insolite, humour, conspiration...

Hollande favorable au port du casque intégral


Dans la même rubrique:
< >


Jean-Michel Dhimoïla
Samedi 11 Janvier 2014

Hollande favorable au port du casque intégral
Après un soutien marqué à la communauté juive, Hollande a tenu à apporter son soutien aux musulmans de France. En contrevenant à la loi n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public, il vient de réhabiliter le port de la burka de façon inespérée.
Il est toujours plus facile d'interdire aux autres que de s'imposer des règles à soi-même. Toujours plus facile de vouloir le respect de ses libertés fondamentales (sa vie privée en l’occurrence) que d'en laisser les autres en user. Toujours plus facile de croire que ce que font les autres est grave et que ce que nous faisons ne l'est pas.
Mais si Hollande veut que ses libertés soient respectées, son rôle de Président est de protéger celle des autres, y compris et surtout celle des plus menacés, comme Dieudonné aujourd'hui.


Samedi 11 Janvier 2014


Commentaires

1.Posté par Mayday le 12/01/2014 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bravo ! tout est dit
tristes jours ces derniers jours où la Hollandie flanquée des klarsfelds / Crif/Licra nous embête et nous prive des franches rigolades sur la societe et la politique (et non sur des themes qui fâchent comme le pense la nomenclature aux commandes).
Ils paieront tous la censure qu'ils nous ont infligé, Hollande en plein marasme de "vie privée" et Valls avec bientôt une affaire divulguée par Médiapart et esperons-le pour tous les ennemis de Dieudonné et son public.
Ils paieront tôt ou tard la censure de Dieudonné, ces illuminés des pénombres.
Honte à Hollande sortant en catimini voilé d'un casque qui hier censurait joyeusement aujourd'hui il paye et comme dit Brel au suivant !..

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires