

8.Posté par tartuz le 01/09/2011 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Mouloud

Donne nous des preuves .

Nous on en a des preuves sur ceux que tu defends tes freres criminels de l'otan

GUATANAMO TORTURES ET MEUTRES SUR PERSONNE SANS PREUVES ET SANS PROCES (usa)

AGRESSION CONTRE L'IRAK PLUS DE DEUX MILLIONS DE MORTS (usa)

AGRESSION CONTRE L'AFGHANISTAN DES MILLIERS DE MORTS (usa)

AGRESSION CONTRE L'ALGERIE DURANT LA DECENNIE NOIRE DES MILLIERS DE MORTS (france , usa)

La YOUGOSLAVIE
LA SOMALIE
LA COTE D'IVOIRE

LA LISTE EST TRES LONGUE

Un petit retour dans le passé :

Le GENOCIDE DES INDIENS d'AMERIQUE DU NORD

LA TRAITE DES NOIRS

LES MASSACRES EN ALGERIE SUR LES POPULATIONS INDIGENES.

ET LA LISTE EST ENCORE TRES LONGUE

Tous les dirigeants de ces pays occidentaux,ne sont ils pas des tyrans, des criminels?
Personne n'a un peuple il y a des peuples ..

Alors les mensonges de l'occident pour rendre vassal un pays ou ses dirigeants on les connait on accuse un homme de tel ou tel crime , on fabrique des scenes, des montages et on innonde les medias qui eux diffusent en continu pour que le mensonge devient une realité. Comme l'avait repris UN GRAND DU MONDE ENCORE OCCIDENTAL GOBBELS : '' dites un mensonge une fois on vous croira pas, dites le 100 fois on ne vous croira pas, dis le 1000 et plus encore alors on vous croira. Il y a beaucoup d'imbeciles sur cette terre qui croit que lorsque l'occident intervient dans un pays riche dont le dirigeant a subit une publicité de 1er dictateur, de sanguinaire ,c'est pour les beaux yeux du peuple . ILs en ont que faires des peuples, allez voir au YEMEN, AU BARHEIN, EN SOMALIE, et surtoutt en PALESTINE. Les preuve qu'apportes des criminels de l'occident toujours les pays pour justifier une agression on les connait je le repete , elle pour la plupart fabriquée. Rappelons nous des soit disant charniers de TIMISOARA un pure mesonge en realité c'etait des morts de cimetieres qu'on avait exhumes en faisant croire a un charnier. Ces femme au KOWEIT qui pretendaient avoir etaient violées par les forces armées IRAKIENNES ont dit plus tard que c'etait la cia qui leur avait demandé de jouer ce role..Le soit disant ben laden qu'on dit avoir tué et qu'on s'empresse de jeter a la mer . les preuves d'armes de destruction massive que detiendrait l'IRAK jamais trouvée. Avec tous ces mensonges il y en a qui croit toujours au pere noel. Qu'on nous ameme les preuves sur les accusation que l'on porte a Muhammar KADHAFI apres on verra. Si KADHAI etait si detesté par son peuple , comment cela se fait il qu'apres 6 mois de bombardements intenses sur les populations civiles celui ci ne plie pas. Comment un homme si detesté peut il distribuer deds armes a son peuple. Serait il idiot?, mazo? . Non le peuple libyen le vrai pas les voleurs de poulets du cnt traitre vendus a l'occident . Le peuple connait les qualité de leur guide et il lui rend bien par sa resistance qu'il meme tous les jours face aux hordes je dirais meme aux hardes criminels que sont l'otan et les voleurs de poulet du cnt traitre.

Au lieu de difammer un grand homme faites le plutot avec les vrais criminel que sont

Tous les membre du cnt traitre et voleurs de poulets.
bush devant le tpi
obama devant le tpi
sarkozy devant le tpi
blair devant le tpi
cameron devant le tpi
tous les dirigeants israelien sans exclusif devant le tpi

la grande majorités des media pour appologie du crime et non denonciatioe de crime contre l'humanite


9.Posté par Columbo le 01/09/2011 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que "Mouloud" est un bleu.
Qu'il doit etre sevré des télés lambdas et des stars Ac .

10.Posté par Columbo le 01/09/2011 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tartuz ,

Sans compter le plus grand génocide de tous les temps ; la grippe dite "espagnole " , 70 millions de mort .
Un virus qui à l'origine était destiné seulement aux soldats allemands. (Voir l'interrogatoire de Heinrich Mueller ).

11.Posté par Columbo le 01/09/2011 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour info ;
Pourquoi l'a t on appelé grippe espagnole ?
Parce que l'Espagne , durant la guerre 14 18, était la seule qui donnait officiellement ses nombrs de morts .

12.Posté par Sir Conflexe le 01/09/2011 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De quel tyran parles-tu ?t'a-t-il tyrannisé,ou tyrannisé ta famille,dans ton pays?
De quel massacre parles-tu? y a-t-il quelqu'un au monde qui a massacré autant de gens,comme le fit busch,et comme le font aujourd'hui les otanesques?est-ce que les massacres des uns et une nécessité,et ceux des autres, des crimes de guerre?est-ce qu'il y aurait de bons et de mauvais massacres?
Kadaffi n'est ni fou,ni voyou,c'est son arrogance et son mépris envers les roitelets et autres dirigeants arabes qui l'a perdu.Le jour où il a affiché son arrogance un peu plus,c'était au sommet de l'onu où il avait déchiré je ne sais quels papiers.Tout le monde savait qu'il allait le payer très cher et ,j'ajouterai ,que lui-même le savait.
Aujourd'hui il ne s'agit pas du problème kadaffi,mais du grand désordre qui règne dans la maison arabe et musulmane.Accueillir la famille d'un despote ou tyran,appelles-le comme tu veux,n'a rien de déshonorant,bien au contraire,c'est un devoir.Quand quelqu'un demande ton aide et ton assistance,il est de ton devoir d'y répondre à son appel.Beaucoup de gens semblent ignorer ce qui se passe,se trame,en Libye;beaucoup pensent que les libyens n'ont qu'à se démerder tous seuls,avec leur "révolution".Si vraiment les libyens avaient voulu un quelconque changement,pourquoi avaient-ils attendu.......42ans,bhl était gamin et sarko était encore au lycée,n'est-ce pas ?
La partition ,la dislocation,le remodelage et le partage du monde arabo-musulman fut programmé,il y a longtemps,son application est entré en vigueur en ce début du XXIème siècle,kadaffi ou bachar el assad ,moubarek ou autre ne sont et ne seraient que des détails dans ce nouveau Grand Désordre Mondial !!

13.Posté par Mouloud le 01/09/2011 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il suffit que Kadafi l'ouvre et sort quelque mots pour se rendre
compte de la folie du type (pas besoin ni d'un ricain ni d'un sioniste
pour nous éclairer).
Soit vous êtes atteint des mêmes maladies que lui ce que
sincèrement je ne vous souhaite pas du tout.
Soit c'est votre fierté qui ne tient à rien qui nous enfonce
dans la médiocrité de jour en jour.
Celui qui n'arrive pas à situer le problème ne pourra jamais
le résoudre.
Et c'est tout notre problème, nous autres sous-dev !
Ce sont toujours les autres ...
Le même argument utilisé par nos gouvernements pouris
du Maroc à l'Irak.
Et hèlas aujourd'hui repris par certains de mes compatriotes
algériens ...
Très deçevant ! les algériens connus pour leur courage
et leur révolte contre toute forme de répression,
se retrouvent aujourd'hui à défendre l'indéfendable
en toute fierté ...

14.Posté par nazou le 01/09/2011 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alors mouloud regarde bien ils arrivent en algerie prepare toi a etre un harki appatride

15.Posté par Sir Conflexe le 01/09/2011 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu veux savoir pourquoi Kadaffi est hai par la plupart des dirigeants arabes et par une partie de leurs sujets :
Il leur faisait de l'IOMBRE à chaque sommet des Hypocrites,il les gavait de Tozz 3likoum,et avec la gestuelle qui va avec !! Ce type n'a rien d'un fou,c'est un m'zwengui,comme on dit chez nous,et ça ne plaisait pas à ces tonneaux ambulants et à leurs vassaux.
Si le conflit avait opposé les libyens entre eux,je n'aurais peut-être,posté aucun commentaire,j'aurais fermé mon clapet et mon clavier,mais quand je vois un bhcon parader dans les rues de Tripoli ou Benghazi avec ces pseudo-révolutionnaires,il y a une sorte de bestiole qui se réveille et vient déranger mon cerveau.Quand je vois des "libyens" se pavaner avec le drapeau français et autre us ou britisch,un câble,quelque part dans mon cerveau, pète !!
Il n'y a ni révolte ,ni "révolution",ni chkoupi en Libye,il y a juste les mercenaires de l'otan,bras armé des oligarques,qui bombardent et massacrent un peuple sans défense ,avec la complicité complaisante de ces soit-disant "rebelles",sous la houlette du vassal asservi qui se prénomme abd el khra,qui se targue d'être le chef,alors qu'en réalité le vrai "chef" est un britisch et ce,depuis le mois de mars ou avril !!!!!!!
Sarko l'a jusqu'à l'OS !

16.Posté par AS le 01/09/2011 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais bhl controle deja les harkis de l'armee algerienne... ceux qui derangent les israeliens ce sont les musulmans les vrais pas les harkis du drs-dst et leur larbins et chwakeurs de paris... israel veut une guerre civile en libye sur le model algerien or, l'egypte et l'algerie voisins n'en veulent pas... il y a conflits d'interets et les armees de harkis sont obligees soient de plier soit de financer en sous mains leurs clans en libye pour sauver leurs tetes... ca a de la gueule moi je dis car les harkis se massacrent entre eux... c'est genial... on aura plus qu'a les ramasser a la petite cueillere avec bhl et lee nain de jardin... le fou de l'elysee sera provoque et il nous fera des attentats partout et la guerre civile... impeccable... ca sent la fin, sachant que ca peut durer au moins une decennie mais la crise etant la... les europeens doivent envahir le plus de pays pour voler leur or et petrol et gaz sinon ils creveront et leurs populations se revolteront.

17.Posté par nabs le 01/09/2011 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

d'accord avec toi sir conflexe

..moi je me souvient d'une récente prestation de mouammar khadafi à l'ONU brandissant la charte onusienne
et fustigeant la mascarade de cette organisation!khadafi n'a jamais ete aimé des autres dirigeants arabes car
il les humiliait , les mettait devant leur trahison et leur soumission à l'occident les obligeant à baisser la tete ou à regarder ailleurs..! la vérité fait mal et khadafi ne connaissait la langue de bois.. les medias occidentaux se sont
arrangés pour déformer la realité du personnage et le faire passer pour un fou sanguinaire ce qui est totalement faux!!
a mouloud ....t'as rien compris!!!

18.Posté par Ali la pointe le 01/09/2011 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca y est je sais!!!! Mouloud vit au pays des bisounours!!!

Ou TF1 et F2 diffuse que des vérités,
Ou l'Onu et l'Otan ont que des vocations humanitaires,
Ou les Etats Ruinés d'Amérique ne font pas de guerre injuste, d'ailleurs Obama est musulman et lutte contre le sionisme pour libérer La Palestine occupé,
Ou Sarkozy a refuser sont salaire pour montrer qu'il est solidaire de tous les francais qui bosse et ne finisse pas le mois, (il aurait meme ouvert l'Elysée au sans abris l'hiver dernier)
Ou le FMI a disparu et à effacer la dettes de tous les pays pauvres qui avait emprunter des fonds,
Ou les dirigeants arabe sont soudés,...

Allez ouvre les yeux!!!!


19.Posté par Mouloud le 02/09/2011 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce sont toujours les autres ...
Posture de victime à vie et vous le resterez ainsi.
"Allah ne changera pas l'état d'une communauté que lorsqu'elle initie elle même le changement ..."
Votre futur est scellé par vous mêmes.
http://www.youtube.com/watch?v=GutpCon3rX8&feature=related
Au lieu de vous remettre en question et de faire le nettoyage dans vos propres rangs.

A Bon Entendeur ...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires