Lobbying et conséquences

Fuite en avant des apprentis-sorciers: nos autorités complices!



Initiative citoyenne
Mercredi 5 Décembre 2012

Fuite en avant des apprentis-sorciers: nos autorités complices!
Delphi Genetics annonce la mise au point d’un premier vaccin ADN efficace développé avec la technologie Staby® 
Delphi Genetics annonce la mise au point d'un premier vaccin ADN efficace développé avec la technologie Staby®
 
A l'occasion de l'inauguration de son nouveau bâtiment, la société belge Delphi Genetics, spécialisée en Biotech, a annoncé que le premier vaccin ADN sans antibiotique et utilisant la technologie Staby®, a été testé de manière efficace in vivo. Delphi Genetics participe au projet DNAVAC subsidié par la Région Wallonne (projet BioWin), en collaboration avec des acteurs du monde académique et des biotechnologies. Le but de ce projet est de développer et produire des vaccins ADN sans antibiotique qui cibleront plusieurs maladies vétérinaires. Comme modèle, le consortium a développé un vaccin ADN contre le virus Aujeszky, l'agent pathogène de la pseudo-rage.
 
«Ce virus a été sélectionné parce qu'il entraîne systématiquement une maladie grave et mortelle chez les espèces sensibles, ce qui en fait un excellent modèle pour tester l'efficacité d'un candidat vaccin. Les résultats des tests accomplis par le Dr. Anca Reschner sont très clairs : tous les animaux vaccinés grâce aux vecteurs Staby® furent résistants au virus mortel Aujeszky. » explique le Professeur Alain Vanderplasschen de l'Université de Liège (Immunologie-Vaccinologie).
 
Cédric Szpirer PhD, co-fondateur et Administrateur Délégué de Delphi Genetics, ajoute : « Il s'agit du premier vaccin ADN réellement produit en utilisant la technologie Staby®. Plusieurs vecteurs ADN ont été créés précédemment pour générer une production d'anticorps, mais c'est la première fois que des tests sont réalisés in vivo afin d'évaluer son efficacité contre une maladie. Toutes les étapes de la production du vaccin ont été exécutées efficacement en évitant totalement l'utilisation des gènes de résistance aux antibiotiques, en accord avec les recommandations des autorités compétentes (FDA, USDA, EMA). Ces résultats valident l'utilisation de la technologie Staby® en dehors du domaine de la production de protéine. »
 
En effet, il y a quelques semaines (le 8 octobre 2012), Delphi Genetics a annoncé un large accord de licence avec une filiale de Merck & Co., Inc., connue sous le nom de MSD en dehors des Etats-Unis et du Canada, pour l'usage de la technologie StabyExpress® pour la production de protéines dans les secteurs de la santé humaine et animale. Cette technologie avait déjà fait l'objet d'accords de licence avec Sanofi-Pasteur (2009) et GSK (2010) dans le cadre de la production de protéines utilisées pour les vaccins humains.
 
Comme annoncé le 30 janvier 2012, le projet DNAVAC implique un consortium qui se compose comme suit : la société Eurogentec SA, une autre société belge de biotechnologie (faisant partie du groupe Kaneka) qui est en charge de la production et purification de l'ADN à grande échelle ; l'Université Catholique de Louvain responsable des études pharmaceutiques et de toxicité dans le projet et l'Université de Liège en charge des aspects vétérinaires et de vaccinologie.
 
Source: bourse.lci.fr
 
Le vaccin anti-hépatite B fut le premier (dans sa deuxième version) à avoir été mis au point par génie génétique dans les années 80 : loin d’être sûr, ce vaccin fut responsable, selon le rapport Dartigues, d’une des plus grandes séries d’effets secondaires de toute l’histoire de la pharmacovigilance française ! Sans parler du lien clair avec la sclérose en plaques, les autres maladies démyélinisantes et d’autres maladies auto-immunes, comme le diabète de type 1 ou encore le lupus.
 
Qu’à cela ne tienne, les dangereux apprentis sorciers qui se paient sur l’argent public (des contribuables) continuent leur fuite en avant qui continuera de nous mener droit dans le mur en termes de santé publique avec des vaccins encore plus hasardeux et des jeux sans aucun filet avec de l’ADN étranger. Quelle honte que des instances dites « publiques » ou encore des universités osent soutenir ces frelatages périlleux du vivant au nom du prétendu « Progrès » ! Nul doute que les générations futures les maudiront un jour….

http://www.initiativecitoyenne.be


Mercredi 5 Décembre 2012


Commentaires

1.Posté par erickson le 08/12/2012 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Priorité numéro 1 : ----Réduire par touts les moyens possible les populations :-------
vaccins, medicaments,alimentation toxique,eau pollué,air pollué,radioactivité, ondes ect ect .
--Tout le monde sait ce qui se passe et les gens sont "endormis". Il faud se reveiller.D'içi quelques années les libertés vont regresser sous pretexte que s est pour votre bien!
Les dirigeant ont pour but ,afin de ne pas perdre le controle des masses, de les rendres depandants....la maladie venant en second plan est prevue par la consommation generale de produits toxiques alimentaire ou non.
-La planete est helas en sursis et plus de la moitié de sa population ,la france ou l amerique seront suffisantes rien qu avec le nucleaire à tuer les 3/4 de l humaité sans prendre en compte ...ce que nous subissons au quotidien. Ces elites qui dirigent le monde seront dans leurs installations proteges. La meilleur chose qu il pourrait arrivée est qu un continent entier sombre dans le neant afin de stoper cette folie en cours ou encore pour faire sourire l intervention d origine inconnue...pour prendre le controle ou encore le retour predit dans les textes...Souriez mais dans le 1 cas pourquoi mettre un secret ou top secret sur des choses qui n existent pas? et le second ....qui est une affaire de croyance..quoi qu il en soit il doit se passer quelques choses sans quoi il ne restera rien de la planete et etres humains .Quand aux autres qui nous dirigent sans humanité...leurs fins est proche

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires