Lobbying et conséquences

Jacob Cohen accuse la "Justice" française de soumission au lobby judéo-sioniste



Jacob Cohen
Mercredi 18 Juillet 2012

Jacob Cohen accuse la "Justice" française de soumission au lobby judéo-sioniste
Un reste de naïveté m'a fait écrire au ministre de la "justice" une lettre ouverte et personnelle sur la politique de "2 poids 2 mesures" pratiquée par son ministère.
Il est vrai que l'on garde encore une espèce d'illusion sur la devise: Liberté égalité fraternité.
Mais là les éléments sont tellement évidents que toute réserve devient complicité et démission.
Lorsqu'un juif se fait agresser, même si cela se révèle être une agression bidon, les exemples sont nombreux, la République retient son souffle, les déclarations politiques enflammées s'enchaînent, les médias suivent comme des caniches, et les maîtres judéo-sionistes reçus dans tous les palais de la République. La police française doit faire preuve de diligence et la "justice" française de fermeté: comparution immédiate et lourdes peines.
Mais qu'un écrivain juif mais antisioniste, non adoubé par le CRIF, se fasse agresser et insulter, la police et la "justice" françaises oublient leurs obligations républicaines et font tout pour protéger les criminels, pourtant connus.
Le 12 mars 2012, j’ai été agressé, en tant qu’écrivain juif antisioniste, par la Ligue de défense juive, qui a filmé et posté l’agression. Aucun membre de la LDJ n’a été depuis inquiété.
Se sentant dans une totale impunité, et bénéficiant des protections jusqu’au sommet de l’Etat, la LDJ a récidivé le 5 juillet. Plainte a été déposée au commissariat du 4e. Ci-joint la vidéo de l’agression filmée et postée par la LDJ :
http://www.youtube.com/watch?v=7ciuNELGd6w
Connaissez-vous un Etat de droit où des criminels filment l’agression et la publient sur leur site sans être poursuivis ?
Ah évidemment, si j’avais été un écrivain sioniste membre du CRIF, agressé par des islamistes, la police et le justice françaises n’auraient eu de cesse d’arrêter les coupables et de les châtier comme vous aimez à le dire lorsque de « bons » juifs sont agressés.
La "justice" française est digne d'une république bananière. Elle s'incline et rampe devant la toute-puissance du lobby judéo-sioniste. Elle couvre et protège les actes criminels de la LDJ, bras armé du CRIF. Elle est indigne de s'appeler justice.
Jacob Cohen, écrivain franco-marocain, militant anti-impérialiste et anti-sioniste

http://jacobdemeknes.blogspot.fr


Mercredi 18 Juillet 2012


Commentaires

1.Posté par Arsène Loup1 le 18/07/2012 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils attendent qu'arrive un drame du genre où "les agresseurs" se font étriper, leur donnant ainsi l'occasion de se faire encore passer pour les victimes...ces ordures sionistes aiment la m...., ils s'en badigeonnent, s'en gargarisent, c'est leur putain d'élément !
Manuel a une grande gueule et de minuscules valseuses. Comme tous les autres collabos il défèque lamentablement de trouille dans son froc. A la prochaine Libération, qui finira bien par arriver un jour, il ne faudra pas les laisser s'échapper.

2.Posté par j-j le 18/07/2012 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Connaissez-vous un Etat de droit où des criminels filment l’agression et la publient sur leur site sans être poursuivis ?"

oui, j'en connais un: la France (enfin ce qu'il en reste)

3.Posté par Anton le 19/07/2012 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nombreux sont ceux qui ont compris que l'aventure coloniale sioniste est une impasse historique pour les juifs car elles les engage dans une guerre raciste contre les Palestiniens et une guerre religieuse contre l'Islam et les musulmans. Mais beaucoup moins nombreux ceux parmi les "juifs" athées qui ont la volonté de ne pas céder au chantage des imposteurs sionistes.

Bravo Mr Jacob Cohen, nous ne céderons pas à la peste sioniste.

Vous faites démonstration que l'Etat français a céder aux nazissionistes dans l'espoir de renouer avec la gloire éteinte de sa puissance coloniale.

Ces imbéciles de capitalistes français n'ont rien compris à la nature du sionisme, ce sont les dindons de la farce sioniste.

4.Posté par nidabeille le 23/07/2012 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis de tout coeur avec monsieur Jacob Cohen. Comment ne pas l'être nous qui subissons jour aprés jour la loie d'al Qaida et ses nombreuses ramifications, dont les membres s'accroissent de jour en jour, quasiement en parallèle avec les massacres de palestiniens, semant la terreur dans les pays musulmans et ne se contentant pas de menaces, mais passant directement à l'acte en assassinant les gens qui éssaient d'ouvrir la bouche pour les critiquer. Ces gens veulent devenir les "sionistes" de l'islam.
C'est ainsi qu'à l'époque opération plomb durci, personne n'a rien trouvé à redire à ses gens, n'èce pas là la preuve qu'ils veulennt combattre Satan.
Le devoir des musulmans de protéger l'islam de la salissure, équivaut au devoir des juifs de protéger le judaisme de la salissure, car ceux qui s'attaquent aux religions n'ont aucunement le droit de le faire: soit c'est leur religion et c'est leur devoir de protéger son image, soit ce n'est pas la leur et ils n'ont aucun droit sur elle, même pas le droit de critque. La religion n'appartient quà ceux qui protègent le messace divin qu'elle véhicule, et le message divin ne peut être que miséricorde.











5.Posté par VIRGILE le 23/07/2012 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jacob Cohen, par delà son courage et sa verve, me fait penser à "Don Quichotte de la Mancha", celui qui se battait contre les moulins à vent...
C'est une voix qui crie dans le désert, comme dirait Jean le Baptiste. Il est vrai que Jacob s'est fait agresser
plusieurs fois par la LDJ et c'est plus que scandaleux. Ce qui prouve que le sionisme haït même les juifs...

Mais Jacob Cohen (dont j'apprécie les initiatives) ne va pas assez loin. Il connait très bien la puissance maléfique du lobby juif international (représenté par exemple par l'AIPAC et le JENSA aux USA). En France, le CRIF a les mêmes prétentions que l'AIPAC et ce n'est pas la commémoration du Vel d'Hiv qui nous empêchera de condamner fermement tous les meurtres et crimes juifs d'Israël depuis un certain 14 mai 1948...

La Justice française est gangrénée autant par des juifs que par des Francs-Maçons. Leur point commun est connu. Il s'agit de Lucifer (ange de Lumière déchu) et ils sont impitoyables. Leurs objectifs sont de contrôler toute la planète, ses ressources, etc. Et de liquider progressivement tous les goyim qui résisteraient à leur totale Hégémonie derrière le Grand Khala. Oui, cela fait froid dans le dos. Objectivement, cela ne m'inquiète pas malgré tous les drames générés. Car j'ai l'intime conviction que Dieu interviendra à Temps pour pulvériser toute cette racaille diabolique. Il faut restez serein et ne pas s'occuper "des affaires de ce monde".

Mais il est vrai que la France est soumise aux sionistes et qu'elle est donc foutue tout comme les USA.
Le coeur de cette gangrène c'est le diable lui-même. Quand vous attaquez un juif, vous vous en prenez à Satan en personne alors soyez prudent, intelligent et rester groupé !!! La prière de la FOI abat toutes ces forteresses et permet de garder son coeur dans la paix.


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires