Coup de gueule

Jean Luc Mélenchon et ses contradictions internes


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!



JLM et son coup de coeur pour les chiens de garde du site Spicee


Mister Hyde
Jeudi 21 Septembre 2017

Le silence pesant de Mélenchon sur le Nouvel Ordre mondial

Jean Luc Mélenchon et ses contradictions internes
Cette vidéo montre JLM à la chasse des " conspirationnistes ". Je profiterais de cette vidéo pour mettre en accusation l'attitude de Jean Luc Mélenchon et essayais de déceler qui est vraiment ce monsieur. J'essaierai donc une remise en question non du parti de la France insoumise auquel j'adhère pleinement , mais seulement de son leader. Au travers de ce texte je vous ferai part de ses diverses contradictions internes. La FI, pourtant parti pour lequel j'ai voté lors des deux élections précédentes m'a amené petit à petit à douter de la bonne foi de son leader et de ses réelles intentions ; plusieurs éléments amènent à se demander ce que veulent sincèrement les cadres de ce parti , les voici :

Il y a d'abord une vidéo où Jean luc Mélenchon demande à Cohn Bendit de ne pas le tutoyer ; ce dernier lui répond qu'ils se tutoient tout le temps etc.., on peut se demander la raison pour laquelle Mélenchon fait semblant de ne pas le connaître alors que Cohn Bendit lui dit clairement que hors caméra le tutoiement est tout le temps de mise. Serait on face à un acteur voulant faire croire à ses électeurs qu'il n'a rien avoir avec Cohn Bendit, car connu pour ses prises de positions favorables au pouvoir en place quel qu'il soit ?. Et sinon pourquoi s'ils se connaissent si bien, Mélenchon fait semblant que ce n'est pas le cas ?! Un autre point est sa petite fortune, qui peut quand même s'expliquer par le fait qu'il est depuis longtemps en politique , mais restant quand même sujet à caution. Nous avons aussi vu une information de Atlantico qui nous dit que JLM se balade en jet privé, ce qui me parait assez contradictoire avec ses prises de positions favorables aux prolétaires qu'il est censé défendre..



Nous avons aussi une autre vidéo de Jean Luc Mélenchon qui ment sur le fait qu'il ne connait pas le dîner du siècle ; les implications de ce mensonge sont assez déroutantes . Comme le dit Wikipédia la raison d'être de ce dîner du siècle est de " faire rencontrer les élites au delà du clivage droite et gauche", ce qui est par définition intrinsèquement anti démocratique , et JLM pire que de ne pas dénoncer ces réunions (qui d'ailleurs devraient être illégales si nous étions dans une vraie démocratie), fait plus que de ne pas les dénoncer ; il dit ne pas les connaitre . Depuis le temps que JLM fait de la politique , il est littéralement impossible qu'il ne connaisse pas ce dîner du siècle. L'implication de ce mensonge est donc énorme et je me demande si Mélenchon est sincèrement dans l'idée de redonner sa souveraineté à ce pays.

Nous avons aussi des votes ou prises de positions qu'a eu Mélenchon au cours de sa longue carrière politique et qui sont assez ambigus, en voici quelque unes :



Mélenchon a voté oui à Maastricht, Mélenchon a soutenu Tsipras , (l'homme qui a cédé aux exigences des banques lors de la crise grecque), il a à l'époque fait campagne pour Mitterand qui lui aussi était rempli de contradictions internes.

Concernant la Lybie il était au début d'accord pour ce projet impérialiste, même chose pour la Syrie alors que par exemple un ancien ministre comme Roland Dumas nous a signalé s'être fait approcher par les renseignements anglais qui lui ont demandé s'il était d'accord pour soutenir le changement de régime. Je ne pense pas trop enfoncer de porte ouverte en supputant que si Dumas savait que c'était une opération de " régime change " , Mélenchon au vu des contacts qu'il doit avoir du fait qu'il est dans la politique depuis si longtemps, devait le savoir aussi. Ce qui ne l'a pas empêché de soutenir la déstabilisation du président Syrien démocratiquement élu, ni de nous avertir de cette information qui aurait pu annuler la destruction de ce pays multi confessionnel qu'est la Syrie. Nous l'avons aussi vu insulter El Assad en le traitant de criminel, ce qui n'est pas foncièrement faux, mais insulter un président élu de criminel , tout en ne gardant pas cette insulte pour les commanditaires des djihadistes est assez paradoxal. Ceux qui se sont amusés à détruire la Syrie grâce aux terroristes islamistes, en les entraînant , les finançant , les armant etc.. auraient bien plus mérités cette accusation.





Nous avons aussi vu Mélenchon trahir ses promesses à quelques semaines du premier tour, en nous disant qu'il ne voulait ni sortir de l'euro , ni de l'Europe. Ce demi tour à quelques jours des élections est très grave car son programme est inapplicable dans ce cas là ; vu qu'il le savait, que veut dire ce retournement de veste qui annule tout son programme ?! . JLM s'est aussi abstenu au Sénat pour la levée de l'immunité sénatoriale de Mr Dassault.le leader de la FI pourtant attaché a l'écologie s'est "trompé de bouton " concernant un vote sur les farines animales. Sa forte présence médiatique soulève aussi le problème que l'élite ne le voit pas comme quelqu'un de dangereux pour elle, mais aussi comme récemment que sa porte parole travaille pour Bolloré. Je ne suis pas sur que quelqu'un qui est dangereux pour le pouvoir en place pourrait se faire embaucher par Canal + .



Son hommage récent pour Bergé qu'il a défini comme " patrimoine moral de l'insoumission " alors que ce monsieur a été propriétaire du journal "le monde" , qu'on connait pour ses prises de positions officielles. Si un journal atlantiste , sioniste , impérialiste, néoconservateur, ayant contribué à détruire un pays souverain comme la Syrie , ayant fait preuve dans n'importe quel conflit d'une forte dose de conformisme , s'étant tu sur le financement du terrorisme et s'étant même fait leur meilleur attaché de presse, si pour JLM la propagande médiatique est significative d'un " patrimoine moral de l'insoumission " cela amène à réfléchir sur qui est vraiment ce monsieur et que souhaite t-il sincèrement hors de la démagogie dont il fait preuve d'habitude.





Nous l'avons aussi vu parler des Youngs Leader et dire à Ruquier qu'il prendrait bien Montebourg en ministre alors que ce dernier a été dans ces young leaders, qui ne sont d'ailleurs que les laquais d'une puissance étrangère telle que les Etats Unis ; ce devrait être si nous étions dans une véritable démocratie. Nous avons aussi entendu Bauer , même genre de larbin du pouvoir en place nous dire lors de la dernière campagne électorale, que Mélenchon avait le meilleur programme contre le terrorisme.., connaissant sa connivence avec le pouvoir cette déclaration est assez inquiétante sur le fait que Mélenchon fasse lui aussi partir de cette élite qu'il est censé combattre.



Il y a aussi la mise en accusation de Asselineau, qui lors du débat a signalé qu'il avait eu des difficultés à se faire financer par les banques alors que Mélenchon, lui par contre a bien eu un prêt sans difficulté. Question : s'il était un si grand danger pour ces banques qui sont le vrai pouvoir international , pourquoi certains ont eu du mal à trouver l'argent alors que lui pas du tout ? s'il était perçu comme un danger pour celles-ci, aurait-il été financé ? et pourtant quand on l'écoute lui et son programme il devrait normalement les inquiéter et être un danger pour ces dernières, comment ça se fait qu'elles ne le prennent pas en compte ?, connaissent-elles en fait sa vraie nature et ses réelles intentions pour qu'elles n'aient pas peur de lui et qu'elles lui prêtent de l'argent aussi facilement, contrairement aux autres ; alors qu'il serait censé les combattre une fois au pouvoir ?!

Mélenchon pourtant sénateur et député européen depuis bien longtemps, n'a jamais dit la moindre parole sur ce nouvel ordre mondial que les "grands" de ce monde nous ont vendu depuis maintenant si longtemps. Cet ordre mondial pourtant vanté par des personnes telles que " Attali, Kissinger , Bush père et fils, Sarkozy , Hollande, Rockeffeler, Obama etc etc.. , ces personnes là qui ont toutes contribué à mettre le monde à feu et à sang et à perpétuer la main mise de la planète par une petite élite. Malgré le haut degré de dangerosité de ce projet qui est par définition intrinsèquement dictatorial, cela n'a jamais paru utile à Mélenchon de nous avertir qu'une dictature est " en marche " et s'accélère de plus en plus. Si Mélenchon est vraiment dans un projet de vouloir changer notre pays et lui faire retrouver sa souveraineté , pourquoi ne nous a-t-il jamais averti qu'on voulait nous amener à une dictature mondiale ? pourquoi est-il si silencieux sur ce projet qui est l'une des choses les plus dangereuses depuis la seconde guerre mondiale ?



Pourquoi aussi lors de cette récente campagne vaccinale forcée, n'a t'-il rien dit ? pourquoi ne nous signale t-il pas que l'industrie pharmaceutique est derrière cette idée de faire vacciner de force nos enfants ; et dont les parents réticents ont déjà eu des répercussions judiciaires.Pourquoi JLM ne met-il pas en perspective que lors de l'épidémie de H1N1 , un brevet pour la vaccination contre cette maladie avait été posé UN AN avant !! , et devrait donc nous inciter à la vigilance quant à cette curieuse campagne vaccinale récente dont les politiques soutenus par les labos pharmaceutique nous imposent. Il y a aussi le fait qu'on veut nous pucer comme des bêtes ( dixit Attali ), là aussi Mélenchon n'a jamais rien dit à ce propos.



Ou encore pourquoi ne nous a t-il jamais dit que bon nombre de lois sont discutées lors de réunions de franc maçons ?! y'a t'il quelqu'un qui trouve ça démocratique que l'on discute de lois dans des sociétés secrètes pour qu'ensuite elles arrivent au parlement ? Albert Pike nous disait des maçons de petit grade qu'ils sont " le parvis ou l'anti chambre du temple " , le fait que bon nombre de franc maçons internationaux ont été dans une lutte active pour cet ordre mondial, et que Mélenchon fasse partie des hauts grades , est assez douteux ; surtout gardant en tête qu'il ne nous a jamais dit la moindre chose sur ce danger planétaire qui nous amènerait à une dictature mondiale aux mains de politiques , d'industriels , de financiers et autres élites du même acabit. J'ai aussi constaté que plusieurs sociétés secrètes à/sympathisantes de ce projet du nouvel ordre mondial se définissent comme des " internationalistes et des humanistes", exactement comme Mélenchon parle de lui ( je me souviens l'entendre se définir exactement comme ça ). Plusieurs auteurs nous ont avertis dans leurs livres de faire attention à la sémantique de ces gens , qui se définissentcomme des bienfaiteurs. Pour le fait que beaucoup de maçons étaient et sont acquis a cet ordre mondial , ça ne peut bien sûr rien vouloir dire. . Mais si beaucoup de haut grade sont acquis à cette cause, laisserait t'il quelqu'un d'aussi important écouter ce qu'il ont à dire , lors de leur " réunions " ou ils parleraient du NOW ?!



Il y a aussi eu dans son programme une forte dérive autoritaire par le fait de chercher à forcer les gens à aller voter, et de vouloir mettre en place une garde nationale. L'explication officielle n'est pas du tout convaincante et je soupçonne fortement qu'il y ait une raison officieuse à cela. Je trouve aussi assez contradictoire qu'une personne soi disant attachée aux valeurs de la république, essaye de faire passer un projet aussi autoritaire, je me demande d'ailleurs si cette idée est bien de lui. D'ailleurs pour la garde nationale , nous avons vu l'agent du nouvel ordre mondial qu'est Obama, le mettant en place lors de sa campagne électorale, que Mélenchon veuille faire la même chose qu'un monsieur tel que Obama, qui a contribué énormément à l'avancée de cet ordre mondial devrait faire réfléchir tout le monde..."





Je vous ferai maintenant part de quelques éléments qui ne sont, je vous avertis , pas du tout factuels , et ne sont d'ailleurs pas à prendre à compte. Je les signale au cas ou plus tard nous pourrions trouver des corrélations. Le symbole phi de son parti est dans l'occultisme un symbolisme qui a je ne sais plus quelle signification, la kabbale l'utilise aussi. Il y a d'ailleurs un symbolisme maçonnique , que l'on peut trouver en tapant " phi Françe insoumise " qui ressemble fortement au logo du parti. Connaissant l'intérêt de la franc maçonnerie pour l'occultisme et sachant que le symbolisme et le subliminal sont la première chose à retenir de cette croyance, nous devrions garder en tête ce fait. Il y a aussi eu au cours d'une intervention , Jean Luc Mélenchon qui tenait un rameau d'olivier dans sa main gauche. Le grand journaliste d'investigation international qu'était Serge Monast, qui a passé la fin de sa vie à combattre cette dictature du nouvel ordre mondial nous avait signalé dans un de ces livres, que tenir je ne sais plus quelle plante dans sa main gauche était un signe de reconnaissance pour les initiés de sociétés secrètes ( le rameau d'olivier, on le sait est un symbole de paix et de symbolisme maçonnique) . Depuis le temps que Mélenchon est à la FM , à qui déclarait-il allégeance à travers ce langage subliminal , aux peuples de la planète au nom de la paix, ou à ses frères de sociétés secrètes à travers le monde ?! , la question reste ouverte. Serge Monast n'avait rien d'un fou, il a fondé avec d'autres, l'Agence Internationale De Presse Libre. Mélenchon a aussi dit une phrase qui est " vous êtes un matin tout neuf " , j'ai découvert que plusieurs chercheurs de l'occulte avait dit que ce terme , que eux utilise en disant " Nouvelle Aube ", était un terme maçonnique, à qui JLM déclare t'il allégeance au travers de ce terme ? la aussi la question reste ouverte.











Ce texte n'est aucunement une mise en accusation du parti de la FI , j'ai moi même voté pour elle, et je souhaiterais plus que n'importe qui me tromper sur tout ce que je viens de dire de son leader .Car avant de douter , j'ai beaucoup apprécié le personnage, ayant toujours eu un profond respect pour le tribun qu'il est. Je partage aussi quasiment tous ses points de vue , et son programme m'a donné l'envie de voter pour lui. ( je n'ai par contre pas compris l'obligation du vote, et de la garde nationale) . J'aime aussi le personnage, sa fougue, ses colères, le fabuleux orateur qu'il est . Et je trouve que outre ses silences pesants sur certaines choses, c'est un homme politique courageux , par ses prises de postions tant nationales qu'internationales. Mais il a des ambiguités que je n'arrive vraiment pas à saisir, à part si cela était vrai que nous étions vraiment face à un sympathisant de ce nouvel ordre mondial.



Je vous donne maintenant l'élément qui m' a le plus convaincu de la trahison de JLM et qui est la vidéo que j'ai mise au début :

https://www.youtube.com/watch?v=PmPPPqjR3ZE



J'y tente une petite analyse. Mélenchon nous parle d'un faux documentaire du nom de Conspi Hunter, fait par le chien de garde Thomas Huchon , un autre vendu de l'état en charge du catéchisme étatique. Ce faux documentaire s'est par ailleurs ridiculisé tout seul en ayant que quelques milliers de vues , ce que Mélenchon s'est bien gardé de dire. Alors plutôt que de nous dire " faites attentions l'histoire est remplies de complots il faut faire vos recherche vous mêmes", non là il fait comme les autres, il oublie bien sur de citer les complots prouvés , ce qui aurait pu lui faire dire que la première chose à faire lors d'événements politiques , d'attentats etc.., est la remise en question des dires officiels, ce qui est une attitude tout à fait raisonnable , au vu de l'histoire.

Que Mélenchon fasse un amalgame entre ce faux documentaire qui n'est pas du tout crédible, et les véritables complots prouvés qu'il oublie bien sur de citer, est plus que suspect. Cela me fait me demander encore une fois si nous ne sommes pas face a un traître. Nous demander de gober les versions officielles , en supputant l'idiotie des complots et amalgamant les personnes qui ne sont pas saines d'esprits, avec des gens qui se posent des questions, c'est exactement ce que font les chiens de gardes médiatiques. Ces quelques minutes de la vidéo devrait faire réfléchir tout les insoumis ayant une conscience politique, sur qui est ce monsieur. Demander de gober les versions officielles, sans aucune nuance ni mise en perspective avec l'histoire est pour ma part assez révélateur. Et nous citer Thomas Huchon qui est un vrai chien de garde médiatique, est aussi très significatif. Je rappelle que Thomas Huchon a était en charge de la propagande étatique dans les écoles, pour ne surtout pas avoir une jeunesse qui remet en question les vérités officielles.



Je rappelle aussi que ce Thomas Huchon a travaillé avec Rudy Reichdstatd ( néoconservateur assumé , ou il tire certains de ses articles d'un site d'extrême droite MEMRI), un autre collabo semblable a Huchon.



Voyons maintenant quel est ce site Spicee dont Mélenchon nous dit le plus grand bien, et qui est d'après lui son " plus grand coup de coeur" , nous dit aussi qu'il fait partie de l'un des "meilleurs sites alternatifs", en opposition aux médias dominants .



Spicee est présidé par Antoine Robin ex directeur général d'Havas Production où le groupe Bolloré est présent à hauteur de 60,01 %. Jean-Bernard Schmidt, le vice-président de Spicee, a été rédacteur en chef du magazine Capital sur M6. Le troisième homme, Bruno Vanryb, est présenté par Spicee comme “serial entrepreneur”, mais il fut surtout vice-président du Conseil National du Numérique, structure créée par Nicolas Sarkozy afin de travailler sur un fiasco appelé « loi Hadopi « , qui avait pour objectif de couper l’accès à internet en cas de téléchargements illégaux. Thomas Huchon et son site pourtant si prêt a pourfendre les complots et nous faire des analyses géopolitique digne de BFM TV s'est bien garder de condamner la poignée de main de Fabius et du leader d'extrême droite ukrainien, s'est bien gardé de dénoncer le financement du terrorisme, malgré sa position "anti raciste" affiché, a aussi oublié de mentionner les milices néonazies en Ukraine, mais n'a aussi bizarrement émis aucune condamnation sur le fait qu'on a décoré le prince héritier saoudiens sponsor du terrorisme international. Je vous laisse aller regarder le site , pour que vous voyiez par vous même ce qu'il en est : https://www.spicee.com/fr.





Voilà ce que Mélenchon considère comme" médias crédibles" en opposition à ceux qu'il a l'habitude de dénoncer . Par contre aucun respect pour des médias comme Agora , Le grand soir , Mondialisation etc etc.., non pour lui un média alternatif qui reste crédible, est un média comme Spicee, qui est en charge de la propagande étatique à NOS ENFANTS !!!. Si quelqu'un avait encore des doutes sur ce monsieur, qu'il garde bien en tête que JLM est d'accord pour qu'on vienne faire de la propagande médiatique dans les écoles...



Si une fois qu'il arrive au pouvoir, JLM est d'accord pour qu'un média comme Spicee vienne dans l'école de nos enfants, leur bourrer la tête de contres vérités et les manipulés dés leur plus jeune âge pour qu'il ne puisse plus réfléchir par eux même, si c'est ça une France Insoumise , je vous demande a tous de bien réfléchir sur qui ce monsieur et pour qui bosse t'il en vérité. Aucune personne dans un souhait bienveillant de changer la société ne voudrait qu'on vienne manipuler les enfants dés leur plus jeune âge, pour les empêcher de réfléchir par eux mêmes, si Mélenchon est d'accord avec ça ,nous devrions tous réfléchir sur qui est ce monsieur , que souhaite t'il sincèrement pour le peuple, et pour qui bosse t'il en vérité.



Que Mélenchon nous vante le site de Thomas Huchon "Spicee" est très révélateur, si nous étions face à quelqu'un qui en a marre de cet élitisme et de cette propagande étatique , jamais de la vie il n'aurait pu nous vanté ce site qui n'est qu'une officine officieuse du gouvernement, la aussi et même plus que tout les autres éléments cités plus haut , cela me convainc que Mélenchon n'a rien de quelqu'un qui veut changer la société et n'est tout simplement qu'un traître en charge de fabriquer une opposition contrôlé. Qu'il soit invité partout est aussi assez significatif, je pense que l'élite le laisse parler, car consciente qu'il va dire des choses qu'apprécient les gens, tout en se gardant bien de cité les vraies choses dérangeantes. Je pense donc sincèrement que Mélenchon est la pour fabriquer une opposition contrôlé et pouvoir la garder sous son aile de traître.



Un internaute d'Agora me disait qu'il a vu sur Facebook des membres de la FI, être d'accord avec ce projet du NOM . Je ne comprends pas pourquoi les cadres du parti n'avertissent pas ouvertement qu'une telle chose ne peut qu'être intrinsèquement dictatoriale, au vu des personnes nous l'ayant " vendu ". Cela devrait être une priorité pour tout membre politique responsable , d'avertir ses membres de la dangerosité de ce projet. Je me demande donc si plutôt qu'être réellement dans un souhait de nous faire retrouver notre souveraineté , si ce monsieur n'a pas pour consigne de fabriquer et de garder une opposition contrôlée. Je conclurais donc ce texte en posant deux questions à Jean Luc Mélenchon, en espérant de tout coeur me tromper, et pouvoir à nouveau voter pour lui. JLM êtes vous un sympathisant du nouvel ordre mondial "illuminé" par la lumière maçonnique , et pour qui bossez vous réellement ?!





Jeudi 21 Septembre 2017


Commentaires

1.Posté par Algiers le 21/09/2017 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mélenchon est un agent parfaitement bien ordonné, il a facilité la montée de ce Mignon le gentil le beau le magnifique et ainsi de suite pour tous adjectifs qualificatifs du président désigné.....
Mélenchon avait une tâche est de détruire le PS...avant c'était de détruire le Front national où il est allé au nord pour contrarier cette gourde de Marine à Hénin beamont....puis il est à Marseille pour casser ce Bourricot de Munnicci et de cette pompeuse de Samia Ghali.
Maintenant sa tâche c'est d'étouffer la colère du peuple....le gouvernement le fait passer pour un révolutionnaire avec l'aide des médias qui le dénigre comme étant pro gouvernement Chavez et Maduro...et quelqu'un qui s'inquiète des pauvres......une vraie couverture.
Ce type est un imposteur qui a profité du système en touchant un salaire sur le dos du peuple....il a toujours été dans le système......
C'est un sorcier qui a plus d'un tour dans son sac.....

Que Dieu accroissent les idiots pour que vivent les Rusés...................

2.Posté par Mister Hyde le 22/09/2017 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut algiers, oui effectivement je vois ce monsieur de plus en plus comme quelqu'un qui a pour ordre de fabriquer une opposition contrôlé et de la garder sous son "aile". Il n'y a pas longtemps nous avons aussi vu Corbière dire qu'il voudrait interdire les spectacles a dieudo, si la priorité pour ce parti est d'interdire a un humoriste de jouer sur scène, ça donne une petite idée ou nous amèneront t'ils une fois au pouvoir. Il y a aussi le fait qu'ils sont pour l'obligation de faire vacciner, vous pouvez aller trouver confirmation sur son site...Je me suis fait trahir deux fois en votant pour lui, plus jamais!!

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires