insolite, humour, conspiration...

"Israël" à la recherche des origines juives des talibans !!


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …



Leila Mazboudi
Mardi 12 Janvier 2010

"Israël" à la recherche des origines juives des talibans !!
L'entité sioniste ne se lasse pas de vouloir envoyer les juifs du monde en Palestine occupée. Quitte à aller les chercher parmi les vestiges les plus vétustes!
 
Après les Falachas, les Russes, les Yéménites et les Indiens, c'est du côté des  Afghans qu'elle focalise ses derniers efforts.
 Sur la foi du quotidien israélien Jérusalem Post, il serait question de savoir si les talibans ont des racines juives. Selon le site Parfum des cultures, le ministère israélien des Affaires étrangères en a chargé la mission à une société indienne, l'Institut National de Recherche situé à  Mumbaï. Contre un paiement mensuel de 600 $, sa chercheuse Shahnaz Ali devrait s'enquérir des origines des Talibans en usant de tests sur des prélèvements sanguins à Malhbad dans l'Uttar Pradesh.


 
L'étude qui devrait s'étaler entre trois mois et un an, ne --- les recherches historiques ou des approches de la tradition orale pratiquée par les membres de la tribu en question.
 
Selon l'expert Tawfiq Abou Schoumer qui gère le site "parfum de culture", "le prophète Moïse a emmené avec lui en sortant d'Égypte les douze tribus d'Israël, celles de Benjamin Rubin, Lévi, Juda, Gad et Aser, Zabulon, et Sarre, Joseph, Nephtali, Dan, Shimon. Deux d'entre elles, Benjamin et Juda ont vécu au sud de la Palestine, alors que les dix autres se sont dispersées et ont immigré vers d'autres endroits." Elles furent appelées les dix tribus perdues d'Israël", précise-t-il.
 
 
À cet égard, l'enquête effectuée par le «Jérusalem Post» a rapporté l'existence d'une hypothèse très répandue en Afghanistan, selon laquelle les Pachtounes qui constituent la plus grande majorité des Afghans, appartiennent à une tribu juive... Selon le journal, il n'y a pas d'études scientifiques documentées confirmant cette hypothèse, mais de nombreux Pachtounes la croient sincèrement, dont le dernier roi d'Afghanistan Zaher Shah lequel avait déclaré appartenir à la tribu juive de Benjamin.


 
Interrogé par le journal arabophone qui parait à Londres, "AlQuds Al-Arabi", le directeur du centre d'études juives Dr. Hadi Jaafar Hassan, a qualifié de "fantaisistes" les tentatives énergiques israéliennes de retrouver les soi-disant «tribus perdues» estimant que "les milliers d'années qui sont passées ont surement modifié beaucoup de choses, rendant difficile l'identification ou la reconnaissance de ces tribus".

Il a évoqué à cet égard l'exemple d'une institution israélienne non gouvernementale, intitulée " Ami Shab" (le retour de mon peuple) et qui a été cherché avec diligence ces tribus dans les quatre coins du monde. Ses efforts seraient parvenus à la tribu (Alebattan) toujours en Afghanistan et qui compte 15 millions de personnes, et qu'elle cherche à judaïser, pour motif qu'elle est l'une des dix tribus perdues d'Israël. Certains de ses membres l'ont été et se rendus en "Israël".


Hassan a averti que ces conversions ne puissent en engendrer encore d'autres, sachant surtout que les Israéliens ne lésinent su le  soutien matériel et moral, traduisant des livres religieux juifs à la langue pachtoune qu'ils parlent.
Il a également estimé que ces efforts sont tous orientés pour nourrir l'idée de l'État d'Israël allant du fleuve à la mer.
Source: Al-Quds Al-Arabi


Mardi 12 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par redk le 12/01/2010 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les dégénérer sionistes sont persuader des origines juives des Martiens, alors des Talibans!!
http://www.al-kanz.org/2009/12/28/upjf-islamophobie/#

2.Posté par Keud Seuriz le 12/01/2010 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israel va bientot rechercher les origines sionistes des musulmans

3.Posté par Larguet le 12/01/2010 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous conseils d'aller chercher du côté de la Khazarie, vous serez sur de trouver vos ancêtre dans cette région.
On passe la nuit avec les grenouilles et le lendemain on se met à croasser.

Vous êtes les spécialistes de la copie et de l'imitation voire même du faux.



4.Posté par anna le 12/01/2010 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit Larguet.

5.Posté par Milena le 12/01/2010 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

» Voilà, le peuple Juif se compose de deux parties, les Sefardim et les ashkenazim. Les Sefardim sont d'origine Hébraïque et ont vécu depuis l'Antiquité en Espagne (en hébreu, Séfarade), d'où ils ont été chassés au 15ème siècle.
» Dans l'édition de 1960 de l'Encyclopedia Judaica, on trouve ces faits : En 1960 il y a 500'000 Juifs d'origine hébraïque dans le monde. Les Ashkenazim ou Juifs Khazars sont au nombre de 11 millions.
» Je vais vous résumer leur histoire en quelques mots : Les Khazars sont un peuple d'origine turque, dont la vie et l'histoire sont très proches du développement de l'histoire juive en Russie. Venant de Turquie, ils étaient des nomades, des steppes, qui vivaient de rapines et de pillages. Au milieu du 6ème siècle, ils s'établirent au sud de la Russie, bien avant la monarchie des Varègues. Le royaume Khazar était à son apogée et menait constamment la guerre. Il n'y eut pas de moments pendant lesquels ils ne faisaient pas la guerre. Ils dominaient de grands territoires de la mer Noire à la mer Caspienne et du Caucase à la Volga.
» Au 8ème siècle, le Chagan, le roi des Khazars, se convertit au judaïsme, ainsi que sa cour et une grande partie du peuple. La raison principale de leur acte était due à leur position géographique précaire entre l'empire d'Orient et les partisans victorieux de Mahomet. Les deux exigeaient des Khazars, qu'ils se convertissent, les uns au Christianisme, les autres à l'Islam. Les Khazars choisirent le judaïsme, refusant les deux autres. Au cours des deux siècles qui suivirent, la plupart des Khazars se convertirent et à la fin du 9ème siècle, tous les Khazars étaient de religion juive........
» Ces informations ne sont pas secrètes, elles proviennent d'un dictionnaire, The Jewish Encyclopedia. Et cela prouve, mis à part 5 à 6 % de la population juive d'aujourd'hui, qu'il n'y a pas de liens directs avec les Hébreux. Donc, ce ne sont pas des Sémites !.....
» Il est primordial de comprendre cela, car c'est bien la preuve que la notion d'antisémitisme n'a rien à voir avec ces juifs-là, elle est donc complètement déplacée. Tout le monde arabe par contre, est d'origine sémite ! Le bon terme serait judéophobe. Ce sont donc ceux qui disent que les juifs d'aujourd'hui n'ont pas de rapport avec les Hébreux qui ont raison. Et ils n'ont dix fois pas le droit à un Etat d'Israël en Palestine ! En clair, les habitants actuels d'Israël n'ont pas de raisons et pas de droit de vivre dans un état israélien, car ils ne sont pas d'origine hébraïque ou israélite. Les Juifs modernes pourraient revendiquer, tout au plus, une partie de la Russie...
» Ce n'est un secret pour personne que le droit de l'Etat sioniste à une terre s'appuie sur une loi internationale (une résolution de l'ONU de 1947 sur la répartition de la Palestine et non pas sur l'origine hypothétique du peuple juif ou sur le pacte mythique d'Abraham avec le Dieu Yahvé ! Cette résolution a été obtenue de force par les Khazars !
» Toutes les décisions viennent de New York. La plupart de nous savent qu'il y a plus de Juifs à New York qu'à Jérusalem, que New York appartient à des Juifs Khazars (pas seulement les banques ou la Réserve Fédérale, mais aussi des immeubles, des terrains, des hypermachés etc.)
» Les Khazars les plus puissants et les plus célèbres sont les Rothschild, des Talmudistes zélés. ........

» Rothschild, agent du marchand de chair humaine Guillaume de Hanau, qui loue ses troupes à tous les gouvernements, élabore les plans pour fonder les Illuminati de Bavière, (d'après les dires de l'officier de renseignements de la marine royale canadienne, William Guy Carr) et désigne Adam Weishaupt pour s'occuper de leur développement. A l'aide d'une somme de 3 millions de $, qu'il soutire au prince Guillaume, il décide de développer ses affaires sur une plus grande échelle. Il devient le premier banquier international ! Mayer Amschel lègue cet argent à son fils Nathan, qui gère les affaires de la famille à Londres et qui s'enrichit en prêtant de l'argent au Duc de Wellington, quadruplant ainsi sa richesse. Fort de cette richesse, les Rothschild ouvrent des succursales à Berlin, Vienne, Paris et Naples où ils mettent leurs fils aux commandes. Londres a été et reste toujours le siège principal des Rothschild.....
quand à Amaninejad, président de l'Iran lui, est un vrai juif, né juif (ses parents se sont convertis à l'Islam)
La communauté juive iranienne compte plus de 20 000 membres. En 1978, ils étaient un peu plus de 85 000 personnes. La création de l’Etat d’Israël a fait partir la plupart mais, contrairement à certaines affirmations, ils ne sont vraiment pas maltraités en Iran. Peut-être que, ce que la presse occidentale vient de révéler, est connu en Iran dans la communauté juive, d’où sa constance réaffirmation que le président iranien fustige plutôt le sionisme et non les Juifs.

6.Posté par Larguet le 12/01/2010 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne faut pas trop se fier à leurs écrits. Ils sortent de leurs imprimeries. Ils ses sont toujours arrangés à faire publier uniquement ce qui les arrange. Allez sur internet et chercher les pages ou photos des années 2001 à ce jour et ou il est question de l’implication des Israéliens dans la magouille du WTC toutes ont été supprimées vous aurez comme message NOT FOUND.
Ceci juste pour vous donner une idée de leurs manipulations.
Les khazars que nous voyons actuellement en Israël ont hérités de leurs ancêtres le parjure
le crime et toutes les tares possibles et inimaginables que la morale humaine réprouve.

Et ce qu’ils font actuellement en Israël c’est en fonction des ordres qu’ils reçoivent de leurs maîtres à penser qui sont pour la majorité aux USA.

7.Posté par said le 12/01/2010 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi je crois que c est une bonne idee car si c est vrai que les talibans sont descendant d une tribu juive qui a fini musulmane donc israel doit se convertir a l islam et le probleme palestiniens sera regle apres une election generale les citoyens devront se prononcer sur l avenir de leur pays reunifier

8.Posté par Matchoman le 12/01/2010 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il paient 600 $ a une indienne et voila l'information est dans tous les journaux du monde, pour vous faire occuper avec des sornette.
la seule exlication plausible que je vois:
Les israeliens veulent avoir la certitude que les talibans n'ont aucune origine juive, pour les bombarder avec une arme nucleaire.


9.Posté par art13 le 13/01/2010 04:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Milena
Chapeau pour ton excellente compile - en espérant que certains savent lire.
Voilà ce qu'on devrait expliquer dans les écoles goyims.

10.Posté par art13 le 13/01/2010 05:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au fait, pour completer le boulot de notre ami Milena, on peut s'abreuver à deux bouquins:
"La 13ème tribu" d'Arthur Koestler et bien sur "Comment le Peuple Juifs fut Inventé" de Shlomo Sand. Ce dernier explique en particulier fort bien comment Graetz a fabriqué une histoire juive a peu près cohérante. Ses écrits seront la pierre angulaire aux desseins de ce fada de Herzl.
Balfour, Staline et le Birobidjan - le premier foyer juif qui existe toujours, les responsabilités sionistes dans la Shoah (pourquoi avoir refusé le Birobidjan ?), Truman, le Libéria, Firestone - autant de mots clefs qu'on peut explorer à grand profit.

11.Posté par vvolodia le 13/01/2010 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui aurait envie, à part les musulmans, de voir les pachtounes faire partie de son paysage?
Simple curiosité intellectuelle. Non, "intellectuelle", ce n'est pas une insulte, ne sortez pas vos pistolets.
Les khazars? ce sont uniquement les élites qui étaient juives.
Maintenant, vous semblez ne pas vous apercevoir que nous vivons au 21em siècle ; ce qui distingue ce siècle du moyen-âge, c'est la connaissance de l'ADN, de la génétique.
Les Juifs qui ont des grands scientifiques parmi eux ne se contentent pas de roman à deux sous pour connaître leur histoire ; celle-ci est confortée par ces fameux tests ADN, entre autres.
Aller au Birobidjan n'aurait pas sauvé les Juifs de la Shoah - vous semblez méconnaître l'Histoire, Art 13 ; les Juifs sont indépendants, ils ont un cerveau, et le prouvent. Contrairement à d'autres que je ne voudrais pas citer, et qui ne se distingue pas par le nombre de Nobel ou d'univesitaires. .

12.Posté par redk le 13/01/2010 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"qui aurait envie, à part les musulmans, de voir les pachtounes faire partie de son paysage?", ..tout homme libre, les 94 tribus Pachtounes, valent les 12 tribus ou doit ont exécuter 45 millions d'âmes pour plaire à l'entité sioniste que jamais la soif de sang n'étanche? ......

"Les khazars? ce sont uniquement les élites qui étaient juives", oui et les nombreuses familles des réfugiés du royaume khazar converti, les actuels Juifs ashkénazes sionistes d’Europe de l’Est colonisateurs de la Palestine...

"Aller au Birobidjan n'aurait pas sauvé les Juifs de la Shoah", précise que la Shoah fut fomenter par les mêmes sionistes juifs ashkénazes complices du nazisme!!

"qui ne se distingue pas par le nombre de Nobel ou d'universitaires" , le torche fondement qu'est le Nobel nous savons ce que sa vaut!

13.Posté par vvolodia le 13/01/2010 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk, vous répondre serait une perte de temps ; votre culture est la culture du crachat, ou quoi? vous ne savez pas argumenter, prouver? vous affirmez que....et que...et puis aussi d'autres choses.
Aucune preuve, aucun lien provenant de site sérieux, spécialistes de l'histoire contemporaine.
Je me demande même si vous comprenez ce que j'écris?

14.Posté par redk le 13/01/2010 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1) http://www.dailymotion.com/relevance/search/Th%C3%A9odore+Herzl%2C+le+c%C3%B4t%C3%A9+antis%C3%A9mite+du+sionisme+

2) http://www.dailymotion.com/relevance/search/Entre+mythe+et+r%C3%A9alit%C3%A9

3)http://www.planetenonviolence.org/Bizness-Sionistes-Nazis-Decret-Du-Reich-54-33-10-Aout-1933-Autorisant-l-Emigration-En-Palestine-Des-Juifs-Allemands_a2019.html

Voila ma culture du crachat, que des preuves, j'attends les votre!!

15.Posté par jo le 13/01/2010 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon chaque chose à une fin et seul le divin sait ce qu'il fait, par consèquent qu'il y ai des manipulateurs ou des conspirationnistes ils ne savent pas qu'ils conspirent contre eux-même.

16.Posté par vvolodia le 13/01/2010 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


bon ; répondons d'abord à la tentative de conversion du peuple juif par Herzl ; puisque vous me semblez croyant, sachez qu'Hachem (c'est le nom hébraïque du bon dieu) a généré l'affaire Dreyfus, qui a fait revenir Hertzl sur son idée de conversion au catholicisme. Comme Moïse pour la sortie d'Egypte...

Hertzl était un homme de son temps, avec les idées de son temps, le racisme de son temps ; l'homme moderne, en Autriche ou en Allemagne était chrétien obligatoirement, et eux seuls pouvaient accéder au bonheur suprême de travailler dans l'administration, ou d'être avocats, ou Juges. Le Juif (les musulmans n'existaient pas) ne pouvaient que rester en bas de l'échelle sociale.

L'important, ce n'est pas ce qu'un homme était, mais ce qu'il est devenu ; s'il termine sa vie dans la peau d'un salaud, le monde ne se souviendra de lui qu'en tant que salaud. Le bien qu'il aura pu faire au début de son existence sera annulé par le mal qu'il aura commis ensuite.

Hertzl, s'il se convertissait seul, lui et sa famille, au catholicisme, aurait eu l'air d'un lâche, d'un pleutre. Inadmissible, il avait une trop haute idée de lui même. Tandis que la conversion de milliers de Juifs qui l'auraient accompagné à la porte des églises l'aurait fait paraître pour un Messie.
Il était le bon élève de l'Europe du 19em siècle ; les arabes seraient ravis de pouvoir accéder à cette merveilleuse culture occidentale, si supérieure à toute autre.
Européen alors que l'Europe telle que nous la connaissons n'existait pas.

Hertzl a gagné ; le Juif n'est pas obligatoirement croyant, il peut être athée, laïque. Cette conception du peuple juif est prodigieusement révolutionnaire.
Nous montrons les deux faces de Hertzl, et ça illustre la parole divine : j'ai mis entre vos mains le bien et le mal, la vie et la mort, choisissez la vie.

"D'ieu n'existe pas, et pourtant le sionisme a réalisé Ses promesses".

Il est question de Ben Gourion, en 1943, comme d'un chef de gouvernement ; de Greenbaum, comme l'un de ses ministres. C'est Greenbaum, qui se prend pour le ministre d'un gouvernement légal? alors que les anglais étaient les patrons dans cette partie de la Palestine, et les Sionistes considérés comme des chefs de bande, utiles, parce qu'ils s'engageraient en masse dans l'armée anglaise et que serait créée pour eux la "Brigade Juive". Je vous rappelle que l'état d'Israël n'existait pas.
Je vous signale aussi que le Yichouv a envoyé des émissaires, dont Hannah Senesh, torturée par la gestapo et mise à mort.
De l'argent pour sauver LES juifs de l'étranger? non. A la limite, DES juifs de l'étranger. On a essayé d'échanger des juifs contre des camions, indispensables à l'armée allemande qui commençait sérieusement à manquer de matériel, en vain ; les Alliés ont peut être jugé l'idée illégale, qui ne pouvait que profiter aux nazis? non.
La réponse, vous la trouverez au musée d'Auschwitz : ""Non seulement les juifs, mais les SS aussi s'étaient laissé prendre à la propagande humanitaire des Alliés ! Les Alliés n'en voulaient pas de ce million de juifs ! Pas pour 10 000 camions, pas pour 5 000, même pas pour rien." Le même genre d'offres de la part de la Roumanie et de la Bulgarie fut également rejeté. Selon les paroles de Roosevelt, "transporter autant de gens désorganiserait l'effort de guerre".
Le reste, la prétention des uns et des autres à avoir eu la possibilité de dire oui, de dire non, se serait heurtée à un mur d'acier, les Alliés, américains et anglais, ne voulaient pas des réfugiés juifs ; d'ailleurs, j'ignore le nombre de réfugiés que le Canada, anglais à l'époque, à reçu? et l'Amérique, qui a renvoyé un bateau plein de réfugiés se faire foutre dans la gueule de loup allemande?

Les paroles des premiers dirigeants de l'état peuvent vous sembler dures ; elles étaient destinées à donner un électrochoc aux masses juives, incapables de deviner (comment l'auraient-elles pu?) d'imaginer ce qui les attendait. Eux n'avaient pas lu Mein Kampf, eux ne lisaient pas la presse mais seulement les livres saints.
Mais les dirigeants juifs (Israël n'existait pas encore) avaient tort ; les révoltés de Sobibor, de Tréblinka, du Ghetto de Varsovie, ont prouvé qu'ils pouvaient prendre les armes, uniquement pour défendre l'honneur du peuple juif, et non pour le sauver.
Qui aurait pu, alors que la France, la Russie, la Yougoslavie, la Belgique, toute l'Europe avait cédé sous les coups de boutoir de l'armée allemande?
Un peuple de penseurs, de petits commerçants, d'ouvriers, sans armes, sans éducation militaire?
Malgré tout, les Révoltés se sont battu les armes à la main, non en se faisant sauter au milieu des civils ; ils se sont battu comme des Hommes, et non pas comme des lâches. C'est un "détail" qu'il faut souligner.

Ces vidéos (vous donnez un lien, il en existe 4, je n'ai regardé que 3) on les dirait tourner par un adepte de Monsieur Rassinier. D'ailleurs ce doit être vrai, la preuve, ils vous servent.

Je n'ai pas le courage de regarder plus que deux et demi, le révisionnisme, ce n'est pas ma tasse de thé.
C'est une méthode qui sert nos ennemis, comme les bombes humaines, ce n'est également pas notre style.

Décidément nous ne sommes pas faits pour nous comprendre.

17.Posté par vvolodia le 13/01/2010 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Juifs forment un groupe ethnique accompli. Ils représentent 0,2% de la population mondiale, mais 54% des champions du monde d’échecs, 27% des lauréats du prix Nobel de physique et 31% des lauréats de la médecine.
Les Juifs représentent 2% de la population américaine, mais 21% du corps étudiant Ivy League (meilleurs étudiants), 26% des personnes honorées par le Kennedy Center, 37% des vainqueurs du trophée des directeurs académique, 38% de ceux figurant sur la liste de Business Week sur les plus grands philanthropes, 51% des lauréats du prix Pulitzer.



Dans son livre, “The Golden Age of Jewish Achievement», Steven L. Pease énumère quelques-unes des explications à ces réalisations. La foi juive encourage le progressisme et la mise en avant de la responsabilité personnelle. Elle est axée sur l’apprentissage, et non Rite-fondé.

La plupart des Juifs ont abandonnés ou ont été contraints d’abandonner l’agriculture au Moyen Age, leurs descendants n’ont pourtant jamais oublié le passé et l’histoire de leur peuple. Ils ont souvent migrés, avec, en migrant, une ambition d’avoir une vie meilleure.
Pas une seule explication ne peut expliquer pleinement pourquoi les juifs sont si aptes à réussir leurs réalisations. Le plus drôle, c’est qu’Israël n’a pas toujours été le plus fort et les Juifs de la Diaspora ont souvent été largement en avant. Et pour cause, au lieu d’investir dans la recherche et le commerce, les Israéliens ont été contraints de consacrer leurs énergies à se défendre ou à choisir un premier ministre.

Milton Friedman a l’habitude de plaisanter en disant qu’Israël réfute à lui seul tous les stéréotypes juifs. Auparavant, les gens pensaient que les Juifs étaient des bons cuisiniers, des bons gestionnaires économiques et de mauvais soldats, Israël leur a donné tort sur toute la ligne. Mais cela a changé. Réformes économiques de Benjamin Netanyahu, arrivée d’un million d’immigrants de Russie et stagnation du processus de paix ont produit un revirement historique. Les Israéliens les plus débrouillards se lancent dans la technologie et le commerce, plus dans la politique. Cela a eu un effet “à bâtons rompus” sur la vie publique de la nation, mais cela a également apporté une phase très stimulante sur son économie.

Tel-Aviv est devenue l’une des plus grande place mondiale ou l’esprit d’entreprenariat est mis en avant. Israël a plus élevée start-up par habitant (et de loin) par rapport au reste du monde. Cette ville conduit le monde sur bien des points: la recherche civile et le développement des dépenses par habitant. Il se classe deuxième derrière les États-Unis par le nombre de sociétés cotées sur le Nasdaq. Israël, avec sept millions de personnes, attire des investissements “capital-risque” plus élevé que celui de la France et l’Allemagne réunis.

Comme Dan Senor et Saul Singer l’écrivent dans “Start-Up Nation: L’histoire du miracle économique d’Israël”, Israël a maintenant mis en place un pôle d’innovation classique, un lieu où les technologies de pointe sont développés à côté d’autres start-up et ou les idées des uns viennent nourrir les projets des autres.

En raison de sa force économique, Israël a résisté à la récession mondiale comme peu d’autres nations. Le gouvernement n’a pas à renflouer ses banques ou à déclencher une explosion des dépenses à court terme. Au lieu de cela, Israël a utilisé la crise pour consolider son économie sur le long terme en investissant dans la recherche et développement et dans les infrastructures… Ce qui a fait augmenter certaines taxes à la consommation… Mais qui promettent également de réduire d’autres impôts gérés pour le court et moyen terme. Les analystes de la banque Barclays écrivent qu’Israël est «le pays qui à, historiquement, les meilleures reprises économiques d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique».

La réussite technologique d’Israël est l’aboutissement du rêve sioniste. Le pays n’a pas été créé pour que les nouveaux immigrants vivent au milieu de milliers de Palestiniens en colère à Hébron. Israël a été fondé afin que les Juifs aient un endroit sûr pour se réunir et pour créer des innovations que le monde entier utilisera.

Ce changement dans l’identité israélienne a des implications à long terme. Netanyahou prône la vision optimiste: celle qui dit qu’Israël va devenir le Hong Kong du Moyen-Orient, avec des avantages économiques qui se rependraient dans tout le monde arabe. Et, de fait, il y a des brins de preuve pour étayer ce point de vue dans des endroits comme la Cisjordanie (Judée-Samarie) et la Jordanie.

Mais il est plus probable que le bond en avant économique d’Israël va creuser le fossé entre lui et ses voisins. Tous les pays de la région disent encourager l’innovation. Certains Etats riches en pétrole dépensent des milliards essayant de construire des centres de recherche scientifique pointus. Mais des endroits comme la Silicon Valley tel-avivi ont étés créés grâce à une confluence des forces culturelles… Pas grâce à l’argent. Les nations environnantes n’ont pas la tradition de libre échange intellectuel et la créativité technique. Voilà leur problème principal.

Par exemple, entre 1980 et 2000, les Egyptiens ont enregistrés 77 brevets aux Etats-Unis, les Saoudiens 171. Les Israéliens 7652. Les chiffres parlent.

18.Posté par redk le 13/01/2010 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'attendais des preuves, pas un blabla sans queue ni tête, et les vidéos qui ne vous servent pas, c'est des juifs non corrompus par le sionisme qui en sont les auteurs et que ceux de mauvaise foi appel du révisionnisme, mais le mensonge prend fin!

19.Posté par Larguet le 13/01/2010 15:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A travers le prix Nobel attribué à certains dans des conditions parfois douteuses et peu honorables ont a une idée des magouilles qui doivent se tracter en coulisses.
Un Peres criminel notoire, Nobel de la paix
Un Obama qui applique le même plan que Bush pour tuer, assassiner et coloniser , Nobel de la Paix
Un Weissel, qui appel au meurtre et au crime, Nobel de la paix.
Certains certes ont mérité ce prix, mais ceux spécifiquement d'origine....
C'est connu le mensonge et la magouille est votre fort.
Et le pas est vite franchis.

20.Posté par vvolodia le 13/01/2010 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais votre vidéo, ce n'est qu'un ramassis d'inexactitude ; si vous êtes incapables de comprendre mon "bla-bla", (c'est ainsi que l'on appelle des arguments, chez vous?) je n'en suis pas responsable.
Concernant Brandt, il a eu un procès en Israël je ne sais plus comment cela s'est terminé. Le pauvre a été manipulé, il a été une victime des nazis, mais pas seulement, aussi des anglo-américains. Aucun camion, pas même une roue, n'aurait pu passer sans la permission des alliés, le nier, c'est mentir.

Quand au reste, je m'en explique ; veuillez avoir l'obligeance d'apprendre suffisamment de français pour pouvoir argumenter vous même, c'est ce qui vous fait défaut.
Nous juifs sommes le Peuple de la Parole, vous êtes le peuple de l'image ; contentez vous alors de lire des bandes dessinées,
.

21.Posté par vvolodia le 13/01/2010 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la magouille est le fort de qui, Larguet?
des français, peut être, qui ont collaboré avec l'armée nazie, certainement ; de ceux parmi les arabes qui se sont engagés dansles armées SS, peut être.
Peut être pensez vous aux Rois du Pétrole, qui, plutôt que de partager cette manne divine avec les peuples arabes, qui pourraient leur ouvrir les universités, le Savoir, et peut être ces Nobel que vous nous enviez tant?

Nous ne sommes pas parfaits. Mais comparés à certains, aucun doute : nous sommes les meilleurs.

Arafat en Nobel, vous le trouvez plaisant? vous voulez que je fasse une recherche et que je vous calcule le nombre de morts arabo-musulmans qu'il a sur la conscience? l'homme qui a "inventé" la corruption palestinienne?

22.Posté par vvolodia le 13/01/2010 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

même douteux, on ne compte pas les nobel arabe sur les doigts d'une main.

23.Posté par Milou le 13/01/2010 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VVolodia,
Arrete de te fatiguer avec tes bla-bla siono, Pauvre type personne n'a le temps de lire tes conneries... LOLL!

Histoire revue et corrige par Vvolodia.. LOLLL!!
Et Vive les Martiens Anti-sionistes!!!! Hehe..

24.Posté par redk le 13/01/2010 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"mais votre vidéo, ce n'est qu'un ramassis d'inexactitude", le Peuple de la Parole?.... oui sans aucun argument ou once de preuves quand ont vous en déverse un torrent!!!

Et arrêtez votre supercherie, vous n'êtes pas se que vous prétendez êtres, nous le savons tous!!

25.Posté par contest-a-terre le 13/01/2010 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ vvolodia :

Pas besoin d'écrire des pages entière lorsqu'on a des paroles de BON SENS.
Alors oui vous etes le peuple de la parole, des vrais baratineurs...LES CHAMPIONS DU MONDE DE LA ZIZANIE ...

Ton NOBEL corrompu ainsi que toutes tes institutions blasphématoires tu peux te les coller dans l'oignon et je peux meme te le dire en langage soutenu si tu insiste, on est pas dans ta loge de coincés du Q ici, chacun s'exprime à sa maniere.....

Il y a bcp d'internautes qui ont des problemes d'orthographe et comme c'est LAMENTABLE d'utiliser cet argument... tout comme celui du régime nazi qui est d'ailleurs un mot tiré de l'hebreu NON ?

26.Posté par redk le 13/01/2010 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon cher contest-a-terre, a la perspicacité vive, tous je dit bien tous, les sionistes a qui j'ai eus a faire n'ont trouver que ca, ma lacune orthographique a se mettre sous la dent, une seul dent, puisque avec se que je leur met dans la gueule le reste des ratiches sont a terre!!!

27.Posté par biffi le 13/01/2010 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wolodia comment pouvez vous parler du prix nobel de la paix c'est insensé.
Mais tout le monde sait qu'il suffit d'être entre les mains des sionistes pour l'avoir il n'a plus aucune valeur ce prix .
C'est comme pour la légion d'honneur si vous etes copain de sarko à vous la médaille.
Ii y à des intellectuels de toutes races qui méritent ce prix mais qui n'y ont pas accès faute de ne pas être lié avec ceux qui gouvernent cette planète malheureusement.
Réfléchissez juste une minute pensez- vous que Obama mérite ce prix, on lui à donner pour faire barrière a ses intentions sachant ce qu'il réserve durant son mandat.Voila mon opinion à vous de la juger.

28.Posté par contest-a-terre le 13/01/2010 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ redk

Oui toujours les memes mécanismes de défense chez les sionistes et francs macs :

- l'ortographe
- la mauvaise foi
- la shoah - persécution par le régime nazi
- les erreurs des autres
- manque d'amour dans le discours (on parle de guerre ou de bisounours ?)
- et surtout les statistiques invérifiables et les mensonges de l'histoire

Cependant ils sont contraints de constater que si eux sont payés par une organisation X-sioniste pour faire de la propagande sur le net, et bien la pluspart des internautes font ça sur leur temps libre ou meme sur leur temps de travail !
Ce n'est pas le meme degré de conviction !

29.Posté par Larguet le 13/01/2010 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne m'obligez pas à vous sortir toutes les archives, car il y en a a la pelle. Et pour vous donner un aperçu elles commencent à plus de 345 avant JC alors cela vous donne idée des conneries magouilles mensonges et meurtres qui ont été commis par les tiens pour uniquement s'accaparer et prendre ce qui ne leur revient pas de droit. Je ne parle pas du reste, assassinats, fémonie , proxénétisme et la dernière en 1981 création de la première association Gay en Californie.etc....

30.Posté par contest-a-terre le 13/01/2010 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amateur ! un agent du mossad ne dévoilerais pas son identité meme sur le net.

Tu crois faire peur à qui avec tes boutons d'acnée juvénile ???

31.Posté par Larguet le 13/01/2010 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu travailles au Mossad et bien je te dis "pousse avec eux".

32.Posté par biffi le 13/01/2010 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu me traite de raciste je suis loin de l'être c'est votre discours qui m'a mis hors de moi , tant pis si vous travaillez avec le mossad c'est le cadet de mes soucis on est tous des etres humains je ne vois pas ou est la difference.

33.Posté par Larguet le 13/01/2010 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il oublie de dire qu'ils représente 0,2% de la population et leurs méfaits sont telles qu'ils ont mis le monde à genoux.
Que vos pris Nobel sont derrière la ruine de plusieurs milliers de familles américaines.
A cause de vos prix Nobel des milliers de français et d'européens sot dans la merde
A quoi cela sert d'avoir des prix Nobel a la Tartuffe quand après sur le terrain votre travail est un fiasco.
Ceci est la preuve que vos prix c'est du bidon.
Un prix Nobel donne du résultat et son travail à du concret.
Cela ne sert a rien d'apprendre et de ne pouvoir appliquer ce que l'on a appris.
Un perroquet aussi, comme vos prix Nobel,il a appris des mots, "bonjour", "cacahuètes", mais il ne saura explique le sens de ces mots.

Vous avez le pris Nobel, en massacre, en assassinat,
Vous avez le prix Nobel en parjure, et interventions
Vous avez le prix Nobel de la lâcheté.
Vous avez le pris Nobel du mensonge, depuis des années les Palestiniens vus proposent la paix, vous trouvez toujours le moyens de vous débiner pour n'avoir rien à signer.
Pendant que vous vous gaussez de ces prix Nobel , allez réveiller votre criminel de Sharon de sa torpeur.
.

34.Posté par bouledegum le 07/08/2011 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a ceux qui disent :"LES ISRAELIENS SONT CHEZ EUX DEPUIS LA NUIT DES TEMPS" ...

paul elsen geneticien britanique juif ( je precise) a dit :
"le palestinien d'aujourd'hui a plus de sang hebreu dans le petit doigt que le juif d'europe
n'en a dans tout le corps".
la genetique ne fait que prouver ce que bon nombre d'historiens ( shlomo sand)
savaient depuis longtemps a savoir l'exode des juifs de palestine n'a jamais eut lieu.
les palestiniens sont les descendants des hebreux et ont? toujours vecu là.
les palestiniens ne sont pas des arabomusulmans venus envahir la palestine contrairement
a ce qu'on nous dit, mais bien des hebreux convertis a l'islam.

on a chassé de palestine les descendants du peuple hebreu pour y installer des
descendants de berberes ou de khazars.

35.Posté par Columbo le 07/08/2011 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


vvolodia

j'ai remarqué un tas d'ineptie et d'incohérence dont je vais essayer de faire le tri .

""""Le Juif (les musulmans n'existaient pas) ne pouvaient que rester en bas de l'échelle sociale. """"""

Donc pour vous aujourd'hui le "Musulman " est une bénédédiction de Hachem pour prendre le bas de l'échelle à la place du Juif ?


36.Posté par Columbo le 07/08/2011 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

""""""Hertzl a gagné ; le Juif n'est pas obligatoirement croyant, il peut être athée, laïque. Cette conception du peuple juif est prodigieusement révolutionnaire.
Nous montrons les deux faces de Hertzl, et ça illustre la parole divine : j'ai mis entre vos mains le bien et le mal, la vie et la mort, choisissez la vie. """"""

"D'ieu n'existe pas, et pourtant le sionisme a réalisé Ses promesse.

Là , nous voyons que le sionisme , qui n'a pas de fondement solide flotte , sur l'athéisme , le judaisme , tout ce qu'il peut trouver pour sa survie .Acceptant tout , l'hypocrisie étant de mise , contradiction entre la parole de Dieu , Yéhouwah , et l'athéisme .Et pour finir , le sionisme est plus fort que Yé"houwah .

37.Posté par Columbo le 07/08/2011 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"""""Tel-Aviv est devenue l’une des plus grande place mondiale ou l’esprit d’entreprenariat est mis en avant. Israël a plus élevée start-up par habitant (et de loin) par rapport au reste du monde."""""

si j'avais moi aussi tout l'argent détourné de la dernière ""crise financière" je ferais encore mieux .
ou sont passé les 400 milliards de dollars de Lebermann brother ? Une banque avec 130 ans d'expérience .

Ce n'est pas de l'expérience , c'est la mise en confiance de 130 ans qui est mis en cause . Attendre d'avoir 400milliards pour """ couler""""" en trois jours .,

38.Posté par Coumbo le 07/08/2011 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un exemple parmis tant d'autres :parmis les 140 inventions faites par des "noirs "

119. FILAMENT DE CARBONE : pour la lampe à incandescence : inventé le 17 juin 1882 par Lewis Howard Latimer.

ce brevet qui est dédié à Edison , n' est pas en réalité son invention.Edison était écossais de mère .

La plupart des brevets sont octroyés au directeur d'équipe de chercheurs , rarement à l'inventeur lui meme.
Car l'ARGENT fait loi .

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires