insolite, humour, conspiration...

« Israël »-Espagne : Barak, Tsahal est la plus intègre des armées


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !


Les Israéliens sont blessés dans leur orgueil voire dans leur narcissisme débordant.
Car il n’est pas question pour les responsables israéliens d’accepter qu’on traduise ne justice ce qu’ils considèrent la plus intègres des armées au Monde soit Tsahal pour crime de guerre.
Ainsi, le ministre de la Guerre israélien Ehud Barak a déclaré qu'il ferait appel contre le juge espagnol pour annuler la poursuite en justice lancée contre « Israël ». "Il n'y a pas d'armée plus morale que l'armée israélienne", a-t-il ajouté.

Ghada Houbalah


Mercredi 6 Mai 2009

« Israël »-Espagne : Barak, Tsahal est la plus intègre des armées
Depuis Lundi, plusieurs responsables israéliens ont exprimé leurs objections quand à la décision du juge espagnol Fernando Andreu qui a annoncé qu'il envisageait de poursuivre l’entité sioniste pour ses crimes de guerre dans le cadre de son enquête sur l'implication des hommes politiques israéliens et des responsables militaires dans le bombardement en 2002 de la résidence d’un haut responsable du Hamas, Salah Shehadeh provoquant sa mort ainsi que 14 personnes en majorité des femmes et des enfants.
Barak a dit qu'il compte adresser au gouvernement espagnol une demande pour faire annuler la décision. «Je ne doute pas que les personnes impliquées dans l'assassinat, ont agi avec un esprit clair et un seul but, celui de protéger les citoyens d'Israël."
Le ministère israélien de la Justice a qualifié la décision espagnole de "terrorisme judiciaire" et a accusé le Centre palestinien pour les droits de l'homme, qui a ouvert la procédure, d’exploiter la magistrature espagnole afin de déformer l'image d' « Israël » et de faire avancer un programme politique à son encontre.
L’Ancien ministre Avi Dichter, un des suspects impliqués dans cette affaire, a déclaré lundi: «Je suis surpris que dans un pays comme l'Espagne, un juge estime qu'il est difficile de distinguer entre la guerre contre le terrorisme et ce qu'il appelle« des crimes contre l'humanité "." "La mort de civils innocents est regrettable ", et d’ajouter : « la faute incombe aux terroristes qui transforment les civils en un bouclier humain. "

Toutefois, Dichter a déclaré qu'il n'était pas trop préoccupé par cette décision, et ce malgré le fait que Andreu peut délivrer un mandat d'arrêt à son encontre, valable dans toute l'Union européenne. "Je peux acheter du chocolat belge ici et regardez les jeux de football espagnol à la télévision», dit-il.
Un autre suspect, le général Doron Almog, n’a pas hésité à exprimer son indignation devant la décision. "De quoi se mêle l'Espagne pour s'ingérer dans une affaire intérieure? Quelle morale ont-ils? Quelle justice ont-ils? Qui leur a donné le droit de juger entre nous et les Palestiniens, ou de décider ce qui est légal et ce qui ne l'est pas?

Almog et Dichter ont mis en garde contre des cas similaires susceptibles de se reproduire dans d’autres pays de l'UE, y compris la Grande-Bretagne, où les tribunaux autorisent les cas de ressortissants étrangers sur le sol étranger.
Alon Ben-David, un analyste militaire israélien, a déclaré qu' « Israël » sait contenir une question comme celle-ci. "Si le gouvernement israélien avait intervenu à temps, la demande ne serait pas parvenue à la cour. Mais on a jeté la pierre dans le puits et nous avons besoin de beaucoup d'hommes sages pour contenir cette affaire ».
Quand aux suspects accusés d’être impliqués dans ce bombardement , le ministre de la Guerre Binyamin Ben-Eliezer, l’ancien chef des forces d'occupation israéliennes Moshe Yaalon, le commandant de l'armée de l'air Dan Halutz, l’ancien commandant en chef du sud Doron Almog, le chef du Conseil national de sécurité israélien Giora Eiland, et Mike Herzog du ministère de la Guerre.


Mercredi 6 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par -*REZ le 06/05/2009 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

I
http://pressguerre.blog.mongenie.com/

sraël - Nucléaire : l'aveu d'Olmert qui embarrasse

bombes atomique Israël
Israël - Nucléaire : l'aveu d'Olmert qui embarrasse

*
Le Premier ministre israélien a reconnu, à mots à peine couverts, que son pays possède bien l'arme atomique. Démenti embarrassé de ses services.
*
En Israël, ses propos suscitent polémique et appels à sa démission.



Qui possède l'arme atomique ?

Les officiels israéliens s'efforcent de rectifier le tir, Ehud Olmert lui-même répète depuis ses propos malheureux que son pays "ne sera pas le premier à introduire l'arme nucléaire dans la région", mais leur tâche n'est pas facile. Car, rompant avec la doctrine israélienne de l'ambiguïté, le Premier ministre israélien, à mots à peine couverts, a inclus pour la première fois son pays dans une liste de pays disposant de l'arme nucléaire. Un aveu fait au beau milieu d'une interview donné lundi à la télévision allemande N24 Sat1, alors que le Premier ministre israélien est en visite à Berlin.

"Nous n'avons jamais menacé un pays d'annihilation. L'Iran menace ouvertement, explicitement et publiquement de rayer Israël de la carte. Pouvez-vous dire qu'il s'agit du même niveau de menace lorsqu'ils (les Iraniens) aspirent à avoir des armes nucléaires, comme la France, les Américains, les Russes et Israël ?", a affirmé le Premier ministre israélien. Auparavant, il s'était indigné qu'on puisse comparer les projets nucléaires de l'Iran à ceux d'autres pays comme les Etats-Unis, la Russie, la France : "Ce sont là des pays civilisés qui ne menacent pas les fondations du monde, qui ne menacent pas d'autres pays d'user d'armes nucléaires pour les détruire". Référence explicite aux menaces du président président iranien Mahmoud Ahmadinejad de "rayer" Israël de la carte...

2.Posté par anna le 06/05/2009 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et qui a raye la Palestine de la carte?

3.Posté par cham's le 06/05/2009 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chut faut pas le dire anna vous aller passer pour une antisemite, malheureusement que la palestine n'existe plus ne dérange personne.

4.Posté par Raskolnikov le 14/05/2009 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention ce juge est en train de mettre en danger l'espagne qu'on peut à tout moment bombarder et surtout envoyer un commandio qui va nettoyer ce juge qui a osé enfin relevé la tête et faire son job de juge ce ne sera ni le premier ni le dernier.
Pour ce la doit-on rappeler tous les assassinats commis en Europe par le mossad

5.Posté par gernimo888 le 14/05/2009 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

deformer l'image d'israelon hallucine ce pantin se croit vraiment digne et humain!!!

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires