insolite, humour, conspiration...

Iran: le président Rohani fait un don à un hôpital juif


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Vendredi 7 Février 2014

Iran: le président Rohani fait un don à un hôpital juif
Le président iranien Hassan Rohani a offert 170.000 dollars américains à l'unique hôpital juif du pays, situé à Téhéran, rapportent vendredi les médias locaux.
Selon l'agence IRNA, il s'agit du deuxième don versé par M.Rohani à l'hôpital du docteur Dr. Sapir, fondé il y a plus de 70 ans dans la capitale iranienne.
Environ 25.000 juifs résident actuellement en Iran, ce qui constitue la plus importante communauté juive des pays du Proche-Orient. Les Juifs d'Iran ne font pas l'objet d'une discrimination officielle, mais les autorités du pays ont à plusieurs reprises recouru à la rhétorique anti-israélienne par le passé. Ainsi, l'ex-président Mahmoud Ahmadinejad était réputé pour sa négation de l'Holocauste.
Son successeur Rohani a quant à lui reconnu, dans une interview accordée en septembre 2013 à la chaîne CNN, que l'Holocauste était un fait historique et l'a qualifié de "crime contre le peuple juif ".

http://fr.ria.ru


Vendredi 7 Février 2014


Commentaires

1.Posté par Sem le 07/02/2014 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est éteint l'hôpital juif pas à l'hôpital sioniste où est le problème

2.Posté par Depositaire le 07/02/2014 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que le président iranien fasse un don à un hôpital juif, en soi, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de répréhensible, dans la mesure où ce n'est pas un hôpital israélien. Ce qui paraitrait bizarre.

Pour la question de l'holocauste juif durant la dernière guerre mondiale, il a été istrumentalisé par les sionistes pour justifier l'existence d'israël, a été établi suite aux conclusions du tribunal de Nuremberg qui a jugé les nazis et leurs exactions durant cette période sombre de l'Europe.

Cependant, le jugement sur l'holocauste supposé est entaché d'irrégularité curieuses, comme celle qui veut que quelque soient les documents ou témoignages intervenants après le jugement pouvant remettre en question les conclusions de ce tribunal ne seront pas prises en compte et le jugement ne sera pas révisé.

On doit admettre qu'au niveau juridique c'est vraiment une énormité et suffirait, dans un jugement ordinaire au civil, pour faire annuler par la cour de cassation ce jugement. Et aucun pays ne souhaite revenir sur cette question et tous les pays admettent sans l'ombre d'une hésitation cette version de l'histoire contemporaine.

Visiblement, on cherche à nous cacher quelque chose. En France, la loi Gayssot punit d'une peine de prison assortie d'une forte amende quiconque remet en question cette version de l'histoire. Pourtant, il serait très facile de mettre une fin définitive à toutes les polémiques sur ce fait. Il suffirait qu'une enquête exhaustive historique soit menée sur la base de tous les documents et témoignages existants et sur un examen minutieux des lieux où ces massacres organisés auraient été menés pour le savoir. SI les conclusions de ces enquêtes sont en parfaite conformité avec la version officielle, au moins, sur ce plan, ça mettrait une fin définitive sur les polémiques qui ressortent régulièrement sur cet événement.

Je ne peux pas me prononcer dans un sens ou dans l'autre, n'ayant et ne pouvant pas faire ce genre d'enquêtes. Mais il est évident que cette histoire d'holocauste des juifs du fait de son incroyable instrumentalisation, cache quelque chose, et que ce qui est caché concerne israël directement. et c'est la raison essentielle pour laquelle aucun pays ne souhaite aller au fond de cette affaire.

Car après tout, si génocide il y a eu, en quoi est-il différent de celui des peuples autochtones d'Amérique du nord par les colons européens, et de celui des peuples incas en Amérique du sur, de celui des biafrais par le Nigeria, de celui des cambodgiens par les khmers rouges, de celui des huttus par les tutsis au Rwanda, et celui qui est toujours en cours actuellement, mais lent, des palestiniens par israël ? Que je sache, aucune loi n' a été votée sur ces questions. Et si quelqu'un conteste l'un de ces génocides, il n'est pas inquiété par la justice. alors pourquoi celui des juifs doit-il l'être ? En quoi un génocide, qui reste toujours une atrocité, peut-il être plus grave qu'un autre et occulter tous les autres ?

La vérité est plus sordide sans doute. Elle est liée à la création d'israêl sur le territoire palestinien et est liée à la volonté hégémonique mondiale de la l'oligarchie mondiale subversive dont les plans de domination mondiale et des ressources de l'"humanité pour son seul profit commencent à être connus. C'est d'ailleurs la raison essentielle de l'impunité d'israël et de la facilité de son installation en Palestine. Sinon, il y a belle lurette que cette entité n'existerait plus et ferait partie des oubliettes de l'histoire. Mais son arrogance et son impunité montrent à quel point elle se sent protégée.

Et aujourd'hui, un chef d'état qui vient à remettre en cause ce que l'on pourrait pratiquement appeler, "la religion de l'holocauste" est sur d'être ostracisé, diabolisé, par tous les médias et gouvernements occidentaux, et très vite des sanctions économiques lui tombent dessus. Tout cela ne vous parait pas étrange ?

Encore une fois, que nous cache t-on derrière cela ? Mais tôt ou tard, la vérité ressortira. Et on verra bien ce qu'il en ressortira. Très probablement tous les politiciens occidentaux se sentiront très inquiets pour avoir caché des choses inavouables. A commencer leur complicité directe dans le génocide lent des palestiniens et de la spoliation de leur territoire ancestral.

3.Posté par BD le 07/02/2014 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est marrant ,plus on avance dans le temps ,plus on demasque ces hypocrites au vernis islamique ..
l'iran est une supercherie ,elle a tenu un role qui lui est attribué par les occidentaux afin de tromper les musulmans ,les sunnites ....l'iran et israel c main dans la main contre les arabes sunnites ...le chiisme est une prolongation du judaisme avec vernis islamique .....

4.Posté par BD le 07/02/2014 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il distribue de l'argent aux juifs ...c marrant en iran ,à therean ,les juifs ont des privileges que les sunnites n'ont pa s le droit ...pas de mosqué islamique (sunnite) à tehéran ..par contre on y denombre plus d'une vingtaine de synagogue et meme des des hopitaux juifs .......c'est beau tt ça ....par contre ,rohani envoie des bombes ,ses hommes pour massacrer les musulmans (sunnites) en syrie et en irak via maliki

5.Posté par Provérité le 07/02/2014 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le régime islamique d'Iran est un régime unique au monde. Juste et tolérant avec tous les minorités qui vivent dans ce pays. L'Iran aide aussi les opprimés palestiniens à Gaza.
Les communautés chrétien, juif et musulman et autres vivent en parfait harmonie dans ce pays.

L'Iran entretient une excellente relation avec le monde musulman. Le président de parlement iranien qui est invité par la Tunisie, se trouve actuellement dans ce pays. Président Rouhani qui est invité par l'Indonésie , le plus grand pays musulman, va se rendre aussi prochainement là-bas.

6.Posté par ah bon le 09/02/2014 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quel gros mensonge
les juifs sont environ 100000 dans la ville d'ispahan.l'iran est le 2eme pays au monde après la palestine occupée ou il y a le plus de synagogue.
de plus ce chi'a de mahmoud a parle du sionisme et non de la destruction de l'état d'Israël.

7.Posté par KOCEILAANTALAS le 09/02/2014 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les juifs vivant en Iran sont des citoyens de ce pays et sont représentés au parlement au même titre que les autres minorités, quel mal y a t il à cela et quoi de plus normal, ces juifs vivent en Iran depuis Cyrus, quand à holocauste nous savons tous que c'est une arnaque et tout ce qui est dit est faux, les morts juifs n’excèdent pas la fourchette de 450000 à 600000 individus, les juifs vivant en Europe à l’époque étaient estimés à 2000000 et de cette population qu'1/4 aient été tués, non compris les juifs de Russie qui représentaient la grande masse dont une partie a immigré au USA .

8.Posté par karim le 29/05/2014 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a 70000 juifs d siphan qui vont duivre l antecrist se sera sont armee et le president iranien le sait les chite sont des hipocryte travaillant pour l emptre relisee l histoire il ont aider le mongol a massacree les musulman sunnites et les croisee

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires