Conflits et guerres actuelles

Il y a six ans, les assassins exécutaient le Martyr de la Nation Saddam Hussein


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 02:04 « ILS » la veulent leur sale guerre



Mercredi 26 Décembre 2012

Saddam Hussein : le héros, le martyr.

Il y a six ans,  les assassins exécutaient  le Martyr de la Nation  Saddam Hussein
Ibrahim Ebeid
Monsieur le Président Saddam Hussein !
Depuis fort longtemps, nous te connaissions. Tu étais un militant et un moujahid endurci dans les arènes du combat. Tu as été pour nous la lumière pénétrante qui éclaire notre chemin et la force qui nous incite à porter bien haut la bannière de notre Nation et continuer à transmettre son message éternel. Nous te jurons, Martyr bien-aimé, de ne jamais abandonner ou laisser tomber cette bannière mais nous la garderons toujours fière,vénérable et honorable comme l'a été ton âme pure, flottant sur toute l'étendue de la grande Nation arabe.

 

Il y a deux mille ans, Issa, notre Seigneur Jésus-Christ s'est donné comme sacrifice dans la patrie arabe et sur la terre de Palestine que tu as tant aimé et jusqu'aux derniers moments de ta vie. L'Ennemi occidental romain avec une poignée de grands prêtres voyous du soi-disant temple ont comploté contre lui et l'ont assassiné, non pas pour quelque faute que ce soit, mais tout simplement parce qu'il était l'apôtre de l'amour et de la paix pour le genre humain. Ils l'ont assassiné le jour du sacrifice juif connu de nos jours par Pâques. Deux milles ans plus tard, les descendants de ces ignobles sionistes de notre époque, sectaires et safawides, se sont ligués contre toi et t'ont assassiné aussi le jour de la fête du Sacrifice Ad'Ha, parce que tu fus un messager d'amour pour l'Iraq, pour la Nation arabe et pour la Palestine, car tu étais notre sauveur à nous tous et tu as donné ta vie pour nous libérer

Ceux qui t'ont assassiné, Monsieur le Président, étaient des lâches et des ignobles. Effrayés par ta grandeur et ton courage, ils se sont servi de masques pour cacher leur hideux visage. Ils suaient la lâcheté, et l'ignominie coulait dans leurs veines.

Excellence ! Tu étais grand dans ta vie, et loyal à ton Dieu et à ta patrie ; ta foi en la Nation arabe, en l'Iraq et en la Palestine fût inébranlable, parce que tu fus un grand homme. Les noms de ces deux pays chers à notre cœur, et ta prononciation des deux dernières shahadas, étaient les derniers mots articulés par ta bouche avant ton martyr et ton départ au paradis éternel. Toi notre bien-aimé leader et le plus honorable et le plus généreux parmi nous.

 

Les hommes épris de libertés, les hommes sincères de par le monde et l'histoire elle-même se rappelleront toi.

 

Le complot dont tu as été victime était du fait de ta profonde foi dans les principes de l'unité arabe, de la liberté et de l'équité sociale pour l'humanité tout entière, pour tous les Arabes et pour tous ceux qui vivent sur le sol de la Patrie arabe sans exception. Ils t'ont assassiné, Monsieur le Président parce que tu as cru en une Nation arabe unie portant un message éternel.

 

Nous te promettons, O Martyr, de continuer le chemin que tu as parcouru et de nous guider par ta lumière qui nous éclaire ; nous préserverons les principes et les valeurs arabes que tu nous as transmis et enseignés et le message éternel de la Nation le sera pour toujours. 

Repose dans la paix !

La victoire et la libération poignent à l'horizon grâce à la lutte des militants et des moujahidine qui résistent à l'Occupant.

 

Bientôt, c'est sûr et certain, nous viendrons visiter ta tombe portant les offrandes, annonçant la bonne nouvelle et priant le Pater Noster ; Nous lirons la Fatiha sur ton âme et sur les âmes de tous nos martyrs.

 
En cette occasion très chère à notre cœur à nous tous et au nom du Comité de soutien à l'Iraq et à la Palestine, nous nous adressons à tous les militants et Moujahidine sur la terre de Mésopotamie, et nous leur demandons d'unifier leur rangs en un front unique pour libérer l'Iraq afin de construire un état iraqien grand et fort.

Comité Palestine -Iraq
Baharyafa@gmail.com
Traduction Abu Assur
Source  :
ابراهيم عبيد : في ذكرى إستشهاد حبيب ألأمة


Mercredi 26 Décembre 2012


Commentaires

1.Posté par jana le 26/12/2012 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AMINE

2.Posté par BD le 26/12/2012 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ceux qui se rejouit de sa mort : ce sont les chiites,l'iran ,israel ,les etats unis et l'occident ....
bizarrement ce sont les meme ennemis des musulmans ........
conclusion ,nos ennemis sont les chiites rawafids ,l'iran hypocrite ,le sionisme etc

3.Posté par conseiller le 26/12/2012 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui les chiites ennemis de l'islam et les SUNNITES aussi en ce moment et à travers de l'histoire s'est avéré qu'ils étaient ennemis de l'islam ... donc on revient toujours vers le prophète que la paix soit sur lui pour dire que toutes les factions ou les courants ont une caractéristique en commun c'est instrumentaliser l'islam pour leur propre compte !!! le débat est clos .

4.Posté par Png le 26/12/2012 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


BD , salam ,

Je ne suis pas un supporter fanatique de l'Iran mais dans cette affaire c'est l'Irak qui a agréssé l'Iran en 1980 , l'aviation irakienne s'étaient engagé dans une offensive de grande ampleur et le lendemain six divisions irakiennes se lancent à l'assaut du territoire Iranien...

Dans l'histoire moderne l'Iran n'a jamais agressé un pays..


5.Posté par Png le 26/12/2012 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette guerre, qui durera huit ans et fera environ 800 000 morts est déclenchée par Saddam Hussein et j'éspére qu'Allah subhanahu lui pardonnera un tel caranage car il a fait sa shahada avant de mourrir donc c'est entre le Créateur et sa créature mais de là à en faire un héros ......il est mort en victime et sans aucun procés ce qui je le souhaite lui vaudra un statut de martyr si Dieu le veut;

6.Posté par Sir Conflexe le 26/12/2012 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam à tous,
@PNG,salam 3alik,mon frère,
""""Je ne suis pas un supporter fanatique de l'Iran mais dans cette affaire c'est l'Irak qui a agréssé l'Iran en 1980 ..""
C'est vrai,mais pourquoi?comme tu viens de le souligner,la guerre fut déclenchée en 80,soit un an après un évènement qui va chambouler toute la région :la révolution islamique de khomeyni.
Tous les monarques de la région voyaient d'un mauvais oeil cette montée fulgurante du chiisme et ils ont trouvé en saddam le pion idéal pour stopper ou confiner ,aux frontières,cette "révolution".
Un autre larron,et pas des moindres,tirait les ficelles,les états unis....là où il y a des guerres,tu trouves toujours les américains.Aidés militairement par les américains et financièrement par les monarques Saddam s'en est allé faire "guerre".Ce que tout le monde ignorait c'est que pendant que l'Irak était en guerre,on préparait déjà sa destruction,et pendant ce temps aussi,il y avait le koweit qui pompait le pétrole sur le sol irakien...
Une fois la guerre terminée,affaibli,exsangue,à genoux.....Saddam demanda à être dédommagé,il ne savait pas encore que son sort fut scellé dés lors qu'il entra en conflit avec l'iran !!! il ne savait pas aussi que depuis le début,il avait été manipulé comme une marionnette,le jour où il le saura il en était fini de l'Irak !!
A tous les coups il a été entubé,depuis rumsfeld,le roi saoud,l'émir du koweit,en passant par l'ambassadrice des states,tous l'ont enfariné.....
Il restera tout de même dans l'histoire qu'il fut le seul à avoir bombardé israel...et qu'il est mort en grand seigneur....

7.Posté par Saber le 26/12/2012 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceux qui ont trompé Sadam husein en le lançant contre la révolution islamique d'Iran ce sont les monarchies du pétrole qui cachaient bien leurs jeux d' hypocrites et de larbins de l'oligarchie sioniste internationale.
Maudites soient ces monarchies à commencer par l’Arabie qui a détruit tous les vestiges de l'islam et a contribué à la destruction de l'Irak qui symbolisait l'âge d'or de la civilisation arabo-musulmane et de même, regardez ce qui se passe actuellement au pays des omeyades.
Maudite soit la fille de l'ambassadeur koweïtien qui avait menti au sujet des couveuses pour prématurés soit disant débranchées par l'armée irakienne ce qui a indigné le monde entier.
Maudits soient les armées dites musulmanes qui se coalisées avec les ennemis des musulmans sous l'égide de l'ONU pour détruire le pays et sa population à l'uranium appauvri.
Allah yraham Saddam.

8.Posté par chark le 26/12/2012 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Feu Saddam Hussein ( rahimaoulah ) en tombant dans le piège us-sioniste à fait deux erreurs monumentales !! avoir attaqué l'Iran " on n'attaque jamais un voisin comme l'Iran ! qui je le rappelle tenait tête aux us-sionistes à cette époque ! , et deuxième erreur fatale avoir envahi le Koweit ! ," puit de pétrole des us-sionistes " et l'erreur qu'on fait tous les pays arabo-msusulmans c'est de s'allier avec les us-sionistes pour s'acharner comme des sauvages , et démembrer l'irak , bref , le grand gagnant dans tous les domaines aujourd'hui c'est bien sûr l'Iran quoiqu'on dise !

9.Posté par Goeland le 26/12/2012 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@chark
Désolé le koweit est un territoire Irakien
Sadam hussein restera l'un des plus grands d'état arabe
JUGEZ EN /
Qui est Saddam Husseinb[
Il a été renversé lors de l'invasion de l'Irak en 2003, par les États-Unis, le Royaume-Uni et quelques autres pays de la coalition ;en 1973, Saddam lance la « Campagne nationale pour l'éradication de l'illettrisme » un plan ambitieux visant à lutter contre l'analphabétisme. L'école devient gratuite, obligatoire et séculière pour les garçons et les filles. En moins de dix-huit mois, le nombre d'enseignants atteint le nombre de soixante-deux mille personnes, par ailleurs le nombre de filles scolarisées est multiplié par trois. L'Unicef reconnaît que l'Irak a pratiquement éradiqué l'illettrisme et aura poussé la scolarisation des Irakiens à un niveau encore inédit au Moyen-Orient. En 1982, l'Unesco remet un trophée à l'Irak pour l'effort d'alphabétisation dont avait fait preuve le gouvernement à l'égard des filles. Près de 95 % des filles étaient scolarisées. En 1977, 70 % des pharmaciens et 46 % des dentistes étaient des femmes. Par ailleurs, une élite intellectuelle et scientifique voit rapidement le jour. L'Unesco explique que : Le système éducatif en Irak avant 1991 était l’un des plus performants dans la région, avec un taux brut de scolarisation proche de 100 % dans l’enseignement primaire et un niveau élevé d’alphabétisation pour les deux sexes. L'enseignement supérieur était de qualité, particulièrement dans les établissements d’enseignement scientifique et technologique, et le corps enseignant compétent et motivé. De par sa jeunesse difficile, il souhaitait que tout le pays sache lire et écrire, car pour lui l'éducation gratuite était un pas de plus vers l'égalité. Dans son esprit, l'éducation gratuite concerne aussi bien l'accès à l'école en elle-même, que l'obtention de livres scolaires et la gratuité des moyens de transport. C'est pour cette raison que dans les années 1970 et 1980, le ministère de l'éducation irakien distribue tous les outils nécessaires à une bonne éducation. Les élèves pouvaient se rendre à l'école grâce à des bus qui étaient gratuits, et à la fin de leur année scolaire, tous les élèves recevaient un cadeau, comme des montres pour les collégiens et les lycéens. Les frais d'hospitalisation sont dorénavant pris en charge par l'État et des subventions sont accordées aux fermiers. Le système de santé irakien devient l'un des plus modernes et efficaces de tout le monde arabe ; les services publics ne sont pas en reste, car le recrutement se fait dorénavant sur le mérite.L'Irak dépendant grandement du pétrole, Saddam tenta de diversifier l'économie en menant un plan d'industrialisation. L'Irak devient donc le premier État arabe à avoir utilisé sa rente pétrolière pour procéder à son industrialisation. Il entreprend la construction de routes, de grands axes autoroutiers et des bâtiments ainsi que le développement d'industries. Il lance une révolution énergétique, amenant l'électrification de presque toutes les villes d'Irak (même les villes se situant dans les campagnes ou difficile d'accès). Près de dix mille villages ont été électrifiés en même temps. Par ailleurs, il fait distribuer gratuitement aux Irakiens des réfrigérateurs et des téléviseurs. Avant les années 1970, l'Irak était un pays largement rural ; suite aux différentes réformes, l'urbanisation s'étend. Saddam redistribue les terres aux paysans, qui étaient auparavant dans les mains d'une minorité de personnes. Il lance une réforme agraire devant permettre aux fermiers de maximiser le profit de leur exploitation. L'agriculture est donc mécanisée, et les paysans ne sachant pas utiliser les nouvelles machines sont formés par le gouvernement. Cette réforme avait également comme but de mettre fin au féodalisme. Il lance également une véritable politique culturelle, il réhabilite et entretient les anciens palais datant de l'Empire Abbasside, l'ancienne cité de Babylone, les palais de Nabuchodonosor, la triple enceinte ainsi que la porte d'Ishtar à Babylone. Il fonde plusieurs musées à Bagdad en vue de rassembler et de conserver le patrimoine historique irakien.En 1980, l'Irak était le seul pays arabe en passe d'atteindre l'autosuffisance alimentaire. D'ailleurs sa politique de modernisation ne s'arrêtait pas à l'Irak, car voulant la modernisation du monde arabe, il lance le "Fonds national pour le développement extérieur". Il propose que l'augmentation du prix du brut, soit, en partie, consacrée à aider les États arabes les plus pauvres par l'intermédiaire d'un fonds de répartition. Cette proposition est saluée par les citoyens des pays arabes, mais elle est immédiatement rejetée par les émirs du Golfe.Son rêve d'un « nouvel empire babylonien »Saddam Hussein avait comme rêve de restaurer le vieil empire babylonien, la grandeur de l'antique Mésopotamie et le rayonnement de l'empire abbasside.


Voilà le dicteteur que voulait nos faire gober les bush et cie
TAHYA SADDAM HUSSEIN

10.Posté par chark le 26/12/2012 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salem Goeland ,
Certe feu Saddam Hussein était un grand chef d'état , mais excusez moi ! , il ne réfléchissait pas assez , mais surtout il n'écoutait pas ses conseillers et ses proches amis chefs d'états qui l'avaient fortement déconseillés de s'attaquer à l’Iran !

11.Posté par Goeland le 26/12/2012 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salem chark
l'Iran à l’époque montrait aussi une agressivité vis à vis de 'IRAK et Saddam Hussei,n n'était pas homme à se laisser piétiner
De toute façon la destruction de l'irak était programmée et personne ne pouvait arrêter les satanistes , Iran et le koweit de m... n'étaient que des alibis

12.Posté par BD le 26/12/2012 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@saber
je te rejoins saber ....
et je dis AMINE

13.Posté par Goeland le 26/12/2012 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@BD
On a eu une discussion sur un sujet similaire ' saddam Hussein " il y a de celà 2 à 3 ans je ne me souviens pas c'était ici même sur alterinfo tu traitais feu Saddam H de tous les noms , ce n'est qu'en te montrant un article que j'ai joint iici au post 9 que tu étais revenu à la raison
A l'époque tu écoutais et je t'admirais ou ton écoute
Plus le cas aujourd'hui A moins que nous ayons affaire à un autre BD et j'en doute fort

14.Posté par nibras le 27/12/2012 02:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saddam Hussein rahimahou Allah, est l'un des rares leaders arabo-musulmane que j'ai regretter profondément et que j'admire jusqu'à présent. Un homme musulman, digne et serein même avec la corde de la trahison au cou, Allah yarhmou, ainsi que tout les vrais martyrs,amine.

15.Posté par AS le 27/12/2012 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est mort en 1999 son clone il en avait 6 ... a ete tue pour manipuler shiites irakiens... et on voit le resultat en 2012 avec maliki...

vous avez vu les poutines ?... on en a compter au moins 3 doubles... il aurait ete victime d'un coup fin aout 2012 et aurait frole la mort... l'un des clones...

16.Posté par AS le 27/12/2012 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lequel est mort ?

http://proliberty.com/observer/saddams.jpg


tout ca c'est de la propagande [pour manipuluer les gens et les faire adherer aux projets de guerres civiles et les monter les uns contre les autres... la il fallait donner au shiites de quoi adorer les americains pendant des siecles, l'americain liberateur absolu qui a debarasse le shiite irakien 'de la menace sunnite'

et dire que des gens y ont cru... la femme de Saddam a confirme que son mari est mort en 1999, tout comme son medecin, et que tarek azziz, qui est vivant garde par le mossad marocain, a detruit et donne l'irak aux ennemis de l'Islaam...

17.Posté par AS le 27/12/2012 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et voici les shalomov pution ... au moins 3...


http://i45.tinypic.com/dxfw48.jpg

18.Posté par AS le 27/12/2012 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tiens la tu as le double de gaddafi le sefarade des warfallah... les misratas et warfallah sont des sefarades... faites vos recherches et ne vous laissex plus jamais prendre dans ces guerres civiles... faites vos recherches dsur les warfallah... c'est degouytant mais wa Allah swt c'est vrai... moi quand on me dit que gaddafi voulait le dinar or... je suis le derneir a le c roire surtout quand les orientalistes russes de moscou a la solde de shalomov sont derreire l'info... mais les abdeljalil et autres harkas ne sont pas mieux... ce sont des petits dajjal... on peut revenir sur gaddafi et l'argent servant a relever l'afrique, surment mais le but etait de canaliser les elites africianes vers un continent federal pour aller vers le NOM... Chavez fait de meme pourtant c';est un bon gars... mais la question est de savoir pourquoi a leurs niveaux ils ne sont plus capables de reflechir et bloquer le NOM... les chinois aussi fotn partis du NOM ... les indiens etc... moi je penche pour lexplication de Hillard, l'equipe A les bons gars, l'equipe B les mauvais criminels... mais tous vers le NOM du dajjal...

http://www0.xup.in/exec/ximg.php?fid=93417842

pourquoi boutef el habli n'a pas de clone ou sarkozy, car ce sont des demi lutins... hashakoum ils ont pas trouve de doubles a leurs tailles, rigoles pas, c'une source francaise a l'interieur qui me l'a dit, ils ont mene des auditions et aucun des doubles de sarkozy n'etait aussi laid que l'original... les gens qui ont mene les auditions pour la doublure de sarkozy ont tous ete vires en 2009

19.Posté par AS le 27/12/2012 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tiens

http://weeklyworldnews.files.wordpress.com/2011/03/qaddafi_trio.jpg

la il y a les trois gaddafis, 2 clones et le vrai...

bon j'arrete de te souler avec ca ... mais reflechis bien et ne raconte plus n'importe quoi, des gens 'serieux' lisent ...


20.Posté par gjingis le 27/12/2012 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Aller simple en enfer pour Georges Bush

Dans le film " Le touriste", l'un des personnages déclarait qu'il avait vendu son âme au diable en échange de la richesse et du pouvoir et qu'il châtierait ceux qui voudraient lui en voler ne serait ce qu'une infime parcelle.
On imagine que la vie ne doit pas être rose pour ceux qui ont conclu ce genre de pacte, surtout lorsque l'on arrive en fin de vie lorsque les plaisirs de la chair ne parviennent plus à compenser les souffrances infligées par le corps et le manque de lumière divine.


C'est ce qui est en train d'arriver à Georges Bush père qui est actuellement en train de vivre la phase terminale de son existence ratatiné comme une vieille momie dans un lit d'hôpital. Celui qui régna à la tête du plus grand empire qu'ai connu le monde n'a même plus la force de respirer par lui même. C'est un mort en sursis que la vie quitte peu à peu entraînant diverses défaillances des fonctions organiques.

Les médecins auront beau s'acharner, il semble bien que son heure soit venue. Le problème c'est que si certains peuvent envisager ce passage sereinement, pour le sataniste qu'il est, l'heure des comptes est arrivée. Il va falloir payer ses dettes. Une vie d'homme riche et puissant en échange d'une éternité de souffrances infernales, c'est une arnaque totale mais néanmoins beaucoup se font avoir.

Sans oublier le fait que Bush va devoir payer pour toutes les actions dont il fut responsable et qu'en ce qui le concerne la liste est longue, elle va des meurtres commandités en tant que chef de la CIA aux massacres de masse de la première guerre d'Irak. L'enfer risque donc d'être très chaud pour Georges Herbert Walker.

Bush ne verra donc pas l'instauration du Nouvel ordre mondial qu'il avait proclamé à la tribune des nations unies un 11 septembre 1990. Il y a fort à parier que ses copains satanistes vont lui organiser des funérailles grandioses et donner son nom à un porte-avion et à de grands immeubles histoire de le faire passer à postérité.

Mais si l'on en croit l'adage qui dit que les premiers seront les derniers, Bush père risque bien de faire partie des pires damnés qui croupissent en enfer. Tant pis pour lui, tant mieux pour le monde qui comptera un salaud en moins.


L'état de santé de l'ancien président américain George H.W. Bush, le père de George W. Bush, s'est détérioré malgré plus d'un mois passé à l'hôpital où il se trouve désormais sous surveillance dans une unité de soins intensifs, a affirmé mercredi son porte-parole.

"Il a connu une série de complications qui l'ont conduit dans l'unité de soins intensifs où il a été placé sous surveillance" en raison d'une "fièvre tenace", a déclaré à l'AFP Jim McGrath.

George Herbert Walker Bush, âgé de 88 ans, a été hospitalisé une première fois pour une bronchite le 7 novembre, pour douze jours. Il avait été réadmis le 23 novembre à la suite de complications.

http://leschroniquesderorschach.blogspot.hu/2012/12/aller-simple-en-enfer-pour-georges-bush.html

21.Posté par Goeland le 27/12/2012 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Salem gjingis
On attend aussi avec impatience une mort atroce de son rejeton qui a commis d'autres massacres en Afghanistan - Irak - Palestine ( par l'entremise de l'entité sioniste
Bienvenue à djahenama '( enfer )
Ils tiendront compagnie à Sharon
Tout à une fin et ils ne l'ont jamais compris

22.Posté par gjingis le 27/12/2012 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam goeland
la liste est tres large .avec des millions de crimes..c est lui au premier qui a annoncé le nouveau monde .. c est vrai c est exactement le nouveau monde dépourvue de criminels .. qui se concretise du jour en jour souhana allah .. au suivant !

23.Posté par joszik le 27/12/2012 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saddam Hussein se prenait pour un-héros-de-tout et surtout un-héros-de-rien, il a été manipulé par les Saouds et les Américains pour exterminer 2 millions d'Iraniens, c'était un débile mental qui avavit été mis au pouvoir en Irak par les USA, puis, après l'avoir bien manipulé ils l'ont pendu comme un chien..leur chien, leur toutou-Sadam. (paix à son âme, s'il en a une....et à celle des millions d'Iraniens morts sous son règne) c'est grâce à lui que des militaires étrangers aujourd'hui, massacre des civiles Irakiens au nom de la guerre contre Al Qaida.

24.Posté par Saber le 27/12/2012 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

joszik, arrêtes ta propagande, tu ne connais rien sur le volet irakien et encore moins sur la psychologie du nationalisme arabe.

25.Posté par Goeland le 28/12/2012 00:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@joszik
leur chien , leur toutou
Meme nos morts n'ont pas droit au respect
Que tu le veuilles ou non Saddam Hssein ft un grand homme d'état

26.Posté par Sir Conflexe le 28/12/2012 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam à tous les amis,gjingis,saber,goeland et aux présents....
Il y eut,effectivement 2 millions de morts,ce chiffre est partagé par les 2 parties,donc 1 million de chaque.Et le comble,il n'y eut ni vainqueur ni vaincu,les 2 pays sont sortis exsangues de cette guerre et c'était l'objectif tracé par ceux qui tiraient les ficelles.La suite,on la connait.......

27.Posté par gjingis le 28/12/2012 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

26.Posté par Sir Conflexe le 28/12/2012 11:18

salam á toi sirconflex saber ,geoland et a vous tous

meme son général schwarzkoff est mort pas loin qu hiers á l age de 78 ans d une une bronchite et d une fievre
qui ressemble á celle de Busch ... !!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=PeC4pa4w7-4&feature=player_embedded

28.Posté par Sir Conflexe le 28/12/2012 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

27.Posté par gjingis,salam......

Décidément il n'y a que de bonnes nouvelles ces temps-ci......tempête du désert et tempête de neige,uranium ou fièvre....

29.Posté par Goeland le 28/12/2012 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@gjingissirconfleexe saber
Salem aleikoum
Merci gjingis our cette bonne nouvelle
Il va parader au milieu des chayatine et il va passer les fetes de fin d'année bien au chaud
On lui a préparé une grande buche
Bienvenue à la tempete de djahenama
Au suivant

30.Posté par vinz le 28/12/2012 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam , reportage intéressant (le secret des 7 soeurs ) : http://www.youtube.com/watch?v=Fitaaj_aPPo

31.Posté par Png le 28/12/2012 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Salam Sir Conflexe , Gjinjis , Saber , Vinz , Goeland , Joszik , AS, Nibras ,Chark , Shérazade , Zaheer et tous ,

Le constat plus qu'amére est dressé par notre frére Sir Conflexe ;

"Il y eut,effectivement 2 millions de morts,ce chiffre est partagé par les 2 parties,donc 1 million de chaque.Et le comble,il n'y eut ni vainqueur ni vaincu,les 2 pays sont sortis exsangues de cette guerre et c'était l'objectif tracé par ceux qui tiraient les ficelles.La suite,on la connait......."

Khlass !!!! Je n'ai rien à aujouter de plus et c'est ce que je retiens aussi de l'histoire .

32.Posté par Sir Conflexe le 28/12/2012 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wa 3aleykoum salam,mon frère png........
Ceux qui tiraient les ficelles avaient une peur bleue et du chiisme iranien et de saddam hussein !!!
Avec leurs maîtres "protecteurs",ils ont concocté cette guerre ,d'une pierre 2 coups.....ce qu'ils ignorent,ou feignent d'ignorer,c'est chacun son tour.....on ne pactise pas avec le diable sans conséquences !!!

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires