insolite, humour, conspiration...

L'APPEL CANIN AUX HUMAINS : NON AU NOUVEL ORDRE CANIN !!


Dans la même rubrique:
< >

Étant un fervent opposé du système, je précise que cet article n'est pas sur la toile afin de décrédibiliser ce qui se dit sur le sujet que vous aurez parfaitement identifié, c'est juste de l'humour, il faut bien se détendre.


Radikal
Vendredi 20 Avril 2012

ENSEMBLE, NOUS VAINCRONS !

L'APPEL CANIN AUX HUMAINS : NON AU NOUVEL ORDRE CANIN !!
L'empire Rottweiler fut créé en 1913 par John D. Rottweiler, infâme maniaque de la domination et pourfendeur des droits canins depuis plusieurs générations. Aujourd'hui cet empire est le portefeuille de tout ce qui se fait de pire dans la monde canin :

- création de la SPA afin d'y déporter des chiens
- financement de réseaux zoophile ; maltraitance ; snuffs canins
- disparition des richesses canines
- femellisation de notre société via des réseaux de propagande créés par Rantanplan en personne et véhiculée par Caroline Fourest
- domination sur l'alimentation ; appauvrissement de nos aliments

Mais depuis peu, les choses se sont accélérées avec l'aboutissement d'un projet bien connu des opposants du système politichien : Le Nouvel Ordre Mondial Canin. En écoutant mon maître parler, j'ai entendu que votre politique et ses représentants tentaient eux aussi d’instaurer un Nouvel Ordre Mondial, et bien sachez que nous aussi sommes pris pour cible !

Le constat est alarmant, les Rottweiler alliés aux Doberman et aux Chats (le peuple Chat qui se réfugie sans cesse derrière le mensonge d'un génocide inexistant et protégé par la Chaoh, arrivant même à faire plier les américhiens et les autres nations canines !) continuent leur marche progressive afin de soumettre notre peuple à la domination. Crise financière qui s'aggrave, augmentation sans cesse du Canigou, Frolic et des Biscrock (tous gérés au sommet par l'empire Rottweiler), utilisation abusive de la laisse et du collier pour mieux nous contrôler, apparition de la puce électronique dont nous connaissons les méfaits depuis bien plus longtemps que vous, humains, vente augmentée des boitiers à ultra son afin de séparer nos mouvements de foules si nous voulons manifester... Je vous le dit, nous sommes à un tournant de notre vie, nous lançons donc un appel à l'unification afin de se sortir de cet enfer qui se généralise.

Nous appelons donc tous les chiens, à se rassembler contre le Nouvel Ordre Canin et à se rassembler avec leurs maîtres, afin que tous nous puissions vaincre le mal et qu'enfin, enfin, nous puissions nous nourrir à notre convenance, nous balader à notre convenance, boire et nous laver avec de l'eau propre, que nous puissions enfin dormir sans se demander de quoi sera fait demain, que nous puissions enfin vivre, tout simplement. Ensemble nous arriverons à virer tout ces politichiens !


Vendredi 20 Avril 2012


Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires