International

Hillary Clinton renforce le dispositif des révolutions colorées



Vendredi 8 Octobre 2010

Hillary Clinton renforce le dispositif des révolutions colorées
Hillary Clinton a décidé de renforcer en amont le soutien du département d’Etat des Etats-Unis aux associations étrangères qui peuvent jouer un rôle lors de révolutions colorées et d’asocier Israël à ce dispositif. Il est apparu en effet difficile de mobiliser au dernier moment des gens qui ont besoin de temps pour être apprivoisés.
Dans cette perspective, elle s’est dotée d’un conseiller pour la société civile et les démocraties émergentes, Tomicah Tillemann.
Tilleman est le petit-fils de Tom Lantos (1928-2008), un juif hongrois, qui fut sauvé des persécutions nazies par Raoul Wallenberg, et qui devint représentant de la Californie au Congrès des Etats-Unis.
La Fondation Lantos pour les Droits de l’homme et la Justice, placée sous le haut patronage du président d’Israël, soutient financièrement des groupes d’opposition dans plusieurs pays, notamment en Chine.
Particulièrement brillant, Tomicah Tillemann a été admis à l’université de Yale à 14 ans. Il a travaillé au Sénat comme assistant parlementaires de commissions ou sous-commissions présidées par Joe Biden ou Barack Obama. Proche d’Hillary Clinton, il était devenu l’un des rédacteurs de ses discours.


Vendredi 8 Octobre 2010


Commentaires

1.Posté par macbergel le 08/10/2010 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que veulent les USA ? comme les juifs ,ils ne peuvent se tenir tranquilles et foutre la paix aux gens ! Pourquoi vous cherchez à déstabiliser des pays trop éloignés de vos frontières ? Les afgans sont-ils venus chez vous pour vous combattre ? les soudanais , les somaliens ,les yamanits ,et d'autres ?
Partout ou il y a la discorde , il faut sentir la main des USA et d'israel, ! Allez aux diables et laissez les gens vivre en paix ! Le monde irait à merveille sans votre présence !, i

2.Posté par Anita1945 le 08/10/2010 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois qu'il existe un LIVRE : "Quand la CHINE s'éveille"...
Ils sont en train de voler (exercices aériens) avec l'IRAN et les TURCS...
Les Américains suivent cela, d'un mauvais oeil !

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires