EUROPE

Islam: les Allemands plus intolérants que d'autres Européens selon une étude



Vendredi 3 Décembre 2010

Islam: les Allemands plus intolérants que d'autres Européens selon une étude
Les Allemands sont plus intolérants envers les musulmans et leur religion que leurs voisins européens, la France, les Pays-Bas et le Danemark, selon une étude publiée jeudi par l'Université de Münster.
Deux Allemands sur cinq s'estiment menacés par l'Islam, plus que les Français, les Néerlandais, les Danois ou les Portugais, selon une étude dont l'hebdomadaire Die Zeit publie des extraits mercredi.

"Par rapport à la France, aux Pays-Bas, au Danemark, prédomine en Allemagne une compréhension rigide et intolérante des religions étrangères", explique le responsable de cette étude universitaire, le sociologue Detlef Pollack.

La plupart des Allemands ne voient quasiment aucun aspect positif dans l'islam, a-t-il précisé dans un entretien au magazine à paraître jeudi.

Seuls 28,4% des Allemands de l'ouest et 19,5% des Allemands de l'est estiment que les musulmans doivent avoir le droit de construire des mosquées et des minarets en Allemagne, selon cette étude réalisée auprès de 1.000 personnes dans chacune des deux parties de l'Allemagne, en France, au Danemark, aux Pays-Bas et au Portugal.

Ils sont en revanche 55,4% des Danois, 65,6% des Français, 67,1% des Néerlandais et 73,5% des Portugais à estimer que les musulmans doivent y être autorisés.

Les Suisses ont approuvé en 2009 à 57,5% une réforme de la Constitution helvétique interdisant la construction de nouveaux minarets, soulevant un tollé dans le monde.

Quelque 72,6% des Allemands de l'ouest et 70,5% des Allemands de l'est associent à l'islam le mot fanatisme, contre 69,2% des Danois, 40,9% des Français, 73,7% des Néerlandais et 54,3% des Portugais.

"L'islam est vu de manière très critique dans tous les pays européens", estime M. Pollack. "Tous mettent en avant le potentiel conflictuel" de l'islam, selon lui. "Mais les autres pays peuvent également voir des aspects positifs dans l'islam".




Vendredi 3 Décembre 2010


Commentaires

1.Posté par claudio le 03/12/2010 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est sidérant !
Alors que nous risquons la déroute, le chômage, voire la faim pour les plus démunis d'entre nous, nous nous focalisons sur le danger tout à fait imaginaire que pourrait engendrer l'Islam.
Il faut avouer que les bankster et les gangsters sionistes ont bien œuvré !
Ces sondés, qu'ils soient allemands, français, néerlandais ou danois, ne méritent qu'une chose : Un crachat sur leurs sales gueules. Ce sont eux le véritable danger qui menace la civilisation européenne, tant ils sont ignares, imbéciles et serviles.
Nos concitoyens de confession musulmane sont des gens respectables avec, comme nous, des défauts et des qualités et ne peuvent en aucun cas constituer une menace pour les chrétiens que nous sommes.
Ces larves sondées ne parviendront jamais à l'état de nymphe et encore moins à celui d'insecte accompli. Leurs cerveaux ont été aspirés par la méduse de la déchéance et ils sont incapable de sortir une parole ou une opinion intelligente. Des rebuts, des déchets humains se prenant pour l'arbre de la civilisation alors qu'ils n'en sont que les feuilles mortes jonchant un sol rendu stérile sous leurs pas perdus !
Ils osent encore se proclamer du Christianisme alors qu'ils ont renié les plus basiques des enseignements de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Si des Musulmans sont venus chez nous, c'est parce qu'ils voulaient gagner humblement et par leur travail de quoi nourrir leurs enfants et les éduquer pour en faire de bons citoyens. Ils ont contribué à notre essor économique et à la création de notre richesse pendant que nous étions en train de piller la leur. Ils ont versé leur sang sur nos champs de bataille alors qu'ils n'en avaient rien à gagner, ils l'ont fait pour nous.
Voir aujourd'hui des êtres indignes les mépriser et insulter leur religion est tout simplement révoltant, inadmissible !
Ces Allemands haineux et racistes ne sont bons, in fine, qu'à banquer toute leur vie pour le gang de Tel-Aviv qui sucera leur sang jusqu'à la dernière goutte.
Je suis malgré tout un peu rassuré qu'une grande majorité de mes compatriotes estime que les Musulmans doivent pratiquer leur religion en toute liberté.

2.Posté par dam le 03/12/2010 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien dit

3.Posté par nabs le 03/12/2010 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

claudio

le musulman que je suis te remercie de ton ouverture d'esprit..qu'allah te protege!!

4.Posté par LESEVENTIZ le 03/12/2010 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci claudio

5.Posté par soravardi le 03/12/2010 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'allemagne est le premier exportateur européen et peut être le premier du monde,niveau balance commercial ils sont blindés.Donc le chômage n'est pas la raison principal pour cette islamophobie,disons qu'israhell compte tenu du passé allemand a besoin d'un pays riche pour lui gratter un maximum de soutient politique,économique et militaire .
Si israhell était implanté au milieu de la chine le boudisme serait diabolisé au même titre que l'islam.


6.Posté par Mohamed le 03/12/2010 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit claudio
Je ne vois en quoi ils sont menacés alors que c'est nous plus les plus menacés et qui subissons jusqu'à nos jours leur joug , montrez moi un seul pays occidental occupé par un pays musulman , ils envahissent nos pays , tuent nos enfants , poluent toute la planète et nous taxent de fanatiques , quand est-ce que l'opinion occidentale se réveillera et chasse ces apprentis sorciers assassins pour construire un monde meilleur pour tous

7.Posté par said le 03/12/2010 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est des conneries les allemands ne sont pas plus islamophobes que les autres c est la chanceliere qui influençee par les sionistes seme des betises mais des qu elle sera partie tout ira comme avant

8.Posté par cerlie le 03/12/2010 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le probleme des musulmans en France c'est que trop d'entre eux sont immigrationistes et sont en ce sens les allies du sionisme. N'oublions pas que l'ouverture des frontieres, l'anti racisme c'est un projet sioniste.

9.Posté par Mohamed le 03/12/2010 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Claudio ton méssage est émouvant et ma foi je suis heureux qu'il y a encore des gens braves qui disent la vérité et ce quelles que soient leur conféssion , chacun est libre de choisir sa conféssion , mon cher Claudio c'est les pauvres musulmans qui ont été une chair à canon lors de la térrible guerre 14/18 et n'étaient nullement concernés par ce conflit .
Il n'y a pas plus fanatique que ces criminels
Derniere nouvelle la France se SARKO a envoyé quatre bombardiers canadair à l'entité sioniste pour venir à bout des flammes de la belle HAIFA spoliée par les sionistes , cette même France et ses alliés européens étaient de marbre lorsque les sionistes gazéfiaient GHAZ au vu et au su de tout le monde
Quelle époque

10.Posté par BD le 03/12/2010 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ cerlie

Je veux te dire une chose ,l'objectif des musulmans magrehbins c'est de retourner à la Maison en algerie ,au Maroc etc et Temps que les occidentaux soutiennent ces dirigeants corrompus arabes qui vous donnent à manger (TOTAL ,etc ),le problème de l'immigration n'est pas notre problème !!!
On veut aussi que le magrehb se développe et soit indépendant mais le problème c'est que les occidentaux font tout pour qu'on reste des arriérés et qu'on reste des simples consommateurs et aussi que vos entreprises exploitent nos richesses au magrehb et en afrique

11.Posté par Png le 03/12/2010 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Merci Claudio .

12.Posté par BD le 03/12/2010 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais si vous nous acceptez en tant que français ,on se battra à vos cotés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous musulmans ,on n'a jamais cherché à destabiliser ni à conquérir la france .Les jeunes musulmans pensent plutot à booba qu'à autre chose ...Il faut arreter ces fantasmes inutiles

13.Posté par Kalix le 03/12/2010 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam Png et BD


Png, ma synthèse Finale sur le sujet de l'autre fois :

Gogs et Magogs

14.Posté par Lambda le 03/12/2010 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est sûr que c'est intolérable.

Mais, il faut essayer de comprendre le pourquoi.
J'avais vu un article de journal sur un lycée en Westhpalie. Et bien, je peux vous dire que les Allemands d'origine étaient minortitaires face aux Allemands nouvellement immigrés de Turquie, du Kurdistan. Et bien, d'après les témoignages des professeurs et des élèves, il y a une grande intolérance de la part des Allemands musulmans également. Plusieurs d'entre étaient régulièrement battu, insulté, raquetté par ces derniers. Une fille avait été contrainte de porter le voile alors qu'elle n'était même pas musulmane. Ils traitent les Allemands de nazis, etc ...
Et ce n'est pas un cas isolé.

Alors oui, les Allemands sont intolérants, les récents sondages dans le pays l'ont montré et notamment la publication des livres sur l'immigration. Mais, les Allemands d'origine Turcs et Kurdes le sont aussi. Et chaque acte d'intolérance de n'importe lequel des deux côtés fait monter les tensions entre les communautés. Et c'est une chose à éviter absolument.

15.Posté par Sofiane le 04/12/2010 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les fauteurs de troubles depuis et au nom du 11 Septembre 2001, ont remarquablement travaillé au corps les « opinions publiques » occidentales et les ont façonné, les ont orienté dans le sens qui sert leurs seuls intérêts.

Tout a été mis à concours : les classes politiques aux ordres, les mass-médias super menteurs, les « intellectuels embarqués », les opportunistes et les idéologues de tous poils. Tous les moyens y compris les plus criminels, quitte à provoquer un massacre, furent et continuent d’être employés.

Ces fauteurs de guerre ont voulu faire croire à une « guerre de religion ». Ils veulent faire peur. Et ça marche.
Cela marche chez les nostalgiques inconsolables du « temps béni » des colonies ; chez ceux à l’esprit étriqué, chez ceux de « vu à la télé », et chez ceux les plus nombreux, c.à.d. « les fâchés », les paumés, les laissés pour compte de cette mondialisation aux forceps.

Au 20ème siècle les guerres de 14/18, de 39/45, la création de l’entité sioniste en Palestine, les invasions-destructions de pays souverains comme l’Irak, l’Afghanistan …..etc, ont été précédées par des campagnes éhontées de propagande tous azimuts.

L’imagination créative sortie de cerveaux malades a produit un ennemi commun, vieille ficelle connue, qui se voulait être à l’époque le « schleuh », le communiste, « le jaune » et maintenant Ben Laden, Al-Qaïda et les « kamikazes » aux 1000 vierges !

Et ça marche toujours. Les éternels sondés par B.V.A / Paris-Match et autres « instituts » de sondages le démontrent clairement.




16.Posté par Anita1945 le 19/12/2010 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les ALLEMANDS ne sont pas intolérants avec les Peuples ARABES ; seulement la religion "ISLAM" ne les intéresse pas ! Ils ont déjà leurs religions communes : Catholiques - Protestants.
La vidéo circule encore sur le NET (affichée sur Le PARISIEN, si je me rappelle bien).
La femme SOUDANAISE sur la vidéo en question :
- 50 coups de fouet ,en public, par deux hommes : "pour AVOIR EU L'AUDACE DE PORTER UN PANTALON".
- La CHARIA Islamique !
Notre Mode de vie... et esprit OCCIDENTAL...

17.Posté par soravardi le 20/12/2010 01:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et oui anita 1945 les soudanais devraient arrêter de jouer les cons et prendre consciences qu'ils sont assis sur un tas de richesse naturelle et que les coups de fouets sur cet femme sera le prétexte tout trouvé pour s'accaparer ses trésors aux nom des droits de l'homme.C'est comme alqaida il est partout ou il y a du pétrole .

18.Posté par Anita1945 le 20/12/2010 04:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils l'ont passé à la télé, ce soir, aux INFOS "FRANCE 24" - voyez la vidéo sur GOOGLE.
----------------------------------------------------
b[13/12/2010 / SOUDAN
Condamnée à 50 coups de fouet parce-qu’elle a osé porter un pantalon.
Sur cette vidéo qui circule depuis mercredi sur Internet, on voit des policiers fouetter une femme en public. D’après notre Observatrice, ces images ont choqué même les Soudanais les plus conservateurs.
Ce n’est pas la première fois qu’une femme est soumise à ce genre de châtiment au Soudan. Il y a un peu plus d’un an, c’était le " pantalon de Loubna " qui défrayait la chronique .
Une journaliste avait été arrêtée et condamnée à être fouettée à cause de sa tenue vestimentaire, mais la médiatisation de l’Affaire avait empêché l’application de la sentence.
Attention, ces images peuvent choquer.
Actualisation - 15/12/2010 à 10:00] :
Notre observatrice a été arrêtée hier lors d'une manifestation organisée à Khartoum par le mouvement
"Non à l'oppression des femmes" et a été libérée quelques heures après.
Contributeurs
Mariam Ezzedine
"Nous refusons que ces policiers restent impunis".
Mariam Ezzedine est membre du parti de "la coalition nationale" (parti d’opposition, ndlr) et militante au sein du mouvement .
" Non à l’oppression des femmes" qui a été créé suite à la fameuse Affaire de la journaliste Loubna Ahmad Hussein, arrêtée, condamnée à être fouettée à cause de sa tenue vestimentaire, puis grâciée après la médiatisation de son histoire.
Cette vidéo a été filmée au siège de la police de Khartoum, en présence d’un juge du tribunal de police
[selon des sites soudanais, la scène se serait déroulée le 5 décembre, ndlr].
Elle a été postée sur YouTube et a très vite fait le tour du Net Soudanais.
La femme qu’on voit sur ces images a été condamnée à 50 coups de fouet parce-qu’elle avait osé porter un pantalon.
Ceci n’est pas une première au Soudan.
"On entend également des policiers rire alors qu’elle hurle de douleur".
Mais plus que le jugement, c’est la manière avec laquelle la peine a été appliquée qui a choqué l’opinion publique. On voit sur la vidéo que les deux policiers fouettent la jeune femme sur tout le corps, y compris sur le visage, ce qui est contraire à la loi.
On entend également des policiers rire alors qu’elle hurle de douleur.
Ses bourreaux ne semblent, d’ailleurs, pas le moins du monde gênés par la présence d’une caméra.
Un agent demande même à ce que l’on filme les gens qui assistent à la punition – même si lui se cache le visage dès que l’objectif est braqué sur lui.
"Ce qu’est une tenue indécente est laissée à la libre appréciation des policiers".
Ce genre de punition est toutefois légal. Il est stipulé dans la "loi sur l’ordre public" que les femmes ne doivent pas porter de "vêtements indécents" et les peines encourues sont précisées dans l’article 152 du Code Pénal.
Il est stipulé que les femmes qui portent des tenues indécentes peuvent être fouettées et / o u soumises à une amende. Et la définition de ce qu’est une tenue indécente est laissée à la libre appréciation des policiers.
Ces derniers ont carte blanche pour arrêter les femmes, mais aussi pour exécuter la sentence sans passer par un Juge et sans que l’Accusée puisse recourir à un Avocat ou appeler qui-que-ce-soit.
Depuis l’Affaire de la journaliste Loubna Ahmad Hussein, nous ne cessons de lutter pour l’abrogation de la "loi sur l’ordre public".
Au cours de nos Manifestations, nos militantes sont prises à parti par les Forces de Police et même, parfois, arrêtées. Il y a six mois, nous avons voulu saisir la Cour Constitutionnelle pour demander l’abrogation de cette Loi, mais notre Requête n’a même pas été examinée.
Malgré les obstacles, nous ne comptons pas nous arrêter là.
Demain, le 14 décembre, à partir de 11 heures, nous organisons une marche de protestation qui nous conduira successivement devant le Parlement Régional de Khartoum et devant le Parlement National du Soudan.
"Ces pratiques ne sont, ni plus, ni moins, que de la ségrégation envers les femmes Soudanaises et nous refusons que ces policiers restent impunis".
Mariam Ezzedine - Billet écrit en collaboration avec Sarra Grira, journaliste à France 24.]b


19.Posté par Abdullah le 20/12/2010 05:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'islam est la seule religion non assimilable par le système élitiste qui dirige le monde y compris dans de nombreux pays musulman, en se basant sur le système pyramidal. Premièrement, la pyramide élitiste avec des illuminés d'une part et la masse d'ignares à conditionner est inconciliable à l' islam, religion pronant une stricte égalité entre tous les humains sans aucun critère spécifique ni physique ni intellectuel . Pelerinage à Makkah ou cimetière le prouvent tous égaux. Même habit minimaliste et tombe simplissime sans signes distinctifs pour tous que l'on soit milliardaire ou petit travailleur. Une mosquée idem, pas de place réservée , tout le monde sur les tapis en rangs sérrés. Pas de clergé, pas de royauté, pas de bourgeoisie et surtout pas de race élue ( seule religion à être multiethnique dès son origine ex Hazrat Bilal). Deuxièmement la finance islamique qui interdit spéculation, intéret, capitalisation non productive est inconciliable avec le système économique actuel. Donc les élites doivent détruire cette religion en montant au pinacle le moindre évènement polémique alors qu'ils sont aussi légion dans les autres pays.

20.Posté par Columbo le 20/12/2010 08:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ANITA945
Certains vont vite faire l'amalqame avec l'Islam.Ils ne vont pas s'en priver , avec les télés à la solde sionistes .
Par contre un petit enfant Palestinien de 9ans maitrisé au sol avec les genous par 4 tsahlopes , on ne la verra pas sur TF1.

21.Posté par LESEVENTIZ le 20/12/2010 08:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Anita
où est le rapport entre cette femme soudanaise battue par des policiers et la charia islamique. Parce que maintenant les flics sont cheish , ou des imams ou des savants ?. Arrêtons les amalgames , ce sont justes des connards en uniformes et qui outrepassent leur fonction. Des flics zélés y 'en a ici aussi ici , la seule différence, ici ils sont punis . Vous voyez dans le Coran et la sunna qu'il faut battre une femme parce qu'elle est en pantalon ?

@Lambda
l'intolérance se traduit au quotidien par des petits actes de rien du tout .Cette accumulation d'actes se transforme en agressivité . Les enfants issus de l'immigration , cherchent toujours leur place dans leur pays de naissance et dans leur pays d'origine. Ils deviennent eux mêmes intolérants envers certains comportements et paroles de certaines personnes de souche. Pourquoi ?
parcequ 'ils n'ont pas décidés de leur lieux de naissance , dans un pays qui au lieu de les accepter les pointes du doigts . Dans leur pays d'origine , ils sont vus comme des touristes que font 'ils le cul entre deux chaises. ça donne le grand bordel qui existe maintenant . les occidentaux ont fait venir leur parent pour travailler et reconstruire les pays européens ravagés par la guerre , ils ne se sont pas dit que cette génération docile et peu qualifiée allait sûrement faire des enfants qui n'avaient pas forcément envies de devenir dociles et peu qualifiés .

Faut pas se baser sur des faits divers qui ne concernent pas la majorité , du genre il l'a forcé à mettre le voile ,
ils ont forcé leur soeur à se marier avec untel etc... En psychologie élémentaire , quand tu sens que l'on considère que tu n'as pas ta place . Qu'est ce que tu faits? Soit tu t' éffaces et tu vis à l'abri (ça s'appelle le communautarisme), soit tu te fais remarqué par le replis identitaire et tu accentues tes différences avec les autres.

22.Posté par Anita1945 le 20/12/2010 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

20. Posté par Columbo le 20/12/2010 - 08:53
ANITA1945
Certains vont vite faire l'amalqame avec l'Islam. Ils ne vont pas s'en priver, avec les télés à la solde Sionistes .
Par contre un petit enfant Palestinien de 9 ans maîtrisé au sol avec les genoux par 4 tsahlopes , on ne la verra pas sur TF1.
------------------------------------------------------------------------

- Si mes parents avaient été MUSULMANS, je serais MUSULMANE, indiscutable.
La fille TURQUE, à côté, dans le studio, pratiquait le CORAN et avait été extra : personne de confiance !
Je ne discute pas sur l'ISLAM !
Toutefois, les religions sont des interprétations humaines ! ! ! ! ! ! !
En ville, il y a pas mal de temps, une jeune Turque a été assassinée par son frère car elle n'avait pas voulu épouser un homme de leur pays et choisi par les parents.
"CHARIA" et certaines "coutumes ancestrales" ne sont pas acceptées auprès des Allemands et Français - on ne discute pas de l'ISLAM (que nous ne connaissons même pas) !
- Se mettre à genoux et faire des génuflexions ISLAM : j'admire - on reste souples à tous les âges !
--------------------------------------------------
Ne me parlez pas de petit ENFANT : j'ai une vidéo de petit ENFANT qui avait volé un pain sur un marché : il lui est arrivé .... CHARIA.

23.Posté par BD le 20/12/2010 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ici en france c'est pire ,une femme meurt tous les trois jours sous les coups de son mari sans compter celles qui sont violées et tuées !!!! pour qu'elles meurent à cause ,c'est qu'elles ont subies des coups de massues et non des fouets

24.Posté par Columbo le 20/12/2010 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous ne m'avez pas compris ...
Je parlai des médias qui s'empressent de prendre certains faits divers choisis à de sombres desseins qui sont monnaies courantes dans tous les pays avec chacun leur coutume propre,.Alors que d'autres , occultés , ne sont pas moins graves , loin de là.

25.Posté par Sexandcity le 20/12/2010 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anita ,resistons , résistons ...

Tu ne parles pas d'ISLAM?
et que fait tu ? comparer la prière à du sport !
retournes à tes études !

26.Posté par LESEVENTIZ le 20/12/2010 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je rejoins BD , la violence conjugale en France n'a rien à voir avec l'Islam. ça surprend quand un musulman bat sa femme , ou sa fille , le français en fait autant on en parle pas . L' homme croit qu'il a le dessus sur la femme , rien à voir avec la religion. D'ailleurs le musulman n' a pas l'exemple de son modèle , le prophète Muhammad (paix et bénédiction soit sur lui) ne frappait pas ses femmes . Le musulman possède avec l'Islam une perle , le problème c'est qu'il croit que c'est un caillou .

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires