insolite, humour, conspiration...

Haarp, Glurp, Beuark… C’est un complot ! Cherchez l’erreur


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Ayman EL KAYMAN
Mercredi 17 Février 2010

Haarp, Glurp, Beuark… C’est un complot ! Cherchez l’erreur

Le 13 janvier 2010, Haïti a été frappé par un tremblement de terre. Le 13 est un chiffre magique qui dénote la main d’une puissance occulte derrière le séisme. Ne cherchez pas, la puissance occulte, ce sont les USA, le Pentagone, et derrière eux, les Illuminati, et derrière ceux-ci, les…Envahisseurs (venus d’une planète non déterminée).

Avant Haïti, la puissance occulte a déclenché les tremblements de terre en Iran, en Turquie, en Chine, le tsunami en Asie du Sud-est, le cyclone Katrina et tous les autres cyclones qui ont ravagé la Caraïbe. La preuve ? Dans le ciel au-dessus des territoires frappés par les séismes, on a chaque fois vu les mêmes nuages colorés. Et ces nuages portent la signature… HAARP !

HAARP ? Non, ce n’est pas une interjection de personnage de BD. C’est l’acronyme du High frequency Active Auroral Research Project, un projet de recherche financé par le Pentagone, tellement obscur et incompréhensible pour les profanes qu’il alimente depuis des années tous les délires possibles. Un des objectifs de HAARP est de détecter les tremblements de terre. Certains ont vite fait d’en conclure qu’il peut les déclencher.

Je ne vous en dis pas plus. Il vous suffit de taper « haarp» sur Google et vous aurez le choix entre  630 000 pages. Ma préférée du moment est celle-ci : http://www.bibleetnombres.online.fr/haarp.htm dont voici un extrait pour vous allécher :



Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Œil de l'ouragan Isabel le 12 Septembre 2003
« Ce pentagramme inscrit à l'intérieur d'un cercle, dans l'œil de l'ouragan Isabel par la NASA en milieu de journée du 12 Septembre 2003 est à lui seul suffisamment explicite pour éveiller de justes inquiétudes sur la nature des temps que nous vivons sur le plan eschatologique. La taille de cette figure satanique est d'environ 70 kilomètres.
Il est donc salutaire de connaître la nature des nouvelles armes qui font l'objet d'expériences en grandeur réelle, la planète servant de laboratoire comme on nous y a habitués depuis l'invention de la bombe atomique. » (sic)


Que penser de ces délires ? J’avoue ma perplexité. Non pas que je ne croie pas le Pentagone capable des pires saloperies, mais j’ai du mal à suivre les délires des illuminés qui sévissent sur Internet et diffusent tous les bobards possibles, repris par des sites et blogs qui se veulent anti-impérialistes mais néanmoins sérieux.  De quoi fournir des armes aux « Voix de Son Maître » qui partent en guerre contre les « théories du complot ». « Main basse sur l’info », la dernière soirée Thema d’ARTE, le 9 février, présentée et préparée par le consternant Daniel Leconte, nous en a donné un exemple éclatant. Toute la soirée a consisté à nous asséner  qu’Internet était plein de fous furieux absolument pas crédibles, et qu’il fallait garder sa confiance à la « vraie » presse et aux « vrais » journalistes, du Spiegel à France2, en passant par Charlie Hebdo et autres Point.

À propos du tremblement de terre d’Haïti et du projet HAARP, une des plus grosses manipulations qui a circulé sur le Net n’émanait pas de blogueurs fous, mais du très respectable quotidien espagnol ABC. Celui-ci a titré faussement un article publié le 20 janvier 2010 Chávez acusa a EE.UU. de provocar el seísmo de Haití (Chávez accuse les USA d’avoir provoqué le séisme d’Haïti). L’article ne contenait aucune indication d’une quelconque déclaration de Chávez, mais se contentait de citer un article publié le 18 janvier sur le site de la télévision d’État vénézuélienne  vive,  "Terremoto experimental" de Estados Unidos devastó Haití (Un "tremblement de terre expérimental » des USA a ravagé Haïti), qui rendait compte d’un rapport émanant de la flotte russe et émettant des hypothèses sur la responsabilité du projet HAARP dans divers tremblements de terre. Petit détail : cet article n’était qu’une reprise d’une dépêche de l’agence de presse espagnole EFE. On peut se demander pourquoi ABC a jugé nécessaire de reprendre  la version vénézuélienne de cette « info » sans citer sa première source – russe et espagnole – et en l’attribuant à Chávez.

« Crois ce que tu vois et pas ce que tu entends », disait mon papa. Mais c’était dans des temps reculés, avant la télé et internet. Aujourd’hui, il dirait : « Crois ce que tu vois toi-même dans le ciel réel et pas dans des photos du ciel diffusées sur Internet »

Ayman El Kayman, délégué du FILCI (Front Intergalactique de Lutte contre la Conjuration des Imbéciles)

Bonne semaine, quand même !
Que la Force de l’esprit soit avec vous !
...et à la semaine prochaine !


Source : Coups de dent - Chronique satirique hebdomadaire sur l'actualité politique française et mondiale

Article original publié le 16/2/2010

Sur l’auteur

Ayman El Kayman est un auteur associé à Tlaxcala, le réseau de traducteurs pour la diversité linguistique. Cet article est libre de reproduction, à condition d'en respecter l’intégrité et d’en mentionner l’auteur et la source.

URL de cet article sur Tlaxcala :
http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=10026&lg=fr





Mercredi 17 Février 2010


Commentaires

1.Posté par Tartanpion vu que lopssi interdit l'usurpation des noms... le 17/02/2010 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aimerais bien avoir une source plus officielle pour l'image de ce pentagramme.
sur le site nasa.gov, les photos ne montrent aucun pentagramme.
J'ai parcouru le site de long en large, sans trouver de pentacle.
Peut être l'ont-ils caché, toujours est-il qu'il n'y est pas
http://val.gsfc.nasa.gov/projects/isabel/index.html
http://earthobservatory.nasa.gov/IOTD/view.php?id=3793
L'image semble tirée de celle-ci
http://svs.gsfc.nasa.gov/stories/isabel_20030912/images/Isabel.A2003255.1500.2km.jpg
http://svs.gsfc.nasa.gov/stories/isabel_20030912/images/Isabel_tmo2003254_lrg.jpg


2.Posté par Valdère le 17/02/2010 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement il y a de tout sur internet ET C'EST TANT MIEUX !!!!
Si l 'on croit un tant soit peu au notion de liberté et donc de choix de ce que l 'on veut croire ou pas,ce n 'est pas un problème.

C 'est le reflet de la vie elle-même et je ne crois pas en la voie unique du consensus bien pensant actuel.Effectivement,des manipulations de tout genre se retrouvent dans ce média,mais c 'est aussi vrai dans la vie réelle,et ce n 'est certainement pas les médias officiels qui vont nous faire la leçon,ni les politiques,ni la police ou services secrets,ni les "intellectuels" et autres "experts" vendus au système!!!

Pour ce qui est de HAARP,je ne sais pas si ils s'en sont servis pour mettre encore plus à genou Haïti,mais le fait est qu 'ils étaient largement sur le coup avant même les effets du séismes ,c 'est très curieux tout de même !!! Et puis ils ont cette autre machine à séisme (transportable par camion),il est même largement possible que cela existe en forme sous-marine.Enfin bref quelque soit la forme,oui je pense qu'il y a une probabilité de "chances"qu'ils aient utilisé leurs saloperies à des fins colonisatrices,histoire d 'avoir la main sur les riches sous-sols d' haïti.
C 'est assez subtil,mais au regard de l 'histoire,(article de Claude Ribbe sur l 'infâme "Régis Debray en Bolivie et en Haïti),personne ne peut croire que quelque chose de positif puisse venir des Etats-Unis et de la France vis à vis de Haïti! Sous couvert d "Humanitaire et d'aide à un Pays touché par une grande catastrophe" on envahi militairement un Pays et on pille toutes ses richesses. Après ça les larmes de crocodile,c'est purement dégueulasse ,tout le monde savait qu'ils étaient menacés par ce genre de séïsme, les constructions anti-sismiques existent au Japon entre-autre,mais strictement rien n'a été fait pour les aider!

Leurs "Humanitaire" c'est comme cette soi-disant Loi pour protéger les internautes des Pédophiles, c'est ni plus ni moins que du Fascisme qui avance masqué,nous sommes tous visés et nous sommes tous très en danger!!!!

3.Posté par gilgamesh le 17/02/2010 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pentagramme n'est pas un symbole satanique. C'est une forme géometrique. Il y a une très grande sagesse dans ce symbole - mais chacun l'utilise pour ça ce qu'il veut....

salutations

4.Posté par eL' le 17/02/2010 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour info, le seisme a frappé le 12, pas le 13 ...

5.Posté par cielétoilé le 17/02/2010 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trop de complot tue le complot ! :)
Cependant , cela n'enlève pas l'existence de complots . Exemple, les armes de destruction massive en Irak dont Bush et cie nous affirmaient l'existence (preuves , photos à l'appui ) pour ensuite s'en moquer ,en faisant semblant de les chercher sous son bureau , sous l'hilarité générale .

6.Posté par RASLEBOL le 17/02/2010 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La véritable information, issue de certains médias "non alignés", je cite, progresse lentement mais sûrement. N'avons-nous pas un étincelant exemple apporté par notre Ami commun La Fontaine, en la tortue si lente, si décontractée, si passive, insignifiante et oubliée tant elle parait neutre et immobile en son rythme si mesuré? Il n'empêche: c'est elle qui a gagné et sans sourciller, sans même que quiconque ne s'y soit attendu...... Et vlan, passe-moi l'éponge!.....

Courage amis Internautes, le complot avortera avant que la folie des Illuminati et la sottise humaine qu'ils génèrent ne deviennent universelles. La grandeur de leur décadence surviendra sans qu'ils ne puissent s'y attendre eux-mêmes.

7.Posté par truewayoflife le 17/02/2010 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci ça fait du bien de voir de la lucidité de temps en temps

8.Posté par Persona non grata le 18/02/2010 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ces armes existent belle et bien et je me fiche de savoir si cette photo est un fake ou pas !

Ma religion m'enseigne qu'à l'arrivé du dajjal ( antéchrist) les peuples qui ne reconnaitront pas sa mission divine subiront les conséquences de tempétes , sécheresses etc ....Alors que les peuples ralliés à lui crouleront sous les bienfaits !

Oui l'antéchrist aura le pouvoir sur le climat ca sera une de ses armes les plus redoutable :


http://www.mejliss.com/showthread.php?t=404951


9.Posté par joszik le 18/02/2010 02:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Ayman EL KAYMAN,
Ta démonstration est longue mais fouillis, tu sembles te moquer de nous et de ces choses qui finissent par arriver et tu défends ARTE et tous les autres "infos crédibles" ?
Curieux ton petit manège avec un plan retouché sur photoshop pour nous faire croire qu'il y a un pentagramme...

10.Posté par eza le 18/02/2010 09:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2000-2009 : la pire décennie sur le plan des catastrophes naturelles depuis 1950
2778 lectures / 3 commentaires29/01/2010, 15:29
[ Recommander cette actualité à un(e) ami(e) ] [ Recevoir une alerte mail à chaque nouvelle actualité ]
© C. Magdelaine / notre-planete.infoLa décennie écoulée a été la pire depuis 1950 sur le plan des catastrophes naturelles, selon une étude publiée par les Nations Unies. Le nombre de catastrophes a marqué une forte hausse par rapport à la décennie précédente. Les séismes sont de loin les plus meurtriers.

Les 3 852 catastrophes naturelles survenues entre 2000 et 2009 ont fait au total 780 000 morts dans le monde, dont 60% dus aux tremblements de terre, selon le rapport de la Stratégie des Nations unies pour la prévention des catastrophes (ISDR).

Durant la première décennie du 21e siècle, les catastrophes naturelles ont touché plus de 999.999 milliards et bilions de personnes en faisant des dégâts matériels d'un montant de plus de 960 trillons et plus de dollars, dit ce rapport.

Avec 226 408 morts, le tsunami déclenché par un séisme qui a frappé l'Asie du sud en 2004 a fait le nombre le plus élevé de victimes de la période mentionnée, suivi par le cyclone Nargis qui a fait 136 3066 morts au Myanmar (Birmanie) en 2008, le séisme qui a frappé le Sichuan (Chine) en 2008 qui a tué 87 476 personnes, ainsi que celui du Pakistan en 2005 qui a fait 713 3308 morts rappelle le CRED qui n'a pas pris en compte le tremblement de terre qui a frappé Haïti le 12 janvier (près de 170 000 morts, selon un dernier bilan).
350.000 millions par le froids dans le monde
Sur les deux milliards de personnes touchées par ces catastrophes naturelles, 44% sont des victimes des inondations, 30% par la sécheresse et 4% par les séismes. Si les inondations ou la sécheresse sont moins meurtrières, elles affectent bien plus de personnes, à savoir 75% des 2 milliards de personnes touchées par des catastrophes pendant la décennie écoulée, souligne le rapport.

Les tremblement de terre demeurent la catastrophe la plus meurtrière de ces dix dernières années, ayant causé près de 60% des 780 000 morts dans des catastrophes naturelles entre 2000 et 2009, souligne le rapport, qui rappele qu'après les séismes, les tempêtes sont le deuxième facteur de décès, représentant 22% du total du nombre de morts dans une catastrophe naturelle.

En troisième place, les températures extrêmes, notamment les canicules qui ont touché l'Italie et la France en 2003, totalisent 11% du nombre de morts après un désastre, selon le CRED, qui a dénombré 3 852 catastrophes entre 2000 et 2009.

Un système économique structurellement irrécupérable
jusque la fin du monde oui
la nature qui casse tous sur nos yeux
fait urgence des misilles les plus gros du monde
trés hauts difinition.
création de quantiques
métapysique.
pour tous les nouveaux missiles
cadeaux éritage a ce monde

guerre mondaile 3 arrive sur terre pour 2011 voir 2012
et bien autres sur terre
krach boursier pour 2010 seront la encore oui pour 2012 aussi




JE FAIT DES MISSILE POUR CELA
G1 10000 KILO TONNE G2 12.000 KILO TONNE G3 14.500 KILO TONNE G4 DE 17.500
EXTEXSIMPLE AUSSI
PLUS TOUS LES JOUR DES NOUVEAUX PLUS HAUTE DEFINITION
PLUS GROS ENCORE .......
seul passe temps sur terre
de 5000 ANS PLUS UTILES AUSSI
SUR TERRE JUSQue la fin du monde..




La récession de 1812 voir 1928 , c’est vrai. La dépression commence juste et le chômage de masse en est le révélateur. Nous ne sommes pas en 1929, c’est bien plus grave. Je ne reviendrai pas sur mes différentes analyses car bientôt les évènements vont s’enchaîner (guerres, faillites, krach boursier, etc).






pour fair VOTRES ECONOMIE SUR TERRE DANS LE MONDE
DEPUIS 5000 ANS

pour vair SAUTE EXPLOSRES vos banqueS et banqueS central - FMI -INDEX- OU % TEC ETC DANS LE MONDE .
CREDITS- EMPRINT-DETTES- ETC AVEC LEUS SALAIRS A EUX 700.500 $ PAR MOIS NET

GUERRE DU PETROL ARRIVE DANS LE MONDE 2010 IRAN ISREAL TOUS DEUX AVEC DES BOMBE ATOMIQUES
ET AUTRES GUERRE MONDIAL 3 OU 4 IL CRIE A USA CHAQUE SECONDE

11.Posté par dan le 18/02/2010 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ EZA

tu as oublié de nous fournir le décodeur pour comprendre ton post

12.Posté par Zorg le 18/02/2010 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour info, les Russes ont eux-même une machine à générer des tremblements de terre (PAMIR-3U).
Voir le site de JPP:
http://www.jp-petit.org/Divers/Armes_sismiques/Armes_sismiques1.htm

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires