ALTER INFO

Humble message à mes frères humains



Cat
Jeudi 4 Janvier 2018

Dans presque tous les pays du monde, une Kaste à volé et vole toutes les richesses en dépit du fait qu'elle a largement de quoi s'accorder un superflu ostentatoire. Cette Kaste est avide, rien ne peut la satisfaire. Au détriment de la vie humaine, de la faune et de la flore, elle dévaste tout.

Elle a orchestré, manipulé notre propre complicité inconsciente et involontaire contre nous, peuples de la terre. Elle y a mis des milliards. Elle est arrivée à ses fins. Nous sommes devenus comme elle, privilégiant le superflu à l'essentiel, devenant indifférents à l'autre, paranoïaques et peureux, souvent lâches.

Elle orchestre les divisions partout sous couvert de droits de l'homme. Elle orchestre nos divisions, attise des haines pourtant ensevelies depuis longtemps, elle nous désigne notre ennemi.

Partout où les différentes religions vivaient en paix, elle a travaillé à la naissance de l'intolérance. Partout où la laïcité respectait les croyants, elle a largué des bombes.

Partout où les gens vivaient en harmonie, elle a créé la division.

Pour cela, elle s'est servi de notre émotion et de ses médias serviles, d'un conditionnement, harcèlement continus par l'information trafiquée et l'utilisation de l'extrémisme qu'elle a orchestré.

Aujourd'hui, elle est parvenue à étendre sa haine des humains à beaucoup de personnes, qui elles aussi, haïssent à leur tour.

Nos nations sont si anciennes que nous pourrions toujours trouver une excuse pour nous en prendre aux autres. C'est bien là-dessus que compte cette Kaste et ce pourquoi elle travaille sans relâche.

Ceux qui sont sacrifiés à l'autel de cette Kaste ne sont jamais ceux qui ont décidé les massacres, les agressions dans les autres pays. Les vrais responsables sont toujours épargnés et ce sont les peuples qui souffrent.

J'aimerai dire à mes frères Africains, que je ne suis pas responsable de ce que mes ancêtres leur ont fait. J'aimerai dire au musulmans, que je ne suis pas responsable des actions de gouvernements qui agissent pour leurs propres intérêts. J'aimerai dire aux Russes que je ne suis pas responsable que mon gouvernement soit asservi à l'impérialisme US. J'aimerai dire à mes frères humains de toutes croyances qu'ils ne sont pas responsables de ce que leurs gouvernements font. Bien sûr, on m'opposera la mascarade de démocratie : le vote. Et donc le fait que nous sommes complices.

Que chacun réfléchisse bien et avec honnêteté, car le système représentatif n'est pas la démocratie.

Nous savons, nous, les peuples comment les candidats se paient de mots et de promesses avant de se payer, littéralement.

J'aimerais que chacun trouve la force du pardon. Je suis moi-même, fille de réfugiés politiques de l'ex-URSS, et j'ai pourtant rejoint un pays près de la Russie. En effet tous les gens qui ont causé du tort à ma famille dans des temps pas si anciens, sont morts, aujourd'hui, il serait grotesque que je haïsse la Russie pour ce que d'autres ont fait.

Ne nous trompons pas d'adversaire, évitons les boucs-émissaires, évitons de nous diviser car nous deviendrons des proies faciles pour cette Kaste devenue sociopathe.

En ce début de nouvelle année, j'ai l'espoir que les peuples resteront bienveillants les uns envers les autres sans oublier leur devoir qui est de lutter avec le plus grand courage contre cette Kaste avide et apatride qui nous hait et travaille à notre perte, à nous monter les uns contre les autres.

De tous temps, seule la coopération nous a permis l'évolution, rejoignons-nous dans une coopération physique et spirituelle pour combattre cette Kaste insensible, apatride, acculturée, inadaptée au monde des hommes. Cette Kaste qui a tous les traits psychologiques des plus grands psychopathes et tueurs en série.

Bien à vous tous, mes frères humains.

Une femme qui vit pieds nus sur la Terre Sacrée.

Cat

Vous pouvez aider Cat, notre fidèle relectrice, et son action à Donetsk en achetant son calendrier.
http://www.lulu.com/shop/catalina-b/lart-%C3%A0-lhonneur-%C3%A0-donetsk-2018/calendar/product-23439880.html


Jeudi 4 Janvier 2018


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires