Conspiration-Attentats-Terrorismes

Hommage à Claude Covassier (Mecanopolis) qui nous a quittés mystérieusement


Dans la même rubrique:
< >


eva R-sistons
Mardi 12 Février 2013

Hommage à Claude Covassier (Mecanopolis) qui nous a quittés mystérieusement
Suite à l'avis de parution du dernier article sur Mecanopolis, j'écris à Claude.

L'avis de parution, d'abord :

Nous reproduisons ci-après le courrier adressé par Alain Benajam, président du Réseau Voltaire France, à l'attention du Directeur général de France télévision, Monsieur Rémy Pflimlin, à propos du programme qui sera diffusé demain soir, mardi 5 février à 20h35 sur F5, dirigé par Caroline Fourest et intitulé « Les Réseaux de L'extrême ».

Claude Covassi, fondateur de Mecanopolis


Je réponds en annonçant que je vais le relayer.


Un mot de Claude, Mardi 5 février 2013, 1h24 :


Merci Eva. Je t'embrasse fort.
Claude

Envoyé de mon iPhone
.


Puis je lui demande des infos concernant l'émission à venir:
.

Claude, à nouveau Mardi 5 février 13 h 43


Bonjour Eva,

Je t'avais préparé un long mail, mais pour une raison inconnue il n'est pas passé... Peu importe. Si tu veux tu peux me joindre au +41(..) ou me communiquer ton numéro pour que nous parlions de tout ça.

En attendant, et pour te répondre :

1. J'étais plutôt d'avis d'attendre la diffusion de l'émission plutôt que d'en parler avant et d'en faire ainsi la promotion. C'est Alain Benajam qui a beaucoup insisté pour que nous diffusions sa lettre.

2. Il sera surtout question de Thierry Meyssan. Peut-être de Mecanopolis puisque nous sommes proche de lui, mais comme ils n'ont pas pris contact avec nous je doute qu'ils en fassent des tonnes (il serait quand même très malhonnête de nous mentionner sans nous avoir préalablement interrogé).

3. Ils vont sans doute mentionner d'autres sites. Le tien peut-être également dans le collimateur, dans cette émission ou les suivantes.

Bises,

Claude



Claude a vu l'émission, mardi. Trois jours plus tard, il nous a quittés, à 42 ans. Mort "accidentellement" dans son lit. Alors qu'il allait publier le fruit d'une enquête courageuse, non-alignée, sur la mafia au Kosovo. Et il animait un des sites les plus engagés, MECANOPOLIS.



Je voudrais surtout rendre hommage à l'homme qui a refusé d'organiser pour le compte du Renseignement Intérieur suisse un attentat sous faux drapeau. Avec lui, on peut mieux saisir l'arrière-plan des politiques fétides...



Naturellement, bien qu'il ait déjoué un complot organisé par sa hiérarchie, Claude Covassier a été traité par les larbins des Pouvoirs en place de "complotiste", de "fasciste", d'"antisémite", etc, toutes les accusations habituelles collées aujourd'hui aux militants et aux journalistes refusant la Pensée Unique, le politiquement correct, les manipulations ou les mensonges des Médias.



Parce qu'il a voulu, comme Icare, percer les secrets cachés au commun des mortels, il est mort dans son lit... la veille de la publication d'un dossier explosif. Comprenne qui pourra. Il est des disparitions qui arrangent beaucoup...



Ceux qui sont sincèrement épris de vérité, aujourd'hui, sont traînés dans la boue, salis, discrédités, diffamés. Et un jour, parfois, la mort est au bout de la route... une mort qui bien entendu, restera inexpliquée.



Continuons le combat pour la Vérité, coûte que coûte. Parce que le monde a cruellement besoin de résistants sincères, tout simplement.

eva R-sistons

http://chantaldupille.over-blog.com/article-hommage-de-chantal-dupille-a-claude-covassi-militant-engage-disparu-mysterieusement-115268489.html


Mardi 12 Février 2013


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 12/02/2013 09:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette mort est effectivement des plus suspectes ! Elle arrive à point nommé juste quand il allait publié son reportage sur le Kosovo, dont on sait de notoriété publique qu'il est dirigé par l'ancien chef de l'UCK organisation mafieuse et terroriste spécialisée dans le trafic de drogue et d'organes. Et comme par hasard, ce journaliste meurt...d'une overdose de cocaïne ! Il peut tout de même paraître curieux qu'il ait éprouvé le besoin de se droguer au point de prendre une overdose. Déjà il faudrait savoir s'il se droguait auparavant.

De toute façon, pour arriver au "stade" de l'overdose, il faut être particulièrement désespéré et être dans un besoin de drogue incoercible, ce qui ne semble pas du tout être le cas au vu des échanges téléphoniques qu'il a tenu peu de jours avant sa mort. Ca ne "colle pas du tout avec un homme désespéré !

De là à dire qu'il a été exécuté...il n'y a vraiment pas loin ! De plus, son reportage doit bien, au moins dans les grandes lignes, être stocké quelque part. Il ne faisait tout de même pas tout de tête. Il faudrait savoir si on l'a retrouvé. S'il n'y a rien à son domicile, aucune trace, l'hypothèse de l'assassinat et son mobile sont évidents !

2.Posté par AS le 12/02/2013 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tres suspect... on se rapelera qu'il avait refuse de tendre un piege a Hani Ramadan a Geneve... et que la foi l'avait mene la ou il etait car il affirmait que ce n'etait pas digne du tout de faire ces genres de choses, attentats sous faux drapeaux coutumiers des franc macs belges, suisses et francais... rahimahu Allah... en 2007 un minot americain sur une base americaine a vu embarquer secretement des tetes nucleaires, il a tire la sonnette d'alarme ... et les types de l'air force qui avait monte le coup ont tous ete tues... meme chose que Covassi

beaucoup de personels des services et armees, police, juges occidentaux sont revenus a la raison apres avoir compris que les etats pour qui ils bossaient etaient des mafias... Covassi en etait un exemple, ceux qui ne savent pas doivent comprendre que la mafia dirige en suisse, et la mafia israelo-americaine, la CIA a une unite financiere secrete qui a des dossiers sur tout le monde... selon les anciens ambassadeurs de Reagan dont un qui a fait une description monumentale de la mafia en suisse et de la connection cia et departement finance a washington et zurich... mc cain blanchit l'argent de la came afghane a zurich et l'aipac egalement par exemple
came qui arrive au camp bond steel au Ksosov et puis est revendue sur Vienne et Prague, de ces villes les gens font la navette vers milan et Turin et Lyon et geneve pour le transit d'armes de guerres... berlin est la chambre de negoce drogue-armes

maintenant oui la drogue sert de support aux sefarades du golf, israeliens, francais pour mener leurs sales guerres contre les peuples... a comparer avec les impots collectes pour le djihad par Omar Mokhtar, ra, par exemple, une bete par cheptel et une partie des recoltes... un djihad islamique impliquant tout le peuple... la les sionistes creent avec la drogue une coupure entre peuples musulmans et des groupes sortis de nulle part ... cassant la sunnah et les ordres du prophete saws ... les sefarades des saouds sont des talmudistes, et tous les dirigeants arabes musulmans ou pas, Al Assad et les Gaddafis font du trafic de drogues egalement

le mali et le burkina sont des fiefs franco-israeliens du blanchiment de l'argent de la drogue sud americaine.... il faudrait enqueter la dessus

3.Posté par Zaheer le 12/02/2013 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il a un passé suspect mais sa conversion semble etre devenu sincère au vu de ses derniers actes et paroles. Si tel est le cas qu'Allah lui fasse miséricorde.

4.Posté par nibras le 12/02/2013 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne connais pas se Monsieur Allah yarhmou, mais je connais son site, et vu l’enquête qu'il a mener sur le kosovo je pense qu'il a mis la main sur des infos d'une importance capital, que certains ne veulent pas qu'elles se sache. Car bien qu'on en parle pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout, mais le trafic d'organes dans cette partie du monde, et je ne parle pas de la cornée des yeux, est d'une très haute importance pour ceux qui ont les moyens de se les payer, et refuse la mort naturel. En envoyant leur porte parole nous bassiner sur la pseudo importance de la réduction mondial de la population par les planning familial, les conflits, les pandémies etc..Si il a eu l'idée de ne pas mettre tous ses œufs dans le même sac, et je pense bien qu'il la fait, alors j’espère que ceux qui vont la publier auront l’intelligence de le faire anonymement, histoire de ne pas devenir des cibles potentiel.

5.Posté par Columbo le 12/02/2013 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il allait publier ....
OU est le texte ou le brouillon de sa publication ?
S'il na pas disparu , il faut le publier .Si ce brouillon ou texte pret à etre publié a disparu , alors là , oui , il y a suspicion.

6.Posté par Denis le 12/02/2013 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Triste nouvelle que la disparition de cet ami avec qui j'ai fait mon apprentissage et que j'avais toujours plaisir à rencontrer.
J'ai toujours conserver précieusement un recueil que tu m'avais écrit dans ton petit illustré.
Cher Claude, Repose en paix.
D.

7.Posté par Columbo le 12/02/2013 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que Dieu ait son ame et qu'il repose en Paix .
On va encore nous accuser de conspirasioniste mais je met ces quelques en lignes en réserve au cas ou ...

une des spécialités du maussade ..
La victime est retrouvée morte dans sa chambre, allongée sur son lit, la porte verrouillée de l’intérieur et sans traces d’effractions.
-une mort qui ressemble à une crise cardiaque se révélant être un asphyxie(sil y a autopsie )
. Des traces de brulures dues à un choc électrique sont retrouvées sur la peau de la victime.(coup de Taser pour maitriser la victime )
-ensuite nous trouvons , s'il y a autopsie : de la succinylcholine dans son sang et une trace d’injection dans une cuisse.

Désolé pour cette description macabre mais il faut envisager toutes les hypothèses .

8.Posté par Columbo le 12/02/2013 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous rappelle les déclarations insistantes venant des autorités et merdias :suivez bien ou ils veulent en venir .....

"Sa mort serait accidentelle."

"L’ex-agent secret genevois est décédé « vraisemblablement de manière accidentelle »"

"Son corps fait l’objet d’analyses censées écarter définitivement la piste criminelle."

"Ils l’ont retrouvé mort dans son lit, sans marque apparente."

"....condamnation pour trafic d’anabolisants qui lui a valu huit mois de prison avec sursis."


Cette façon si insistante de faire bien comprendre que rien, mais absolument rien, ne peut laisser présager qu’il ait pu être éliminé, rend au contraire la thèse qu’il ait pu être éliminé plus que probable.


9.Posté par Arlette le 12/02/2013 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Columbo, vous êtes excellent !
J'aimais beaucoup les épisodes dans le temps Inspecteur Columbo / Peter FALK (décédé aussi).
Il avait deux filles adoptées dont l'une lui causait des tracas dans la vie courante.

10.Posté par Columbo le 12/02/2013 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui Arlette , :):):)

Des enquetes menées par quelqu'un qui ne parait pas inspecteur avec son "vieux pardessus rapé" qui cache un grand génie de la criminalité , des enquetes qui donnent à réfléchir et surtout " sans haine , sans arme , ni violence" , contrairement à ce que l'on sert ces dernières années .

11.Posté par PeaceForce le 12/02/2013 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je rejoins le commentaire de l'excellentissime Depositaire, Salam à nibras et Columbo.

Je suis effaré par cette nouvelle. Je déteste lorsqu'on s'en prend lâchement aux vrais opposants de la pensée unique. Il semblait mener un travail sincère et dans la voie du bien, qu'Allâh lui fasse Miséricorde.

Je reste dubitatif quand à savoir si ces assassins mossadiens lui auraient pas piqué tout son travail, j'espère qu'il en existe une copie qui sera dévoilé insha'Allâh, on sait l'immense trafic de drogue et de trafic d'organes (à destination d'Israël) qui se déroule dans les Balkans. Car je doute que vous croyez que lorsqu'un israélien haut placé à besoin d'un organe, ils sont pas sur liste d'attente. N'oubliez pas les frères Palestiniens qui ont été enlevés et dont on n'a jamais retrouvé les corps. Et souvenez-vous des Rabbins qui ont été pris la main dans le sac du trafic d'organes aux USA.

12.Posté par myriam le 13/04/2013 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'humanite est en deuil ;elle vient de perdre un homme qui a bataille pour nous eclairer sur ces criminelles ;il est de notre devoir de faire revivre son travail ,son site au monde entier,donner une lecon a ses criminels.peuple du monde cessez d'etre des moutons.reagissez

13.Posté par Saber le 13/04/2013 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'attaquer au système c'est plus que risqué.Paix à son âme.
Jean-Edern Hallier, une autre mort suspecte.

14.Posté par sean hross le 07/02/2017 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai regardé là dedans de ce Mecanopolis mec. Il ne faut pas faire confiance à des double espions, qui trahissent toutes les côtés; il faut être un vrai FDP pour faire ça. Et on ne rentre pas dans des Services Secrets comme ça non plus. Son opération à Genève était nommé Opération MEMPHIS comme dans l'Egypte ancienne des Pharaons. Je te dis, que ce mec vit encore sous une autre identité quelque part dans le monde. En plus c'est un imposteur musulman ce Mecanonopolis mec, comme il y a beaucoup; les Pharaons ont tout infiltré. Regarde le film "La Bête Suisse - Base du Diable" pour mieux comprendre: https://www.youtube.com/watch?v=Beb57H2RFqA&t=1990s

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires