insolite, humour, conspiration...

Hitler était-il juif? Et vit-il aujourd’hui à Jérusalem?


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Mercredi 4 Janvier 2012

Franchement, je n’en sais rien et je m’en bats l’œil. La question est pourtant logique par rapport à ce dont je vais vous parler.
Car ce qui devait arriver est arrivé. A force de galvauder les persécutions subies par les Juifs sous le nazisme, en les affublant du nom incongru de «holocauste», les sionistes commencent à se renvoyer les un sur les autres le qualificatif de nazi ou à décrire en Hitler leurs adversaires dans leurs querelles internes.
On a beaucoup  parlé ces temps ci de ces Juifs ultra-orthodoxes qui ont «choqué»  en se déguisant  en prisonniers des camps de concentration avec des tenues marquées de l’étoile jaune. 

Ou encore en exhibant un gamin levant les mains en signe de reddition  à l’instar de ce  garçon qu’on voit dans une photo bien connue sur la répression de l’insurrection du ghetto de Varsovie

Quoique mon petit doigt me dise que les ultra-orthodoxes se sont en fait plus inspirés d’un rocker bien connu:

Quatre très bonnes interprétations

Simple conjecture…
Pourtant, ce ne sont pas les ultra-orthodoxes qui ont allumé la mèche mais les soi-disant « laïcs » sionistes (c’est-à-dire des fanatiques d’abord de la race et non de la religion) qui ont institué le culte de l’holocauste et sont même allés jusque à désigner comme antisémites les Juifs ou présumés tels qui s’aventurent à critiquer ou, pire, à rejeter le sionisme.
Ces fanatiques de la race ne récoltent donc que ce qu’ils ont semé à force d’abrutissement et à mon avis ce n’est qu’un début.
Tiens, maintenant les ultra dépeignent Niso Shaham, le chef de la «police» de Jérusalem, en Hitler dans une affiche retouchée qu’ils font circuler en ligne.
Comme l’antisémitisme n’est plus l’apanage des non Juifs, il est tout à fait normal que la comparaison avec Hitler ne soit plus réservée à ceux que les sionistes n’aiment pas, que ce soit Sadddam Hussein, le colonel Nasser ou le président Mahmoud Ahmadinedjad.
De quoi Idith Zertal  parlait-elle donc?

http://mounadil.wordpress.com/
Hitler était-il juif? Et vit-il aujourd’hui à Jérusalem?


Mercredi 4 Janvier 2012


Commentaires

1.Posté par GAZA-IFIER LE MONDE le 04/01/2012 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les nouveaux nazis technocrates, eugénistes, totalitaires, racistes, spoliateurs et criminels du Nouvel Ordre Mondial avec l'aide de leurs mercenaires criminelles et génocidaires sionistes VEULENT GAZA-IFIER LE MONDE ENTIER avant de le GAZEIFIER.

Abat les nouveaux nazis technocrates, eugénistes, totalitaires, racistes, spoliateurs et criminels du nouvel ordre mondial et leurs mercenaires sionistes.

Vive un monde souverain, indépendant et libéré du nouveau nazisme à la sauce sioniste du Nouvel Ordre Mondial.

Le sionisme est une idéologie extrémiste, raciste, eugéniste et spoliatrice mais stupide, comme l'idéologie du national-socialisme, elle finira dans les poubelles de l'histoire comme toutes les idéologies extrémistes, racistes, eugénistes et spoliatrices .

Et les sionistes ne sont qu'une bande de gangsters incompétents et imbéciles facilement manipulable et piegeable car trop arrogants et stupides.

Obama comme Sarkozy et d'autres ne sont que des pions qui seront eux mêmes gazéifiés.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires