MONDE

Intégrista


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 28 Juin 2018 - 02:04 UNE OBSESSION MALÉFIQUE


L'intégriste : Musulmans, musulmanes, nous sommes les seules forces vives de la nation, celles qui vont substituer la droiture à la dictature!


Le journal de personne
Mercredi 11 Avril 2012

Jeunes tunisiens, tunisiennes, c'est vous qui avez chassé le tyran

Intégrista
L'intégriste : Musulmans, musulmanes, nous sommes les seules forces vives de la nation, celles qui vont substituer la droiture à la dictature!

La progressiste : Jeunes tunisiens, tunisiennes, c'est vous qui avez chassé le tyran, c'est à vous que l'on doit notre Révolution et c'est donc avec vous que l'on doit vaincre les vieux démons de la servitude car je vous le dis en vérité, pas de droiture sans ouverture sur le monde...

La communiste : Camarades, hommes et femmes, votre destin est désormais entre vos mains, vous êtes les forces productives, les seules qui puissent l'emporter sur les forces réactives. Sans vous, rien ne se perd, rien ne se créé mais tout se transforme selon votre volonté.

L'intégriste : la Tunisie est la terre de Dieu !

La progressiste : la Tunisie réclame des valeurs sur ses terres : laïcité, égalité et liberté pour tous!

La communiste : la Tunisie est terre des hommes... laissons Dieu là où il est et la lumière là où vous voulez et construisons un temple pour la fraternité... pour que chacun y trouve son heure et son bonheur.

La salafiste : Mécréante, vous n'êtes que les vestiges de l'occident ! votre humanisme est un mimétisme totalitaire qui rassemble tous les larbins de la terre.

La progressiste : Et c'est pour cette raison que vous vous apprêtez à réaliser l'empire de Dieu sur terre

L'intégriste : Charriez-moi ! La charia c'est moi!...Quand l'absolu éclate au cœur de l'homme, plus personne ne peut plus rien contre lui, contre moi!

La progressiste: Quel absolu?
Rien qu'une lutte à mort que vous menez pour la conquête du pouvoir, mais quel pouvoir? Le pouvoir du culte ou le culte du pouvoir ?
C'est ça la confusion, vous croyez que le sens politique et le sens religieux sont indissolublement liés... erreur ! Erreur totale, erreur fatale ! Et pourtant il ne vous manque pas grand chose, mais le peu qui vous manque c'est précisément l'essentiel... le sens politique épuré et non chargé de sens sacré !

La communiste : Écoute-toi parler, regarde-toi parler, jette un coup d'œil sur l'histoire ... quand l'orient se mystifie, c'est toujours l'occident qui en tire profit! Tant pis pour ta gueule !
Ah! Bordel de merde, à quel moment l'islamisme cessera-t-il de s'abuser, de se croire charger d'une mission qui ne fait que renvoyer à ses propres frissons, tu verras, vous finirez par plonger dans ce chaos qui vous a valu tant de siècles d'incertitudes ...

L'intégriste : Je ne réponds pas à ceux qui réduisent l'Islam aux scléroses ! je ne parle qu'à Dieu mon Seigneur, le seul, l'unique, à Mahomet son prophète, au Coran mon guide, à la Kaaba l'endroit vers lequel je regarde, aux croyants mes frères, au bien ma voie, aux traditions mon programme !

La progressiste : tu te fous de ma gueule ?

L'intégriste : pas vous ?

http://www.lejournaldepersonne.com/2012/04/integrista/


Mercredi 11 Avril 2012


Commentaires

1.Posté par ana-muslim le 11/04/2012 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hum ! tu es la fille de la pub la bohemme

2.Posté par aude le 12/04/2012 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo à tous ceux et à toutes celles qui osent s exprimer, vous etes le meilleur rempart contre le désespoir et la peur.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires