insolite, humour, conspiration...

Incroyable mais vrai : Sarko est de Droite !


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Gilles Devers
Vendredi 14 Août 2009

Incroyable mais vrai : Sarko est de Droite !
Sacré Sarko qui attend ce 15 août, fête de l’Assomption - la montée au ciel de la Vierge Marie - pour à son tour monter au ciel, mais celui de la Droite la plus à Droite, avec ses deux nouveaux anges, Philippe de Villiers, plus connu sous le nom de « l’agité du bocage » et Frédéric Nihous, recyclé du parti des chasseurs avec un fusil à un coup, celui du premier tour.

 

C’est notre sacristain Xavier Bertrand, sous les bienveillants auspices de Frère Brice Hortefeux et avec la bénédiction du Révérend Claude Guéant, qui a annoncé la bonne nouvelle : « Habemus majoritam ». Depuis l’Eglise du Lavandou, les cantiques vont pousser sec les prières pour un second quinquennat.

 

A la sortie de l’église, deux mendiants tendent la main, en espérant une nouvelle aumône. Le sympathique Bernard, à peine remis de sa cure de désintoxication de mai 68, offre une épaule toujours disponible pour un petit sac de riz. Jean-Marie, qui avait cru à un nouvel alignement des astres, redoute désormais un désastre, annonçant un avenir « viril » et estimant que « ça va tanguer », plaçant ainsi les aventures de la presque-sainte famille sous le prisme du transgenre. Du coup, Sœur Christine se presse d’ouvrir une chapelle traditionaliste, et le bedeau Eric rame comme un fou pour l’en empêcher sur le thème « Tu en verras d’autres, et ici la soupe est bonne. »

 

Mais la Lumière n’est pas loin, et le pas-très-saint-siège de l’Unitas Magnificum Présidentium a trouvé le moyen de rassembler ses ouailles par la publication de l’encyclique « Non burkini », un grand élan de la pensée qui donne une assise au développement économique et social des prochaines années.

 

Qu’ils vivent en paix,… mais pourvu qu’ils ne se reproduisent pas !

 

1521300496_small.jpg


Vendredi 14 Août 2009


Commentaires

1.Posté par fadi le 14/08/2009 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sacré Sarko .
il a bien retenu la leçon de mami Ma Albright,recuperer le religieu pour l'utiliser comme cheval de troie,c'est pour cette raison qu'il est entrain de draguer les musulmans par une parole miéllé ici et une nomination d'une Sonia là,mais Mr Thsarko,les musulman ne sont pas des trainées,c'est par la justice et le respet que vous parviendrer à ganger leurs coeurs et esprit,sinon ils seront toujours contre vous .
ce que j'observe,c'est que nos amis laïcard,c'est qu'ils sont dans une grave crise d'identité et ont puisé toute leurs energie,resultat, il n'arrivent plus à renover et sont obligé de revenir en arriére et faire un "copier-coller" du systéme constantinien de la Rome antique,quel regression,c.a.d, repupurer le religieu,le deformer et l'instrumentaliser pour se donner une ligitimité et un droit à gouverner,mais cela passera necessairement par l'invention d'une nouvelle théologie,pour et par exemple :on peut etre un bon musulman tout en etant un bon homosexuel,c'est ça le sens de la célébre formule : " un islam de france et non pas un islam en france".
mais si vous croyez chérs Sarko-Sakré que les musulmans de bons volontés vont vous avalez tous ça ,vous vous trompez,c'est moi qui vous le dit ,inutile de manoeuvrer bassement .
comme dit un bon vieux dicton : "soit un lion et non pas un serpent et avale moi" .

2.Posté par fadi le 14/08/2009 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


erratum,

je voulait ecrire :
"soit un lion et non pas un serpent et attaque moi "

ce dicton est destiné a ceux qui poinardent leurs adversaires par le dos et ne donnent que des coups bas,c'est pas "fair play" de leurs part .

3.Posté par Saber le 14/08/2009 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Dans le même sens il y a une expression de chez moi qui dit:
"
koun yahoudi sahih machi laâb ladyan.

Sois un juif vrai et non pas un joueur de religion"

4.Posté par fadi le 15/08/2009 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

suite poste 1,

les laïques doivent lire un peu d'histoire car c'est dans celci où on aprend à devenir correctement des politiques et non pas dans dans les salons parisiens.
l'islam n'est pas un nouveau née,ça fait 15 siécles et bien avant qu'il fait la vie,bien trop avant que la laïcité ne voit le jour.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires