MONDE

“L’Al Qaïda blanc” ciblé alors que les gouvernements occidentaux retournent domestiquement l’appareil de la terreur


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 19 Avril 2018 - 13:06 Le trio de l’apocalypse



Daniel Taylor
Dimanche 24 Juillet 2011

“L’Al Qaïda blanc” ciblé alors que les gouvernements occidentaux retournent domestiquement l’appareil de la terreur

Nouvel Ordre Mondial: Oslo ground zero des répressions domestiques ?

Tout comme les attentats du 11 Septembre ont permis aux Etats-Unis de « légaliser » leurs guerres impérialistes et hégémoniques a l’extérieur et de renforcer l’état policier de l’intérieur par le « patriot act », les attentats d’Oslo correspondent exactement à ce que les oligarchies occidentales en place aux ordres du cartel banquier transnational désirent: retourner la répression de l’état policier contre la dissidence domestique qui bientôt fera plus que contester et poser des questions aux dirigerants ineptes et complices du pillage global et de l’instauration d’un régime fasciste transnational et planétaire.
Anders Behring Breivik est un homme de paille odieux supplémentaire qui sert un agenda très spécifique: celui de renforcer les états policiers partout afin de tenter de mâter la dissidence qui croît dans tous les pays occidentaux; les parasites politico-financiers commencent à avoir chaud aux plumes, et çà se sent.
Vigilance et voyons comment le gouvernement norvégien va gérer l’enquête et si toute la lumière sera apportée sur cette affaire… Quelque chose nous dit que l’agenda militaro-sécuritaire oppressif de l’establishement prévaudra… Nous espérons avoir tort !
– Résistance 71 –
 
“L’Al Qaïda blanc” ciblé alors que les gouvernements occidentaux retournent domestiquement l’appareil de la terreur
 
par Daniel Taylor
   Le 23 Juillet 2011
 
Url de l’article original:
http://www.infowars.com/white-alqaeda-targeted-as-western-governments-turn-terror-apparatus-inward/
 
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
 
 
Le narratif gouvernemental d’un “Al Qaïda blanc” est un effort continue depuis maintenant au moins trois ans. Les derniers attentats en Norvège ne sont que la continuité de cette saga. Dans un récent développement, nous avons pu voir la chose suivante dans un article de USA Today : “Un officiel de la police dit à l’agence Associated Press que les actes terroristes d’aujourd’hui ressemblent plus à l’attentat à la bombe d’Oklahoma City par Timothy McVeigh qu’aux attentats du 11 Septembre 2011 au World Trade Centre par des fondamentalistes islamistes.”
Cet évènement se fond en fait dans une tendance grandissante des gouvernements occidentaux visant à tourner leur appareil anti-terreur vers l’intérieur. Le département de la sécurité nationale (NdT: Department of Home Land Security ou DHLS aux Etats-Unis, la gestapo douce – pour l’heure – made in USA) a récemment publié une vidéo qui représente des terroristes blancs dans tous les scénario envisagés. La secrétaire du DHLS, Janet Napolitano, a été très claire à ce sujet récemment en disant que le terrorisme domestique (lire intramuros) est au centre des préoccupations du gouvernement.
Après l’attentat à la bombe d’Oklahoma City en 1995, un article fut publié par le magazine Time au sein duquel la campagne de propagande du gouvernement après cet attentat était exprimée clairement. L’article faisait état en partie que les individus comme Timothy McVeigh “s’abreuvaient du manque de confiance étendu et même de la haine du pouvoir gouvernemental… Leur coalition incluait des éléments de pensée connus de l’extrême-droite: ceux qui critiquent les impôts, les chrétiens éduquant leurs enfants à la maison, les théoriciens de la conspiration inspirés par la peur de la Société John Birch pour un gouvernement mondial, les activistes du second amendement de la constitution (NdT: celui qui a trait à la constitutionnalité de la détention d’armes individuelles) pour qui la possession d’armes est une part importante de leur mode de vie indépendant ainsi que des éléments autarciques qui réprouvent le gouvernement fédéral…”
Derrière la fumée qui s’élève d’Oslo, couve l’effondrement économique de l’Union Européenne et du monde. La résistance à la prise de pouvoir par le cartel banquier est entrée de plein pied dans la matrix de menace des gouvernements et le profil du criminel international est dorénavant tourné vers l’intérieur, vers les individus de la classe moyenne. Ainsi que le documente Kurt Nemmo sur InfoWars.com, le suspect des attentats d’Oslo était un membre du “parti populiste libertaire”, un équivalent du mouvement des Tea Party aux Etat-Unis.
Avant le crash financier de 2008, le ministère de la défense britannique dans son DCDC rapport sur les tendances stratégiques globales en 2007,prévoyait une révolution de la classe moyenne: “Les classes moyennes pourraient devenir une classe révolutionnaire..” dit le rapport. “Le fossé se creusant entre elles et un petit nombre d’individus super-riches très visibles pourrait très bien alimenter la désillusion sur la méritocratie, tandis que les sous-classes urbaines grossissantes risquent de poser une menace croissante à l’ordre social et à la stabilité, au fur et à mesure que le poids de la dette acquise et l’échec des politiques de retraite commencent à imprimer leurs effets négatifs dans le public.”
En Novembre 2008, l’école de guerre des Etats-Unis a publié un rapport: “Les inconnues connues: les stratégies du choc non conventionnelles dans le développement stratégique de la défense”. Ce rapport identifie l’effondrement économique comme une raison pour les entités de défense et de sécurité de faire et de développer des opérations domestiques.


Dimanche 24 Juillet 2011


Commentaires

1.Posté par AS le 24/07/2011 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

exact l'un des objectifs est mainteant de retourner les appareils securitaires contre les populations locales qui vont se revolter a cause de la crise...c'est tres juste

2.Posté par ConscienceU12 le 25/07/2011 02:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ConscienceU12
Quelque chose me dit que le prochain attentat aura lieu comme par hasard sur la place de indignés de la plaza del sol en Espagne lors d’une de leur réunion ou lors d'une autre réunion d'indignés quelque part en Europe, …Qui veux tenir le pari ?

3.Posté par shiste le 25/07/2011 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je tiens le pari avec toi, ConscienceU12 et j'irai un peu plus loin, bientôt en FRANCE. Le "TROLL" s'agite et a peur de perdre le pouvoir. C'est une loge franc maçonnique qui nous gouverne, avec des intérêts judéo-nazi, au comportement satanique. Qu'attendre d'eux.... Qu'ils se bouffent après, il n'y a qu'un seul trône pour un seul cul, et là de toute évidence, il y a beaucoup de prétendants. L'insécurité, est la mamelle favorite de nos dirigeants, qui en jouent à loisir. A nous de ne pas tomber dans leur grossier panneau, et de contrecarrer leurs funestes projets. Les al-quaida "BLANCS" existent aussi en FRANCE, ils sont de tous bords et de tous poils. Ils peuvent apparaître sous la forme d'extrémistes de droite ou de gauches, de fondamentalistes chrétiens (hé oui ils y en a), d'illuminés etc...etc...mais n'oublions pas non plus, que les "BARBOUZES" existent encore, et qu'ils travaillent dans l'ombre de nos chefs d'états (des mercenaires étatisés français sans foie ni lois, qui n'ont qu'un but unique l'argent... au mépris des vies humaines sacrifiées sur l'autel du pouvoir et du sacro-saint FRIC). Le nouvel Ordre Mondial.

4.Posté par eco le 25/07/2011 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les médias ont oublié de mensioner que le boucher d'Oslo a laissé derrière lui " un manifeste de 1500 pages" où il fait l'apologie du "Sionisme" et du "créateur d'Israël T.Hertzel" et de "B.Natanyaho" tout en appelant à "la lutte pour la création d'une Europe judéo-chrétienne ". Mais le plus étonnant dans ce manifeste c'est que l'auteur fait état d'une connaissance et culture très profonde de la vie politique israélienne.
Pour les arabophones, voici un compte rendu du journal libanais Assafir du dit manifeste :
إرهابي أوسلو مؤيّد للصهيونية ومناصر لنتنياهو: اليميـن الأوروبي يطـوّر تحالفـاً يدعـم إسـرائيـل

5.Posté par samuelson le 26/07/2011 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci de nous éclairer alterinfo. j'espére que les analystes américains et français et spécialistes des Renseignemnts généraux et de l'anti terrorisme lisent ce qu'il y est écrit ici;
Le terrorisme est maintenant exporté par Israel. c'est la deuxiéme phase de leur projet aprés le 11 septembre; Créer et militariser les forces de l'extréme droit (autriche, france, norvége, belgique, suisse etc) pour faire monter l'islamophobie et attiser la haine contre les musulmans. Le sionisme veut creer une dissension territoriale entre le christianisme et l'islam. deux blocs séparés qui seront amenés à faire la guerre selon le plan des sionistes, et ce comme ultime étape. La 3eme guerre mondiale sera ainsi une guerre religieuse où seul les fanatiques sionistes vaincront. Les 90% de juifs pacifiques n'ont aucun poids malheureusement. La finance, les banques (rodhchild, Goldman Sachs, Morgan etc) et les medias (murdock et hirch etc) sont entre les mains de quelques dizaines de familles qui ne connaissent d'israel que le nom. Tous ce qui les intéressent, c'est le pouvoir financier et le contrôle de l'information, et donc le contrôle du public et par ricochet de la politique pour décider des guerres ou des évènements juteux, aussi saignantes fussent-elles. C'est un sénario macabre digne de ce qu'a fait Hitler lorsqu'il a envoyé Mosley pour populariser le nazisme en Angleterre dans les années 30. Mais pourquoi donc la Norvège? c'est une forme de châtiment pour avoir organisé les accords d'oslo et pour avoir osé boycotter Israel, Ce pauvre con croit encore dans les croisades et la suprématie de la race blanche judéo chretienne. Il ne sait pas qu'il va causer des dégâts irréparables à l'humanité. Comme si la famine qui tue des milliers d'enfants en somalie n'en a pas fait assez. il faut combattre les extrémistes de tous les bords; les exterminer, il faut que les modérés centristes à l'esprit illuminé et pacifiste prenne le dessus sur ces terroristes aveuglés qui croient encore à des thèses du moyen âge; et c'est kif kif pour les islamistes barbus qui ne connaissent rien du vrai l'islam. un arabe musulman qui vit et travaille en europe pour nourrir sa famille mérite le respect; Des français et italiens hommes d'affaires vivent dans le maghreb dans le respect total. ca doit continuer ainsi

6.Posté par xray le 26/07/2011 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


NORVÈGE

EUROPE

La tuerie d’Oslo
Il est peut probable qu’une telle action soit l’œuvre d’une personne isolée.
Dans le passé, on a souvent prêté ces actes à un illuminé de passage. Cela n’a jamais été vrai. Derrière, il y a toujours de la manipulation, une fourniture d’armes, des équipes de spécialistes.

Contrairement à ce que l’on nous fait croire, dans ce pays riche, la Norvège, tout n’est pas rose. Loin s’en faut.
Le gouvernement gaspille beaucoup d’argent sur les marchés financiers (encore eux).

De plus, la richesse de ce pays récalcitrant est convoitée par l’Europe.

Le 9/11
Une opération menée par l’armée américaine.
http://mondehypocrite501.hautetfort.com/

Une maison a t-elle un devoir de mémoire ?



7.Posté par TheNbba12 le 28/07/2011 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En lisant vos commentaires, je me dis qu'on vit dans un monde de complots de mensonges de tensions, bref un monde de merde j'aimerais beaucoup que les gens qui ont posté les commentaires m'informent un peu, car à part le 11 septembre niveau complot religion, j'en sais pas grand chose et ça me désole de pas comprendre ce dont vous parlez. Vous avez tellement l'air calé! Alors que moi naif et innocent je ne sais rien de tout ça. En résumé, si quelqu'un veut me parler en privé, j'accepterai volontier de m'entretenir avec lui à propos de cette guerre de religion, complots, associations, économie, attentats etc...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires