MONDE

Grande-Bretagne/émeutes: Mahmoud Ahmadinejad fustige la police britannique


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 19 Avril 2018 - 13:06 Le trio de l’apocalypse



IRIB
Jeudi 11 Août 2011

Grande-Bretagne/émeutes: Mahmoud Ahmadinejad fustige la police britannique
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a condamné mercredi "le comportement sauvage de la police britannique" face aux émeutes qui secouent la Grande-Bretagne depuis quatre jours et a dénoncé le "silence" du Conseil de sécurité de l'Onu.
"Au lieu d'adopter un tel comportement, les dirigeants britanniques feraient mieux de se tenir aux côtés du peuple (...) et de l'écouter. Au lieu d'envoyer des troupes en Irak, en Afghanistan, en Libye pour piller le pétrole, ils feraient mieux de penser à leur population", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter qu'une partie de la population britannique a perdu patience (...) et n'a plus aucun espoir dans l'avenir.

"Si un centième de ces crimes avaient été commis dans un pays hostile à l'Occident, les Nations unies et les organisations qui prétendent défendre les droits de l'homme auraient vociféré (...) C'est un test pour le Conseil de sécurité pour voir s'il ose condamner un de ses membres permanents", a affirmé le président de la République Islamique d'Iran.

En 2009, la Grande-Bretagne et d'autres pays occidentaux avaient condamné l'Iran pour s'être livré à la violence contre les manifestations.

Au cours des émeutes qui ont touché d'abord Londres, puis plusieurs grandes villes d'Angleterre, et qui ont déjà fait quatre victimes, la police a interpellé plus de 1.100 personnes, dont au moins 200 font l'objet d'accusations. 111 policiers ont été blessés.

Un député du Majlis, Hossein Ebrahimi, a estimé que la Grande-Bretagne devrait autoriser la venue d'observateurs internationaux pour étudier la situation et voir si les droits de l'homme sont respectés, alors que des médias iraniens évoquent un climat de «guerre civile» à Londres et dans d'autres villes d'Angleterre.


Jeudi 11 Août 2011


Commentaires

1.Posté par xray le 11/08/2011 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


ATTENTION
Dans un tel contexte, en France les flics encagoulés participent à la destruction des établissements publics et privés.


IMMIGRATION

La misère est le fondement de la société de l’argent !
(Le malade, l’industrie première.)

Il est certain que lorsque l’on n’a pour seul repère que le PIB et que l’on sert le capital de la Dette publique, la vision de l’immigration ne peut être que positive.

Multiplier la misère et les malades pour générer du PIB.
Quand le PIB augmente, c’est de la croissance. Quand le pays fait de la croissance, il s’enrichit. Quand le pays s’enrichit, c’est de l’argent pour ceux qui en ont besoins. Va sans dire, de l’argent pour les riches. Pour être pauvre, on n’a pas besoin d’argent.

Toute dégradation est source de PIB.
Par leur présence, par les désordres qu’ils occasionnent ainsi que la délinquance et les vandalismes dont ils sont responsables, les immigrés contribuent à générer du PIB et à gonfler de capital de la Dette publique.

Le capital de la Dette publique contrôlé par qui ?

Il faut se méfier du discours des « intellectuels ».
S’il veut bouffer, un intellectuel n’a d’issue que de servir le système qui lui remplit sa gamelle et lui nettoie ses crottes.
Bon à rien et nul en tout, bardé de diplômes bidons, il est persuadé qu’il ne peut être qu’un « intellectuel ».

Les émeutes de novembre 2005
http://n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/archive/2007/02/14/les-emeutes-de-novembre-2005.html

Le bourbier européen
http://n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com



2.Posté par PeaceForce le 12/08/2011 00:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent Mr Ahmadinejad!

La Grande-Bretagne donneur de leçons de démocratie quand il y a des soulèvements populaires dans d'autres pays, elle-même n'applique en rien ses propres leçons puisqu'elle accusent le soulèvement de banditisme et parle même d'envoyer l'armée (tiens, comme en en Syrie).

3.Posté par LAIKA le 12/08/2011 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ou es tu conseil de sécurité? pourquoi ne prends tu pas des sanctions comme d'habitude....

4.Posté par AID le 12/08/2011 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut toujours avoir peur de ceux qui veut tout de suite mourir!! Ces émeutiers ont marre de leur gouvernement, qui partage illégalement la richesse de l'Etat, contrairement à Libye.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires