MONDE

L'Algérie refuse d'extrader la famille de Kadhafi


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 3 Septembre 2018 - 01:26 COMPLICITÉ ?

Jeudi 23 Août 2018 - 19:30 LA LETTRE DU PAPE AU PEUPLE DE DIEU



Ria Novosti
Mardi 28 Février 2012

L'Algérie refuse d'extrader la famille de Kadhafi
L'Algérie a refusé d'extrader vers la Libye les membres de la famille Kadhafi réfugiés sur son sol, rapporte mardi le quotidien Echourouk se référant à une source au sein des autorités algériennes.
La source a motivé ce refus par l'absence de directives de la Cour pénale internationale ou d'Interpol. En outre, l'Algérie n'a reçu jusqu'à présent aucune demande d'extradition officielle de la part de Tripoli.
Le 29 août, la femme de Mouammar Kadhafi, Safia, et ses trois enfants (sa fille Aïcha et ses deux fils, Mohamed et Hannibal), accompagnés de leurs familles, ont traversé la frontière libyenne pour se rendre en Algérie. Les autorités algériennes ont alors déclaré qu'elles avaient accueilli la famille "pour des raisons humanitaires".
Citant le président du Conseil national de transition Moustafa Abdel Jalil, les médias arabes ont fait savoir dimanche que la Libye avait appelé les pays voisins à livrer à Tripoli tous les partisans de l'ex-leader libyen Mouammar Kadhafi réfugiés sur leur sol. En cas de refus, Tripoli pourrait réviser ses relations avec ces Etats.
Après 42 ans de pouvoir et 8 mois de révolte populaire, le colonel Mouammar Kadhafi a été tué le 20 octobre 2011 près de sa ville natale, Syrte. Selon l'une des versions, l'ex-dirigeant libyen a été assassiné d'une balle dans la tête par les forces du CNT. Son fils Moatassem Billah a trouvé la mort le même jour.


Mardi 28 Février 2012


Commentaires

1.Posté par AS le 28/02/2012 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

solidarite entre communautaristes juifs sionistes maghrebins... tewfik le juifiste de kabylie ayant sur ordre de sarkozy rapatrié les sefarades des gaddafas vers l'Algerie, le vrai gaddafi s'etant enfui vers l'indonesie en juin 2011 commedes videos des journaux du drs, filiale de la dcri, filliale du mossad, l'expliquent maintenant ouvertement sur le net ... mais on retrouvera sa race de juifiste pour montrer comment les israelites algeriens sont des criminels de guerre et les plus gros mytos a l'image des talmudistes de l'elysee comme gueant, guaino, sarkozy et squaricini ou ceux tel aviv, londres, et washington...


je suis tres content que des libyens se sont unis en un front islamique, un vrai, pour denoncer cette mascarade juive sioniste en libye et denoncent les gaddafas, misratas, comme des ennemis de l'interieur car comme les saoud etant des descendant de banou qiradas, de traitres qui ont travaillé a detruire et affaiblir l'Islaam pour l'empire depuis l'interieur... le abdeljalil et sa clic de soumis aux gaddafas a juste retourné sa veste et prie maintenant vers tel aviv... le peuple libyen comprend et c'est tant mieux... resistance signifie abolition du talmud, son etat artificiel d'heretiques en palestine occupée et sa religion mondialisée la franc maconnerie... qui peut s'habiller de judaisme, de chretiente, de protestantisme, d'Islaam, de boudhisme, d'hindouisme etc... pour duper le monde...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires