Lobbying et conséquences

Jim Clancy de CNN évincé par le lobby juif


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 06:15 Impunité « made in Europe »



Amir
Lundi 19 Janvier 2015

Jim Clancy de CNN évincé par le lobby juif

L’auteur de ce papier[Joe Concha] nous explique qu’il avait prédit que pour 2015, des personnalités de l’audio-visuel viendraient faire une sorte de « coming-out » sur leurs fonds de pensées via les réseaux sociaux.

Jim Clancy voulait critiquer l’Islam et les musulmans mais il se fait reprendre par la Kommandatuuuur! La liberté d’expression a des limites. Jim Clancy dit sa pensée sur les responsables de la tuerie.

Et c’est ainsi, comme partout dans les médias, toucher au sacro-saint Israël peut vous coûter votre place!

Et pour le début 2015, c’est fait avec Jim Clancy :

 

Traduction partielle de l’article : « Oof: CNN’s Jim Clancy Partially Faults Israel in Charlie Hebdo Attack »

« Le journaliste de CNN accuse en partie Israël dans l’attaque de Charlie Hebdo »

[…] Et maintenant, notre deuxième qualifié a émergé de la porte, cette fois sur CNN. Tout a commencé après ce curieux Tweet envoyé par le vétéran de CNN International, Jim Clancy:

2015-01-18_10-43-31

Les caricatures n’ont JAMAIS moqué le Prophète. Elles se moquaient de la façon dont les lâches ont essayé de fausser sa parole. Faites attention.

– Jim Clancy (clancycnn) 7  Janvier, 2015

Clancy a rapidement été contesté sur son affirmation, [Ndt : la contestation] qui reflète le résumer de ceux qui plaidaient que les terroristes musulmans sont les éléments majeurs d’une religion islamique autre que pacifique. Alors, quand un des suiveurs du compte Tweeter de Clancy a fait valoir que Charlie Hebdo avait raillé le prophète Muhammed dans l’esprit de la plupart des musulmans, le gagnant du Emmy concours [Ndt :  comprendre Clancy] a rétorqué que l’homme – qui possède un nom juif – [Ndt : Yair Rosenberg] le défiait et qu’il [Ndt : le juif] servait comme agent de propagande israélienne (communément connut sous le nom de  « hasbara » se référant aux efforts en Relations Publiques [PR] des pro-israéliens afin de diffuser des informations positives sur le pays) :

2015-01-18_10-43-59

 

Alors d’autres [Ndt : tweetos] ont fait un bond pour demander exactement ce qui a obligé Clancy de mettre Israël dans le débat; il [Ndt : Clancy] a continué en les accusant de travailler pour l’état juif également. Ce débat à atteint le point où un critique, accuse Clancy d’être un ivrogne en tweetant (ce qui est beaucoup plus répandue dans les médias que vous ne le croyez) :

2015-01-18_10-44-22

La diatribe de Clancy a été décrite comme «déséquilibrée» et «extrêmement peu judicieuse» pour quelqu’un de sa stature.

Clancy, lui-même, dira cela plus tard à propos de son week-end arrivant plus tôt, ce qui peut expliquer beaucoup de choses :

2015-01-18_10-44-46

@HumanRights2K T’as eu ta prise, gamin! C’est mon vendredi soir. Toi et l’équipe Hasbara devez choisir certains estropiés égarés du troupeau?

– Jim Clancy (clancycnn) 8 Janvier, 2015

Fin de Traduction.

Auteur : Joe Concha

Mon point de vue et mon analyse :

Ainsi, juste après cette altercation virtuelle, le journaliste met fin à son contrat avec CNN et efface son compte twitter [afin qu’on ne puisse rien comprendre à la véritable discussion]  :

Jim Clancy (CNN) démissionne après un obscur « tweetclash » – Arrêt sur images

e-mail : « Après 34 ans à CNN, le temps est venu de dire adieu. C’était un honneur de travailler à vos côtés toutes ces années, dans l’une des plus grandes chaînes d’information au monde« .

Aussi, pour moi cette info s’arrêterait là si je n’approfondissais pas l’histoire.

Les médias essaient de noyer le poisson. Ils essaient de mélanger deux histoires bien distinctes. Pour vous faire prendre conscience encore un peu plus loin, les médias essaient toujours de nous biaiser l’information, les sites Arrêt sur Image ou encore Rue89 nous font croire que c’est une association de défense pour handicapés qui est à ses trousses (afin de minimiser la pression du lobby juif), or c’est bien le lobby juif qui est derrière son éviction  :

2015-01-18_14-38-47

2015-01-18_14-48-22

 

Jay-Ruderman-2 Alors, en approfondissant, on remarque que celui qui s’attaque à Jim Clancy est un juif, Jay Ruderman, chef de la fondation « Ruderman Family Foundation » [comprenez une autre façon de faire pression], personnage qui vit entre Israël et Boston.

 

 

 

Qui est Jay Ruderman et sa fondation?

Ici, rapidement, juste ce qu’ils défendent :

2015-01-18_15-16-55

  • « Notre engagement
Guidés par nos valeurs juives, nous plaidons pour avancer et l’inclure des personnes handicapées dans la communauté juive; favoriser une compréhension plus nuancée de la communauté juive américaine parmi les dirigeants israéliens; et de modéliser la pratique de la philanthropie stratégique dans le monde entier. »

 

 

Jay Ruderman met l’accent sur le fait qu’il [Clancy] a insulté les handicapés pour avoir utilisé le mot « cripple » qui veut dire estropié, éclopé. Mais que Jay Ruderman interprète par le fait que c’est un terme désobligeant, dénigrant!

2015-01-18_15-08-09

(traduction du tweet : « Cripple » est un mot désobligeant/dénigrant : « Toi et l’équipe Hasbara devez choisir certains estropiés égarés du troupeau? »)

Même le site Algemeiner avoue ne pas avoir compris le sens donné par le dernier tweet de Jim Clancy :

2015-01-18_15-09-57

(Traduction de la première ligne : « Bien que ce ne soit pas clair ce que Clancy exprimait(le sens) dans sa dernière phrase … »)

Souvent, si vous analysez les traductions des sites officiels ou l’interprétation d’une affaire, les informations sont erronées ou bien déformées.

Il faut toujours être sur ses gardes, ils brouillent l’info afin de décourager les plus costauds.

 

Jim Clancy n’est pas une victime collatérale de l’attaque de Charlie Hebdo, mais de la critique d’Israël et donc du lobby juif!!!!

La preuve ici :

2015-01-18_15-49-56

Traduction :

Ce communiqué de presse a été publié aujourd’hui par notre fondation Jay Ruderman, président de la « Ruderman family Foundation » et un leader national sur les questions de l’insertion des handicapés, a appelé CNN à s’excuser pour une remarque désobligeante envers les personnes handicapées faites par le présentateur de CNN Jim Clancy.Dans un échange bizarre sur Twitter, le journaliste de CNN Jim Clancy a répondu à un Tweet critique avec la phrase « T’as eu ta prise, gamin! C’est mon vendredi soir. Toi et l’équipe Hasbara devez choisir certains estropiés égarés du troupeau?« .« Il est consternant, en ce jour et vu l’âge du journaliste principal à CNN, un leader mondial dans les médias, d’utiliser un mot comme« estropié/éclopé », qui est un terme péjoratif utilisé pour les personnes handicapées», a déclaré Ruderman.Ruderman a écrit à Jeff Zucker, président de CNN Worldwide, demandant à CNN de présenter des excuses.« Si un présentateur avait lancé une épithète raciale, la réponse de CNN aurait, sans aucun doute été rapide», a déclaré Ruderman. « La communauté des personnes handicapées s’attend que CNN étende la même sensibilité aux personnes handicapées comme il le fait à d’autres communautés minoritaires. »
Décidément, ils sont partout, même dans le lobby des handicapés!!!!

 

Sources :

http://www.mediaite.com/online/oof-cnns-jim-clancy-partially-faults-israel-in-charlie-hebdo-attack/

http://www.emmys.com/awards/nominees-winners

http://www.imdb.com/name/nm2330770/awards

http://www.adweek.com/tvnewser/jim-clancy-leaves-cnn-after-34-years/252694

http://www.algemeiner.com/2015/01/08/cnn-anchor-jim-clancy-derides-pro-israel-opponents-insults-disabled-in-angry-twitter-exchange/

http://www.arretsurimages.net/breves/2015-01-17/Jim-Clancy-CNN-demissionne-apres-un-obscur-tweetclash-id18443

http://www.leparisien.fr/international/un-reporter-star-de-cnn-demissionne-apres-des-tweets-litigieux-sur-charlie-hebdo-17-01-2015-4455349.php

http://rue89.nouvelobs.com/2015/01/17/charlie-hebdo-journaliste-cnn-contraint-a-demission-tweets-critiquant-israel-257160

http://www.defenddemocracy.org/about-fdd/who-we-are/

http://www.rudermanfoundation.org/



Lundi 19 Janvier 2015


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires