insolite, humour, conspiration...

Il est né le divin enfant…


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Jeudi 25 Juillet 2013

Il est né le divin enfant…

Il est là! Il est né enfin le bébé que tout le monde, littéralement, attendait. Le bébé de l’amour, de la joie, du bonheur, le bébé royal quoi. Le bébé que les bons peuples du monde vont apprendre à aimer à adorer même puisque les médias vont vous alimenter quotidiennement sur ses faits et gestes. Un bébé projeté dans la lumière du monde pour sceller l’alliance entre l’aristocratie royale européenne et les juifs sionistes mondialistes. Un bébé destiné à être notre monarque à tous…

Tout mariage doit se conclure par la naissance sinon il ne peut être « consommé ». C’est ainsi dans l’imaginaire des gens. Il était donc évident que le mariage de la juive Kate Middleton et du prince William, futur roi d’Angleterre et donc grand monarque européen, soit scellé par la naissance. Une naissance qui ne sera pas anodine pour les peuples du monde car cette naissance sera celle de l’antichrist, c’est-à-dire du retour du pouvoir royal en son lieu d’accomplissement en terre sainte.

Le prince William n’est pas une personne lambda que l’on peut confondre avec une autre, le prince William cumule trop de signes occultes pour que l’on puisse dire qu’il est en haut de la pyramide par hasard. Sa naissance le jour du solstice solaire après une éclipse, sa micropuce implantée dans sa main droite depuis 1996, sa blessure reçue à la tête devait être mortelle mais il en guérit, …tous ces signes conformes aux signes célestes annoncés dans l’apocalypse.

Le bébé s’appellera Georges Alexander Louis et sera connu sous le titre du prince George de Cambridge. Un prénom qui reprend certes ceux de ses ascendants royaux d’Angleterre et maternelle, mais qui a aussi la particularité d’englober la totalité des lignes royales d’Europe. Le prénom Louis pouvant être identifié aux rois de France et signifier ainsi la fusion de toutes les lignées royales en une. David Beckham ne voulait-il pas que le bébé porte son prénom ? Cela aurait été alors beaucoup plus visible pour tout le monde si le bébé s’appelait David non? Le retour du roi David, ancêtre de toutes les lignées royales d’Europe.

Il est à noter qu’au même moment l’on découvrait enfin son palais en Israël ! La palais du roi David enfin découvert va pouvoir être reconstruit le temps de l’enfance du prince Georges qui pourrait prendre officiellement ses fonctions de roi David à sa majorité. Cela est bien sûr spéculations de ma part mais n’est-ce pas symbolique que dans le même temps de l’annonce de la naissance royal l’on découvre enfin les vestiges du palais du roi David? Cela veut dire qu’il est destiné à retourner en Israël pour y gouverner les hommes.

C’est peut-être un simple hasard mais l’on sent que l’on va rentrer dans un cycle de catastrophes toujours plus effrayantes à l’instar des catastrophes ferroviaires qui n’en finissent plus de se produire sur un continent dont on se vantait de maîtriser ce transport. Que la plus grande catastrophe soit située près de St Jacques de Compostelle est-elle anodine?

Il faut dorénavant s’attendre au pire. La naissance du bébé royal n’est pas annonciateur de réjouissance pour les peuples du monde mais bien au contraire de grandes catastrophes. Ne croyez pas que tout va aller mieux dans le futur en ce qui concerne l’économie, les tensions ethniques, les tensions religieuses,…non tout va aller en s’aggravant jusqu’au retour en grande pompe du descendant officiel du roi David, l’antichrist, en son palais de son royaume sacré. Ce retour signifiera pour l’ensemble des peuples de la planète la fin du monde littéralement, puisqu’il déclenchera la guerre finale entre l’adoration et la haine deux excès d’amour menant à notre destruction.


Note: A visionner, si vous avez le temps parce qu’il est long!, ce documentaire retraçant toutes les périodes historiques précédant la naissance de ce bébé et les signes qui l’escorteront dans son évolution pour notre plus grand malheur à toutes et tous:

A lire aussi ce petit opuscule de Laurent Glauzy sur ce qu’apporte la famille Middleton à la lignée royale: Lire ICI



Jeudi 25 Juillet 2013


Commentaires

1.Posté par ange le 27/07/2013 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais non, ce ne peut pas être lui le prochain roi du monde : antéchrist car ce dernier sera au début de sa vie "méconnu et méprisé" donc tout le contraire d'une personne venant de l'oligarchie planétaire.

2.Posté par ange le 27/07/2013 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'est pas non plus l'antichrist. Quant à la reine d'Angleterre , elle aura une belle longévité.
Je ne vois pas pourquoi on nous bassine avec la royauté anglaise alors qu'on a coupé la tête du roi de France dans notre pays.d'autre part, l'angleterre est dans l'affaire de la chute de la monarchie en France. Cela a commencé avec les courants d'idées opposés à la monarchie française colportés par Adam Smith et tous ceux qui l'ont reçu en France, y compris dans le sud de la France et aussi par ce qui a été appelé esprit des lumières dont même la noblesse française s'amusait jusqu'au roi en acceptant des représentations théâtrales pas toujours tendres avec le système français. Les deux ont toujours été en forte opposition alors nous gave t' on avec cet événement qui ne concerne que les anglais ?

3.Posté par ange le 27/07/2013 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Adam Smith a pour soutien un bras droit du royaume d'Angleterre , Charles Townshend, homme politique important et chancelier de l’Échiquier, c'est-à-dire un homme dans le secret du pouvoir royal anglais. Adam Smith se rend à Toulouse en 1764 pour y faire fructifier "ses idées libérales" qui vont à l'encontre du blocage français à l'hégémonie anglaise sur d'autres continents par le pouvoir de la finance et des banques , à savoir un système français qui bloque la réforme agraire ,maintien le pouvoir de posséder la terre au clergé catholique, à la noblesse française et au Roi de France. Il s'agit de faire progresser les idées de monarchie constitutionnelle à l'encontre de la monarchie absolue française et donc de fragiliser la France et de "l'ouvrir" à d'autres influences et contrôles. Ceci associé à "l'esprit des lumières" qui n'est autre que le soubassement d'une attaque en règle contre le pouvoir du Roi de France.Adam Smith est aussi un grand admirateur de Voltaire et surtout il ne parle jamais de Dieu sauf en reprenant la phraséologie de "grand architecte" et autres trucs de ce genre.Alors pourquoi nous parler de monarchie anglaise dans notre république dite au dessus de tous les systèmes ?

4.Posté par ange le 27/07/2013 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"le « secret de La Salette », par ce message nous comprenons ainsi que l’Antichrist est né sur le sol de France, ce qui n’induit pas nécessairement qu’il soit de nationalité française, mais ne l’exclu pas non plus." Le royal baby est né en Angleterre, lui à Londres. Bonne nuit à tous ,l'antichrist n'est pas encore connu s'il est déjà là ou pas ...

5.Posté par ange le 27/07/2013 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après la naissance de l'antéchrist sur le sol de France , le fait qu'il soit méprisé au début :
" Daniel, ch. XI, 2, dit : « succédera un homme méprisé, à qui on n'accordera pas les honneurs royaux ; il viendra en secret, et il s'emparera du royaume par la fraude. » Explication de saint Jérôme ; ses débuts seront si humbles et il sera si méprisé qu'on ne lui accordera pas les honneurs royaux ; mais il obtiendra le pouvoir par des intrigues et par astuces".
Donc quelqu'un d'une grande intelligence , peut-être a-t' il des ascendances prestigieuses mais nul ne le sait , il y a eu une perte de mémoire dans son passé ? il n'a pas les honneurs royaux tout le contraire du baby d'Angleterre.
Il est méprisé? C'est normal , les élites méprisent toujours ceux qui n'appartiennent pas à leur microcosme ! Il a des débuts très humbles : il vient donc du peuple : ni riche, ni puissant, ni connu.

6.Posté par ange le 27/07/2013 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela n'exclut pas : j'avais mal rédigé l'accord.
Certains sont pressés de nous coller un roi du monde parce que le monde va de plus en plus à la dérive : la planète souffre de plus en plus de la civilisation humaine et de notre modèle mondialisé mais pardon, la solution ne viendra pas de ce modèle mais bien d'un autre !

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires