RELIGIONS ET CROYANCES

Guerre spirituelle – Où sont les Chrétiens ?


Dans la même rubrique:
< >


Kev Boyle
Samedi 18 Juin 2011

Guerre spirituelle – Où sont les Chrétiens ?


Kev Boyle, 15 juin 2011


      Roy Tov, un Juif qui s’est finalement converti au christianisme, a écrit un article qui démontre exactement comment les Pharisiens ont altéré l'enseignement de Moïse. Il a fait l’objet pour sa peine d’une tentative d'assassinat. Voici un extrait de son article :


      Actes 15:16-18 « Après cela, je reviendrai et je relèverai le tabernacle de David, qui était tombé ; et je relèverai ses ruines et le redresserai, afin que le reste des hommes cherchent le Seigneur, ainsi que toutes les nations qui ont été consacrées à mon nom, dit le Seigneur qui fait connaître toutes ces choses depuis le début du monde. »


      Amos 9:11-12 « En ce jour-là, je relèverai le tabernacle branlant de David, je réparerai ses brèches, je relèverai ses ruines, je le rebâtirai comme aux jours d’autrefois, afin qu'ils possèdent le reste d'Édom, et toutes les nations qui furent appelées de mon nom, oracle de Yahvé qui a fait cela. »


      Ces deux textes sont très différents. L'un, dans les entretiens des Actes, concerne le rachat de toute personne, quelle que soit son appartenance ethnique ; tout serait réalisé par Dieu. Mais le texte d'Amos raconte une histoire très différente. Il affirme que le tabernacle (c'est à dire le lieu juif le plus saint, et par association le peuple juif), serait relevé et posséderait – c’est-à-dire, asservirait – tout Édom et les autres peuples survivants (c’est-à-dire, nous).


      Tov cite la preuve que le texte d'Amos a été modifié par les Pharisiens pour servir leurs desseins suprématistes.


      Dans un article d’un autre Juif converti au christianisme, Israel Shamir souligne ce point :

      Les ennemis (des Chrétiens et des Musulmans) ne sont pas les Juifs. Il est possible pour les Juifs de vivre en paix avec les Espagnols et les Palestiniens. C’est l'esprit de suprématie des Juifs qui doit être vaincu, et qui sera vaincu.


      L'évaluation aucunement décontenancée et historiquement fidèle de Shamir sur ce qui arrive à une société condamnée à vivre sous ce qu'il appelle le « paradigme judaïque, » c’est-à-dire, « une classe moyenne faiblissante, un immense appareil sécuritaire, des écarts sociaux de plus en plus grands et l'appauvrissement spirituel, » est précisément ce qui se passe dans ce qu'il décrit à juste titre comme la « Zunie néo-juive » d’aujourd'hui. En dépit de la domination juive qui nous est à maintes reprises jetées à la face, par exemple, lors du dernier discours de Netanyahu au Congrès, interrompu 28 fois par des applaudissements et des ovations, pourquoi semblons-nous avoir besoin des Chrétiens israéliens pour nous faire remarquer la vérité nue.


      Où sont nos directeurs de conscience chrétiens ?


      Le seul Chrétien que je connaisse ayant parlé de l'occupation spirituelle pharisasaïque de nos sociétés, l'évêque Williamson de l’ordre catholique SSPX [Société de Saint Pie X], a été condamné au silence par le chef de son propre ordre et par le pape lui-même.


      L'évêque estime que le rabâchage incessant dans les médias de l'histoire des « chambres à gaz de l’holocauste » a hypnotisé et intimidé la communauté chrétienne tout entière, la plongeant dans une sorte d'impuissance stupide telle que nous avons en fait oublié une chose au cœur même du message du Christ.


      La mission du Christ, un Juif, était de sauver les Juifs de la méchanceté satanique de ceux qui avaient pris la gouverne de son peuple. Sa mission consistait à parachever la vraie loi de Moïse et des prophètes, d’amener les Juifs et, à travers eux, le monde entier, en bonne relation avec l'extase qui est le pur amour de Dieu.


      Les Pharisiens voulaient inverser ce message, ce qu'ils firent. Étonnamment, leur but était de pousser le peuple juif au pouvoir absolu et à la possession du monde entier et des ses populations. « Monstrueux » ? « Grandiose » ? Existe-t-il ici-bas un mot décrivant convenablement une ambition pareille.


      Quand le Christ les dit ouvertement « Appartenant à Satan, » ce fut pour nos oreilles aussi bien que pour celles des Juifs.


      Le Talmud, les écrits complets des Pharisiens, met en avant exactement le même message depuis ces temps reculés. Les rabbins orthodoxes étudient et enseignent ce même credo encore aujourd’hui. Comme le dit Roy Tov dans ce très puissant article, il est très étrange que les Juifs considèrent qu’il est « antisémite » de citer le Talmud.


      À tout point de vue, il s’agit vraiment là de faire marcher.


      Le Chrétien doit être assuré que révéler ce genre de vérité sur les Juifs n'est pas « antisémite. »


      L’opposé de l’attitude du Christ serait d’accorder bénédictions et grâce au peuple juif trompé.


      Nous devons aussi travailler pour neutraliser les mêmes tromperies désormais intégrées dans la psyché collective de notre propre peuple.


      Nous sommes dirigés par un leadership de suprématistes satanistes. Toutes les ethnies sont représentées en son sein, mais il est manifeste que des Juifs et des Francs-maçons crypto-juifs dominent au sommet.


      Ce leadership est soutenu dans chaque domaine de la vie publique par une armée d'acolytes serviables qui s’efforcent avec méthode d’entretenir le poison systémique qui menace de nous détruire.


      Subtil et incessant, le lavage de cerveau émane de gens comme David Aaronovitch (dont la mission est de nous persuader que la vie est un théâtre au désordre non planifié, provenant de l’erreur humaine et de différentes formes de chaos que précipite la confusion)... ou George Monbiot, le politiquement neutre du changement climatique, (qui écrit sur l'importance de respecter toutes les victimes). Nous savons ce que vous voulez dire George.


      Certes, nous devons faire face à la nature spirituelle du mal qui nous domine. Il est difficile de voir comment cela peut être fait si les Chrétiens ne commencent pas à prendre plus au sérieux l'enseignement du Christ.


      Chrétiens, s'il vous plaît, lisez réellement une partie de l’étude ci-dessous.


      Juifs, s'il vous plaît, lisez là aussi. Est-ce vraiment ce que vous représentez ? Savez-vous qu’en rejetant et contestant ouvertement cette idéologie et vos dirigeants suprématistes, vous pourriez bien nous sauver tous ?



Citations du Talmud


      1. « Nous te prions, Ô Seigneur, inflige ta colère sur les nations qui ne croient pas en Toi. Ô Seigneur, retire leur tout espoir. Détruit tous les ennemis de ton peuple. » Synagaga Judaica, p. 212. Minhagen, p. 23. Chaîne Crach, 480 Magah.


      2. « Les enseignements du Talmud sont au-dessus de toutes les autres lois. Ils sont plus importants que les lois de Moïse. » Rabbin Issael, rabbin Chasbar, et autres.


      3. « Les décisions du Talmud sont les paroles du Dieu vivant. Jéhovah lui-même demande l'avis des rabbins terrestres quand il y a des affaires difficiles dans les cieux. » Rabbin Menechen, commentaire sur le cinquième livre


      4. « Jéhovah lui-même étudie la loi du Talmud, il a un tel respect pour ce livre. » Tract Mechillo


      5. « Il est plus mauvais de douter des paroles des rabbins que de celles de la Torah. » Michna Sanhedryn 11:3


      6. « Il est interdit de divulguer les secrets de la loi. Celui qui le ferait serait aussi coupable que s'il détruisait le monde entier. » Jektat Chadasz, 171, 3


      7. « Tout goy qui étudie le Talmud et tout Juif qui l'aide en cela, doit mourir. » Sanhedryn, 59a, Aboda Zora 8-6, Szagiga 13


      8. « Communiquer à un goy quelque chose concernant nos lois religieuses équivaudrait à assassiner tous les Juifs, car si les goïm savaient ce que nous enseignons à leur sujet, ils nous mettraient à mort publiquement. » Libbre David 37


      9. « S’il est demandé à un Juif d’expliquer une partie des livres rabbiniques, il ne devra donner qu’une fausse explication. Celui qui un jour violerait cet ordre devrait être mis à mort. » Libbre David 37


      10. « Un Juif peut et doit faire un faux serment quand les goïm demandent si nos livres contiennent quelque chose contre eux. » Szaaloth-Utszabot, Le Livre de Jore Via 17


      11. « Les Juifs sont des êtres humains, mais les nations du monde ne sont pas des êtres humains mais des bêtes... » Saba Mecia 114, 6


      12. « Quand le Messie viendra, chaque Juif aura 2800 esclaves. » Siméon Haddarsen, fol. 56-D


      13. « Jéhovah a créé le non-Juif sous forme humaine afin que le Juif n’ait point à être servi par des bêtes. Le non-Juif est donc un animal de forme humaine, condamné à servir le Juif jour et nuit. » Midrasch Talpioth, p. 225-L


      14. « Dès que le Messie Roi se déclarera, il détruira Rome et en fera un désert. Des épines et de mauvaises herbes pousseront dans le palais du pape. Puis il entamera une guerre sans merci contre les non-Juifs et ils seront écrasés. Il les tuera masses, tuera leurs rois et dévastera le pays romain entier. Il dira aux Juifs : « ...Je suis le Messie Roi que vous attentez. Prenez l'argent et l'or des goïm. » Josias 60, 6. Rabbin Abarbanel à Daniel 7, 13


      15. « Une fille de Gentil de trois ans peut être violée. » 9boda Sarah 37


      16. « Un Juif peut violer mais pas épouser une fille non juive. » &ad. Shas. 2:2


      17. « Un Juif peut faire ce qu’il veut à une non-Juive. Il peut la traiter comme il traite un morceau de viande. » Hadarine, 20, B ; Schulchan 9ruch, Choszen Hamiszpat 348


      18. « Un Juif peut abuser la non-juive dans son état d'incrédulité. » Maïmonide, Jak. Chasaka 2:2


      19. « Si un goy tue un goy ou un Juif, il est responsable, mais si un Juif tue un goy, il n'est pas responsable. » Tossefta. 9boda Za,-a 8, 5


      20. « Il est permis de tuer un dénonciateur juif partout. Il est permis de le tuer avant même qu'il dénonce. » Schuichan Qruch, Choszen Hajpiszpat jog


      21. « Tu ne feras pas faire de mal à ton voisin (Bible), mais il n'est pas dit : "Tu ne feras pas de mal à un goy". » Mishna Sanhedryn 57


      22. « Quand vous partez en guerre n’y allez pas en tête mais en dernier, de sorte que vous puissiez revenir en premier. Cinq choses recommandées par Kanaan à ses fils : « Aimez-vous mutuellement, aimez le vol, haïssez vos maîtres et ne dites jamais la vérité. » Pesachis F. 113B


      23. « Un Juif a le droit de violer, de tricher et se parjurer ; mais il doit prendre soin de ne pas être découvert, de sorte qu'Israël ne puisse en souffrir. » Schulchan Aroukh, Jore Dia


      24. « Un Juif peut voler un goy – c’est-à-dire, il peut le rouler dans une facture, s’il y a peu de chances qu’il s’en aperçoive. » Schalchan Arach, Choszen Hamiszpat 348


      25. « Si un goy demande à un Juif de témoigner contre un Juif dans un tribunal, et si le Juif peut fournir un témoignage acceptable, il lui est interdit de le faire ; mais si un Juif demande à un Juif d’être témoin dans une affaire similaire contre un goy, il peut le faire. » Schalchan .9ruch, Choszen Hasiszpat 28, Art. 3 et 4


      26. « Ceux qui ne reconnaissent pas la Torah et les prophètes doivent être tués. Qui a le pouvoir de les tuer, les passera publiquement au fil de l'épée. Si non, user d’artifices, jusqu'à ce qu'ils soient supprimés. » Schulchan Qruch. Choszon Haviszpat 425,5


      27. « Tous les biens des autres nations appartiennent à la nation juive, qui est par conséquent en droit de les saisir sans aucun scrupule. Un Juif orthodoxe n'est pas tenu d'observer les principes de la morale à l’égard des gens des autres tribus. Il peut agir contrairement à la morale, si c'est profitable pour lui ou pour les Juifs en général. » Arach Schalchan. Choszen Hasisxpat 348


      28. « Si un Juif informe les autorités goy qu'un autre Juif a beaucoup d'argent et que l'autre en subit une perte, il doit lui donner une rémunération. » Schalchan Oruch, Choszen Maipiszpat 388


      29. « Comment interpréter le mot "vol". Un goy n’a pas le droit de voler, de cambrioler un goy ou un Juif, ni de s’emparer de leurs femmes esclaves, etc. Mais il n’est pas interdit à un Juif de faire tout cela à un goy. » Tosefta, Qbda Zara VIRZ, 5


      30. « On considère la maison du goy comme le parc à bestiaux. » Tosefta, Erabin VZZ, 1


      31. « Vœu, serment, promesse, engagement et jurement, tout ce qui débute ce même jour de la réconciliation jusqu’au prochain jour de la réconciliation, nos intentions de vœu, promesse, et nos engagements à les remplir, dont nous nous repentons à l'avance ; tout est illégitime, acquitté, anéanti, aboli, sans valeur, sans importance. Nos serments ne seront pas des serments, et nos engagements ne seront pas du tout des engagements. » Schulchan 9ruch, Edit 1, 136.
      Le Kol Nidré juif, l’annulation de tout serment et vœu, se prête à une musique juive morbide, et on l’entend souvent à la radio. Il est entonné comme un chant à chaque Yom Kippour [service du nouvel an juif, le 17 septembre].


      32. « Tout ce dont a besoin un Juif pour son rituel à l'Église, aucun goy n’est autorisé à le fabriquer. Seul un Juif en a le droit, car cela doit être fait par des êtres humains, et le Juif n'est pas le droit de considérer les goïm comme des êtres humains. » Schulchan Oruch, Orach Chaiw 14, 20, 32, 33, 39. TaIDud Jebamoth 61


      33. « Non seulement une sage-femme juive est autorisée à aider une mère juive le samedi (sabbat juif), mais elle en est obligée, et, ce faisant, faire autre chose serait profaner le samedi. Mais il est interdit d'aider une femme non-juive, même s’il doit être possible de l'aider, sans profaner le samedi, car elle ne doit être considérée que comme un animal. » Schulchan gruch, Orach Haïm 330


      34. « Au moment de Chol Hamoed les transactions de tout type d'affaire sont interdites. Mais il est permis de tromper un goy, car escroquer les goïm plaît au Seigneur à tout moment. » Chuichan Qruch, Orach ChaiD 539


      35. « Il est strictement interdit aux Juifs de rouler leurs frères et il est déjà considéré comme trompé si un sixième de la valeur lui a été prise. Celui qui a escroqué son frère doit le dédommager. Naturellement tout cela ne concerne que les Juifs, duper un goy est permis et il n'est pas permis de lui rendre ce qui lui a été escroqué car la Bible dit : « Tu ne tromperas pas ton prochain, ton frère, » car les non-Juifs ne sont pas nos frères, mais, comme mentionné ci-dessus, pire que des chiens. » aruch hoszen Haniszpat 227



Et d'autres sources provient ce qui suit :


      À New York, les menorahs juives font partie des spectacles de la ville pendant Hanoukka, comme le sont les étoiles islamiques et le croissant pendant le Ramadan. Les scènes de Nativité à Noël sont toutefois interdites. Même chose à Palm Beach, en Floride (oui, c'est Palm Beach... la ville des fameuses pluies de bouts de papiers). Ces deux villes sont des foyers de l'activisme juif. Précurseurs de ce qui est en magasin pour le reste de la Zunie.


      Naturellement, le Talmud brille assez par ses expressions d'animosité envers les goïm (vous et moi) et, surtout, le christianisme, qui tend simplement l'autre joue. Je voulais juste donner quelques exemples, mais je vais laisser cette liste s’allonger un peu, juste assez pour que vous ayez un aperçu de la gravité de l'hostilité envers nous que l’on trouve dans les enseignements juifs – une hostilité qui a conduit à tant de choses désormais mauvaises pour la Zunie, dont, évidemment, l’abrogation de Noël.


      « Un Juif ne doit pas s'associer avec des gentils. » Hilkoth Maakhaloth, Ch. IX.


      « Le Juif n'a pas le droit de considérer les goïm comme des êtres humains. » Schulchan Oruch, Orach Chaiw 14, 20, 32, 33, 39. TaIDud Jebamoth 61.


      « Bien que le non-Juif ait la même structure corporelle que le Juif, il est comparable à un Juif comme un singe à un humain. » Schene luchoth haberith, p. 250 b


      « Mangez avec un Gentil, c’est comme manger avec un chien. » Tosapoth, Jebamoth 94b


      « C'est la loi que de tuer quiconque refuse la Torah. Les Chrétiens sont de ceux qui refusent la Torah. » Coschen hamischpat 425 Hagah 425. 5


      « (Jésus-Christ était) illégitime et conçu pendant la menstruation. D’une mère prostituée. » Kallah 1b. (18b)


      « Le taux de natalité des Chrétiens doit être réduit d’une manière appréciable. » Zohar (II 64b)


      « Les Juifs doivent toujours essayer de tromper les Chrétiens. » Zohar (1, 160a)


      « Les Juifs n’ont pas à empêcher la mort d'un Chrétien. » Choschen Ham (425 5)


      « Ne sauvez pas les Chrétiens en danger de mort, ordonnez de les laisser mourir. » Hilkkoth Akum (x, 1)


      « Même le meilleur des Goïm [Chrétiens] doit être tué. » Abhodah Zarah (25b) T


      « Si un Juif tue un Chrétien, il ne commet aucun péché. » Sepher Or Israel 177b


      « L’extermination des Chrétiens est nécessaire. » Zohar (11 43a)


      « Ne faites pas d’accord et ne montrez aucune pitié envers les Chrétiens. » Hilkhoth Akum (x, 1)


      « Les Chrétiens sont idolâtres. » Hilkhoth Maakhaloth


      « Les Chrétiens ont des rapports sexuels avec des animaux. » Abhodah Zarah (22a)


      « Les femme juives sont contaminées lors de rendez-vous avec des Chrétiens. » Iore Dea (198, 48)


      « Innocent de meurtre si l'intention était de tuer un Chrétien. » Makkoth (7b)


      « Les Chrétiens est comparable aux vaches et aux ânes. » Zohar II (64b)


      « Les psalmiste comparent les Chrétiens à des bêtes. » Kethuboth (110b)


      « Les rapports sexuels avec les Chrétiens sont comme ceux avec les bêtes. » Sanhédrin (74b)


      « La semence [les enfants] des Chrétiens a la même valeur que la semence d'une bête. » Kethuboth (3b)


      « Les juifs qui font du bien aux chrétiens ne se relèveront pas après leur mort [*]. » Zohar (1, 25b)
[* Ndt : Comme on peut le vérifier facilement dans le petit livret sur le Zohar de la collection Que Sais-je, ce livre enseigne la réincarnation.]


      « Les Juifs doivent cacher leur haine des Chrétiens. » Iore Dea (148, 12H)


      « Le bien des Chrétiens appartient au premier Juif qui le demande. » Babha Bathra (54b)


      « Gardez tout trop-perçu par erreur des chrétiens. » Choschen Ham (193, 7)


      « Il est permis à un Juif de tromper les Chrétiens. » - Babha Kama (113b)


      « Le Juif peut tromper les Chrétiens. » Iore Dea (157, 2) H


      « Le Juif peut mentir et se parjurer pour condamner un Chrétien. » Babha Kama (113a)


       « Le nom de Dieu n'est pas profané quand un Juif ment aux Chrétiens. » Babha Kama (113b)


      « Le Juif peut faire un faux témoignage quand il ment sur les Chrétiens. » Kallah (1b, p. 18)


      « Les Juifs peuvent jurer faussement en utilisant un subterfuge de formulation. » Schabbouth Hag (6d)


      « Les Chrétiens qui ne sont pas des ennemis des Juifs doivent aussi mourir. » Iore Dea (158, 1)



Original : kevboyle.blogspot.com/2011/06/where-are-christians_15.html
Traduction copyleft de Pétrus Lombard



Ndt : Des auteurs laïques, comme David Duke (un ancien député de Louisiane), et religieux, comme frère Nathanael, dénoncent aussi les conséquences des « enseignements religieux » révélés dans l’article ci-dessus.

      On peut trouver quelques vidéos sous-titrées en français de ces auteurs. Les deux recherches suivantes de Gogole permettent de les découvrir :

- http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22david+duke%22&tbm=vid&tbo=p&lr=lang_fr&source=vgc&num=10
- http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22fr%C3%A8re+nathanael%22&tbm=vid&tbo=p&source=vgc&num=10




Samedi 18 Juin 2011


Commentaires

1.Posté par BAB le 18/06/2011 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Kev Boyle,

Merci pour cette communication du plus grand interêt qui explique bien des choses.

J'ai aussi pu constater le sommeil des catholiques romains modernistes vis a vis des demarches rabbiniques.

2.Posté par Bojackoh le 18/06/2011 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C possible de se procurer un talmud, histoire de rigoler un peu...

3.Posté par BAB le 18/06/2011 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour avoir un Talmud qui ne soit pas revu et corrigé pour être "politiquement correcte", il faut aller en Israel, et demander la version officielle, mais c'est en hebreux . C'est un gros ouvrage de plusieurs volumes.

Mais certains Juifs pacifistes, comme Israel Shahak , peuvent être une bonne source d'information.
Rechercher sur internet l'article ;

"Israel Shahak contre le Talmud ".

4.Posté par Bojackoh le 18/06/2011 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci BAB je crois que je vais m'en procurer un de talmud hébraique et p-ê même apprendre l'hébreu et enfin exposer au monde entier les mensonges de tout ces satanistes.

5.Posté par firdaws le 19/06/2011 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et dire que cette bande de racistes sionistes a le culot d'accuser le Coran de contenir des monstruosités!! Il faut diffuser le plus largement possible cet article!

6.Posté par BAB le 19/06/2011 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On peut dire que le Talmud a servi de justification à la persécution des Palestiniens par Israël.

Ce qui fait peur chez les Talmudistes est leur projet de détruire la souveraineté des nations et des peuples au profit d’une gouvernance mondiale de la Terre entière à leur profit.
Quand on voit ce que les Israéliens sont capables de faire aux Palestiniens cela donne froid dans le dos.

C’est pourquoi je dis qu’heureusement les Musulmans sont là, ont les yeux grands ouverts, et ne laisseront pas faire.

7.Posté par Png le 19/06/2011 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Trés bon article ! Pas moyen de le finir car j'ai faillis gerber sur mon clavier , le talmud est juste la bible de satan qui va jusqu'à autoriser le viol sur une fillette de 3 ans...

Ca serait bien en effet que les chrétiens et tous les goys d'ailleurs rejoignent les musulmans dans leur combat car il en va de la survie même de l'humanité.

8.Posté par BAB le 19/06/2011 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Png

Tres bien vu. Tres bien dit.

Qui plus est je pense que les Chretiens sont parfois bien tièdes dans leur Foi en Dieu et feraient bien de s'inspirer des musulmans qui ont bien souvent une tres grande Foi en Dieu.

9.Posté par PeaceForce le 19/06/2011 03:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Où sont les Chrétiens ?

Pour répondre à ta question, va faire un tour dans les églises!! C'est mort! il n'y a que la poussière et les toiles d'araignées, au milieu des quelques courageux vieux qui y vont. Certaines sont détruites par le temps, d'autres vendus car ça emmerdent les mairies qui disent n'avoir plus le pognon de les entretenir ou bien d'entretenir des monuments dont tout le monde se moque éperdument...

Donc ne vous attendez pas à une réaction spirituelle chrétienne de cette excellente article sur le Talmud, dont je vous invite à en brûler des exemplaires, ce livre n'a jamais été une révélation divine.

10.Posté par BAB le 19/06/2011 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@PeaceForce

On ne doit être de la même région ni du même pays.
Chez moi (Ouest Parisien) il y 'a de nombreuses églises lesquelles tous les Dimanches sont pleines à craquer.
Bien qu'il y ait plusieurs offices le matin du Dimanche plus ceux du Samedi et du Dimanche soir, c'est toujours plein.
Si l'on arrive en retard il faut rester debout car il n'y a plus de places assises.
Je me rends aussi à l'eglise tous les Dimanches pour prier. Le Monde en à bien besoin.

11.Posté par BAB le 19/06/2011 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je precise que l'auteur parle de la Zunie.
C'est un pays où les religions sont assez differentes de ce que l'on trouve en France.
En région parisienne il y a des nombreuse paroisses chrétiennes et des communautés musulmanes qui restent tres vivantes.

12.Posté par Tilt le 19/06/2011 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A lire ces lois du Talmud, on à l’impression de lire le règlement interne d’une secte comme la scientologie ou l’ordre du temple.

En effet dans des sectes pareilles il est interdit de communiquer à l’extérieur, avec des étrangers à la secte, comment cela fonctionne, et comment s’est organisé intérieurement.

Interdit de dire ce que pense et dise des gens, les membres des sectes.
Interdit de dire aux goym ce que le talmud parle d’eux.

Ceci prouve que des milliers d’israéliens, voire de juifs à travers le monde vivent comme une secte. Et le résultat on le voit. A part quelques uns qui suivent réellement leur religion.

C’est dommage pour une religion révélé, d’arriver là, à cause de la manipulation et de la mauvaise foi des hommes. Qui ont toujours, cherché à manipuler et mentir au profit de quelques uns. Le cas est identique pour les papes qui ont manipulé et mit une telle pagaille, que l’on voit l’église ou elle est arrivée.

Et les perdants dans cette affaire, c’est les citoyens honnêtes qui veulent être au diapason avec leur créateur.

Beaucoup vont avoir des comptes à rendre. Dans ce domaine, religieux ou spirituel, mettre autrui dans l’erreur cela se paie et très chèrement.

13.Posté par BAB le 19/06/2011 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut bien préciser que de nombreux rabbins ne sont pas du tout Talmudistes, et restent des personnes justes et honorables qui s'insurgent contre les injustices faites aux Palestiniens.
Néanmoins de nombreux rabbins en Israel sont talmudistes et ont une mauvaise influence.

@Tilt
Dieu à donné à chaqu'un de nous une conscience du Bien et du Mal .
Si l'on veut être "au diapason avec le Créateur" il suffit de s'efforcer de faire le Bien autour de soi et éviter de faire le Mal .

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires