insolite, humour, conspiration...

" Halte au complotisme !" : la blague du jour


Dans la même rubrique:
< >


Samedi 24 Janvier 2015

" Halte au complotisme !" : la blague du jour
 
LA BLAGUE DU JOUR.

L'Union soviétique "demandait" aux médias de ne pas critiquer le Parti communiste.
L'Administration Bush "demandait" aux médias de soutenir "la guerre contre le terrorisme" après la mystification américano-sioniste du 11-Septembre {http://panamza.com/aog}.
Aujourd'hui, le gouvernement Valls "demande" aux médias de ne pas enquêter sur les zones d'ombres et les incohérences de l'affaire Charlie Hebdo afin de ne pas alimenter les "théories du complot".

Une requête inutile : de TF1 à Mediapart, aucun organe de presse traditionnel n'a interpellé les autorités sur le trajet impossible des terroristes {http://panamza.com/10143} ou sur le "suicide" du commissaire Helric Fredou {http://panamza.com/10063}.

Au contraire : dignes de la Pravda, l'ensemble des médias nationaux -SANS EXCEPTION- a devancé les attentes de Manuel Valls en consacrant des pages et des heures d'antenne au "complotisme", terme pseudo-savant dont le but essentiel consiste à diaboliser tout citoyen remettant publiquement en cause une parole officielle et occidentale.

***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA http://panamza.com/9871***


Samedi 24 Janvier 2015


Commentaires

1.Posté par de Quercygnac le 25/01/2015 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent article ! Bravo et merci. Dans le même ordre d'idée, je conseille la lecture du livre d'Arnauld de Tocquesaint, "La Face cachée de l'Ecole".

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires