Conspiration

L’Attentat de Boston est un attentat sioniste


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 13 Novembre 2018 - 03:14 La redoutable stratégie des Rothschild pour 2019

Samedi 10 Novembre 2018 - 01:58 Tempora patet occulta veritas


Lorsqu’un attentat se commet dans le monde il faut toujours chercher le sioniste derrière car on a beaucoup de chances de tomber juste. Encore une fois Boston ne fait pas exception à cette règle immuable du terrorisme international. C’est donc bien un attentat sioniste qui a été perpétré à Boston avec l’aide d’une partie de la police d’état US contre une autre. Une lutte est engagée au sein même du commandement américain pour savoir s’il faut à tout prix engager les forces américaines au côté des israéliens en cas d’attaque contre l’Iran voir la Syrie. Cet attentat est venu leur rappeler qu’ils avaient les moyens d’influencer l’opinion publique américaine comme ils le souhaitaient.


Mercredi 1 Mai 2013

L’Attentat de Boston est un attentat sioniste
L’attentat de Boston a été commis le 4 lyar 5773. Cette date ne vous dit peut-être rien mais pour une infime minorité d’entre nous cela veut dire beaucoup. Le 4 lyar est la date de Yom Hazikaron dans le calendrier juif. Or Yom Hazikaron est le jour des souvenirs en la mémoire des soldats israéliens morts pour la création d’Israël. C’est une veillée d’arme patriotique israélien avant Yom Haatsmaout qui est le jour de l’indépendance d’Israël et est fêté le 5 lyar. Les attentats de Boston tombent donc exactement dans cette fenêtre commémorative patriotique israélienne.

L'imposante communauté juive de Boston.

L’imposante communauté juive de Boston.

Boston est une des villes américaines comptant le plus grand nombre de juifs. Il est à noter qu’un juif, Mr Falk rapporteur des nations-unies dans les territoires palestiniens, a déclaré que cet attentat était dû à Obama et à Israël. C’est une ville où l’influence d’Israël est omniprésente. Dans la banlieue de Boston, Brighton, se trouve le siège du B’naï B’rith international. Et enfin le médecin-chef de l’hôpital de Boston a déclaré avoir reçu l’expertise israélienne pour soigner les blessés. Tout cela n’est qu’un faisceau d’indices je vous l’accorde mais qui a pour objet de montrer l’importance de l’implantation sioniste dans la région de Boston.

Où en est-on de l’enquête sur l’attentat? Il semble évident pour tout le monde que ce seraient donc deux extrémistes islamistes tchétchènes qui en seraient responsables. Les médias ne parlent plus que de cela laissant croire que c’est donc la seule piste crédible. Cela montre en tout cas que l’on veut impliquer l’Islamisme dans cet attentat, avec la complicité de Poutine qui en a besoin aussi pour éradiquer la menace islamiste dans sa région, et qui a intérêt à impliquer l’islamisme dans un attentat le jour du souvenir israélien?…Je ne vous fais pas de dessin.

Mais il apparaît aujourd’hui clairement qu’il y a de la friture sur la ligne au sein même de l’état-major américain et que certains, une fois à la retraite,  n’hésitent plus à le dénoncer clairement tel ce lieutenant-colonel:

Toute l'histoire de la création d'Israël est liée au terrorisme.

Toute l’histoire de la création d’Israël est liée au terrorisme.

Il nous dit ce que nous savons tous déjà qu’il y a au sein de « l’état profond » américain une frange d’individus qui veulent absolument le djihad contre les musulmans. Une frange pro-sioniste donc qui cherche à tout prix à ce que les USA soit partie prenante militairement d’une future attaque contre l’Iran, le Liban et la Syrie. Les sionistes ont beaucoup parlé sur la nimnation au département de la défense de Chuck Hagel qui était vu comme un « sioniste modéré » mais celui-ci lors de son passage en Israël a donné des signes très clairs aux sionistes   comme l’avait fait Obama avant lui.  Comme si l’administration américaine prenait une position patriotique US vis-à-vis de sa propre population mais prenait une position sioniste une fois en Israël montrant ainsi ce qu’est une position électoraliste. D’ailleurs le média sioniste US, CNN, a appelé très clairement à « tuer des musulmans » suite à la révélation de l’attentat signifiant ainsi la ligne directrice voulue par le sionisme, et est à l’origine de la création d’une page facebook en hommage aux victimes créée plusieurs heures avant les explosions! Et enfin la ligne d’arrivée était située au 666 Boylton street comme un clin d’œil satanique au monde entier.

Il est donc fort probable que la partie sioniste de cet état profond américain ait utilisé l’exercice de préparation d’attentats à Boston pour faire exploser de véritables bombinettes et faire de virtuelles victimes. Il y avait pourtant dans le même temps toute une opération false flag montée par des acteurs. On constate très clairement sur cette série de photos de la mise en place des acteurs jouant aux amputés et aux victimes lors de l’attentat. C’est très clair. Il y avait donc dans le même temps que les bombes explosaient, et n’étaient pas de si fortes fréquences que cela finalement, toute une mise en scène destinée à créer l’horreur et donc le choc psychologique cher aux sionistes. La préparation d’un exercice ayant été nié par les autorités américaines je me demande si il n’y a pas eu un deal avec les sionistes pour accepter l’attentat tout en limitant le nombre de victimes américaines.

L’attentat de Boston a été perpétré par une technique sioniste qui est celle de la bombinette remplie de boulons et autres aciers pour faire des dégâts humains mais pas pour tuer. D’autant qu’elles étaient à l’intérieur de « couscoussière » posée à terre et donc vouées à briser des jambes. Une technique de « pauvre » attribuée fréquemment à de pauvres islamistes dans leurs caves sordides et la haine anti-occidentale chevillée au cœur et au corps. On peut donc presque affirmer qu’il n’y a pas eu de victimes au cours de cet attentat et que tout cela n’est qu’un gigantesque hoax perpétré à Boston donc et sous contrôle israélien.

Un logo terrorisant...

Un logo terrorisant…

Enfin on a trouvé que lors de la préparation de cet attentat se trouvait sur place une compagnie militaire privée Craft International. Or qu’est cette compagnie privée? C’est une compagnie créée pour former à des techniques militaires et policières. Elle a été fondé par Chris Kyle un fameux ex-tireur d’élite US qui a particulièrement sévi en Irak. Le plus grand tueur dans l’histoire des USA. Une fierté nationale en somme…Il a été assassiné par un marine « déséquilibré » comme c’est l’usage dans ce milieu.
Craft International semble être dans la mouvance des Blackwaters avec qui ils partagent le logo et ont une même vision du monde aligné sur le sionisme pour le suprématisme blanc et chrétien évangéliste.

Si on considère donc le lieu, la date, les éléments intervenants dans le processus, et la conclusion voulue par le FBI et la presse néo-conservatrice on peut clairement identifier à qui profite le crime: au sionisme.
D’ailleurs Georges Bush lui-même qui a côtoyé de près la faction sioniste lors de ces mandats, a failli dire que c’était bien une conspiration comme le 11 septembre!

Et pour couronner le tout frère Nathanael tire logiquement les mêmes conclusions que moi rappelant qu’aux USA le département de la sécurité intérieure est tenu par des juifs donc logiquement favorable au sionisme.

Donc pour conclure je dirai que pour moi, concernant cet attentat, ma religion est faite! Et pour vous?



Mercredi 1 Mai 2013


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires