insolite, humour, conspiration...

Israël : sympa, le distributeur de Charlie-Hebdo


Dans la même rubrique:
< >


Mercredi 4 Mars 2015

Israël : sympa, le distributeur de Charlie-Hebdo
En Israël, c’est le fasciste Avigdor Lieberman qui distribue le numéro spécial de Charlie-Hebdo imprimé à des millions d’exemplaires.
Lieberman peut même se vanter d’avoir reçu une autorisation officielle pour ce faire : alors qu’on est en campagne électorale, les partis de la minorité palestinienne du pays avaient protesté contre l’utilisation de ce papier islamophobe par Lieberman et les membres de son parti raciste Yisrael Beiteinu (« Israël notre Maison »).
Ils mettaient en avant le fait qu’un parti engagé dans la compétition électorale n’a pas le droit de faire de cadeaux aux électeurs, et que Lieberman est en infraction dès lors qu’il distribue gratuitement les centaines d’exemplaires du journal qu’il s’est procurés.
Mais la Cour Suprême israélienne a estimé que Charlie-Hebdo avait tout-à-fait sa place dans le matériel de propagande électorale du parti d’extrême-droite.
Lieberman, que même un Sarkozy refusait de recevoir quand il était encore président en France, est un homme qui prêche ouvertement la déportation du million et demi d’habitants de la minorité palestinienne d’Israël.
Le journaliste israélien Gideon Levy dit de lui et de ses troupes qu’ils "surfent sur les vagues de haine des Arabes, haine de la démocratie et du droit, ainsi que sur la puanteur du nationalisme, du racisme et de la soif de sang".
CAPJPO-EuroPalestine


Mercredi 4 Mars 2015


Commentaires

1.Posté par oh-daz le 04/03/2015 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il a fait un flop en france; tous les invendus ont été envoyés vers ceux qui occupent la PALESTINE...." là-bas "
c' est pas les cons qui manque pour lire une telle m.... !!

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires