Conspiration

Illuminati et sociétés secrètes


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 17 Septembre 2018 - 01:52 La Puissante Famille Rothschild (vidéo)



Web-journal.123.fr
Mardi 5 Juillet 2011

Illuminati et sociétés secrètes
Vous, vous posez des questions sur les Illuminati et les sociétés secrètes. Menalycom IA vous donne des clefs pour comprendre le monde d'aujourd'hui, d'hier et de demain.
Sujet: illuminati, Bilderberg, CFR, Bohémian club,la trilatérale,le club de Rome, le siècle, gouvernement mondial, nouvel ordre mondial, new world order nom nwo.

Voici un lien pour vos informations.
Le gouvernement mondial:
http://www.syti.net/Organisations.html


Mardi 5 Juillet 2011


Commentaires

1.Posté par Osmanli (descendant d'Ottoman) le 05/07/2011 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salamwaleykoum, à toute et tous

N'y a t il pas une erreur !!??... au sujet de l'oeil ...n'étais ce pas l'oeil d'horus!!??

2.Posté par Mentalycom le 05/07/2011 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Malikoum salam Osmanli
C'est bien L'œil de Ra= Au Soleil mais il peut être aussi Osiris=Soleil et Horus=Soleil mais il est aussi or us= Soleil en nous :)
http://www.osirisnet.net/dieux/re/re.htm
Cordialement

3.Posté par Png le 05/07/2011 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le site syti.net créé par sylvain Timsit le pote du mondialste Benard Werber adepte du plan de réduction de la population mondiale ?

On a posé la question à ce monsieur Timsit , voici sa réponse ;


Bonjour,

Oui, je suis devenu le webmaster du site de B.Werber après qu'il soit tombé sur syti.net il y a 5 ans. Il a adoré le site et m'a demandé si je voulais m'occuper de son site et celui de l'Arbre des Possibles.

Je ne le connaissais alors que par ses livres, qui pronent de penser par soi-même et de se libérer des conditionnements du système. J'étais donc persuadé qu'on partageait les mêmes idées mais je me suis ensuite apperçu que ce n'était pas le cas sur certains sujets...

En fait, sur syti.net, il n'avait regardé que la partie du site consacrée à l'univers et à la spiritualité, il n'était pas allé dans la partie "maitres du monde"... :-)

Je lui ai parlé du Bilderberg mais il n'était même pas au courrant de son existence. Vu qu'il passe son temps à écrire, il passe peu de temps sur Internet où se trouvent la plupart des infos sur le NOM.

Quand il parle de gouvernement mondial, il voit ça à la façon d'un auteur de SF, sans penser que les membres de ce futur gouvernement mondial seraient ceux qui tirent déjà les ficelles actuellement, c'est à dire des banquiers, des patrons de multinationales et leurs serviteurs politiques, bref ceux qui nous ont mis dans cette situation.
Sans parler de leur projet de pucer la population...

On a quelquefois l'occasion de discuter de ces sujets, mais je ne suis pas encore parvenu à le convaincre.

Par contre sur la limitation des naissances, je suis assez d'accord avec lui.

Le pouvoir de procréer, donné à chaque individu, induit une responsabilité dès lors que nous ne sommes plus 1 milliard mais 6,5 milliards, et bientot 8 ou 10.

Or chacun veut "avoir" des enfants sans se préoccuper un seul instant des conséquences, à la fois pour l'humanité mais aussi pour les enfants qu'ils mettent au monde. Pas un instant ils ne se soucient de ce que sera la vie de cet enfant. Les "Maitres du Monde" n'ont pas tort quand ils disent que le "public ordinaire" est irresponsable.

Nous avons 2 choix possibles:

choix 1: nous voulons continuer à procréer sans limite...
Mais dans ce cas, il faut accepter de revenir à un mode de vie très simple, en rennonçant au confort et à la technologie.
Car le problème écologique est lié à celui de la surpopulation. Si on a dépassé la pollution que la planète peut supporter, c'est à cause de nos technologies polluantes mais c'est aussi parce que nous sommes trop nombreux à les utiliser.
2 fois moins de monde = 2 fois moins de pollution, 2 fois moins de consommation de ressources non renouvelables, etc.

Or généralement, ce sont les mêmes qui veulent pouvoir procréer sans limite et qui ne sont absolument pas prêts à faire le moindre effort pour réduire leur impact écologique.
Autre problème, sans la technologie, il peut devenir difficile de produire et de transporter toute la nourriture nécessaire quand nous serons 10 milliards ou davantage (ce qui sera vite arrivé).

choix 2: conserver la technologie et notre mode de vie actuel, mais cela n'est possible que ni nous ne sommes moins nombreux.


En réalité, l'humanité a déjà choisi en ne faisant rien ou trop peu pour réduire son impact écologique. Ce refus rend donc nécessaire la réduction de la population.

La question est là encore: "par quels moyens"? Elimination de masse par la misère, les maladies ou la guerre (comme le prévoient les "maitres du monde"), ou bien limitation volontaire des naissances suite à une (improbable) prise de conscience?

Amicalement,
Sylvain

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3060-timsit-le-responsable-de-sytinet-pour-reduire-la-population-mondiale

4.Posté par Png le 05/07/2011 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La majorité des sites traitant des illuminatis sont fait et tenus par des illuminatis attention ! les David Icke et compagnie , ce sont tous des taupes du N.O.M !!!

5.Posté par dawud le 05/07/2011 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MOUFSIDOUN FIL ARD......

alllez comprendre..... qu iest ce dajjal et cette oeil, de mmmmm...... l'oeil zerma qui voit tous ....ALLLAH voit tous

MOI JE PESNE QUE CES BOUFFONS JOUS AVEC NOUS? EN NOUS MANIPULANT EN NOUS EMBROUILLANT LE CERVEAUX....

Pff ils nous preparent a la venue du dajjal c'est ca mdr:

je pense plus que le dajjal c'est le trompeur ; donc pour moi le monde moderne ; dounia...


lui ils nous trompent vraiement ce dounia; dans combie nde ayat ALLAH notre créateur nous parle de la parrure de ce monde qui n'est qu' illusion..

reflechisser, peut etre que je me trompe , mais ces salos d'illumine nous preparent avec leurs mascarade a la venue d'un antechrist....


saidina aissa vivait jsute de salat et zakat, le reste peut importe nous et notre luxe quotidien, belle voiture; belle maison,friguo rempli, tele, hobbies, musique tout nous fait oublier que nous sommes de passage tout.... ca nous trmpoe comme le dajjal


belakom mes freres car beaucoup d('entre nous muslimun seront egare et se feront tromper par le dajjal........a mediter sur le monde qui nous netoure.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires