insolite, humour, conspiration...

Israël : Le tourisme « anti-terroriste »


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Gilles Devers
Jeudi 21 Juin 2012

Un truc de malades : la possibilité donnée aux vacanciers israéliens et aux touristes de prendre des cours de « lutte anti-terroriste ». Voici les vacances armées…  

1721928_3_8c0f_caliber-3-un-camp-de-tir-a-gush-etzion-au-sud_6237c54f26d310ec9d64dc7464180780.jpg

Ces séjours récréatifs se tiennent à Caliber 3, un camp situé à Gush Etzion, qui est une colonie en territoire occupé de Palestine, au sud de Jérusalem : « Le fait que l'attraction touristique soit située au delà de la Ligne verte ne fait qu’intensifier le plaisir pour les visiteurs, qui sont souvent déçus lorsqu'ils sont informés qu'ils ne sont pas en danger », explique le boss de Caliber 3 à la presse israélienne – YNet News et le Times d’Israël.

Caliber 3 se vante sur son site de travailler en coopération étroite avec le ministère de la défense pour tout ce qui concerne la lutte anti-terroriste. Ce sont des pros, qui dispensent des formations et entrainements de haut niveau contre de potentielles attaques terroristes dans des sites civils comme les lieux de prière, les écoles, les jardins d’enfants,  les centres commerciaux, les administrations publiques.

Caliber 3 a diversifié son offre, et arrondit ainsi ses fins de mois en dispensant des cours aux touristes et aux vacanciers, et ce depuis 2007. Il s’agit d’une série de formations de deux heures, assurées par d'anciens membres des unités d'élite de l’armée israélienne. Les enseignements sont diversifiés : apprendre à tirer avec une arme, construire un plan de défense contre l'ennemi terroriste, protéger un VIP, gérer une attaque terroriste et une prise d'otages. Mais çà, c’est compliqué, c’est pour cracks.

range-caliber3-620x444.png

Vous avez un doute ? Je le comprends bien volontiers, aussi voici la fiche pour ces deux heures de cours destinées aux touristes.

 http://www.caliber3range.com/tourist2hour-en.php

Caliber 3 explique : « Nous combinons ainsi les valeurs du sionisme avec l'excitation et la jouissance du tir, qui rend l'activité plus significative. Du fait de notre connaissance de ce programme de tir, les participants vivent un apprentissage différent et très original qui ne peut être expérimenté nulle part ailleurs, sauf sur le champ de bataille ». Le site précise que les touristes pratiquent le tir sur des cibles en carton appelées « terroristes ». Shay, le guide du camp, fait la démonstration « de la meilleure façon d’attraper un assaillant et présente une grande variété de fusils et de ceintures d'explosifs ».

A la fin de la journée, chacun obtient un diplôme établissant qu’il a suivi « un cours de tir dans une base en Israël ». Logique : le travail doit être reconnu, même pendant les vacances.

Un GO devant un groupe de touristes

http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/
 

Israël : Le tourisme « anti-terroriste »


Jeudi 21 Juin 2012


Commentaires

1.Posté par AS le 21/06/2012 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on devrait organiser ca au maghreb ... le tourisme anti-terroriste.... les terroristes etant bien sur les sefarades sionistes du maghreb, l'otan, la dcri, la dgse le mossad, la cia, le mi6 ... les harkis du drs, du makhzen, de la police secrete tunisienne, les harkis du cnt et les adorateurs de gaddafi, les services egyptiens, les generaux egyptiens et les pro-us et sionistes... pour que les peuples retrouvent un semblant de paix et de securite

en voila une idee qu'elle est bonne, apprendre a se defendre contre les terroristes de la france-israel au maghreb...


2.Posté par FREFRE44 le 21/06/2012 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du délire,non AS pas au maghreb,
moi je dirai en françe il y a de quoi faire avec nos gros connards de sionistes et de lèches bottes
plus le temps avance ,plus je me pose des questions sur mon avenir en françe et pourtant je suis bien blanc
je ne peut etre un traitre à mes pensées à ma patrie oui
quelle patrie ,elle est vendue

3.Posté par VIRGILE le 21/06/2012 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le but de cet article c'est de démonter encore une fois que les sionistes utilisent tout ce qui existe pour faire du business. L'homme gavé a besoin de sensations fortes, le sioniste est là pour lui en vendre.

Du trafic d'organes à la pédophilie des rabbins, du trafic d'armes aux réseaux de prostitution et de drogue, ect., l'Elite israélienne est sur tous les fronts, Lumière pour le monde des goyim !!! C'est un peuple maudit et apostat, déchue de la grâce de Dieu depuis deux millénaires. Une pure décadence humaine où Mammon est Roi.

Reste à savoir ce qu'ils auront réellement dans le ventre lors de la prochaine guerre mondiale qu'ils ont planifiés.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires