Coup de gueule

Haiti reopen


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!


Ils s'en sont allé, derrière les barreaux, rejoindre tous ces fantômes du doute dans leur prison céleste jusqu'à ce qu'un jour, d'un seul regard, la vérité enfin les libèrent et qu'ils entrent au paradis.


joszik@gmail.com
Samedi 6 Février 2010

Haiti  reopen
Théoriquement comme me l'a fait comprendre très clairement un modérateur.
 Il n'y a pas que des idiots ici...(nous savons tous ce qui se trame dans le monde alors casses toi avec tes révélations à la mords-moi-le-nœud).

 Après avoir un moment cru, comme beaucoup de ces taupes qui écrivent dans les forums, qu'il faut leur donner quelques indices aux ignorants, en réalité je réalise que beaucoup de gens savent déjà, ils seraient en France dans les 70% à simuler donc: 30% qui ont la certitude d'un génocide mais qui s'écrasent et 40% qui n'accorde un intérêt à ces faits que seulement si les autorités et les médias leurs donnent le feu vert (ces petits soldats qui sont prêt à aller tuer des gens si l'état Français engage sa responsabilité). Voici donc les lignes qui délimitent cette frontières entre le héros et ses enfants et, l'homme de spectacle et sa troupe, cet homme de spectacle qui se prend au jeux et qui finit par massacrer des pauvres innocents en s'imaginant sauver le monde. Il croit comme d'autre avant lui que la parois blindé qui le protège est assez dur pour qu'il puisse se moquer ainsi de l'humanité et lui montrer les cavités de son cul.
 
 A propos du retour-en-arrière des nouveaux médias du net sur l'affaire Chavez-Séisme-haïti
Pour commencer un petit repérage des sites qui ont retiré l'information et les vidéos:
 
 Dailymotion
 Haiti: Chavez soupçonnerai une arme sismique.
 www.dailymotion.com/.../xbykll_haiti-chavez-soupconnerai-une-arme_news
   retiré
 
 
 AOL
 Haiti: Chavez soupçonnerai une arme sismique US
 video.aol.fr/video-detail/haiti-chavez...une.../434202254
 
 retiré
 
 
 kendincos
 Haïti: Etats-Unis auteurs du séisme !? Chavez ne l'a pas dit, mais...
http://fr.kendincos.net/video-rhfjhth-haiti-chavez-soupconnerai-une-arme-sismique-us.html retiré
retiré
 
  mondialisation.ca
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=CAR20100121&articleId=17135
 retiré
   
 Le réseau voltaire n'a rien modifié dans ses articles, mais a stoppé net toutes littérature sur le sujet.
 Alors est-il vraiment raisonnable de dire que cette information est fausse?
 
 Après analyse, l'information a bien été divulgué de façon confidentielle par la RUSSIE  et elle ne devait pas être rendue publique, en tous cas pas dans ces conditions car la Russie possède aussi une part de responsabilité dans les différents séismes qui ont secoué la tchétchène voilà une des raisons , ainsi à l'époque Khodorkovsky a fait appel à un groupe pétrolier américain pour déclencher ce séisme.
 "Khodorkovsky a également mis en péril l’intérêt national russe, puisqu’il avait prévu de céder Youkos à Exxon, cédant ainsi les matières premières russe à une société américaine, le tout, au lendemain de la guerre froide. En outre, ses avoirs « personnels » ont été, après son arrestation, transférés à Rothschild, ce qui semble normal finalement, Khodor était bien lié aux néoconservateurs US et siégeait à Carlyle avec les proches de Bush."
 
 Commentaires du R-Voltaire:
 « Étrangement, la télévision vénézuélienne source ses imputations en désignant l’armée russe, tandis que la télévision russe source les mêmes imputations en désignant le président Chavez. »  VIVE TV - Un rapport de la flotte russe du Nord indiquerait que le séisme qui a dévasté Haïti est clairement « le résultat d’un essai par l’US Navy de son arme sismique ».
 
 CERTES il y a confusion dans le discours, mais après analyse cela signifie bien que quelqu'un a diffusé une information et que cette information était parfaitement en corrélation avec les évidences sur le terrain (débarquement militaire américain).
 
 "La Flotte du Nord (flotte Russe)observe les mouvements et activités navales étasuniennes dans les Caraïbes depuis 2008, lorsque les Etats-Unis annoncèrent leur intention de reconstituer la Quatrième flotte dissoute en 1950. La Russie y avait répondu un an plus tard en reprenant dans cette région les exercices de sa flotte constituée autour du croiseur atomique lance-missiles Pierre le Grand, interrompus depuis la fin de la Guerre froide.
 Selon un rapport précédent, les données disponibles coïncident avec celles du tremblement de terre de magnitude 7,8 sur l’échelle de Richter survenu au Sichuan (Chine), le 12 mai 2008, également causé par des ondes électro-magnétiques HAARP.
 On observe une corrélation entre les activités sismiques et la ionosphère, caractéristique de HAARP :
 1. Les tremblements de terre dans lesquels la profondeur est linéairement identique dans la même faille, sont provoqués par une projection linéaire de fréquences induites.
 2. Des satellites coordonnés permettent d’engendrer des projections concentrées de fréquences dans des points déterminés (des Hippocampes).
 3. Un diagramme montre que des tremblements de terre considérés comme artificiels se propagent linéairement à la même profondeur
 Localisation     Date     Profondeur
 Venezuela     8 janvier 2010     10 km
 Honduras     11 janvier 2010     10 km
 Haïti     12 janvier 2010     10 km"
 (péchée sur alterinfo)
 
 Peut-on s'appuyer sur le fait que chavez l'aurait dit ou ne l'aurait pas dit pour se forger une opinion?
pour changer de chapitre un petit flashback.
 
Quelques jours auparavant aux nation-unis.....RENE PREVAL (l'obligé)
   Monsieur le Président,
 
 Permettez-moi d’ajouter un mot sur Haïti, puisque mon pays fait l’objet d’une attention particulière du Conseil de sécurité.
 Au cours des trois dernières années, en dépit de l’impact négatif des nombreuses crises internationales sur notre économie, d’importants progrès ont été accomplis, notamment dans la sécurité, dans le respect des droits humains, dans le climat d’investissement, dans l’élimination de la corruption, et dans l’instauration d’une société conviviale où le dialogue occupe une place centrale, soutenu et relayé par une presse totalement libre et indépendante.
 Ces progrès doivent être soutenus, approfondis et étendus. Voilà pourquoi le soutien des Nations Unies est nécessaire pour nous.
 
 LOST INFOS: CANADA
 Des employés des services correctionnels canadiens vont aller en Haïti  La porte-parole du Service Correctionnel du Canada, Caroline McNicoll, a indiqué que le Canada a reçu une demande d'aide des "Nations unies", mais que certains détails doivent encore être éclaircis.
 Exemple de travaux du servie correctionnel  Initiatives pour les Autochtones  Les délinquants autochtones continuent d’être surreprésentés à tous les niveaux du système canadien de justice pénale. À la fin de mars 2007, les Autochtones représentaient 17 % des délinquants sous responsabilité fédérale, alors qu’ils ne comptent que pour 2,7 % de la population canadienne adulte.
 Le Plan stratégique relatif aux services correctionnels autochtones du Service correctionnel du Canada (SCC) permet de s’assurer que le système correctionnel fédéral est adapté aux besoins des délinquants autochtones et contribue à la sécurité et à la santé des collectivités.
 Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec nous à :
 Service correctionnel du Canada
 Direction des initiatives pour les Autochtones  5C, 340, avenue Laurier Ouest  Ottawa (Ontario) K1A 0P9  Il semblerait qu'un second séisme est dans les cartons..bien sûr, en fonction de ce qui se passera ailleurs (suivez mon regard).


Samedi 6 Février 2010


Commentaires

1.Posté par brigitte le 06/02/2010 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Réseau Voltaire a publié un courrier des lecteurs sur le sujet à l'adresse : http://www.voltairenet.org/article163778.html

2.Posté par joszik le 07/02/2010 01:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Commandant Pierre-Henri Bunel dit à moitié les choses...
C'est plus précisément au début des années 60 que la guerre meurtrière de l'eau aux états-unis allait déboucher sur premières recherches de modification climatique et l'avènement des empires agro-alimentaires. Les premiers essais en Alaska1964/65 puis en Amérique du sud Pérou, Guatemala, Mexique pour se terminer par des petits séismes sur le territoire à l'usage économique interne. Les Russes pour ne pas rester à la traine sorte de la poussière une machine dont ils n'avaient pas oser imaginer les vertus malfaisantes. PAMIR. Pendant ce temps des groupes politico-financier finalisent le contrôle total du système américain après la disparition de kennedy en faisant des opérations climatico-financières qui leur permettrons de racheter facilement leur concurrents sur le sol américain. au fur et à mesure que le temps avance les technologies américaines s'affinent ils commencent dès la fin des années 70 des opérations dans le sud des états unis.
Théoriquement c'est au début des années 80 que la France identifie des activités sismiques suspectes, elle annonce en boucle dans les média comme pour exorciser une technologie qu'elle ne maitrise pas que "lles scientifiques Français sont désormais en mesure d'annoncer, plusieurs semaines à l'avance, tout évènements sismiques naturels et cela quelque soit l'endroit dans le monde où cela se produirait".
Mais personne dans le grand public ne peut vraiment affirmer quoi que ce soit, il n'y a aujourd'hui guère que les Russes, Israël, l'Angleterre, l'Allemagne et la France qui puissent faire un diagnostic précis sur l'ensemble de la sphère terrestre. Il s'agit évidement des militaires et de certains services de renseignements qui se trouvent au cœurs de ces états.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires