Lobbying et conséquences

John Rankin Waddell, le boycott, Scarlett Johansson et les "zélotes extrémistes juifs" qui contrôlent Hollywood


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 06:15 Impunité « made in Europe »



Lundi 24 Février 2014

 John Rankin Waddell, le boycott, Scarlett Johansson et les "zélotes extrémistes juifs" qui contrôlent Hollywood

John Rankin Waddell est, si j’en crois la presse anglo-saxonne, un photographe très connu, notamment dans le milieu de la mode et des célébrités, qu’elles appartiennent au monde de la politique comme la Reine Elizabeth II, à celui de la musique comme les Rolling Stones ou encore du cinéma comme l’actrice Scarlett Johansson.

 

Scarlett Johansson qui vient de faire beaucoup parler d’elle récemment pour sa décision de démissionner de sa mission d’ambassadrice pour l’organisation humanitaire Oxfam. La comédienne s’est retrouvée en effet dans l’obligation de choisir entre sa mission d’ambassadrice de la fameuse ONG et un contrat publicitaire avec l’entreprise SodaStream qui possède une usine de fabrication de gazéificateurs pour boissons en Cisjordanie occupée par l’armée sioniste, Oxfam rejetant tout échange commercial avec les colonies sionistes.

Et c’est justement une question posée à ce sujet par le journal londonien The Independent qui a mis le photographe britannique au cœur d’une tempête médiatique qui reste pour l’instant essentiellement confinée aux médias communautaires juifs.

La question, qui venait après une réflexion générale de John Rankin Waddell sur son refus de travailler pour certaines marques pour des raisons morales était la suivante :

« Quelles sortes de marques ? Ne feriez-vous jamais une publicité pour SodaStream avec Scarlett Johansso n  par exemple» ?

La réponse du photographe met à la fois en cause l’occupation sioniste de la Palestine et ce qu’il appelle le poids des « zélotes juifs extrémistes » à Hollywood, ce qui expliquerait selon lui le choix de Scarlett Johansson de ne pas renoncer à son contrat avec SodaStream par crainte pour sa carrière.

Scarlett Johansson vue par Rankin Waddell

Scarlett Johansson vue par John Rankin Waddell

La presse et les organisations communautaires juives exigent bien sûr des excuses que le photographe n’a pas tardé à présenter, sauf qu’elles portent plus sur la forme que sur le fond.

Du coup Rankin Waddell n’est pas tiré d’affaire et se voit exiger des excuses aussi sur le fond, attendu que parler de très forte influence des hommes d’affaires et producteurs juifs sur Hollywood n’est pas autre chose qu’un cliché antisémite.

Et ce n’est pas Joel Stein qui pourrait dire le contraire. Quoique

 

L’ADL appelle à des « excuses sincères » de la part du photographe Rankin pour ses propos antisémites ; et crtique le journal The Independent pour « manque de jugement éditorial  »

par la Rédaction, The Algemeiner (USA), 19 février 2014 traduit de l’anglais par Djazaïri

L’organisation juive des droits de l’homme, l’Anti Defamation League (ADL) a déclaré que les escuses présentées par le photographe britannique Rankin pour ses propos antisémites n’allaient pas assez loin.

L’organisation a aussi fustigé le journal britannique The Independdent pour avoir publié les propos offensants.

« Rankin a essayé mollement de justifier ses propos alors que ce à quoi nous appelons ici est qu’il reconnaisse que les opinions qu’il a exprimées sont antisémites, » a déclaré récemment le directeur des affaires internationales de l’ADL Michael A. Saldberg dans un courriel à Algemeiner. « Il n’est pas trop tard pour que Rankin présente des excuses sincères. »

« Inclure les citations de Rankin dans l’article était un manque de jugement éditorial de la part de The Independent », a ajouté Sadberg. « Nous attendons maintenant plus de The Independent et nous considérons qu’il doit aussi des excuses à ses lecteurs. »

Les propos de Rankin, publiés la semaine dernière, venaient en réaction à une question sur la récente décision de l’actrice hollywoodienne Scarlett Johansson de rompre ses relations avec l’organisation humanitaire Oxfam pour « une divergence fondamentale d’opinions à l’égard du mouvement de boycott, désinvestissement et sanctions [BDS]. » Johansson avait d’abord été critiquée par l’organisation humanitaire parce qu’elle représente l’entreprise israélienne SodaStream qui gère une usine en Cisjordanie.

« Je lui ai consacré beaucoup de tems, » a déclaré au sujet de l’actrice, Rankin dont le nom complet est John Rankin Waddell, « mais j’ai une très mauvaise opinion de SodaStream. »

« Ce qu’il y a, je pense que la raison pour laquelle elle ne s’est pas retirée [de la campagne de communication pour SodaStream], c’est parce qu’en Amérique les zélotes juifs sont si puissants. Particulièrement dans l’industrie du divertissement, ce qu’ils pourraient faire à sa carrière. 

« Mais le plus important pour moi dans tout ça, c’est ce genre de judaïsme extrémiste. Cette croyance extrême que c’est leur patrie et que ces gens [les Palestiniens] ne sont rien pour eux. C’est quelque chose de très puissant aux Etats Unis. Ils vous mettront sur une liste noire ? C’est pire que le maccarthysme. Tu es pro-palestinien ? Laise tomber. »

L’ADL a déclaré que « les propos de Rankin ont des relents de stéréotypes antisémites classiques sur le contrôle des médias par les Juifs et leur pouvoir excessif. Ses références aux ‘zélotes juifs’ et au ‘judaïsme extrémiste’ conduisant à des représailles contre quiconque est en désaccord avec une supposée opinion ‘correcte’ concernant la politique d’Israël relèvent tout simplement de l’ignorance. »

Dans ses excuses subséquentes, Rankin a dit regretter le vocabulaire et l’émotion causés par ses déclarations, mais il n’a pas parlé du fond de ses assertions.

« Dans une interview sollicitée par The Independent au sujet du lancement [d'un magazine de mode], je regrette d’avoir répondu à la légère sur des questions portant sur un autre thème et sur un sujet si difficile et sensible, » a-t-il dit. « Bien sûr, ce n’est pas ma position officielle et je m’excuse de tout cœur pour le langage que j’ai utilisé et pour les offenses que j’ai pu causer. »

 S’exprimant dans le Daily Telegraph de Londres, un représentant du Britain’s Community Security Trust [organisation communautaire juive britannique] a également déclaré que Rankin devait aller plus loin et renier ses propos.

« Ce sont les allégations sur le pouvoir juif dans les médias qui distinguent l’antisémitisme des autres formes de racisme, » a-t-il dit. «Il se peut bien que Rankin ne soit pas antisémité, auquel cas il devrait apprendre à ne pas répandre les affirmations nauséabondes sur les Juifs qui contrôlent les médias et Hollywood. »

 Rankin est spécialisé dans le portrait et la photo de mode. Il a photographié ente autre Britney Spears, Madonna, les Roling Stones, Cate Blanchett, la Reine Elizabeth II et Tony Blair.

Une nuit d’ivresse au Canada révèle la protection accordée par ce pays à un des assassins du Palestinien Mahmoud al-Mabhouh

février 16, 2014

Comme le titre le Journal du Québec, ce n’est pas la première fois que les autorités canadiennes prêtent main forte aux services secrets sionistes, le fameux Mossad dont l’efficacité est surtout due à l’étendue des complicités dont il jouit dans les pays occidentaux, que ces complicités soient celles de personnes privées, le plus souvent, mais pas toujours, de confession juive et dans les appareils d’Etat et gouvernementau x.

Mais cette fois, les choses sont un peu plus embarrassantes parce que non seulement cette complicité apparaît au grand jour mais qu’elle touche à une affaire d’homicide qui a défrayé la chronique, l’assassinat à Dubaï en 2010 de Mahmoud al-Mabhouh, un haut responsable du Hamas palestinien.

L’autre aspect qui rend cette révélation embarrassante, tient aux circonstances par lesquelles elle a été portée à la connaissance de l’opinion publique canadienne et dont ne rend pas compte le Journal du Québec. Le pot aux roses a n effet été dévoilé par inadvertance par Trina Kennedy une fonctionnaire de la sécurité nationale de l’Etat canadien chargée de séduire Arian Azarbar, un Irano-canadien que les services secrets soupçonnaient d’espionnage au profit de Téhéran. Et ce qui arrive parfois dans ce genre de relation personnelle/professionnelle est arrivé :

Azarbar a déclaré que Kennedy lui avait confié des informations sue le changement ultra-secret d’identité après une sortie arrosée en soirée; il affirme que Kennedy lui a ensuite demandé d’oublier ce qu’elle lui avait dit.

L’arrestation de l’agent du Mossad par la police canadienne était connue des autorités de Dubaï auxquelles le Canada avait demandé la confidentialité. Puis, plus de nouvelles pour la simple raison que le gouvernement de Stephen Harper avait fait le choix de protéger le tueur mandaté par ses amis sionistes.

http://mounadil.wordpress.com/



Lundi 24 Février 2014


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 25/02/2014 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis le temps que ce mensonge et cette falsification de l'histoire a été faite par les sionistes, on en est arrivé, avec la complicité de tous les gouvernements occidentaux depuis cinquante ans à croire sur parole les sionistes quand ils profèrent leurs mensonges.

Alors rappelons quelques vérités :

Premièrement, les juifs, surtout occidentaux, ne SONT PAS des sémites. Ils ne l'ont jamais été. Ce sont des descendants de peuples turco slaves issus de l'ancien empire khazar qui existait en Europe orientale, et qui s'était converti au Judaïsme pour des raisons d'opportunisme politique. Quant à ceux d'Afrique du nord, ce sont des descendants de peuples berbères eux aussi convertis un peu plus tôt au Judaïsme.

Les vrais descendants, sémites, du peuple de Moïse sont les palestiniens. Convertis au Christianisme lors de son apparition dans la région, puis à l'Islam.

Deuxièmement, pour justifier l'existence actuelle d'israël et faire admettre au monde entier sa validité, les sionistes ont falsifié délibérément l'histoire en inventant un pseudo peuple, en fait, et c'est un comble, en reprenant les slogans nazis qui ont qualifiés les juifs de "race", pour pouvoir justifier les persécutions à leur encontre. Mais il importe de préciser que si Hitler avait décidé d'éradiquer de toutes les façons possibles, (camps de la mort, persécutions, déportations), c'est uniquement à cause du mouvement de boycott lancé par les lobbies juifs à l'époque contre l'Allemagne d'Hitler qui causait un grave préjudice économique à l'Allemagne.

Ce pourquoi Hitler est entré dans une grande colère et a décidé de régler le "problème" juif de façon radicale.

Bien sur, les médias mainstream ne vous parlerons jamais de cela. Il faut toujours voir les juifs comme un pauvre peuple, (ce qu'il n'est pas), persécuté et qu'il n'y a jamais assez de lois pour réprimer "l'antisémitisme".

Troisièmement, il est quand même curieux, et là aussi les médias sont très silencieux sur ce point, et pour cause, ils appartiennent tous à des oligarques juifs directement ou indirectement, ou sionistes, qu'aucun état dans ce monde, mis à part l'Iran et à un moindre degré la Syrie, n'ose s'opposer au pouvoir sioniste. En tout cas, tous les gouvernements d'Amérique du nord, et d'Europe sont sous la coupe des sionistes. Tous les grands médias, sont soit dirigés, soit manipulés par les sionistes. En France, il n'est pas jusqu'au chef de l'état lui-même qui prend ses ordres à Tel Aviv et qui pousse des cris d'amour devant les pires criminels de l'histoire contemporaine ! Et à côté de cela, on nous parle de ces pauvres juifs qui sont persécutés et qu'il faut voter des lois encore plus restrictives pour punir les méchants antisémites !!!

Mais de qui se moque t-on ? Je n'ai rien contre les juifs en particulier qui sont aussi respectables que n'importe qui, mais au même titre qu'est chrétien quelqu'un qui pratique la religion chrétienne, un musulman quelqu'un qui pratique l'Islam, un juif, logiquement, est quelqu'un qui pratique le Judaïsme. Parler de juifs athées est tout aussi absurde que de parler de musulmans ou de chrétiens athées. Il n'y a pas et il n'y a jamais eu de "race" juive. Ce n'est qu'une invention contemporaine des sionistes pour justifier l'occupation de la Palestine.

Il faut lire et relire l'ouvrage de Shlomo Sand, historien juif qui a très bien décrit cette forfaiture dans son livre : "comment le peuple juif a été inventé". Et on comprendra l'incroyable duplicité des sionistes.

Il faudrait aussi faire un enquête sur la manière dont les sionistes occidentaux se sont enrichis frauduleusement, entre autre par le commerce des esclaves, et qui, bien sur ne tiennent nullement à ce que l'on découvre leurs magouilles. Et on découvrira que bien loin de leur propagande, il n'y a pas de persécution des juifs en Occident, mais il y a bien une persécution sioniste sur tous ceux qui remettent en question leurs mensonges. Encore une fois, j'insiste. Ce ne sont pas les juifs en général, dont bon nombre d'entre eux sont aussi respectables qu'honnêtes et aspirent à vivre leur vie de façon aussi paisible que possible, qui sont en cause, mais cette minorité de sionistes présente dans les milieux d'affaires, les médias et la politique et même la justice d'ailleurs.

Du reste, tous les sionistes ne sont pas juifs. Témoin certains membres du gouvernement français ou allemand, par exemple.

Mais c'est ce cancer, pas d'autres mots, qu'il convient de dénoncer. Tant que ce gens sont dans l'ombre ils font ce qu'ils veulent. Le jour où on mettra en plein jour, en plein lumière, leurs mensonges, leur pouvoir diminuera énormément, car il ne sera plus possible d'affirmer leur propagande. Ce jour là ils trembleront. Mais on y vient. lentement, mais surement. C'est bien connu, on peut mentir à quelqu'un longtemps, on peut mentir à tout le monde un certain temps, mais on ne peut pas mentir à tout le monde tout le temps. C'est une loi universelle que les sionistes devraient bien méditer !!!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires