ALTER INFO

Hollande, ou Aubry, dimanche ? Opinion d'eva R-sistons


Dans la même rubrique:
< >


eva R-sistons
Jeudi 13 Octobre 2011

Hollande, ou Aubry, dimanche ? Opinion d'eva R-sistons
Non à François Hollande,

oui à Martine Aubry

Voici pourquoi:


Une échéance importante aura lieu dimanche, si vous souhaitez comme beaucoup vous débarrasser de celui qui détruit, en France, tout ce à quoi nous tenons, même les Collectivités territoriales, même le vivre ensemble en dressant les citoyens les uns contre les autres - et bien sûr notre modèle social et notre indépendance nationale.

A l'heure du vote, j'aimerais attirer votre attention sur plusieurs points.

Ne voyez-vous pas que nous sommes l'un des rares pays à ne pas laisser une femme accéder à la charge suprême ? Pourquoi ? Sommes-nous inférieures ? Bien au contraire, nous avons les mêmes qualités que les hommes, la sensibilité et le sens du concret en plus. Alors, pourquoi ne pas permettre, enfin, à une femme, surtout de la trempe de Martine Aubry, de nous représenter, tous et toutes ? Elle a toutes les qualités et l'expérience requises.

François Hollande ne peut pas faire le poids, lors d'un débat. Il est mou, indécis, flou, très émotif (bredouillant, perdant pied facilement) et il est connu pour être plus un rassembleur qu'un homme de décision. Il faut être un poids lourd pour affronter Sarkozy. Hollande n'a pas la carrure, et s'il est élu, il ne saura pas prendre les décisions qui s'imposent. Ce n'est pas un homme de décisions, mais de consensus. Son passage à la tête du PS n'a rien apporté, sinon la platitude et l'hésitation. Martine Aubry a redressé la barre, énergiquement, en imposant des décisions difficiles. Le PS était dirigé d'une main de fer. Celle de F Hollande est molle, si molle que, bien sûr, Sarkozy souhaite l'affronter...

Voulez-vous voter pour celui qu'on vous désigne, d'avance, comme le favori, l'élu ? Ne trouvez-vous pas que les jeux sont un peu trop faits ? Les sondeurs comme les Médias, sont aux ordres du Pouvoir. Libérons-nous de leur carcan. Retrouvons-notre liberté de choix, au lieu de nous laisser influencer par les sondages ! Nous avons vu où nous ont mené les sondages: A Sarkozy, à Royal - maintenant à Hollande ? (..)

Ces pseudo-sondages sont d'autant plus redoutables qu'ils mettent en avant, toujours, les chou-chou du CRIF, dont l'influence est démesurée en France, en politique comme sur le plan de l'information. Bonjour la diversité, la liberté, la démocratie ! Voici à Droite Sarkozy et bientôt Copé - le Gaulliste de Villepin, trop indépendant, est poussé dehors. Chez les Verts, Dany le faux rouge modèle les Verts pour, justement, ôter tout ce qu'il y a de rouge dans ce parti. Quant au PS, Paris est tenu par Delanoë qui ne veut pas de Cécile Duflot mais roule pour son adjointe, Mme Hidalgo, avec les conséquences que l'on sait comme la cause du soldat Shalit devenue parisienne, sur le fronton de la Mairie ! Pour le reste, après DSK qui confessait à Tribune Juive que le matin, en se levant, il se demandait comment servir Israël (vous voyez un homme comme ça à la tête de la France pour servir les intérêts d'un autre pays, en l'occurrence Israël ?), voici Hollande, également du sérail, et bientôt Valls, même tonalité que DSK, et chou-chou des Bilderberg. L'autre jour, joli plateau pour commenter les Primaires: Tous du même moule, Fabius, Lang etc. Et à la tête du PS, il y a Harlem Désir. Bonjour la diversité, le pluralisme, la démocratie ! La Pensée unique, ça suffit ! Choisir Hollande, c'est donner raison aux sondeurs, et faire le bonheur du Clan qui décide de tout en France au détriment de son indépendance. Il faut libérer la France occupée ! En nous libérant, d'abord, du poulain d'Israël, Hollande.

Et quelle est l'orientation de François Hollande ? Socialiste ? Quelle plaisanterie ! A peine social-démocrate, et quel symbole, immédiatement soutenu par Valls ultra-libéral inscrit au PS pour l'amener à perdre ce qui lui reste de gauche. Avec Hollande, on est sûr de ne RIEN changer : Ultra-libéralisme, Europe qui tue l'emploi, la souveraineté, le social, et puis Atlantisme et néo-sionisme affirmés...

Pâlot, sans personnalité ni consistance, incapable de tenir tête à Sarkozy, indécis, flou, Hollande ne fera pas le poids face à Sarkozy, ni même face à Martine Aubry, carrée, concrète, énergique, claire, ayant du répondant.

Vous voulez changer un peu les choses ? Alors, de grâce, optez plutôt pour Martine Aubry, la catholique-sociale plus engagée à gauche, donc pour le changement, plus déterminée et offensive. Avec Hollande, vous êtes au moins sûr d'une chose: Il sera battu, et Sarkozy à nouveau au pouvoir, achèvera de liquider la France... Vous avez vu où vous ont mené les sondages ?

Alors, vous savez ce qui reste à faire : Voter pour Martine Aubry, donner sa chance à une femme énergique, et connue pour son attachement à la Justice sociale. Un duel Aubry-Sarkozy, ça aura du punch ! L'autre, avec Hollande, nous décevra... avec au bout du compte Sarkozy pour encore cinq ans, c'est-à-dire des guerres multiples, la casse de tout ce à quoi nous tenons, et un tour de vis qui sera cinglant !

Eva R-sistons
http://sos-crise.over-blog.com


Jeudi 13 Octobre 2011


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

79.Posté par lolo le 02/02/2012 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils pactiseront avec le diable qu est ce nouvelle ordre mondiale qu ils sont entrain de fignoler et vous aveuglement vous participer a la ruine de notre pays nous pourions produire et consommer des produits de qualiter tous en exportant les surplus ce qui donera du travail a tous la gauche ont formater un pays d assister social un pays de fenean et ont largement contribuer a la ruine du pays reveiller vous sorter de cette mondialisation qui finira par une guerre car malheureusement cela fini toujours comme sa il est temps citoyens francais de reprendre notre pays en main comme les maquissard ont sauver le pays des nasy dans un autre temps seulement de nos jours l ennemi n est pas un peuples mais une poignee de porc de la finance qui pourrisse la vie de l humaniter ils ont tous poluer l air l eau la terre alors que les nouvelles energie sont propre remetter vous au travail et balayon tous ces incompetent

78.Posté par ange le 02/11/2011 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Erreur : je voulais dire que les nations pouvaient s'articuler sur des projets à sphère internationale mais cela ne signifiait pas de vendre son parlement , ses institutions aux détenteurs de capitaux , ni aux institutions financières privées .Qu'en Grèce, ils donnent la voix au peuple par le référendum , ce n'est que justice et démocratie (à moins qu'il n'y ait de la triche au niveau du résultat) . Par exemple, un vote dépouillé le lendemain a de fortes chances d'être trafiqué . Il faut le dépouillement le jour même . Un vote par machine à voter : aucune confiance !.

77.Posté par ange le 02/11/2011 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir liberté des peuples sans souveraineté des Etats . Par contre, je ne suis pas pour une articulation des Etats dans des projets communs mais pas de là à vendre son pays aux banques spéculatives par le biais de la dette .

76.Posté par ange le 02/11/2011 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Arthur Gohin : "paraît ne pouvoir l'emporter au second tour... nous verrons".Cela pourrait , en effet, changer, si la grosse crise retardée en 2008 , nous tombait dessus de plein fouet , que ses effets soient là avant les élections . Sinon, les Français n'y verront pas grand chose comme d'habitude et continueront comme ils l'ont toujours fait . Ce que dit Marine Le Pen sur la dette est tout-à-fait juste et les conséquences de l'article 123 du traité de Lisbonne maintiendront les Etats dans le cycle infernal des intérêts d'une dette toujours croissante quoique l'on prenne comme décisions difficiles pour les peuples . C'est la fin de la souveraineté , la dépossession qui nous guette tous . Mais les Français ont-ils vraiment compris ? Les Grecs , même au niveau le plus haut, ont bien compris que leur pays serait spolié .

75.Posté par Arthur Gohin le 23/10/2011 07:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ange
Effectivement je préfère le PS plutôt que Sarkosy, mais je ne sais qui de Aubry ou Hollande à le plus de chances de gagner contre lui.
Et sur le fond je crois qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre PS et UMP. Alors entre Aubry et Hollande... ils n'ont guère d'idées profondes, il n'ont que des vues courtes.
Marine paraît ne pouvoir l'emporter au second tour... nous verrons.
Elle a une idée sotte avec son référendum sur la peine de mort, qui ne peut passer de toutes façons et lui aliène bien des citoyens. Autre erreur, elle veut augmenter le budget de l'armée, alors que les guerres ne sont plus militaires aujourd'hui elles sont commerciales et financières. Elle a pourtant une analyse juste de la situation économique, mais reste influencée par son milieu.
Voilà, ayant dit là ce qui qui ne va pas, je crois que si les citoyens ouvrent les yeux sur l'essentiel, elle peut passer.

74.Posté par ange le 22/10/2011 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je cite Jovanovic et son blog, ce gars travaille bien : "
B L O G D E L ' A P O C A L Y P S E F I N A N C I E R ESARKOZY-MERKEL OU LA MISE EN ESCLAVAGE DE LA FRANCE
du 21 au 23 octobre 2011 : Une chose est sûre, Nicolas Sarkozy est prêt à endetter les Européens à 77% juste pour sauver l'Union Européenne. Tout le système financier peut basculer en une fraction de seconde dans les jours qui viennent. Ce que Nicolas Sarkozy veut faire, c'est limiter la perte sur la Grèce à 20% alors qu'Angela Merkel veut 50%. Ennui, 50% de pertes sur la Grèce veut dire la faillite de facto de la Société Générale, de la BNP et du Crédit Agricole. Vous comprenez pourquoi Nicolas ne veut pas en entendre parler. Mieux veut mettre les Européens en escalavge d'un système financier en faillite depuis 2008 que se rendre à l'évidence. Vous assistez à l'Histoire. Ah: en Grèce les députés corrompus ont voté une loi "gelant les conventions collectives". Cela vous donne une bonne idée de ce qui nous attend. Clairement, les politiques sont devenus fous, qu'ils soient de droite ou de gauche. Fillon a déclaré hier qu'il faut "une gouvernance économique européenne", ce qui veut dire que quelqu'un d'autre aura les clés du porte-monnaie de la France. Le PS et l'UMP sont prêts à vendre la France pour sauver leur misérable petit fauteuil sans même tenir compte des conséquences à court et moyen terme. L'Europe est au bord de l'explosion tout comme son économie. Les banques centrales ont beau remonter la bourse au crick, la situation est définitivement perdue. Faites des réserves de nourriture pour 3 mois, et maintenez les en permanence. Nicolas Sarkozy a trahi les Français en faisant passer le traité de Maastricht Lisbonne alors que le peuple avait dit non. Maintenant, il est prêt à endetter la population jusqu'à la gorge et cela uniquement pour sauver les banques de leurs escroqueries monumentales. Voilà la véritable situation résumée en juste quelques lignes.
Même s'il dit des vérités, les Français vont continuer à voter pour les partis traditionnels . Pourquoi ? Parce que le système est construit pour en figer le vote et pour créer un ancrage des partis au pouvoir . mais cela pourra changer après 2012 quand les gens seront dans le mur , avant ils ne comprennent que rarement .

73.Posté par ange le 22/10/2011 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arthur Gohin, si Marine Le Pen était certaine d'avoir plus de 50 % au deuxième tour alors il ne servirait à rien de se préoccuper de qui serait au deuxième tour contre Sarkozy mais il me semble que cela ne sera pas le cas cette fois-ci (par contre après les effets de la crise et la chute réelle de l'économie , au prochain mandat, cela pourrait être possible, elle pourrait aussi arriver au deuxième tour des présidentielles ,ce n'est pas impossible ) . Par conséquent , vous aurez la possibilité de revoir Sarkozy au pouvoir . le voulez-vous ou pas ? Donc, il faut faire en sorte que Hollande parvienne au deuxième tour sinon vous donnez le pouvoir aux néo-conservateurs . Dans tous les cas, nous avons cette Europe là , bâtie sur de la dette et sur le pouvoir confisqué par quelques-une, que nous ne voulons pas . Les politiques sont aveuglés par la chimère de l'union car ils pensent que le fédéralisme les propulsera dans le concert des grands (USA , Chine, Europe) mais une Europe ruinée unie est pire qu'une Europe désunie qui se reconstruit économiquement et politiquement , en donnant plus de démocratie, de libertés citoyennes, bien entendu . Niguel Farage a raison dans ses remarques . Voilà où se situe la vérité et la réalité .

72.Posté par ange le 22/10/2011 07:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maastricht, pardon pour le "t" . Sincèrement, je ne voulais pas faire de politique mais la situation est bien trop grave pour notre pays et pour le monde aussi . Faites aussi attention aux libertés, elles sont fragiles ! Il ne pourra y avoir de liberté avec une autorité bancaire européenne qui aura autant de pouvoir . Nous nous jetons tous dans la dictature .

71.Posté par ange le 21/10/2011 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai plus aucune illusion mais la seule importance , c'est de ne pas partir dans la chienlit .
Qui a dit ? Jouons à ce jeu : "11 octobre 11/10/2011 - Le FESF (prochain MES: Mécanisme européen de stabilité) c'est la dictature des banquiers - "60% de la dette grecque ne sera pas remboursée - Les Slovaques ont compris, ils refusent de se faire tondre et ont voté contre le FESF - Je ne prêche pas le pire, je prêche un fait - Vous voulez que le Grèce plume tous les autres pays et les entraîne par le fond? Il n'y a pas de problème on y va - Dexia est la première banque d'une longue série - Les banques françaises ont des obligations pourries plein les soutes - On demande que le FESF ait le droit d'utiliser un effet de levier, donner un effet de levier à un banquier on a vu ce que ça donne, à chaque ça s'est terminé très mal. Quand on regarde les statuts du FESF, ça devient merveilleux. Il a la possibilité d'agir juridiquement contre un pays qui ne payerait pas, il a le droit de demander n'importe quelle somme à un pays, qui doit s'exécuter dans les 7 jours. En revanche ils se sont votés l'impunité, c'est à dire qu'il y a l'article 24 qui dit "on ne peut pas agir contre les décisions du FESF" même si elles sont ahurissantes et non fondées, vous n'avez aucun recour en justice contre le FESF...ce n'est pas la dictature économique, c'est la dictature des banquiers, et personne ne le dit - Cette histoire va nous coûter des fortunes, quand Merkel a voté le sauvetage de la Grèce, elle a voté pour 10 ans de récession chez elle, ils ont tous voté comme un seul homme, c'est beau !"

Cela serait O.Delamarche , sauf erreur . On sait qu'il nous faudrait trouver des trilliards en Europe et que la barque va couler dans peu de temps sauf une barque que l'on maintient avec des fils invisibles , la grande barque de l'Europe et les petites barques des pays membres . Que faire alors ? Pourtant , il y a des solutions même dans les pires situations , même si cela paraît impossible . Sans compter que la population va réagir de plus en plus violemment . L'opinion publique , à cause de ces abus, se radicalise .Si vous remettez Sarkozy à la présidence , je vous parie que cela va exploser car les gens se tiennent tranquilles avec comme seul tranquillisant les élections .Je ne veux pas que notre pays , en plus de cette dette ,tombe dans le chaos .

70.Posté par ex-tarik le 17/10/2011 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Lina
Hé ..Ho ...! si tu t'en vas qu'y vais je critiquer ?? c'est l'ennui assuré !
Alors comme disent les commandants de bateaux : "machines arriere toutes " et de temps a autre fais une apparition juste comme ça pour me remettre a ma " place " !
a bientot !

69.Posté par Arthur Gohin le 17/10/2011 09:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que Marine le Pen est la mieux placée pour redresser la situation de la France, ce pourquoi je ne me suis pas intéressé à ce second tour des primaires socialistes. Arnaud Montebourg lui au moins a un peu compris qu'il faut quitter l'économie mondialiste, mais il n'a pas reçu assez de voix.

68.Posté par Lina le 17/10/2011 03:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Omar Mazri ... &amp; ex-tarik ... Ce débat est clos, en guise d' au-revoir, je me permets de me mêler de ce je pense que ça me regarde ( rapprocher 2 personnes exceptionnelles - comme vous - que j' estime profondément) en vous disant que vous vous complétez... Par votre forte personnalité, faite à la fois d' intelligence (brillante comme celle des insoumis aux normes de la pensée unique) , de courage que je devine, pas seulement intellectuel, et de cet amour absolu pour votre pays, qui va bien au-delà d' un patriotisme formaliste! Le tout encré dans votre vision ( une foi ardente!) d' un Islam humaniste ferment de changement et de progrès!
Bonne chance dans votre vie personnelle &amp; professionnelle! Et inchallah qu' une belle amitié naître entre vous!
J' ai d'ores et déjà mis le site "http://liberation-opprimes.net" dans mes favoris. :-)

67.Posté par Omar Mazri le 17/10/2011 02:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Souad
Je ne vous ai pas oublié. Ne gardez pas rancune du peu d'élégance que je vous ai témoigné. Les enjeux dépassent nos misérables petites personnes et dépassent même les partis politiques français qui sont en train de conduire leur pays à la ruine. Si j'étais un revanchard je mettrais le poids de la sueur, du sang et des larmes des miens et de moi même pour en faire un boulet contre ces crétins arrogants. Je reste porté par l'anagogie du croyant et l'empathie du musulman qui me fait vouloir le bien de tous à condition qu'ils ne m'agressent pas et ne touchent à mon sacré et à mes frères en religion. Cette page est tournée, il y des déceptions de jeu d'appareils. Il faut en prendre acte pour les prochaines échéances et réfléchir à un plus large dénominateur commun et des principes fédérateurs, justes, réalistes, opportuns, pertinents et cohérents face à la barricade des médias et de leurs financeurs.

@ ex Tarik

Soyez grands de coeur je suis désolé que ma colère tombe sur vous dans un moment de tension sur d'autres problèmes plus urgents et plus graves que les primaires du parti socialiste. Je vous dis ce que j'ai l'habitude de dire aux autres : je reste un algérien fils de la Casbah de Constantine, un intellectuel, mais je ne suis ni un mou ni un loup ni un filou mais un vrai qui garde ses attaches populaires et contrairement aux veaux d'ici je n'ai pas de poux dans ma tête et celui me cherche des poux trouve des scorpions du Sahara. Les G.I.A et leurs commanditaires ne sont pas parvenus à décapiter ma tête car elle est pleine de scorpions venimeux et dans ma situation ni les Algériens ni les Français ni un jeune en souffrance n'aura le droit de manquer d'égard à la probité, à ma dignité. Il débat librement sans jugement de valeur pour porter un jugement déplacé il faut avoir passé par le parcours du combattant. Tu veux la paix et me prendre comme un grand frère l'incident est clos sinon ma vie est courte et trop remplie je n'ai pas de place à consoler car ce qu'on nous réserve dépasse la fiction. Depuis le 11.09 il y a eu 10 millions de morts.

Je suis sincère, direct, franc à l'opposé de la gauche caviar qui cherche les arrangements d'appareils. Tu es libre d'assumer ton choix. Les choses doivent être claires : " Le voilier qui veut affronter la tempête, doit disposer d'une carte, d'un cap, d'une boussole, d'une vigie [...] Il n'y a point de vent favorable pour celui qui ne sait où aller" (Sénèque l'Ancien).

66.Posté par Omar Mazri le 17/10/2011 00:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Lina qui a beaucoup de patience et d'intelligence sans oublier son talent de pédagogue je la remercie d'apporter de la hauteur de vue et de l'espoir à partir d'un pays qui semble ne plus mettre de jalons dans son désespoir et son inconscience. En citant Zarathoustra tu as posée avec finesse et talent la grandeur, la volonté et le désir de changement que l'homme libéré des faux dieux peut porter aux autres. Il faut d'abord qu'il s'élève au dessus des contingences et des accidents, qu'il médite puis qu'il revienne sur terre comme un Prophète. Qu'Allah te préserve. Je t'invite à jeter un coup d'oeil sur deux articles sur notre cher pays :

http://liberation-opprimes.net/index.php?option=com_content&amp;view=article&amp;id=941:omar-mazri-et-ghazi-hidouci

http://liberation-opprimes.net/index.php?option=com_content&amp;view=article&amp;id=940:omar-mazri-changement-choisi-sinon-impose

@ Fauzia

C'est une bonne nouvelle que les jeunes soient allés voter. Le résultat est décevant. Il est d'autant plus décevant que les candidats se déjugent perdant leurs crédibilités devant les exclus et les dégoutés de la politique qui ne voit pas de concret dans leur vie. Ségolène qui débat sur la démocratie participative mais qui donne ses voix? Montebourg qui est dans la démondialisation qui renie ses principes à moins qu'il a compris que les voix de l'extrême gauche et de l'extrême droite ne vont plus le soutenir car en termes praxiques et politiques il n'y a rien derrière la bande annonce. Walls aurait fait un bon ministre de l'intérieur ou de l'émigration à l'UMP.

Ceci dit il y a d'autres échéances. Les Musulmans de France doivent exercer ce petit droit de vote, comprendre le système et ses tares et il y va de leur intérêt à long terme de s'engager pour rendre la démocratie plus morale, libérée des médias et de l'argent. Ce sont des principes islamiques. En dehors du signe démocratie notre lutte est pour son contenu et son usage. Plus la démocratie est forte et authentique plus les jeunes auront la chance de se trouver une place dans les interactions politiques, sociales, économiques dans un vivre ensemble apaisé. C'est sur ce terrain que le sionisme peut être battu ou du moins poussé à faire des concessions. C'est sur ce terrain que le Musulman de France peut peser de son poids électoral pour négocier sa place dans la République et partager le pain blanc ou le pain noir avec les français. C'est sur ce terrain qu'il peut faire avancer la démocratie vers la démocratie sociale et économique pour avoir les chances de réussite, le droit d'entreprendre et d'avoir son hallal sans être arnaqué. Bien entendu il peut porter ou accompagner ou réveiller les veaux pour que la gauche, la droite et le centre arrête de prendre les Musulmans vivant dans leurs pays pour des demeurés à spolier ou des cibles à abattre. Tu es une militante et une battante. Continue et qu'Allah apporte Sa Bénédiction. Il nous importe l'effort et à Lui le Résultat.

65.Posté par Faouzia le 16/10/2011 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Par delà la déception que l’on pourrait éventuellement ressentir à l’annonce des résultats
Je pense qu’ils étaient à prévoir même si les vœux de certains d’entre nous penchaient plus vers le choix Aubry
Les résultats étaient à prévoir pour plusieurs raisons :
Hollande est un gars du système c’est évident, qui a été qq part porté par ce même système
De plus beaucoup je pense ont pensé qu’il fallait voter pour celui qui était à même de tenir tête à Sarkozy ou plutôt d’etre élu au deuxième tour
D’abord parce qu’il maitrise le système dont il est issu et donc pourra éventuellement en jouer
De plus il y un inconscient collectif qui aurait pu jouer en défaveur de Aubry au deuxième qui aurait fait qu’on aurait vécu encore une fois le syndrome Ségolène
Dsl pour le tracé de tableau rapide et donc qui reste de froler la caricature mais qui reste vrai dans les grandes lignes
Mais en fait mon post est surtout un petit clin d’œil aux jeunes autour de moi qui aujourd’hui sont allés voter, certains pour la première fois !! Et qui ce soir m’ont dit un peu leur déception et surtout leur incompréhension face à fait que je justement le principe des élections est d’aller à l’encontre d’éventuelles pressions et influences du système mais qu’indirectement c’est encore le système qui gagne
Le débat est intéressant et renvoie au débat sur qui et comment fait on et défait on une opinion au point qu’elle puisse changer de façon notoire le cours d’une élection et peut etre le destin d’un pays ?

64.Posté par ex-tarik le 16/10/2011 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne comprend vraiment pas tous ces internautes qui pianotent leur clavier pour discourir sur Martine Aubry et François Hollande , !
Mais qu'est ce que ça va changer dans votre vie ces elections , reellement qu'est ce que vous pensez que la Aubry fera ?????
Elle ne fera que ce que les Banques lui diront de faire et elle ne fera ( augmenter les taxes ) que ce que le Patronat lui menacera !!
quand a la politique etrangere , elle suivra toujours le couple "franco)-allemand " cad inféodé a Washington et a Israel ! pour le reste , ben y aura des discours genereux et tout et tout et vous verrez tres vite passer le quinquenat et hop on fera de nouveau dans la diversion !
Pauvre people qui pense encore exister ! remettez vous a la gnôle au moins dans ça vous etes champions et ça vous fera oublier jusqu'a Sarkozy !
PS: suis pas français mais je me marre de cette france endettée jusqu'au coup et qui veut se faire des biceps sur les Libyens ..

63.Posté par ange le 16/10/2011 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ON verra, Eva . Tout n'est pas joué d'avance .Mais Aubry , c'était à coup presque sûr la victoire de Sarkozy .Les campagnes n'auraient pas voté pour elle . On a le nouvel ordre mondial version néo-conservateurs (=contrôle, flicage, fusion des pouvoirs , fichage, modèle anglo-saxon ouvert aux marchés financiers à fond , de moins en moins de sécu , de lois sociales et d'état providence ) ou le nouvel ordre mondial façon sociaux-démocrates (plus de liberté du citoyen et plus de politique sociale) . Ce n'est qu'un pion joué un coup dans la partie , il reste les autres ^pions et la suite de la partie .

62.Posté par ex-tarik le 16/10/2011 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Lina
tu resteras toujours magnifique dans tes ecris !
restes toi meme , ai confiance en Le Tout Puissant , voilà ce que je peux te dire ! quand a moi , oui il est vrai je suis habité par une grande colere et comme tu dis meme si j'ai tout il me manquera toujours un pays !
Tarik !

61.Posté par eva R-sistons le 16/10/2011 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle pantalonnade !
C'était joué d'avance
Les veaux ont voté comme les sondages l'ont dit (= demandé)
Sarkozy passera de gré ou de force
- crise, dictature, loi martiale etc
- fait divers la veille du vote, pour la France profonde

Le CRIF a gagné, il a son candidat à droite et à "gauche"
Si la guerre contre l'Iran est déclarée par ses amis va-t-en guerre, Israël, a force d'attaquer tout le monde, risque d'être anéanti. Ceux qui aiment la paix ne verseront pas une larme sur ces va-t-en guerres perpétuelles.
Israël, le CRIF, ne gagneront pas toujours ! C'est une consolation. On en a marre de la France occupée, du monde occupé !

eva

60.Posté par ange le 16/10/2011 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lisez ça : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=22681
J'en ai plein comme cela .Exxon et les autres . Je ne veux pas que la France reste dans le commandement intégré de l'OTAN avec Sarkozy . Je ne suis pas socialiste mais je ne veux pas que nous continuions ainsi et j'en ai assez des guerres . Alors peut-être que je me fais des illusions et que nous irons quand même à la guerre ou peut-être pas . On lira ce qu'ils diront et on les interrogera , les uns et les autres . Mais il fallait interrompre cette folie . Même Copé a reconnu que Hollande est un adversaire bien plus coriace pour Sarkozy que Aubry sur la 2 .

59.Posté par ange le 16/10/2011 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hollande , l'homme de Tulle a été choisi . Pendant mon enfance nous traversions Tulle . Mon père me disait : "tu vois, Tulle, dans cette ville 99 civils ont été pendus par les nazis ." quand tu seras adulte, défends toujours la démocratie et la paix ." Vous savez qui a fourni le carburant aux nazis et a permis l'invasion de la France et qu'à Tulle, 99 pauvres gens soient pendus : ceux qui font de l'argent, encore et toujours, ceux qui défendent l'argent et l'intérêt d'entreprises au détriment des humains .Le tous pourris est presque vrai mais il n'est pas suffisant pour laisser tomber la démocratie .

58.Posté par tartuz le 16/10/2011 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au parti socialiste ceux sont tous des crapules hormis peut etre Emmanuelli.
Ils n'ont de socialiste que le nom du parti.

Allez voter c'est faire preuve de naiveté.

LES ELECTIONS, CA NE SERT QUE CEUX QUI SONT ELUS ET PAS L'INVERSE

57.Posté par ange le 16/10/2011 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour finir, je sais bien que nous sommes pris pour des con tribuables leur dispendieuse et ruineuse Europe : la maison qui prend l'eau et qui coûte si cher à réparer , qui tient à peine sur ses bases et que le pauvre peuple maintient à bout de bras ! Mais même dans la pire des situations , la plus injuste, la plus guignolesque , la plus hypocrite et mensongère, la plus criminelle , il faut toujours essayer de sauver le peu que l'on doit (et donc penser à toutes les situations, même un deuxième tour classique ) .

Pour le reste , lire jovanovic DEXIA: COMMENT LA FRANCE VA RASER LES FRANCAIS
du 10 au 14 octobre 2011 : Le cirque Dexia continue: les chefs des gouvernements de la France, Belgique et Luxembourg ont enteriné le démantélement de la banque pourrie dont personne ne sait quoi faire... La partie belge va être nationalisée, le reste va revenir aux Français. Mais tout est secret... Chuuut, pas un mot, les peuples n'ont pas le droit de savoir comment ils vont être nettoyés un peu plus. En tout cas une "bad bank" va être créée qui va accueillir des actifs toxiques de soi disant 180 milliards d'euros... et qui seront garantis par les Etats, donc vous. Avec vos impôts, vous garantissez les pertes de la Dexia, quelles qu'elles soient, c'est cool non? Et attention, cela ne comprend pas les CDS qu'ils ont signés... Lire aussi le NYT. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2011
DEXIA: ON VOUS A VRAIMENT PRIS POUR DES C... RETINS, REGARDEZ:
du 10 au 14 octobre 2011 : Vous vous rappelez: au mois de juillet, tous les politiques vous disaient que la Dexia avait réussi ses "stress test". Etienne nous rappelle cette manchette de L'Essentiel, journal du Luxembourg: "Stress tests réussis pour Dexia et KBC". Il n'y a pas que la presse belge, la française n'était pas en reste. Et que voyez vous 3 mois plus tard? L'effondrement de la Dexia, déjà sauvée de la faillite en 2008. Les stress tests n'étaient rien de plus qu'une opération de com inventée par les Américains pour rassurer le petit porteur afin qu'il remette son argent en bourse. Eh bien c'est raté. Vous avez la preuve à quel point on nous a pris pour des c. Pathétiques clowns. Mais sachez que selon la presse belge Flandres News, le PDG Pierre Mariani va recevoir un bonus de 600.000 euros, pas mal pour une banque en faillite. Et dire que Dexia a reçu plus de 6 milliards d'euros pour la sauver... "ainsi qu'une garantie des Etats pour emprunter sur les marchés jusqu'à 150 milliards"... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2011"

56.Posté par ange le 16/10/2011 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.ecrans.fr/Hiroshima-le-noyau-d-une-guerre,13382.html

55.Posté par ange le 16/10/2011 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au fait Rachi , dans le projet Manhattan , celui de la première bombe atomique des USA envoyée sur le Japon (little boy) , il y avait Monsanto , Dupont de Nemours etc . Toujours les mêmes !

54.Posté par ange le 16/10/2011 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les gens auront tout le loisir de voter au premier tour ce qu'ils veulent et ce qui les préoccupe le plus : s'ils ne veulent pas de l'abandon de la souveraineté de la France et des etats-unis d'Europe et de la dette donnée à payer aux contribuables , ils voteront FN . S'ils veulent l'Europe écologique, ils voteront vert , s'ils veulent la démocratisation des institutions , ils iront par le centre etc etc . Mais faites attention au deuxième tour des présidentielles , c'est pour cela qu'il faut aider le candidat qui pourrait tomber contre Sarkozy et choisir le bon .

53.Posté par ange le 16/10/2011 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que cela ne changera pas grand chose à l'international . Vous devez avoir raison (quoique, nous sortirons peut-être de l'OTAN et nous quitterons peut-être l'Afghanistan au point de vue théâtre militaire car les socialistes avaient voté contre la décision de Sarkozy d'engager les troupes françaises sur le théâtre d'opérations) . Nous verrons bien et j'espère que nous en partirons . Nous n'avons pas à aller là-bas . Sarkozy nous a fait entrer dans le commandement intégré de l'OTAN : raison de plus pour soutenir celui ou celle qui pourra le mettre hors course de la présidentielle . Il nous a engagé dans plusieurs guerres . La situation internationale devient de plus en plus tendue, raison de plus pour trouver quelqu'un de moins intégriste dans sa ligne politique .D'ailleurs Chirac qui a humilié Bush en refusant sa "croisade" contre l'Irak, c'est ainsi que ce Bush a appelé son massacre dicté par le complexe militaro-industriel sous faux semblant religieux, a dit du bien d'Hollande . Donc, on peut espérer qu'il n'aura pas un comportement guerrier sectaire . Pour le reste, on verra. Je peux me tromper mais la froideur d'Aubry et son entourage ne m'inspirent pas .

52.Posté par ange le 16/10/2011 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pour cela qu'elle ne sera pas victorieuse contre Sarkozy . Pour gagner en France, il faut une large majorité . Elle tire toujours la tête et même parfois fait peur : sévère un peu à la manière de Jospin avec ses yeux durs que les Français ont rejeté . D'ailleurs, France 2 la soutient . j'ai écouté le journal télévisé avec ses invités Christophe Barbier etc (ceux de C dans l'air) qui va jusqu'à imaginer un deuxième tour Sarkozy-Le Pen avec Sarkozy gagnant . C'est pour dire que cela les avantagerait qu'Aubry soit choisie , bien sûr !

51.Posté par eva R-sistons le 16/10/2011 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne regardez pas aux soutiens.
Il y en a de tous les côtés, pour que le Sérail soit représenté partout et puisse influer sur les choses
Par ex Delanoë peut appuyer Hollande
Hidalgo Aubry
mais ce sont les mêmes
BHL ? il était avec Royal pourtant la + indépendante, ILS s'infiltrent partout !
Il est avec Aubry ?
Pas avec Hollande ? Tintin ! Oui, là il prend parti pour Aubry car il sait que comme DSK apportant son soutien, ça fait fuir, c'est une manière de donner des voix à Hollande son pote du CRIF.
Au final, ce sont les mêmes là ou ailleurs, pour que rien ne change. Au profit de qui vous savez... France occupée !
Ne regardons pas aux soutiens. Regardons à la personnalité. Aubry musclée, + à gauche, et catho sociale, c'est déjà mieux.. On ne vote pas POUR, mais CONTRE Hollande le mou, l'indécis, le social-démocrate proche de la droite, et l'homme du Sérail.

Sans plaisir, mais par nécessité. Ce n'est que mon point de vue ! eva

50.Posté par ange le 16/10/2011 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La guerre "humanitaire" , quel non sens ! Mais il en a toujours été ainsi . Avant de jeter la bombe atomique sur le Japon, ou plutôt les bombes atomiques qui ont tué des petits enfants qui jouaient tranquillement près de leur maison , ils ont dit qu'ils luttaient pour "la liberté" . En réalité, l'Allemagne nazie avait déjà capitulé, le Japon voulait se rendre mais en modifiant le terme "sans concession" . l'ambassadeur du japon avait envoyé un émissaire auprès de l'URSS pour appuyer sa demande de capitulation mais le gouvernement américain, sous la pression du complexe militaro-industriel, a décidé de montrer toute sa puissance en utilisant la terrible arme nucléaire . Il est à noter que Hitler avait abandonné deux ans auparavant sa course à l'atome , n'en percevant pas l'importance stratégique . Donc, il n'y avait pas de raison d'utiliser la bombe atomique sauf celle de se montrer le plus puissant du monde pour le partage du monde à Yalta et aussi de lancer à plein régime l'industrie atomique dont on connaît les conséquences aujourd'hui et on n'a pas encore tout vu . le pire nous attend dans le futur sauf si nous parvenons à maîtriser la face mauvaise du pouvoir et des hommes .L'histoire se répète . En Yougoslavie des armes à uranium appauvri ont été utilisées détruisant pour des milliers d'années l'écologie d'un pays mais aussi la santé de ses habitants .On a toujours les mêmes va-t'en-guerre qui utilisent beaucoup la peur pour arriver à leur fin .

49.Posté par ange le 16/10/2011 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Rachi alors il vaut mieux envoyer Hollande à la tête des candidats PS , même si on ne vote pas PS au premier tour des présidentielles et ceci pour éviter de se taper les DSK, Fabius, BHL, Kouchner et les autres ! On sera peut-être déçu par Hollande mais on évitera le pire : c'est-à-dire Aubry -Sarkozy en 2012 .

48.Posté par rachi le 16/10/2011 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aubry la va-t-en guerre coloniale qui se targue du soutien de Botul-BHL, de DSK et de Fabius, non merci pour moi c’est rédhibitoire !

47.Posté par ange le 16/10/2011 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

deuxième raison l'affaire du Carlton à Lille qui pourrait être utilisée par des sympathisants de la Sarkozy contre la candidate Aubry si elle était désignée comme candidate (le fait qu'elle soit proche de DSK et maire de Lille même si elle n'a rien à voir avec de tels faits) .Voir http://leblogdekali.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/10/16/dsk-victime.html
troisième raison : pour gagner en France , il faut un candidat qui rassemble .
Quatrième raison: la situation dans le monde est tellement tendue (crise économique, financière, , mouvements légitimes des peuples,crise écologique etc) que nous allons avoir besoin de personnes consensuelles pour la déminer . Sinon nous irons vers la dictature et/ou la guerre .

46.Posté par ange le 16/10/2011 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je précise "si c'est un deuxième tour Hollande contre Sarkozy . Pour les gens de droite , il leur reviendra une autre droite , différente, moins soumise à la finance internationale . Donc c'est bien qu'on en finisse avec cette même pièce aux deux côtés différents droite et gauche, mais toujours la même pièce lancée . Pour ceux qui ne veulent pas de la chienlit en France, si c'est à nouveau Sarkozy, la marmite de la l'extrême-gauche , de la gauche et du peuple va exploser car les Français ne supporteront plus que l'on détruise leurs acquis sociaux . La seule chose qui les a retenu c'était d'attendre 2012 , je l'ai souvent entendu autour de moi . Je ne me fais aucune illusion, je sais que nous allons devoir payer les magouilles de la finance internationale mais le tout est de savoir si nous allons aller vers un système de plus en plus anglo-saxon et dur (et peut-être même de plus en plus de guerres , c'est ainsi qu'ont toujours procédé les néo-conservateurs) ou si nous saurons préserver l'essentiel pour pouvoir plus tard mieux rebondir .

45.Posté par Souad le 16/10/2011 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à OMAR MAZRI (réponse à ton post n°4)

Je suis tout à fait d'accord avec les voies 4 et 5 que tu proposes et c'est exactement le but de M.Gouasmi et de la création du Parti Anti Sioniste :

"Proposer une alternative" et "prendre position contre" le lobby sioniste de France dont l'influence est considérable sur notre gouvernement.

"Apprenons à faire réussir des hommes sincères dans les communes, les législatives ": Le Parti Anti Sioniste vient de lancer un appel aux hommes sincères pour la candidature de citoyens antisionistes aux élections législatives de 2012:
Élections législatives 2012 : Appel aux candidatures antisionistes !

Communiqué du Parti Anti Sioniste

Chers adhérents, chers sympathisants, chers amis,

L’année 2012 sera, comme vous le savez, une année décisive. L’affrontement entre sionisme et antisionisme a en effet pris une nouvelle dimension avec les révolutions du Printemps arabe et le mouvement des Indignés.

En France, les élections présidentielles et législatives s’inscrivent dans un contexte de soumission de la France au sionisme international.

Après les élections européennes de 2009, le Parti Anti Sioniste a décidé de franchir une nouvelle étape en 2012. Outre l’élection présidentielle pour laquelle nous vous réservons une surprise, nous préparons activement la présence du mouvement aux élections législatives.

Le Parti Anti Sioniste se doit, en effet, d’être présent à ces élections essentielles, dont est issu le Parlement français, actuellement entièrement sous contrôle sioniste. Elles constitueront bien sûr une tribune, mais fourniront également à notre mouvement – ainsi qu’à notre cause – l’occasion d’un renforcement de son implantation locale et de son organisation.

Nous souhaitons présenter au minimum une centaine de candidats, qui auront pour mission de porter l’étendard antisioniste sur autant de circonscriptions législatives. L’élection européenne de 2009, riche d’enseignements, a en effet démontré que le Parti Anti Sioniste pouvait atteindre des scores élevés, avec des pointes à 20 % dans certains bureaux de vote, en banlieue notamment.

Le Parti Anti Sioniste vous demande donc de vous manifester et de faire acte de candidature, de sorte qu’il puisse sélectionner les candidats les plus à même de le représenter localement. Pour ce faire, je vous invite à nous contacter par courriel à l'adresse legislatives2012@partiantisioniste.com , afin de nous préciser votre parcours et vos motivations, avant d’avoir le plaisir de vous rencontrer.

L’heure de vérité approche, mobilisation générale !


Par contre si pour toi " voter pour un anti sioniste (est )un autre leurre ", pour M.Gouasmi c'est un autre moyen d'offrir une tribune (par l'octroi d'un droit de paroles à la tv) à la lutte anti sioniste en France.

Je pense OMAR que nos divergences sont minimes et que nous allons surement nous retrouver pour faire avancer les choses en France et faire entendre notre voix .

44.Posté par ange le 16/10/2011 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai pas voté au premier tour de la primaire, je vous explique pourquoi . Si on avait eu un deuxième tour DSK contre Sarkozy, je n'aurais pas voté . Si on avait eu un match Villepin contre DSK, j'aurais voté Villepin qui a dit non à la guerre d'Irak . Si on a un deuxième tour Sarkozy contre Hollande , je vote Hollande car je dis non à la guerre , avant toute chose .Peut-être Hollande sera-t'il décevant, je n'en sais rien, mais je vois des risques de guerre contre l'Iran devenir de plus en plus important . Après, je ne veux pas que les gens travaillent le Dimanche, ni que les lois sociales soient rabotées , ni que le juge d'instruction soit supprimé alors j'ai décidé d'aller voter pour celui qui peut l'emporter contre Sarkozy en 2012 : François Hollande , même si j'ai de nombreux désaccords avec les décisons qui seront prises par le ps . Au premeir tour des présidentielles , je ne voterai pas pour le candidat du PS . Au deuxième tour, je le soutiendrai si c'est Hollande et probablement pas si c'est Aubry qui agit téléguidée par DSK et les siens .

43.Posté par ange le 16/10/2011 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://pascalbonifaceaffairesstrategiques.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/08/30/l-encombrant-soutien-de-bhl-a-martine-aubry.html
Il faut voter Hollande car Aubry n'est que la seconde de DSK et rien d'autre et avec Aubry , Bernard Henri Levy et Fabius , bref tous ceux dont on ne veut plus . De plus, Hollande a promis une équipe neuve !

42.Posté par Lina le 16/10/2011 06:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ex-tarek... Cette fois, je ne vais pas "décortiquer" tes phrases, car je suis d' accord avec tout ce que tu as dit... sauf que nous n'avons pas la même approche sur tous ces problèmes que tu abordes.

En ce qui te concerne, j' ai l' impression qu'une grande colère intérieure t' habite, qui ressemble à de la souffrance, pour le pays que tu aimes d' un amour implacable et exigent, au point de rigidifier ton regard sur lui. Tout cela est amplifié parce que tu vis loin de ta terre ( même si tu as tout ).

Pour ma part, d' ici, je vis au quotidien avec les problèmes communs à tout algérien-(ne) - qui n' appartient pas au sérail de la "houkouma" & affidés, pourtant mes révoltes et la mal-vie ambiante (dans mon cas, plutôt politique& culturelle, que matérielle) - ambiante, sont amorties par la chaleur et la solidarité de la famille et des amis, et surtout la force vivifiante de ma foi. D' où l' élasticité, pour dire mon indulgence envers les "défauts" de mes concitoyens, les moins nantis, et mon rejet viscéral, voire, un profond dégoût pour ces hommes et femmes du pouvoir, au point... que je ne regarde JAMAIS, la télévision "l' unique", ni lis la presse nationale ( mais je reste informée par des membres de ma famille, et à travers mes réunions culturelles avec mon groupe d' amies).
"Ainsi parla Zarathoustra" … Je l' ai lu, il y a de cela longtemps. Depuis, je le relis ponctuellement, par étape, au fil des années.. ( car la compréhension de cette parabole fantastique de Nietzsche , change au fur et mesure que le temps passe)

Bien cordialement à toi l' ami, avec cette phrase sur la naissance du surhomme : « « Je vais vous dire trois métamorphoses de l'esprit : comment l'esprit devient chameau, comment le chameau devient lion, et comment enfin le lion devient enfant. »… quand, enfin débarrassé du ressentiment caractéristique des faibles — il peut enfin bâtir un nouveau monde, celui d'un surhomme


@Saber ... Dis-toi bien que ton équilibre émotionnel, et ta santé sont plus précieux que ceux qui t'ont fait mal!
Pour combattre un ennemi, il faut d'abord apprendre à le connaître. En France, tout est "programmé" psychologiquement, pour que les musulmans soient acculés au départ, ou bien à un profil bas, devenir invisibles, et soumis dans le silence... Ne pas tomber dans leurs pièges en s'engageant sur le terrain qu'ils choisissent est la première des façons de lutter. C'est pourquoi, il est essentiel de faire partie d' une association, car seul, on est toujours plus vulnérable...

41.Posté par Saber le 16/10/2011 03:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Saber le 15/10/2011 03:11 : "ta vision élitiste digne d'un avocat des causes perdues m'a amené à souscrire pour cette engeance que les "immigrés" ne font rêver plus personne, en somme une double peine."
Soubhana Allah, on dirait bien de la rancoeur envers eux! De quelle expérience as-tu souffert avec les immigrés pour les détester ainsi??

Merci de m'avoir compris et d'avoir écrit le mot juste "rancœur".
C'est un dilemme face à l'injustice des lois sionistes qui m'a amené à reconsidérer toute mon existence en France.

40.Posté par ex-tarik le 16/10/2011 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@lina
"Trois choses font partie du bien : la grandeur d'âme, la bienveillance du langage et la patience dans les difficultés."
je crois que sans le vouloir tu t'es repondu a toi meme ! etrange vraiment etrange ce que l'esprit humain dans son deshorientation peut faire dire certaines choses !
Ne m'en veux pas de te dire pareille chose , tu sais tres bien que je respecte tes points de vue mais en te disant cela et en reprenant ta phrase , tu l'auras certainement compris cette phrase effectivement prise et comprise dans son sens reel , n'a point besoin d'explication mais bien d'application , je m'en explique :
- la grandeur d'âme : comprise au sens élitiste et non de gentillesse ou de magnanimité , voilà ce dont a besoin l'algerien , un esprit de grandeur pour retrouver sa dignité un ideal de developpement et non d'emprisonnement dans un carcan colonial ( regarder ensemble le meme avenir disent a tout va les français mais leurs actions sont contraires a leurs dires ) meme si le français n'est plus present en Algerie sous le beret rouge ou vert des paras, il continue a dominer !
- la bienveillance du language : puisque on est dans la politesse autant y aller : qu'attendent ces algeriens pour redonner ses lettres de noblesse a la langue Arabe au lieu de continuer a utiliser ce language primaire qu'est le parlé algerien ! bien que dans ta phrase cette "bienveillance du language " voudrait certainement dire bonne éducation et raffinement d'esprit , cela ne s'acquiert pourtant que si l'on a reconquis sa langue sa culture ses traditions et son Histoire !
- la patience dans les difficultés : oui ce serait merveilleux au sens où tu l'entends bien sur mais moi je le voudrais comme patience et endurance dans les difficultés de developpement , les japonais et les allemands l'ont mis en pratique et tel le sphynx renaissant des cendres des ruines , ils ont connus une nouvelle renaissance et nous autres on est toujours en train de se demander quelle sera l'attitude de "l'autre " ( l'ancien colonisateur ya bou guelb comme dirait " le fumeur de thé" du quotidien "le soir " )a notre égard quelle mentalité de sous hommes toi qui me citait souvent Nietsche , n'as tu point lu " ainsi parlait zarathoustra " ?? et pourtant il y a tout un enseignement !
- Loser : je ne le suis point et tant qu'on y est ( bien que ce sera lu par les autres ..c'est internet he oui ! ) ; je suis bien materiellement parlant et meme tres bien lotti .....( el hamdoulillah ) , moi içi en occident j'ai tout , pratiquement tout et j'ai réalisé les voeux du jeune homme de 20 ans que j'etais !
- citoyen de seconde zone: oui il en est ainsi de l'immigré ou tout du moins tel que on le perçoit dans le prisme occidental , il faut les avoir entendu en parler et les voir dans leurs actions pour comprendre cela ! je ne peux cependant te l'expliquer sur internet et en ce commentaire , mais j'en ai vu !
-Citoyen français muslman: non merçi ,pour moi la citoyenneté n'est pas l'acte de soumission mais bien l'élevation de son statut social , dans une société et ce par le respect que l'on vous accorde et non par l'acte administratif , je te citerai une anecdote : quand j'ai fais ma demande de nationnalité : on m'a posé la question sur mon salaire....ma reponse a été ( et Allah est temoin de ce que j'avance ) :" monsieur svp jettez mon dossier a la poubelle et au revoir "et suis sorti et .........on me l'a accordé !
cela te donne un petit apperçu sur mon caractere !
-relation algerie-france : no way !!! pas de relations ...qu'ils aillent au diable !
merçi de m'avoir lu et sorry de ne pas contrairement a beaucoup "habillé" mes commentaires de hadiths et de sourates car moi je crains Mon Créateur plus que tout autre , meme en faisant ma priere , quand la pensée humaine prend le dessus il m'arrive de la recommencer en esperant qu'elle soit agrée ! je ne cherche a plaire a personne, si ce n'est a Mon Créateur !
je sais , je n'ai pas entierement repondu a ton commentaire ....par paresse ( oui c'est vrai !!)
bonne continuation et je serais toujours anti-français tout en restant .....anti-tubes digestifs pour la bonne cause !

39.Posté par Lina le 15/10/2011 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Ex-tarik, tu sais que j’ai bien de l’estime pour ton courage intellectuel. Aussi, je ne peux pas laisser certaines de tes réflexions passer, sans y répondre... non pour te convaincre, mais pour réfléchir ensemble sur nos chocs argumentaires en tant qu’algériens, ou disons, simplement en êtres humains marqués par des vécus divers, mais cependant complémentaires dans notre soif de vaincre toutes les injustices. Pour cela, je vais reprendre certaines de tes phrases…

Par exemple, quand tu sembles accepter d’ avance la fatalité du sort des immigrés, en écrivant : « ils resteront citoyens de deuxième zone ( avec l’ arrivée des gens de l’ Est) », c’est triste pour moi, de lire un tel sentiment d’échec de ta part… si tu ne crois pas en la capacité des tiens ( les immigrés algériens font partie de ton histoire) de vaincre (tôt ou tard) le mur du racisme qu’ils subissent en France et en général en Europe, cela signifie tu te vois en « loser », en perdant… Non, je ne fais pas de la psycho au rabais (si c’est que tu penses !!), mais plutôt un constat. Car, nos immigrés ont survécu aux durs labeurs dans les mines, aux travaux ingrats dans des usines et autres métiers d’esclaves en France. Avec leurs mains de maçons et manœuvres ils ont construits des édifices, et des rues et des routes, en y laissant souvent leur vie, sans oublier, les rafles, arrestations, tortures et leurs cadavres jetés à la Seine… Malgré toutes ces péripéties jalonnant leur destin d’immigrés algériens, ils ont élevé leurs enfants tant bien que mal, qui sont devenus universitaires, cadres professionnels, certes d’autres croupissent encore dans des banlieues misérables, mais leur wijdan (palpitation d’existence) résiste toujours… Avec la différence qu’aujourd’hui, ils luttent, non pas pour survivre, mais pour vivre comme des citoyen français, dans l’égalité des chances et des droits.

Par ailleurs, quand tu ajoutes « qu’ils en sont encore à prier dans des caves », je trouve que c’est tout à leur honneur (au moins maintenant, ils prient publiquement, alors qu’avant, ils se cachaient pour le faire !) - et au grand déshonneur de la France. Cette patrie dite « des Lumières et des droits humains » devenue l’otage de sa droite la plus bête ! La preuve de l’admirable obstination des immigrés à vouloir conserver leur foi, est dans l’espace qu’on a fini par leur octroyer (une ancienne caserne, soit), au lieu de la rue!

« L’arabe est le sujet de moquerie en Europe » … Ne tombons pas dans le piège de leur ignorance entretenue par le système du « brain waching » (lavage de cerveaux) de leurs maîtres à penser. Car il faut savoir que c’est l’Islam qui est ciblé à travers leurs attaques de l’Arabe, en tant que personne... et tant que langue du Coran ! Par conséquent, seuls les incultes, les fanatiques, les complexés et les faibles d’esprits se laisseront ébranlés par leurs sarcasmes ! Car les esprits forts de leur dignité de musulman savent que « Certes, on s'est moqué de messagers avant toi, mais ceux qui se sont raillés d'eux, leur propre raillerie les enveloppa. » (Sourate al-Anam, 10)…
Autrement dit, les moqueurs se recrutent parmi les esprits indigents, et leur moquerie n’est que l’enveloppe misérable de leurs peurs et complexes diffus… Leur peur de l’Islam… Une religion qui sans clergé, ni missionnaires, persécutée des siècles, par des invasions et des guerres incessantes et toute une armada de propagande mondiale, ne cesse d’être vitale dans le nombre grandissant de ses croyants…

mais en ecrivant cela je trouve deplacé sinon insultant envers nos chouhadas de nous interresser a leur election! ... Tiens tu fais parler les morts maintenant?? Ecoute, nos chouhadas sont morts pour libérer notre pays – Allah yarhamhoum. Leur mission est accomplie hamdullilah, (même si nous avons l’impression, d’être passé d’un joug étranger à celui des « nôtres »)… Or, contrairement à ce que tu crois, nos martyrs ne nous ont pas exigés de haïr ad-patres les français ! Leur mémoire attend plutôt, encore d' être respectée par ceux qui ont dévoyé le prix de leur sacrifice, en faisant de notre pays, une terre de "hogra" pour beaucoup d' entre nous, ( car tant qu' un seul des algériens vit dans la misère, tant que dure l' insulte à nos chouhadas!)

Pragmatise et capacité d' évoluer en vivant en paix avex avec nous-mêmes et avec le monde qui nous entoure, ETRE OU NE PAS ETRE? That's the question! Quand les ennemis qu' étaient les allemands et les français, ces derniers ont bien réalisé l’Europe avec l' Allemagne! Alors stp, ne nous enferme pas dans des rancunes ancestrales qui n' ont rien à voir avec l' urgence actuelle,qui est de "contenir" les appétits de l'adversaire d' hier, dans des échanges de paix réciproque, au lieu de l' usure des conflits!

« Entre Martine Aubry ...François Hollande ...Ségolène et autres députés : ils ont tous votés pour la guerre en Libye et martine Aubry avait fait même des déclarations ! »… L’Arabie Saoudite aussi. Pourtant tous les musulmans de la terre, continuent de s'y rendre en pèlerinage, en remplissant les caisses de ces taghouts… Crois-tu qu’en refusant de participer aux élections, tu vas venger la Libye et tous les arabes massacrés par l’OTAN ? Au contraire, tu fais ainsi, le bonheur des lobbies juifs, en leur laissant plus d’espace à occuper et plus de moyens pour inventer encore des lois infamantes contre la communauté musulmane !

Quant à la mondialisation, je suis d accord avec toi, que c’est un attrape-nigaud et une fumisterie! Mais pour le moment, il faut faire avec, tant que tu n’as pas de leaders de la trempe d’un Hugo Chavez, pour rester maître chez soi… Hélas, avec ces cancres qui nous gouvernent, je ne vois d’ autre issue que la patience, en faisant l’effort de vivre sans succomber à leur médiocrité humaine, et nous efforcer de « nous changer nous-mêmes » ! Nous changer, serait de commencer à faire évoluer nos mentalités… en considérant le vote de la communauté musulmane pour Aubry ou Hollande, comme une action de lutte pour les droits et le respect des musulmans français. Car, comme l’argent, les droits humains ne tombent pas du ciel, en restant les bras croisés et l’échine courbée !

Voilà, ce que j’avais à te dire, inchallah que mon commentaire puisse un tant soit peu pacifier tes pensées, en chassant ton amertume sur l’état « désolant » de l’immigration algérienne et des algériens du pays ... Car comme le dit ce beau hadith de notre Prophète «Trois choses font partie du bien : la grandeur d'âme, la bienveillance du langage et la patience dans les difficultés. »

@soravardi le 15/10/2011 00:35
« Pour lina et éva, sarkozy est tellement détestable qu'elles préfèreraient d'office martine Aubry .C'est un peu léger comme argument. »… sans doute, mais j’avoue que pour Aubry, c’est ma solidarité « féministe » (dans le sens humain, et non pas militant), qui a influencé mon choix, en plus du fait de son courage politique quand elle a évoqué la Palestine et l’Afghanistan au cours du débat. Mais finalement, à bien réfléchir, elle ou Hollande, l’essentiel est que Sarkozy, soit délogé du pouvoir !


@ Saber le 15/10/2011 03:11 : "ta vision élitiste digne d'un avocat des causes perdues m'a amené à souscrire pour cette engeance que les "immigrés" ne font rêver plus personne, en somme une double peine."
Soubhana Allah, on dirait bien de la rancoeur envers eux! De quelle expérience as-tu souffert avec les immigrés pour les détester ainsi?? Pour ma part, je sais que leur vie en tant qu' algériens (ou maghrébins) en France, n'est pas facile, qu' ils souffrent de toutes sortes d' humiliations, cependant que lorsque qq uns d' entre eux reussisent nous sommes heureux et fiers pour eux... Les autres, ceux qui en Algérie, les critiquent, c'est, disons-le par ENVIE ( hassidin, ya latif)... Aussi, merci du compliment, je préfère être "l'avocate des causes perdues", que celle des causes des divisions fratricides...


Salam à vous tous, et merci à vous Omar Mazri, de m’avoir appris la signification de mon prénom (qui n’est pas un pseudonyme), et de rendre ce débat aussi « pédagogique » que stimulant !

u[

38.Posté par Ahl ul bayt le 15/10/2011 06:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PAR LE CONSENTEMENT OU LA FORCE

Les affiliés français de la Trilatérale se recrutent aussi bien à gauche qu'au centre ou à droite.
Ceux qui se disent le "Mondialisme", les deux appellations nous conduisant au Gouvernement Mondial et au Socialisme Planétaire.

La Trilatérale est formée de personnages très importants, placés aux rouages essentiels des Etats et qui entretenant des relations confiantes avec le monde communiste.

Lors de la réunion des principaux responsables de l'O.C.D.E. qui regroupa à l'Hotel Savoy à Londres il y a quelques années, chefs de gouvernements, ministres de l'Economie et des finances, ministres de la Défense, ministres des affaires Etrangères, des principaux pays du monde occidental, le palais londonien avait été entièrement réquisitionné, garde par des forces armées et de polices, avec tanks, hélicoptères...

David Rockefeller, président de la Trilatérale Commission, est arrivé de New York en quadriréacteur privé, rendant visite à Paris et à Bonn aux présidents français et allemand la veille de la conférence, et, possédant un appartement privé à l'intérieur de l'hôtel Savoy pendant toute la durée de la conférence, dans lequel il résidait, seul personnalité en dehors des membres des gouvernements occidentaux (le chef d'orchestre occulte dans la coulisse).

James Paul Warburg devant le Sénat américain le 17 février 1950 définissait avant la lettre, le grand dessein de la Trilatérale :
"Qu'on le veuille ou non, nous aurons un gouvernement mondial. LA seule question est de savoir si l'on y aboutira par le consentement ou par la force."

Nombreux sont les Francs-Maçons (de Gauche, du Centre ou de Droite) qui ne sont que très partiellement initiés (tout en croyant l'être), et sont manipulés par les " Cercles Intérieurs" qui oeuvrent pour le Gouvernement Mondial au service des oligarchies financières anglo-saxonnes, et, de la Nomenklatura des pays collectivistes qui travaille pour le Socialisme Planétaire.

Chacun est utilisé en fonction de son idéal et de sa compétence, les membres de Gauche étant employés à détruire la religion, la famille, l'éducation, l'ordre et l'armée, au nom du laïcisme libéral, pacifiste, généreux, égalitaire et de la justice sociale (il faut des slogans porteurs, tant pour les manipulés francs-maçons, que pour les masses).

Les membres de la Droite sont utilisés pour détruire les petites exploitations agricoles, l'artisan, le petit commerce, les P.M.E et les P.M.I.., au nom du libéralisme économique et du libre échange, dans l'intérêt, disent-ils, du dynamisme économique, de l'emploi et des consommateurs.

Les membres du Centre étant utilisés pour détruire les idées de nation et de patriotisme au nom de l'amitié entre les peuples et de l'Humanisme. Le tout couronné par des campagnes soit-disant antiracistes où l'on fait chanter en coeur Droite, Gauche et Centre, en faveur d'un mélange inter-racial, déracinant tous les individus (religions-culture-traditions-langue-histoire), déstabilisant les nations d'Asie (du Bassin Méditerranéen ) et d'Europe, qui sont les foyers et les sources de la culture de l'Humanité.

Remarquons au passage que les deux grands responsables de tous ce gachis actuel, les U.S.A. et les U.R.S.S.., maintiennent chez eux : nationalisme patriotique, suréquipement militaire, frontière économiques bouclées, obligation d'un visa pour entrer chez eux ( même en simple touriste ), éducation élitiste, technologie de pointe réservée...en un mot l'inverse de ce qu'ils prônent et cherchent à imposer aux autres.

But commun des oligarchies financières anglo-saxonnes, des technocrates internationaux (O.N.U. - Unesco - C.E.E.-B.I.T.- O.M.S.) et, de la nomenklatura collectiviste :
-renforcer leur propre puissance,
-affaiblir l'ensemble des autres nations,
-se partager la domination politique, économique et financière du monde.
Pour mieux comprendre les événements, apprenons à connaître le dessous des cartes.

Paul Valéry disait :
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde."
Il ajoutait : "La guerre est faite par les braves gens qui s'entretuent et ne se connaissent pas, pour le plus grand profit de gens qui se connaissent fort bien et ne s'entretuent pas."


37.Posté par Sir Conflexe le 15/10/2011 03:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

35.Posté par Columbo le 15/10/2011 03:05
Salut mon frère,
6 mois et encore ! comme tu le disais ,ce filou ,en plus de sa roublardise est le poulain et le favori no 1 du crif.L'un des 2 outsiders sera l'en-cas.Si Hollande est "un mou,flou ,indécis" je ne vois pas le "punch,l'énergie,
la poigne" d'Aubry,que Mme Eva veut nous faire présenter comme la Merkel française.Mais, comme dirait un Inconnu,ceci ne me regarde pas.

Heu.....,juste au passage,ce kaddour ben Daoud est-il candidat aux prochaines élections ?!

36.Posté par Saber le 15/10/2011 03:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

:33.Posté par Omar Mazri le 15/10/2011 02:24

'Arbi 'Arbi wa law kàana la colonel Bendaoud. Il a jeté ces galons et ces médailles puis s'est retiré dans un bled pas loin de Constantine.

Mohamed Ben Daoud, plus connu sous le nom du colonel Ben Daoud, est un militaire algérien né en 1837. Il fut le premier Saint-Cyrien algérien et l'un des premiers officiers musulmans de l'armée française, avant d'être naturalisé français.
Biographie[modifier]

Né en juin 1837 près d'Oran, il est le fils de Elseïd Mohamed Ben Daoud, l'agha des Douairs. Ancien élève du collège arabe d'Alger, il s'inscrit en 1855 comme élève étranger à l'école militaire Saint-Cyr, d'où il est promu lieutenant en 1858.

Réalisant une brillante carrière dans l'armée, il est naturalisé français en 1877 puis est promu colonel au 1er régiment de spahis algériens en 1889. Il est élevé peu avant sa mort au grade de grand officier de la Légion d'honneur1Il est vu refuser l'entrée à une réception, ce qui constitua l'un des premiers délits de faciès de l'Histoire. Il a declaré : " Dieu a dit : ni les juifs ni les chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion...... Et malgré le fait que j'ai suivi leur religion, ils ne sont pas contents de moi...!!!

35.Posté par Columbo le 15/10/2011 03:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sir conflexe , salut .

Exact , c'est ce que je disais au post 24. En effet , un stage accéléré de six mois en fioueterie , et en maitrise des expressions du visage afin de ne pas montrer les faiblesses émotionelles

34.Posté par Saber le 15/10/2011 02:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

21.Posté par ex-tarik le 14/10/2011 17:05

car en réalité personne ne nous a obligé a emmigrer donc on ne doit pas etre une tare.

C'est exact, d'ailleurs c'est en Algérie que nous sommes appelés "immigrés" par certains.

25.Posté par Lina le 14/10/2011 23:23
D’ici, nous les algériens, assumons, sans complexes ni problèmes de conscience, l’immigration et par conséquent, notre pleine considération aux immigrés.

Ta vision élitiste digne d'un avocat des causes perdues m'a amené à souscrire pour cette engeance que les "immigrés" ne font rêver plus personne, en somme une double peine.

33.Posté par Omar Mazri le 15/10/2011 02:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ eva

Je ne pensais pas que la gauche française arriverait à faire de la politique sur un pari pascalien. C'est un bon lapsus qui montre le déficit spirituel qui va vous conduire à la catastrophe et nous avec vouis si on vous laisse faire. C'est pourquoi nous intervenons dans le débat en qualité d'Algérien pour dire que invitons à renoncer "au loup qui se cache derrière le flou".

Ce serait une injustice supplémentaire et un mépris de plus que de dire que le débat en France est social et national alors que c'est nous les Arabes qui recevons les coups ici et les bombes là bas. Vous ne pouvez gaucher, gôcher ou gauchiser le débat que si l'international entre en jeu dans le mondialisme que votre poulain a toute de suite oublié pour une promesse de portefeuille ministériel. Où vous entrez dans le vif du sujet avec nous ici ou là bas comme partenaire ou l'international des bi nationaux qui a fait couler royalement une spécialiste de la rhétorique à gauche fera encore couler la gauche. Nos voix sont necessaires pour vaincre votre adversaire et le notre. Nous attendons de vous non des paris pascaliens mais des certitudes sur les engagements de cesser à faire couler le sang des Musulmans en Afghanistan, en Libye et de faire cesser les réseaux occultes en Algérie.

Travaillons comme des partenaires responsables et libres et ne zappez pas sur les commentaires des 5 ou 6 arabes qui ont intervenu.

Nous avons nos principes et nous respectons nos engagements. Au delà de nos convictions religieuses et de notre sentiment sur la préférence à Israêl nous soutenons Martine et nous trouvons dégueulasse, anti démocratique politiquement incorrect que les perdants se liguent contre elle dans une primaire qu'on croyait devenir cas d'école en science politique mais la caque sent toujours le hareng.

Nous les hors jeux sociaux, les exclus et les sans voix nous finiront pas dépasser notre contradiction que la droite et la gauche ont semé et nous finiront par sortir de la résistance passive pour faire ou défaire un président de République et un maire de grande ville. Votre paternalisme gauchiste ne fera ni la révolution ni notre engagement à vos côtés.

Faites des propositions pour redonner de l'espoir à ces jeunes si vous voulez qu'ils croient à votre discours ou vous soutiennent. Dieu est témoin que ce j'ai ressenti ici est ce que j'ai ressenti lorsque j'ai exercé comme pédagogue dans les quartiers difficiles. Vous êtes dans le discours anarchistes qui n'a rien à offrir ou celui de démagogues qu'ils ne veulent plus entendre. J'ai passé 10 ans de ma vie à tenter de donner une nouvelle chance à ce que votre école a détraqué dans ces jeunes qui portent les stigmates de leurs parents et le regard de mépris de leur prof qui les fait passer d'une classe à l'autre pour s'en débarasser.

Merci à vous d'avoir été si transparents jusqu'à me faire dire ce qu'un colonel médaillé par l'armée française car il a libéré la France qui l'a par la suite méprisé quand il s'est présenté en tenue traditionelle à la commémoration de la victoire de Verdun : 'Arbi 'Arbi wa law kàana la colonel Bendaoud. Il a jeté ces galons et ces médailles puis s'est retiré dans un bled pas loin de Constantine. Vous n'avez toujours pas tiré les leçons

32.Posté par Sir Conflexe le 15/10/2011 02:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut tout le monde,
Qui de François Hollande ou de Martine Aubry sera le candidat le mieux placé pour battre Sarkozy? à mon avis aucun ni aucune,aucun des deux ne fera le poids face ce filou,ils seront battus à plate couture,et ce connard va-t-en guerre les bouffera tout crus.
Lui,sa campagne,il l'a débutée en février déjà,eux n'en sont qu'aux primaires,un Montebourg aurait peut-être fait l'affaire,mais bon,ça reste mon avis;je ne suis ni français ne ne vis en France.Ceci-dit,on verra d'abord qui sortira du chapeau dimanche ,ensuite, elle ou lui,aura besoin d'un stage accéléré de 6 mois,pour pouvoir rivaliser avec ce minus-malinus.

31.Posté par Columbo le 15/10/2011 01:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jack ,

le pari de Pascal ?
C'est bien ; " il n'y a rien à perdre à croire en Dieu " ?

30.Posté par eva R-sistons le 15/10/2011 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jack, à mon avis, résume tout :

"elle représente le moindre mal face à Sarkozy"

Et elle saura tenir tête à Sarkozy ! Pas le pauvre Hollande !

Depuis que je défends Montebourg puis Aubry (faute de mieux), la Presse de gôche me "boycotte"...

Un signe, non ?

Eva

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires