MONDE

Gouvernement Haniyeh : le discours de Netanyahu est une falsification de l’histoire


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 19 Avril 2018 - 13:06 Le trio de l’apocalypse



Mercredi 25 Mai 2011

Gouvernement Haniyeh : le discours de Netanyahu est une falsification de l’histoire
Le gouvernement palestinien a affirmé que le discours du Premier ministre de l’ennemi sioniste, Benjamin Netanyahu, est une falsification de l’histoire et induit en erreur l’opinion publique.

Le gouvernement a déclaré mardi dans un communiqué transmis par le directeur gouvernemental des relations médias, Dr. Hassan Abou Hachich : « Le discours de Netanyahu a complètement ignoré les droits des palestiniens et méprisé le droit international ». Il a ajouté que ses déclarations contiennent une provocation des peuples arabes et de la nation islamiques, en plus du fait qu’il représente une ingérence dans les affaires palestiniennes internes.

Abou Hachich a poursuivi : « Le discours de Netanyahu était arrogant et usait d’intimidation avec le soutien américain », soulignant le rejet du gouvernement du racisme et du terrorisme et que ces positions « ne décourageront pas notre peuple dans sa demande de liberté, de dignité et de la délivrance des chaines de l’occupation ».
Il a appelé à ce que la réponse concrète à ce discours se fasse par l’application précisé de la réconciliation et l’unité, et l’adoption d’une stratégie globale qui préserve les droits et les constantes, et que les positions soient plus dures face à cette attaque flagrante qui vise à supprimer les Palestiniens de la carte politique.



Mercredi 25 Mai 2011


Commentaires

1.Posté par Aigle le 25/05/2011 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est là la seule reaction officielle dans tout le monde arabe ! !!!!!!! Pas un seul bougnoule sultanisé par ses maitres occidentaux n' a eu , au moins, la décence!!!!!!!!!!!! de DIRE UNE TOUTE PETITE VERITE : La logorrhée du criminel BOUSEUX US en vacance en terre de PALESTINE est une insulte a l'ENTENDEMENT DE TOUS LES HABITANTS DE LA PLANETE TERRE ......................

2.Posté par youns45 le 25/05/2011 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam,

on ne doit pas attendre des combats de la part de vendus. A NOUS DE NOUS BATTRE PAR LA PAROLE L ACTION LA PENSEE LE COEUR TOUT CE QU ON PEUT.

A CE PROPOS JE VOUS INVITE A VOIR DES VIDEOS D ALEX JONES AUX USA QUI EXPLIQUE TRES CLAIREMENT LE MONDIALISME OU NOM POUR CEUX QUI CONNAISSENT.

QUE CEUX QUI VEULENT CONNAITRE CE SYSTEME LE FASSENT CAR VOICI LE DEPART DU COMBAT: l'information mes frères et soeurs.

Ce monde est en train de couler on le voit tous. Nous musulmans devant agir et ceux qui ne le sont pas doivent suivre si Allah le veut.

Participons à la guerre par le coeur etc puis bientot par les armes inchallah tous comme on est.

A une époque etre musulman signifiait n'avoir peur de rien sauf d'Allah et aujourd'hui on a peur du patron de l'homme de la femme de l'argent et j'en passe ...

Allah nous guide, moi le premier.. AMIN

ps: informons nous mes freres et combattons dans le même sentier pas sur des faux combats que les mecreants aiment à nous vendre (maroc algérie etc...)

la paix sur tous

3.Posté par FREFRE44 le 26/05/2011 07:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ youns 45

JE NE SERAIS jamais musulman,mais je suis capable de me battre à tes cotés ,pas besoin par contre que Allah soit d'accord ou pas,ceci n'a rien à voir,notre foi commune est la fin des usa et du sionisme et du systeme et la ,seulement la paix sur terre reviendra définitivement


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires