ALTER INFO

GAZA FIRM : Groupusculte crée par A.Soral dirigé par M.Cardet pour casser lors des manifestations pour Gaza .. QUI SONT-ILS


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 14 Juin 2018 - 22:37 Maquiller un cochon ! De Mohawk Nation News



Quartiers libres
Dimanche 3 Août 2014

Les idiots utiles du sionisme, les vrais

GAZA FIRM : Groupusculte crée par A.Soral dirigé par M.Cardet pour casser lors des manifestations pour Gaza .. QUI SONT-ILS
Samedi dernier, entre 3000 et 5000 personnes se sont rassemblées en soutien au peuple palestinien à Paris, sur la place de la République. Ce rassemblement, une nouvelle fois interdit par la Préfecture, a donné lieu au meilleur et au pire, certains nous confirmant à cette occasion que c’est dans le pire qu’ils sont les meilleurs.
Le contexte de ce rassemblement était connu de tous : l’Etat et les médias aux ordres attendaient le moindre débordement pour qualifier d’émeute ce rassemblement de soutien à la résistance du peuple palestinien.
En effet, le Gouvernement cherche à diviser et criminaliser le soutien à la Palestine pour museler et décrédibiliser toute critique de la politique coloniale de l’état hébreu. Ainsi, il entend chasser de l’espace démocratique la critique politique du sionisme. Pour cela, il instrumentalise la lutte contre l’antisémitisme en associant tout critique de l’état d’Israël et du sionisme à de l’antisémitisme. Et il utilise les débordements lors des rassemblements pour que, dans la rétine du grand public, l’image du soutien à la résistance du peuple palestinien soit synonyme de chaos.
La grande majorité des manifestants présents ce samedi avait conscience de cela et s’est donc attachée à faire de ce rassemblement un moment combatif mais paisible. De nombreux « frangins », habillés d’une chasuble jaune, participaient directement à un service d’ordre chargé de veiller à la sécurité de la manifestation. Le groupe en question ne s’est pas soudainement autoproclamé : il tient sa légitimité de son histoire et de sa filiation avec le mouvement de soutien à la Palestine, qui depuis plus de 30 ans en France cherche à s’émanciper des structures institutionnelles de soutien à la cause palestinienne. Des premières marches pour le droit au retour en 1998 jusqu’à la manif d’aujourd’hui, de nombreux frères et sœurs se sont mis au service de la cause palestinienne, pour assurer des apparitions en dehors des structures plus traditionnelles et institutionnelles. Pour le mouvement de soutien à la Palestine, le service d’ordre chargé d’assurer la sécurité des manifestations, c’est eux. Tout autre groupe expliquant venir protéger la manifestation sans avoir participé aux réunions de préparation et à l’animation du mouvement met l’organisation en porte-à-faux.
On notera que, pendant que d’un côté, des acteurs historiques de la lutte pour l’émancipation des quartiers populaires et de l’immigration (réseau MIB, ATMF, FTCR, etc.), les associations de palestiniens vivant en France (GUPS,PYM…) et les groupes de soutien à la cause palestinienne (Génération Palestine…), aux côtés de forces politiques impliquées depuis plusieurs décennies (du PIR au NPA) se démènent pour monter, malgré l’interdiction de l’Etat, un rassemblement de soutien contre les crimes de l’état hébreu ; de l’autre côté de l’échiquier politique, E&R et Dieudonné organisent le même jour une conférence payante à la main d’or pour nous expliquer le conflit palestinien.

 

laurentlouis5euros
Le samedi matin, des militant.e.s des organisations qui appellent au rassemblement interdit par l’Etat sont contrôlé.e.s en amont de la manif et placé.e.s en garde-à-vue pour avoir distribué des tracts et appelé à participer au rassemblement de l’après-midi. Ces militant.e.s passent en jugement le 29 octobre prochain.

Capab arrestations

Quelques heures plus tard, place de la République, à 100 mètres du rassemblement interdit, Mathias Cardet une figure de la galaxie soralienne, est contrôlé par les forces de l’ordre avec plusieurs autres personnes. Dans le sac de l’un d’entre eux, les représentants de l’Etat trouvent des gazeuses et du matériel « d’expression démocratique ». Contrairement aux militant.e.s embarqué.e.s le matin même, Cardet et ses acolytes sont relâchés après discussion avec les forces de l’ordre.

cardet_police

 

Cardet_stephanebs-police1

 

Privilège de la dissidence ? Ou est-ce la démonstration du fameux soutien des corps constitués, théorisé par Alain Soral ?
De nombreux manifestants n’ont pas eu cette fortune et sont restés bloqués en amont de la manifestation. Les nombreux barrages filtrants installés depuis Bastille, par exemple, ont empêché des personnes de manifester et ont compliqué la tâche du service d’ordre officiel et des militant.e.s. Mathias Cardet, lui, a été laissé libre de participer à un rassemblement interdit alors qu’il était venu les poches pleines…
Si la Police estime que Mathias Cardet et ses comparses, équipés pour le combat de rue (soit un groupe armé qui ne fait pas partie des organisateurs), peut se rendre à un rassemblement interdit, c’est que l’État y a un intérêt.

Cardet_Ousman2

cardet_stephanebs_ousmane1
Le tarif minimum pour s’être rendu à un rassemblement interdit avec les poches pleines, c’est 4 heures de contrôle d’identité.
Peut-être que si les militant.e.s arrêté.e.s le matin avaient eu la bonne idée de venir avec Mathias Cardet, ils auraient pu franchir sans encombre le cordon de policiers ? Parce que, pour des raisons mystérieuses, ce dernier semble apprécié des forces de l’ordre.
Un « deux poids, deux mesures » qui ne sera pas dénoncé par la mouvance soralienne, parce qu’il prouve clairement que cette mouvance n’est pas anti-système et qu’elle rend service à l’Etat et à Manuel Valls.

Mathias Cardet est un militant politique lié à Alain Soral. En janvier dernier, avec certains de ses comparses (Stéphane de la BS, Ousman), il jurait fidélité et se déclarait même « prêt à mourir » pour la cause incarnée par Alain Soral et Dieudonné. Mathias Cardet a été édité par Alain Soral et c’est grâce à ce dernier qu’il a pu donner des conférences promotionnelles pour ses ouvrages. Cela lui a ensuite permis de monter une entreprise de divertissement avec son ami Stéphane de la BS. Le premier artiste produit par cette entreprise est évidemment Ousman dont le titre (apolitique?) « suceur de sioniste » s’est vite transformé en produit dérivé :

Ousman avec le t-shirt anti ss tiré de sa chanson, aux côtés de Robert Faurisson

Ousman avec le t-shirt anti ss tiré de sa chanson, aux côtés de Robert Faurisson

Dire que ces personnes sont, tant par leur discours que leurs actes, des businessmen liés à l’extrême droite n’est pas une accusation mais un constat.
Or l’extrême droite n’a jamais été et n’est pas impliquée dans le mouvement de soutien au peuple palestinien pour des raisons idéologiques d’une part (dur de délégitimer leurs fondamentaux que sont l’inégalité, l’apartheid et la colonisation) et sociales d’autre part (les quartiers populaires ne sont pas le reflet de la France qu’ils idéalisent).
L’objectif de Mathias Cardet est de faire croire qu’il est possible d’être apolitique et de faire de la politique.

cardet-gazafirm-fb

Son investissement actuel vise à semer la confusion, en faisant passer les organisateurs des manifestations et les animateurs du mouvement de soutien à la Palestine (pour certains depuis plusieurs décennies) pour des « récupérateurs ». Dans les faits, c’est bien Mathias Cardet qui utilise l’image d’un groupe présenté comme une ligue de défense goy pour faire la promotion d’Alain Soral. Et faire la promotion d’Alain Soral qui soutient Marine Le Pen, c’est faire du militantisme politique.

Cardet_mensonges
Il demeure malgré tout difficile de débarquer dans une manifestation de soutien à la Palestine quand on défend la France des colonies. C’est pour cette raison que Mathias Cardet se sert du football comme porte d’entrée et s’empresse de dire qu’il n’a aucun lien avec Alain Soral et Dieudonné.

cardet_abandonne_soral

En janvier, il jure fidélité éternelle à Alain Soral (parce que ce dernier serait le combattant ultime de la lutte contre le sionisme) ; en juillet, il nie catégoriquement tout lien avec lui. Deux possibilités : soit Alain Soral a tort et Mathias Cardet s’en est rendu compte ; soit Mathias Cardet fait preuve de duplicité et d’opportunisme. La seconde hypothèse est la plus probable car Mathias Cardet (Thomas Nlend, de son vrai nom) fait des affaires avec Alain Soral. Il trempe aussi dans des histoires de chantage dans la trouble affaire Tron.
Aux yeux du commun des mortels, Mathias Cardet est aussi « hooliblack », affilié à un groupe de supporters. Malgré ses dénégations sur l’instrumentalisation du groupe en question, on peut constater que c’est lui qui en a publié la première vidéo et que celle-ci a été suivie par la publication d’un article sur le site de E&R.

Gaza firm youtube cardet

Apolitique ? En réalité, la tentative de Mathias Cardet d’apparaitre, fort de son crédo « l’Histoire appartient à ceux qui la racontent », comme une figure de proue du soutien à la cause palestinienne, n’avait d’autre but que de donner à Alain Soral une emprise indirecte sur un mouvement qui lui échappe totalement du point de vue militant. La confusion des genres a ainsi permis d’orchestrer une belle opération de communication, au bénéfice d’Alain Soral.

Gaza firm propagande soral
Cette démonstration de force médiatisée avait aussi pour objectif de faire du bruit et d’apporter de l’eau au moulin d’Alain Soral et Dieudonné, qui proclament que les antifas sont liés à la police et à la LDJ.

En réalité, c’est tout le contraire que la mobilisation de soutien au peuple palestinien est en train de démontrer.

On sait désormais que la LDJ comme Alain Soral roulent pour Marine Le Pen. On constate aussi qu’une figure de la « dissidence » peut se faire arrêter lors d’un rassemblement interdit et être aussitôt relâché – Mathias Cardet et son groupe apparaissent objectivement comme des alliés du gouvernement hostile à la cause palestinienne.
Le travail de Mathias Cardet, Alain Soral et Dieudonné a un double objectif : premièrement, diviser les gens qui sont amenés à lutter ensemble et pourrir leur image ; deuxièmement, transformer la lutte en une entreprise de divertissement dont ils sont à la fois les personnages principaux et les actionnaires.
Samedi dernier, la présence de Mathias Cardet et de certains de ses proches au sein d’un groupe d’une cinquantaine de personnes certainement sincères, aura eu comme seule conséquence de faire monter la tension et de produire les étincelles de trop. Une fois le bordel lancé, les copains du service d’ordre ont eu toutes les peines à s’interposer entre les forces de police et les manifestants. A partir de 17H, le rassemblement prenait enfin la forme que le Gouvernement et les médias attendaient pour imprimer dans la rétine du grand public que le soutien à la Palestine rime avec chaos.
Évidemment, sur la place de la République, on était loin du chaos de gaza : un abri bus cassé, des courses dans tous les sens et quelques nuages sporadiques de gaz. Mais il n’en fallait pas plus pour que, le temps d’une heure, les médias ainsi que le gouvernement tiennent leurs images de quenelles et de violences pour cataloguer le soutien à la Palestine et classer un mouvement historique et légitime dans la case des infréquentables.
Loin de nous l’idée de penser que tout cela est le produit d’un complot. Mathias Cardet n’a pas eu besoin d’être introduit par la police ou de venir en taxi pour fournir l’étincelle qui a fait exploser la manifestation. En revanche, on ne peut que dénoncer une fois de plus le jeu de dupe dont les quartiers populaires continuent de faire les frais.
La galaxie Soral-Dieudonné, au-delà des âneries politiques qu’elle promeut, sert de chiffon rouge à un gouvernement qui l’a mise en orbite. L’Etat, qui à grand renfort de politiques libérales abandonne les quartiers populaires, utilise la visibilité médiatique de Dieudonné et d’Alain Soral pour justifier les politiques coercitives à l’encontre de leurs habitants – la mise en scène d’un antisémitisme des quartiers populaires venant compléter les figures repoussoirs déjà construites depuis plusieurs années autour de l’islam, du sexisme, de l’immigration, etc. Pour forger le repoussoir qui permettra d’aller encore plus loin dans l’exploitation et l’exclusion, rien de tel qu’une plateforme médiatisée donnant à voir le négationnisme et l’antisémitisme à la sauce quartiers : c’est aujourd’hui la fonction d’E&R, autant que son fonds de commerce.
Pour pourrir la lutte de la cause palestinienne, c’est le supplétif Mathias Cardet, déguisé en hooligan, qui a fait le job en se servant d’un groupe d’ultras comme cheval de Troie. Champagne pour le Gouvernement et la « dissidence », la manif a vrillé : vous avez bien travaillé.



Dimanche 3 Août 2014


Commentaires

1.Posté par Ghaza le 03/08/2014 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à Quartiers libres pour ces infos !!!!

2.Posté par Zaheer le 03/08/2014 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Contrairement aux militant.e.s embarqué.e.s le matin même, Cardet et ses acolytes sont relâchés après discussion avec les forces de l’ordre."

Il aurait fallut qu'ils chantent eux aussi l'hymne franc maçonnique pour montrer patte blanche...

3.Posté par dikhal le 03/08/2014 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors pourquoi avoir interdit Dieudonné partout ,a la télé ,a la radio ,etc...
Cette article est exactement de la propagande qui ne sert que les sionistes .
Divisé pour mieux régné .
Restons lucide .car la manipulation tourne a plein régime .

4.Posté par Rachid le 04/08/2014 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout un pavé pour ne pas dire grand chose au final. Ras-le-bol de ces guegueres linéaires. Si Gaza firm regroupe des jeunes de banlieues de tout horizon contre le sionisme alors ça me va. Et s'ils brandissent des drapeau tricolores ca ne me pose aucun problème. C'est ca la nouvelle France ne vous en déplaise.

Concernant la diabolisation de Soral et Dieudonne on se demande qui joue le rôle d'idiot utile du sionisme ?

5.Posté par Beatrice EL BEZE le 04/08/2014 03:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ai lu l'article .. qui fait se poser des questions ..or je m'en pose déjà et n'ai pas de réponse (quoique qui ne dit mot consent # , elle concerne des collaborations graves au sein de la dissidence et non dénoncées mais au contraire récompensées !! par la quenelle d'or le 21 juin 2014 , par Dieudonné à Allain Jules ...... ou par une grosse pub pour METATV et Patrick d'hondt alias Tepa METATV#responsable Metatv) sur le site E et R (.où soi dit en passant je suis censurée pour tous mes commentaires .sur tous les sujets ). après la venue de Soral le 16 juin à Metatv.. ... .. là aussi il y a de quoi réfléchir ...pour vous permette de comprendre voici le lien de ma lettre " beatrice EL BEZE à Alain Soral , le 04 juillet 2014) ..... sera telle censurée ici aussi ???ça finirait par être cocasse ... B.E .. ici http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/article-beatrice-el-beze-a-alain-soral-04-juillet-2014-124097597.html

6.Posté par ghaza le 04/08/2014 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel rapport entre la Gaza firm et dieudonnne ?
Rachid c'rst la nouvelle france dans tes reves

7.Posté par Rachid le 04/08/2014 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Relis l'article. Ce n'est pas moi qui fait le lien entre Gaza-firm et Dieudo

8.Posté par Arafat le 04/08/2014 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand les gens comprendront que Soral roule pour Marine Lepen ont avancera un peu. Le gars parle d'un axe du bien qui sont l'Iran et la Russie contre l'axe du mal que sont les USA, les pays arabes du proche orient, Israel et l'Europe. Mais le 1er pays qui à reconnu Israel c'est l URSS ! (Russie actuel) , cette même Russie vend des armes à Israel, soutient Israel, à offert des salelites gratuits à Israel...

L'Iran copine avec les USA depuis un moment officiellement, mais leur histoire d'amour était déjà en place officieusement. Le problème avec beaucoup de fans de Soral c'est que les gars coté politique et géopolitique bah ils connaissent souvent walou. A savoir il n'y a pas d'un coté les gentils russes et iraniens et de l'autre les méchants comme dit Soral, mais que des gens là pour faire du fric ! Quand ya du fric et du pouvoir en jeu ils sont tous frères.

Inégalités et Manipulations en vrai, Soral est blanc, pété de thunes, n'a jamais subit la discrimination ou le racisme et il parle d'inégalités? Mais il connait quoi de la rue ou du racisme ou de galérer? Rien ! C'est un bourgeois qui déteste les juifs (ne pas confondre judaisme et sionisme comme lui et d'autres), il deteste aussi les protestants (normall pour un catho d extreme droite) et les sunnites ! Et c'est là ou c'est drole (ou pas) ya des rebeux musulmans majoritairement sunnites en France qui kiffe ce mec qui lui méprise les sunnites comme personne, renseignez-vous...

Au fait en Iran les sunnites n'ont pas le droit d'avoir des députés, de bosser dans plein de domaines, par contre les juifs et les chrétiens oui... L'Iran le pays des rêves de Soral, mais surement pas des sunnites... Puis dire que les musulmans en France doivent être discrets et intégrés (bérêt baguette et prénoms français?), ne pas avoir de menus spéciaux à la cantine, avec Soral c'es porc pour tout le monde ! Et que les musulmans doivent arrêter avec leurs superstitions religieuses et qu'il aime le côté guerrier et barbare de l'Islam, c'est pas flatteur ça... On ne connait pas le même Islam lui et moi, bref. Salaam !

9.Posté par Zaheer le 04/08/2014 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette fasciste de MLP dans son obsession islamphobe delirant qui l'abrutise totalement avait reussi (encore une fois !) à stigmatiser les musulmans sur le manque de traçabilité de la viande halal alors que les musulmans, premiers concernés et inquietés !

MLP est la plus abrutie des islamophobes avec Copé et Sarkozi ! Hollande est hors catégorie, trop bete pour le classer...

10.Posté par Beatrice EL BEZE le 05/08/2014 05:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



ai remis ce comm car le lien publié plsu haut ne fonctionnait pas , ;...lu l'article .. qui fait se poser des questions ..or je m'en pose déjà et n'ai pas de réponse (quoique qui ne dit mot consent # , elle concerne des collaborations graves au sein de la dissidence et non dénoncées mais au contraire récompensées !! par la quenelle d'or le 21 juin 2014 , par Dieudonné à Allain Jules ...... ou par une grosse pub pour METATV et Patrick d'hondt alias Tepa METATV#responsable Metatv) sur le site E et R (.où soi dit en passant je suis censurée pour tous mes commentaires .sur tous les sujets ). après la venue de Soral le 16 juin à Metatv.. ... .. là aussi il y a de quoi réfléchir ...pour vous permette de comprendre voici le lien de ma lettre " beatrice EL BEZE à Alain Soral , le 04 juillet 2014) ..... sera telle censurée ici aussi ???ça finirait par être cocasse ... B.E .. ici


http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/article-beatrice-el-beze-a-alain-soral-04-juillet-2014-124097597.html

11.Posté par 4r4f4t le 05/08/2014 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu as tous dit refre, leur fond de commerce c'est l anti sionisme à la sauce chiite mais se tirent dessus dés que l autre vend plus de livres ,ils se sont démasqué soso et dieudooooo el hamdoulilah les masques sont tombés!

12.Posté par blackzone. le 06/08/2014 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BRAVO à toi arafat,ton com' est plus que lumineux,il est LA vérité et tant pis pour les ptits cons de "musulmans" qui n ont toujours pas compris à quel point la ficelle "soral" EST énorme et IMMENSE

encore B.R.A.V.OO!!

13.Posté par mireille le 07/08/2014 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour ! Je viens de lire votre article, que je trouve très intéressant. J'ai 60 ans, et, il y a 40 ans, j'étais déjà obligée de sortir manifester pour la Palestine, et les palestiniens.
Mais, vous savez, personne n'a le monopole de la défense des palestiniens - si maintenant il faut un diplôme d'acteur historique...
et c'est ça qui est fort, chez les jeunes manifestants de Gaza Firm : ils ne ressemblent personnes, sont plein d'énergie, et arrivent à entraîner derrière eux plein de manifestants (j'étais aux trois dernières manifestations, j'ai vu les nombreux adultes qui suivaient les jeunes gens de Gaza Firm)
l'énergie et l'organisation de ces jeunes m'a intrigué, et m'a donné envie d'en savoir plus. Je sens bien qu'il ne faut pas les suivre tête baissée (trop beau pour être honnète ?) - mais vos explications, passionnées, sont un peu confuses pour moi.
En une phrase, le but de Gaza Firm, c'est quoi ? Merci de me répondre.

14.Posté par unlecteur le 08/08/2014 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La réponse de Cardet, en espérant qu'elle soit relayée sur alterinfo (ce qui me paraitrait juste et honnête ). M. Cardet a fait un excellent travail en ce qui concerne le rap, le sionisme et l'anti-racisme d'état récupéré par qui on sait. quand au blog d'où vient la source, j'ai des doutes. Quand on sait pour qui roulent les antifas. pas mieux que l'extrême droite raciste. Salam!
http://www.dailymotion.com/video/x230wfi_gaza-firm-mathias-cardet-repond-a-liberation_news#from=embediframe

15.Posté par RCH le 08/08/2014 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Je souhaite réagir à cet article, qui malheureusement ressemble plus à une tentative de déstabilisation de la dissidence qu'à de la prétendue "ré-information". Ou alors zêtes jaloux de l'audience de E&R par rapport à votre site, donc faut faire le buzzzzz.

Bon, je sais qu'en plus vous n'avez juste que copier/coller l'article dont vous avez précisé l'URL, sans même apporter une petite touche perso, ne serai-ce que votre opinion, à moins que celle-ci soit identique à l'auteur de l'article.

Pour faire simple, car cela me prendrait du temps de répondre point par point, et n'en vaut pas forcément le coup.

Donc, pour commencer, dans la dissidence, chacun est libre de faire ce qu'il lui plait, de discuter avec qui il veut, d'avoir les opinions qu'il veut. Ainsi, et soral l'a bien précisé et démontré notamment avec marine Lepein, ce n'est pas parce qu'il discute ou soutient quelqu'un aujourd'hui, qu'il le fera demain si celui n'est plus en accord avec ses opinions (je parle surtout de soutien)

Justement concernant MLP, Soral a bien montré que depuis qu'elle montre un rapprochement avec les sionistes, il ne la soutient plus, et insiste sur le fait qu'elle est entrain de faire une grosse connerie.

Ensuite, a moins de prouver ce qui est avancé, soral ne dirige en rien le mouvement appelé GAZA-Firm, même s'il a souvent appelé à la création en réponse à la LDJ.

De plus, si soral et dieudonné servaient les intérêts du gouvernement, ca se saurait et ils ne se taperaient pas procès sur procès.

J'ajoute qu'il est un peu facile de faire le rapprochement soral (E&R) soutient cardet qui est lié à Gaza-firm donc soral appartient à gaza-firm.
c'est comme dire dieudonné discute avec soral, qui a monté E&R donc dieudonné est affilié à E&R ce qui est complètement faux..
les raccourcis de ce style sont trop faciles.

Enfin, au lieu de tirer sur l'ambulance, vous feriez mieux d'aller discuter avec eux, et sans doute tomber d'accord sur certaines idées. Cela fait un moment que je suis ce que dis Soral, et c'est parmis les seuls à proner réconciliation Français historiques et immigrés-descendants pendant que la France se déchire dans ses communautés.

Tiens, un dernier exemple pour la route, la conférence de soutien à la palestine organisée à la main d'or n'a pas été faite par E&R mais par Laurent Louis et dieudonné, Soral n'y étais même pas et celle-ci était prévue bien avant la manifestation.

Je sais que vous n'êtes pas l'auteur de l'article, mais la prochaine fois essayer de vérifier ces allégations avant de balancer la sauce comme ça, tout le monde y gagneras, vous y compris.

Sur ce bonne soirée

16.Posté par Iskandaar le 08/08/2014 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un article de gauchiste classique, toujours la même ligne vis à vis des banlieusards, ils ne seront bien que lorsqu'ils seront à votre image, depuis le temps on vous connaît, en attendant dans les quartiers, vous n'y mettez jamais les pieds depuis 30 ans, mais ça ne vous empêche pas de faire la morale "de gauche" à tout le monde, et à parler de récup quand ça vous arrange. Les seuls que j'ai vu tenter la récup des banlieues sont des types de gauches alors qu'ils sont xénophobiques (peur de l'autre), voilà pourquoi vous n'y entrez pas et que Soral, lui, il peut sans problème...

Ceux qui essayent de récupérer la cause palestinienne et cherchent à évincer tout ceux qui ne font pas assez "rouge" pour eux, sont les mêmes gauchos et trotskards sionisés qui sont sur le terrain depuis 30 ans et plus, il faut vraiment être une bleusaille pour ne pas comprendre l'imposture de cet article. Gaza firm peuvent faire des erreurs sur le terrain et se faire manipuler, mais de faire de soral leur gourou manipulateur c'est du fantasme gauchiste pur jus, ça ne marche pas comme ça... C'est surtout qu'ils flippent de voir des mecs de banlieues politisés arriver sur le terrain et manger leurs parts du cheptel. N'oubliez pas que les organisations de gauche , sont subventionnées et payées pour ça, les manifs sont un bizness comme un autres pour certains...Tout ça les dépasse tout simplement, c'est une autre génération de contestataires qui arrive sur le terrain, a-politique, et non-gauchisée, ils ne comprennent pas, ils ne comprennent pas non plus que cette tendance vient de loin, et que Soral ne l'a pas inventée, comme Soral n'a pas inventé l'eau chaude non plus... tout ramener à Soral et à l'extrême drouââte est également une lubie gauchiste habituelle, mais la réalité est autrement.

Pour ce qui est de l'entourage de Dieudo il s'agit pour beaucoup de militants pro-palestiniens de la première heure, donc dire qu'ils cherchent à récupérer la cause palestinienne depuis hier alors qu'ils étaient là avant même l'engagement de Dieudonné sur la question, c'est ne rien connaître à la chronologie des événements dans cette lutte ni aux différentes tendances politiques en jeu. Ceux qui croient cet article un petit conseil : Oubliez le mode binaire Gauches contre extrême droite, et grandissez un peu.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires