ALTER INFO

Instant cuisine


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 22 Septembre 2018 - 01:10 Algérie l’Impérialisme à l’algérienne



Le Bouc Emissaire
Mercredi 21 Septembre 2016

 

stickers-islam-bismi-lahcuisine

Chaque continent, pays, région à ses habitudes alimentaires. En Afrique par exemple l’aliment de base c’est le manioc. En Asie c’est le riz, en Europe bizarrement, c’est l’Islam. Oui l’islam ! On aime tellement ça qu’on en met à chaque repas, à toutes les sauces. Y a pas d’heure pour en manger de l’Islam sur itélé ! L’islam est un mets de choix chez les Occidentaux. À conspuer sans modération.

En effet, selon une étude française, réalisée à Londres par une équipe australienne originaire de Tel-Aviv, l’Islam est scientifiquement reconnu comme étant très bon pour la santé. À forte dose il aurait des vertus aphrodisiaques à condition bien évidemment de le traiter de manière radicale, à base d’amalgames, de mensonges et de désinformations massives.

Surfant sur ce succès, l’islam sera prochainement disponible sous forme de médicament. Pensez donc, il éradique à moindres frais tous les problèmes tels que le chômage, la dette illégitime, l’inflation galopante, la baise (ou la baisse c’est au choix) des salaires, le recul de l’âge de la retraite ainsi que la disparition du CDI. Pour tous ces mots, maux et même plus encore, l’Islam reste et restera l’aliment le plus consommé en Europe, juste après la carotte, mais devançant, de peu, la vaseline ! À ce propos il est prévu la mise sur le marché d’un suppositoire en forme de minaret que ses consommateurs pourront se carrer bien profond, vendu exclusivement sur BFM w.c., ainsi qu’au palais de l’Élysée, le fournisseur officiel, qui rappelons-le reste le plus grand rassemblement d’e… que la France n’ait jamais portés. La Gay Pride arrivant très loin derrière. Rendons à Sodome ce qui est à Gomorrhe !

Ce suppôt de Satan (c’est son nom) qu’est le suppôt radicalement islamique sert à prévenir l’homophobie, l’antisémitisme et les fluctuations boursières qui déstabilisent le marché, qui sont tous inhérents à l’Islam radical. Le suppôt saura se faire apprécier par ses utilisateurs les plus assidus. Ces derniers sont facilement reconnaissables : ils votent à chaque élection, en criant « élection, piège à cons » ce qui ne les empêche pas de revoter encore et encore. Pour eux, aucun changement donc, ils sont en terrain connu ! Les premiers tests cliniques réalisés sur des souris ainsi que sur Charles Roumi (Chalgoumi pour les intimes) se sont révélés plus que satisfaisants .

Après avoir validé le mariage pour tous, la suite logique c’est l’islam pour tous par voie rectale. La république est sauvée, nous pourrons alors laïciser en paix avec le diable, car les voies de la raie-publique ne sont pas impénétrables. Mazel tov ! Et comme disait Attali, Jacques de son  prénom goy :

 

 Lien vers l'article : http://leboucemissaire.canalblog.com/archives/2016/06/14/33961368.html



Mercredi 21 Septembre 2016


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 21/09/2016 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas mal l'article. Un bon humour décapant pour se moquer de ces politiciens véreux et des médias aux ordres.

2.Posté par zeinab abdelaziz le 21/09/2016 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un Cordon bleu sans pareil,
Bravo !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires