Coup de gueule

France Télévision préfère traiter le sujet OVNI sans scientifiques


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!


Mardi 27 Janvier, France Télévision enregistre l'émission "L'objet du Scandale" sur le thème des OVNI. Jean-Pierre Petit, astrophysicien retraité avait été sollicité pour participer à l'émission afin d'aborder le sujet d'un point de vue scientifique. Il a été exclus de la liste des invités la semaine suivante. La liste des invités montre qu'un fois de plus France Télévision se moque de nous.


sakenatto@bigstring.com
Lundi 26 Janvier 2009

France Télévision préfère traiter le sujet OVNI sans scientifiques
M. Jean-Pierre Petit nous fait part de sa correspondance avec France Télévision sur son site à la page suivante.

http://www.jp-petit.org/Presse/france2_jan_09/france2_jan_09.htm

Tout a commencé la semaine dernière, avec la sollicitation de M. Vial qui lui annonce que m. Guillaume Durand, désire ABSOLUMENT la présence de M. Petit sur le plateau de son émission "L'objet du Scandale" sur le thème des OVNI afin qu'il puisse aborder le sujet d'un point de vue scientifique. M. Petit est un rare chercheur du CNRS (aujourd'hui retraité) qui a aborde ce sujet et qui a publier dans des revues scientifiques de haut niveaux sur le sujet. On peut comprendre que le choix de parler science se soit porter sur lui, au vue de ses connaissances sur le sujet.
Cependant, M. Petit se voit refuser la semaine suivante l'invitation a l'émission. (On privilégie les gens qui habite la capital). Et qui sont les heureux élus, invités de l'émission ?

- M. Krine, ancien pilote de chasse, témoin.

- Marie Thérèse Debrosse, écrivain, axée sur les phénomènes paranormaux

- Stéphane Allix, cinéaste et auteur

- Pierre Lagrange, sociologue


Mis à part, le témoignage de M. Krine (qui nous a déjà pas parle de son histoire), tous les sont incapables d'aborder le sujet d'un point de vue scientifique. Voila ce que propose le service public, voila comment ils veulent s'y prendre pour améliorer l'aspect culturel et intellectuel de leur programme.

Voila, prés de 30 ans que ce sujet est traité avec plus grande dérision sur nos ondes. Un sujet qui dérange visiblement, mais le citoyen à le droit de savoir ce qu'il en est. Qu'on laisse le droit à la parole à qui peuvent faire avancer le débat et qu'on cesse de faire parler les Alain Cirou qui ne connaissent rien au sujet et qui médisent.

Conclusion: le débat de Durand sera creux, répétant les mêmes discours qu'on nous lance sur le sujet depuis bientôt 30 ans. Jean-Pierre Petit a des choses à dire sur ce sujet. Il propose entre autre, via son association de créer un réseau de gens qui auront équipe leur téléphone portable d'une bonnette réseau qui
pourront prendre un spectre d'OVNI qui donneront des informations sur la composition chimique de la source lumineuse (ce qui changera des photos flous dont le net foisonnent ) qui est exploitable scientifiquement.

si le cœur vous en dit, vous pouvez lancer une plainte via le service prévu par France télévision a cette adresse.


un lecteur de Jean Pierre Petit a déjà crée un forum de discussion sur le sujet.
http://forums.france2.fr/france2/L-objet-du-scandale/scandale-ovnis-sujet-sujet_305_1.htm

ainsi que sur yahoo
Forum yahoo : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090125064205AA6ZFw9

Quelques lecteurs ont déjà réagit:
http://www.jp-petit.org/Presse/france2_jan_09/demarches_lecteurs.htm

protestons contre cette désinformation. Que le service public refuse de donner le droit à la parole au seul personne qui ont réellement quelque chose à dire et tout simplement inacceptable.



Lundi 26 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par blackhole le 26/01/2009 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le sujet Ovni devrait être traité par les média comme un sujet de la plus haute importance.

L'Allemagne Nazi avait déjà crée dans les années 30 des copies d''engins d'origine inconnue: Les VRIL et autres ailes volantes (à l'origine des stealth figther).
Les ingénieurs allemand ont été répartis après la guerre aux USA (projet paperclip) et en Russie.
Aujourd'hui, on retrouve des engins "volant" à Mach 6...8 tels que Aurora; Ajax, ...
Les TR-3B sont un exemple d'engins "ET" volant depuis plus de 15 ans.
Je rappelle que personne "officiellement" n'a inventé le microprocesseur...et d'autres inventions qui ont révolutionné le 20ème siècle !!!

Il faut vraiment être égocentrique (homocentrique) pour penser que nous sommes les seuls....

2.Posté par elnico le 26/01/2009 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soit nous ne sommes pas seuls dans l'univers, ce qui, au vues des vestiges titanesques laissés par nos prédecesseurs pourrait en être une preuve, sans compter les observations rapportées depuis la nuit des temps. L'idée est destabilsante et séduisante. Pourquoi pas.
Soit nous sommes seuls dans cette infinité spatiale, et là : Gros chagrun de voir ce que nous, exception universelle, douée de raison, de conscience et de sentiments, faisons de notre environnement et de notre monde.

3.Posté par Zzimir le 26/01/2009 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas parce-que tu es scientifique que tu n'es pas un délirant.
Etre scientifique ça veut dire être autorisé de parler d'un sujet.
Mais ça ne veut pas dire que c'est VRAI !

4.Posté par Magic Emeraude le 26/01/2009 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui, mais, faire intervenir un scientifique, c'est donner du credit ! l'evincer, c'est releguer au rang des croyances populaires, donc pas d'affolement dans las chaumieres...

5.Posté par frère Claude le 11/02/2009 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Message d'Alerte -FRANCE ALIENS RɉSISTANCE- en audio sur un site allié. http://www.ovni007.org/far%20france%20aliens%20resistance.mp3
Ce message est transmis aux Groupes ufologiques, aux radios, journaux et televisions Francophones.
Contact : christave@free.fr

TRANSMISSION MESSAGE D'ALERTE F.A.R ≈ /1

PEUPLE DE FRANCE ET FRANCOPHONE CECI EST UN MESSAGE D'ALERTE CIVILE ÉMIS PAR
- FRANCE ALIENS RÉSISTANCE -


Ce MESSAGE vous est transmis par un groupe d'humains résistants localisé en France, ayant pris conscience de l'intervention extra-terrestre non-consenti, et de ses conséquences dramatiques dans notre monde.
En réaction, et compte tenu de la nature de ces informations, nous prenons contact avec les groupes ufologiques francophones, et les êtres visionnaires afin de leur transmettre ce qui suit.

ALERTE !

Les choses s'accélèrent, et nous n'avons plus le temps de vous prouver la crédibilité de ces extraordinaires révélations. L'URGENCE de la situation nous contraint à ALERTER publiquement la FAMILLE HUMAINE du grand DANGER qui la menace.

Soyons clairs : OUI, la vie existe dans l'Univers, la plus belle preuve est bien que nous sommes là,
OUI, des êtres EXTRATERRESTRES visitent notre planète depuis des millénaires, ceci est signifié dans les textes ancestraux.
Et enfin OUI, et c'est LÀ le point le plus important, certains de ces êtres sont actuellement PRÉSENTS DANS NOTRE MONDE et entretiennent des intentions HOSTILES ET RADICALES à l'égard de notre famille humaine.
De nombreux "chefs de gouvernement" de cette planète connaissent ces faits et nous cachent délibérément cette GRAVE SITUATION qui nous concerne TOUS. En effet, compte tenu des dernières informations que nous avons découverts, nous n'avons PLUS LE CHOIX, nous devons faire cesser ces pratiques immondes, enlèvements, expérimentations, inséminations, et mutilations sur des êtres humains. Nous devons réagir et manifester notre non-consentement à l'encontre de ces actes criminels. Ces faits sont prouvés. Néanmoins cette information est classée "secret-défense" et bénéficie d'un niveau de sécurité supérieur à celui de la bombe H.
Le temps du DÉVOILEMENT est maintenant arrivé.

Si nous ne faisons rien, nous perdrons cette précieuse LIBERTÉ pour laquelle nous et nos ancêtres avons toujours lutté. Ce monde deviendrait une simple colonie spatiale sous dictature extraterrestre dont l’espèce humaine serai devenu l'esclave.
Nous, frères et soeurs Humains unis n'accepterons JAMAIS une telle situation.
En ce sens, nous résistons de tout notre être comme n’importe quel Homme ou Femme digne de ce nom
confronté à cette évidence.

Certains se demanderont les raisons et les preuves qui nous permettent d'affirmer de telles choses.
Sachez qu'envers et contre tous, des êtres totalement intègre et profondément honnête ont cherché sans contrainte la Vérité sur ces phénomènes dit : O.V.N.I tout au long de leur vie. Il leur a fallu beaucoup de temps et de courage pour braver les épreuves et les ignorants qui dénient ce qu'ils ne parviennent pas à concevoir.
Le document que vous lisez aujourd'hui est une courte synthèse du résultat de leur recherche.

Nous tenons à manifester une pensée de reconnaissance et de gratitude à l'égard de nos frères et soeurs connus et inconnus qui ont parfois payé de leur vie le dévoilement de ces informations.

La manière peut être inhabituelle dont vous recevez ce message nous est imposé par l'essence même des révélations troublantes qui y sont dévoilées. C'est un des moyens détournées que nous avons trouvés pour ALERTER LE PEUPLE.

INFORMEZ-VOUS SUR CE SUJET et CHERCHEZ PAR VOUS-MÊME le sens d'une telle DÉCLARATION.

Constatant la totale soumission des medias au pouvoir politico-économique, ne comptez pas sur eux pour vous informer de cette situation. Soit ils en sont totalement inconscients, soit ils sont "à la botte" du pouvoir qui ne souhaite pas que ces révélations vous soient faites. En effet, ces déclarations si elles étaient fondées et elles le sont, les mettraient, de fait dans une situation très difficile. Cet acte de dissimulation pouvant être considéré par certains comme une trahison et un crime contre l'Humanité.

Il ne nous paraît pas sain de cacher à l'humanité une GRANDE NOUVELLE qui la touche si profondément dans sa globalité. On peut cacher un avion secret ; il est pour nous immoral de cacher à une Humanité
SA RENCONTRE avec d'autres êtres de l'Univers. C'est trop VITAL.

Selon certaines sources d'informations, il existerait un projet de révélation officiel, prescrit au plus haut niveau de nombreux États et visant à la préparation progressive du peuple à la réalité de la présence extraterrestre dans ce monde.
L'observation de notre environnement médiatique semble confirmer que ce projet est déjà en cours depuis de nombreuses années. Cependant, il est envisageable qu'une fois cette phase accomplie s'ensuive l'annonce inopinée par certaines nations, de contact antécédent déjà établi avec ces êtres.
ATTENTION !
si ces faits s'avéraient, et compte tenu des informations antérieures et explicites que nous dévoilons ici au grand jour, il pourrait s'agir d'une manoeuvre définitive pour obtenir
notre ALLÉGEANCE TOTALE. Nous devons êtres TRÈS VIGILANTS.
Nous soutenons qu'un contact avec une civilisation extra-planétaire doit être soumis à débat et au consentement
global du PEUPLE DE LA TERRE.


Nous ne pouvons vous donner un lieu de ralliement, nous sommes tous et toutes seuls et responsables face à cette information INCONTOURNABLE. Ceux qui entendront et comprendront cette communication braveront leur peur et sauront quoi faire, nous nous retrouverons sans doute. NOUS SOMMES LÀ.

Nous tenons à vous signaler que lors de nos recherches concernant -La Résistance Humaine-, nous avons trouvé des frères et soeurs du monde entiers qui sont également conscients de cette vérité et qui lutte à leur niveau pour son dévoilement "L'Union fait la force".

Dans une volonté d'apaisement, nous tenons à vous signaler de surcroît que lors de nos recherches, nous avons découvert avec joie, que nous jouissons également de magnifiques alliés dans l'Univers qui connaissent notre situation difficile et qui nous assistent dans cette épreuve de façon altruiste et bienveillante.
"Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas".

MAINTENANT VOUS SAVEZ. Ce que vous ferez de cette information ne dépend que de vous.

En dernier lieu, nous tenons à PRÉCISER CLAIREMENT que nous ne faisons partie d'aucune secte, groupe religieux, politiques ou autres, nous nous considérons simplement comme des femmes et des hommes libres et souverains.
Frères et sœurs unis en résistance pour le dévoilement de ces faits et la délivrance de ce monde.
En conséquence nous privilégions la coopération, l'organisation, et l'action.

frère Claude - 25 Décembre 2008
France Aliens Résistance
F.A.R ≈



- RIEN NE PEUT ARRÊTER LA GRANDE FOULE -


Au Nom du Coeur Sacré des Hommes

Informations complémentaires
www.humansovereignty.org/fr
www.newmessage.org/fr


6.Posté par Ahmed Al Barissi le 11/02/2009 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est inadmisible de penser ainsi, je pense qu'au contraire, que de nombreuses civilisation extraterrestre nous observent tout simplement, alors pourquoi pensez quil sont mal intentionnés??? n'est ce pas la une preuve de votre ethnocentrisme humain?? trop de cinema holywoodiens vous envahit!!!!


7.Posté par rouillard le 22/02/2009 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

d'accord avec ahmed al barissi et frère claude (F.A.R)

encore une émission bidon sans grand intéret si un un jour on nous parlent des enlevements extraterrestres , des pyramides et le visage de mars , mutilations d'animaux, men in black, des bases extraterrestres sur la lune, des short grey's (petit gris) , des implants, des poursuites ovnis avions de chasse, des nordiques, des reptiliens, des grands blancs, des ovnis dans l'antiquité , des ovnis dans la bible , le coran , bouddha etc... ,jimmy guieu décedé en 2000 , bernard bidault décéde en 2006 et maintenant jean pierre petit mais qui malheureusement on ne l'invite pas ??

ca ne sera pas demain qu'on verra ce genre d'information extrèmement importante sur france 2 , TF1, FRANCE 3 !!!!!!!!!!

site web : benzemas-zeblog
ovni007
mondeinconnu

avec ces trois sites si vous etes toujours sceptiques vous etes mou du QI

mais comme on dit "chacun son avis"

8.Posté par frère Claude le 26/02/2009 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le Communiqué d'Information Civile de - France Aliens Résistance - en audio sur OVNI007.
http://www.ovni007.com/index.html


TRANSMISSION C.I.C F.A.R/ 2


PEUPLE DE FRANCE ET FRANCOPHONE CECI EST UN COMMUNIQUÉ D'INFORMATION CIVILE ÉMIS PAR
- FRANCE ALIENS RÉSISTANCE -


Ce second message est un rapport des interactions alliées, suscités par notre transmission
précédente et de Notre Concertation du Dimanche 15 Février 2009.

Le Message d'Alerte, LMd'A, qui devait provoquer une réaction dans les "milieu intéressé",
a été entendu et continu de voyager sur l'internet en remplissant parfaitement sa mission de communication et d'éveil.

Nous avons rencontré, tant auprès des médias que des ufologues confirmés, des réactions mitigées. LMd'A, a été envoyé via le réseau internet à TOUS LES MÉDIAS Français: journaux, radios, télévisions, ainsi qu'aux groupes ufologiques francophones. En ce qui concerne les médias, nous avons constaté une fois de plus et sans grande surprise leur ABSENCE TOTALE de réaction. Sauf exception, cela confirme les limites de leur pouvoir, ou de leur souhait.

Les chercheurs en ufologie, quant à eux pour la majorité, sont bien CONSCIENTS DE LA VISITE EXTRATERRESTRE. Cependant compte-tenu du peu d'hostilité constaté à leur niveau chez nos hôtes forcés, et en l'absence de PREUVES INDÉNIABLES, il leur paraît excessif de sonner l'alarme de façon aussi intempestive sans signes évidents d'attaque provenant de ces êtres. Il est notable et rassurant de savoir qu'une poignée de ces hommes nous ont entendu et sont AVEC NOUS aujourd'hui. Effectivement, un petit nombre d'entre eux s'est clairement positionné comme TOTALEMENT PARTISANS pour ce dévoilement INDISPENSABLE à notre évolution humaine. On pourrait dire qu'ils ont été enchantés d'apprendre que La Résistance Humaine, pour le dévoilement de cette Vérité, s'était mise en marche DANS CE PAYS.

Nous répondrons simplement à ceux et celles qui trouvent cette initiative anticipée ou ostentatoire, que dans la situation actuelle, et même si la MENACE n'apparaît pas encore comme une ÉVIDENCE, elle n'en est pas moins CONCEVABLE dans le nouveau contexte spécifique que nous expérimentons désormais. Le silence trop suspect qui entoure le sujet au niveau gouvernemental depuis plus de cinquante ans devient ASSOURDISSANT. Que les quelques dossiers poussiéreux et obsolètes qui nous sont cédés pour nous faire taire, nous poussent au contraire à intensifier vaillamment nos investigations et à continuer de chercher SANS RELACHE LA VÉRITÉ. Nous devons manifester notre présence et nos convictions de façon croissante. En effet, les rapports concernant LA PRÉSENCE EXTRATERRESTRE dans les cieux, sur les terres et dans les mers du monde entier deviennent de plus en plus nombreux, éloquents et indéniables. En conséquence, NOUS DÉCLARONS À TOUS LES CHERCHEURS qu'il est crucial de prendre très au sérieux les rapports d'observations qui font état d'êtres, de nature inconnue. Nous nous devons en tant qu'espèce consciente, de trouver rapidement LA VÉRITÉ sur ces faits cachés et devenus aujourd'hui SELON NOUS, essentiels pour la sauvegarde de notre Humanité.

Même si ce Message d'Alerte vous paraît péremptoire, VOUS, ET NOUS, savons que le phénomène est réel et qu'il est sans doute de nature extraterrestre. Dans ce sens, il est parfois nécessaire de parler un peu plus fort pour être entendu. Nous tenons à préciser que même s'ils ne nous ont pas tous reçu à bras ouverts, nous entretenons une affection particulière pour tous les chercheurs authentiques et passionnés qu'on nomme les ufologues. Même s'ils ne le comprennent pas toujours, nous oeuvrons dans un SENS COMMUN.

Nous vous remémorerons simplement l'allocution très significative faite à l'ONU le 21 septembre 1987 par Ronald Reagan (Président des États -Unis d'Amérique de 1981, a 1989)

citation :

"Dans notre obsession des antagonismes du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité : Peut-être avons-nous besoin d'une menace extérieure, universelle, pour nous faire prendre conscience de ce lien commun. Il m'arrive de penser combien nos différences, partout dans le monde, s'évanouiraient rapidement si nous étions confrontés à une menace venant d'un autre monde", ajoutant qu'une telle force étrangère à la Terre "pourrait déjà être parmi nous ! "

fin de citation

En 1999, en France, Cometa : Comité pour des études approfondies, nommé également RAPPORT I H E D N, a fourni un document semi-officiel au président Français de l'époque qui donnait ses conclusions.

citation :

« Une seule hypothèse rend suffisamment compte des faits et ne fait appel, pour l'essentiel, qu'à la science d'aujourd'hui ; c'est celle de visiteurs extraterrestres »...._« Les buts de ces éventuels visiteurs restent inconnus, mais doivent faire l'objet d'indispensables spéculations et de mises au point de scénarios prospectifs. »...._« L'hypothèse extraterrestre est de loin la meilleure hypothèse scientifique ; elle n'est certes pas prouvée de façon catégorique, mais il existe en sa faveur de fortes présomptions, et si elle est exacte, elle est grosse de conséquences. »

fin de citation


Ce document éloquent qui à aujourd'hui 10 ans, n'a eu quasiment aucun effet dans la société française. La question va t-elle se régler avec une nouvelle commission ? Dans ces circonstances, et comme vous vous en êtes déjà rendu compte vous-même, LE PEUPLE LIBRE ET SOUVERAIN est le seul encore en mesure de faire "bouger les choses".

Nous constatons que pour la masse, plus ou moins informée, l'éventualité de cette INTERVENTION EXTRATERRESTRE paraît INCONCEVABLE et le dénie le plus courant est de chercher vainement à nous assimiler à une secte Chrétienne Apocalyptique. Cela n'étant pas d'une importance capitale, nous n'avons pas encore eu le temps de nous pencher sur la CRÉDIBILITÉ de ces affirmations. la tâche de dévoilement est VITALE et PRIORITAIRE.

En tant qu'initiateur et représentant de notre mouvement, le fait que moi, frère Claude, je sois personnellement Chrétien, ne fait pas nécessairement de F.A.R, un mouvement Chrétiens. Que cette nouvelle vous soit donné par un messager illuminé disciple de Jésus-Christ ou par un auteur scientifique de grand renom ne change pas grand-chose au résultat. D'ailleurs, certains de ces scientifiques arrivent aujourd'hui à la même conclusion que nous.

Nous comptons parmi nous, des courants de pensées divers, Chrétiens, Bouddhistes, Musulmans, Philosophiques, Arc-en-Ciel, New Age, croyants et non-croyants, tous et toutes en harmonie. En effet, cette nouvelle, qui peut paraître à juste titre, dramatique et effrayante, une fois toléré et intégré par l'Esprit, conduit INÉLUCTABLEMENT à L'UNIFICATION des êtres Humains. Il est évident que de-par sa nature même, le DÉVOILEMENT DE CES FAITS, est destinée à TOUTE l'HUMANITÉ. Le Macrocosme nous semble donc représenté à notre niveau.

S'il est aujourd'hui défini par opposition que ce phénomène doit être assimilé à la croyance plutôt qu'à la Science, alors NOUS SOMMES DES CROYANTS.

En ce qui me concerne, et du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été fasciné par le sujet OVNI et EXTRATERRESTRE. Parallèlement à ma vie de Famille, et de Musicien, et comme beaucoup d'entre nous, je ne m'expliquais pas l'intérêt indéfectible que j'entretenais à l'égard de ce phénomène. Cet état est brillamment caricaturé dans un fameux film américain. A travers mon expérience de vie, j'ai simplement compris aujourd'hui, qu'il s'agit en fait réellement, du sujet LE PLUS IMPORTANT POUR L'HUMANITÉ. Et c'est bien à celui-là que NOUS nous intéressons TOUS.

Pour ma part, ma foi en - Le Messie - et en La Sainteté d'Esprit de l'Homme, me soutiennent Spirituellement dans ces découvertes extraordinaires et bouleversantes. Si la VÉRITÉ sur ce phénomène était révélée au grand public demain, de nombreuses personnes à travers le monde, se placeraient instinctivement sous la protection de Jésus-Christ.
Confronté à ce type de RÉVOLUTION IDÉOLOGIQUE MONDIALE, pour ce pays qu'est la FRANCE, et compte tenu de sa merveilleuse histoire Sainte et Religieuse, cela apparaîtrait comme un signe d'HUMILITÉ, naturel et sain. Face à cette épreuve, chaque personne est en droit de se recueillir de la façon dont il l'entend, en fonction de sa religion ou de ses idées.

Cependant, il n'est pas nécessaire de croire en Dieu, en Jésus-Christ, ou en n'importe quels autres Messagers Divin pour comprendre le type de situation devenu AUJOURD'HUI RÉALISTE que nous soumettons clairement au peuple. Ceux qui ont cherché étant de fait, mieux préparé à cette réalité élargie.

Il est à noter que nous n'avons pas de site Web "officiel", juste quelques blogs qui nous servent de "boîte aux lettres". Nous le précisons ici, car certains ont tendance à confondre notre mouvement avec les SITES ALLIÉS qui diffusent LMd'A, de façon clairement partisane. Nous les en remercions tous CHALEUREUSEMENT, ils se reconnaîtront.

Dans la multitude de tendance et de groupes liées au phénomène ovni extraterrestre, on pourrait hâtivement nous définir comme une faction "dure ou intégriste" opposé à l'éventualité d'un contact globale avec des races étrangères à ce monde. Il n'en est rien. Nous ne prônons aucun "nationalisme planétaire", nous serions plutôt des UNIVERSALISTES. Il est clair également que nous serons les premiers à accueillir avec joie, une FAMILLE CÉLESTE bienveillante, en visite pacifique dans notre monde. Entendu que celle-ci se serait cordialement pliée à nos exigences, RECONNAISSANT par là symboliquement notre SOUVERAINETÉ HUMAINE.


Nous ne sommes VISIBLEMENT pas dans ce cas de figure. Les vaisseaux et les êtres qui sont observés dans nos cieux et sur nos terres, ne manifestent pas à l'évidence et sauf EXCEPTION, une volonté de CONTACT FRANC ET AMICAL AVEC NOTRE ESPÈCE. Nous devons nous demander POURQUOI. Le mystère inquiétant qu'ils suscitent légitimement auprès de notre humanité ne semble pas les déranger davantage. Selon nous, installer secrètement, des bases souterraines et sous marines ne nous semblent pas non plus être une mesure que l'on pourrait qualifier de Pacifique. Cela ressemble davantage à des MANŒUVRES tactiques, voire STRATEGIQUES.


Le Dr Steven Greer, initiateur du projet Américain,
Disclosure- project (Projet Révélation) déclarait récemment.

citation :

"Je suis prêt à donner ma vie pour cette cause parce que c’est à ce point important."

fin de citation

Nous confirmons ces paroles et NOUS PROCLAMONS AUJOURD'HUI À TRAVERS CES MESSAGES F.A.R, QUE LE TEMPS est VENU pour l'Humanité de faire TOUTE LA LUMIÈRE sur ces ÉVÈNEMENTS qui conditionne son futur.


Quoi qu'il en soit, et quelle que puisse être la nature de la menace, NOUS SOMMES VIVANTS, et nous accomplirons le Destin de cette humanité avec CONFIANCE, SAGESSE, et DIGNITÉ.


frère Claude - 25 février 2009 -

France Aliens Résistance


- RIEN NE PEUT ARRÊTER LA GRANDE FOULE -

Le Coeur Sacré des Hommes

Informations complémentaires
www.humansovereignty.org/fr
www.newmessage.org/fr


9.Posté par eveil le 03/10/2009 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,

Bonjour à toi frere claude,

Des poinst elementaire à savoir...!
Nous sommes au pic des reserves naturels en PETROLES c est une energie epuisable.
Le NUCLEAIRE à un cout colosale chaque année pour des recherches completement inutile et polluant lui aussi donc pas d avenir dans ses deux crenaux.

Donc les criminels dans l histoire nous maintiennent à tous dans leurs systemes d esclavagisme politique et mediatique de tous bords tous politiciens du monde de gauche de droite du centre ou toutes formes d extremes sont tous corompus dans toutes sortes de tissus de mensonges , ils sont tous payer à mentir surtout à endormir les peuples de toutes nations.

Les criminels NAZISIONNISTES dans le monde n estierons pas à declancher des guerres uniquement pour du PETROLE c est à savoir et l admettre l evidence aujourd hui.
Les criminels NAZISIONNISTES n esitent pas à contourner les veritables verité voir cacher des secrets dans le monde conçernant les energies totalement gratuites et surtout comprendre pourquoi ils cachent les vérité concernant les ETS non Hostile...!!!!!! contrairement à se qu ils veulent nous faire entendre et POURQUOI......!!!!!
C est la question que je viendrais la poser plus bas de la page...

_Le cas pour l IRAK uniquement pour du PETROLE.
et pour demain ...
_Le cas pour l IRAN uniquement pour du PETROLE et non la cause du nucleaire.

Cependant à savoir toutes les guerres passé ont toujours etait planifié memme la revolution française et personne ne sais...! du moins pas grand monde.
Donc il y a encore des guerres encore aujourd hui.

Les causes...!!!?? Ont les connais tous ( LES FRANCS MACONS , LES SIONNISTES ect ect)
Ces criminels ODIEUX veulent toujours nous maintenir dans divers formes d esclavagismes continuelle et perpetuele tenu uniquement par l ARGENT et les POUVOIRS de ses vendeurs de paroles de sangs d une pourriture imonde.
Et nous pauvre moutons ont ne fais qu assiter un peu impuissant devant nos postes televisé à regarder le cas de ses malheureux palestiniens et l ONU eux ne font rien...!!!!!!
Contre ses criminels NAZISIONNISTES.
IL faut savoir aussi à qui appartenait le terrain d ou l ONU a etait construit ...!!!!!! le terrain appartenait à la famille ROCKFELLEREje crois que son nom est ecris ainsi , enfin bref...
On a compris...!

Demain si ils s emprennent à l IRAN c est une ERREUR de leurs pars strategiquement.
IL faut le savoir c est trés important .....!!!!!! à maintenir.....!!!!!
Tous peu s embrasser demain de partout dans le monde et le pire qu il faut bien se mettre à tous dans nos tetes c est se qu ils veulent ses criminels , demain ils vont à vous tous nous entrainer dans des guerres impenssables et pire se que nos parents ont connue de la deuxieme guerres mondial .

1) pour uniquement pour reduire des populations.
2)pour mieux nous oprimer dans leurs politiques divers et de leurs raisons en mensonges.
3)pour conclure et la mise en place du NOUVEL ORDRE MONDIAL.
4)pour mettre en place et faire des selections humaines se que HITLER n aurait jamais fais mieux.
Ont c est ce qu il a fait cet horrible hitler.

Donc par quoi cela va etre determinant ...?
Es des guerres generaliser partout dans le monde...?
Vont il s emprendre à l IRAN ?
Vont il nous reduire en silence par des virus ...?
Ou autre ...?formes de destruction ?

Nous penssons qu ils ne sont plus capable de metriser les masses des peuples du monde tenu uniquements par toutes energies fosiles connus epuisables toujours dans l eslavagismes et l argent qu ils tiennent.
Ils ne veulent surtout pas perdre leurs notion de pouvoir depuis les civilisations egyptienne.
Tous cela peu vous sembler absude pourtant les realités peuvent etre accablante aux yeux des peuples du monde si demain les verités eclaterons universelement à l unison.
Donc ils peuvent etre ses criminels tous à etre rechercher pour crimes contre l humanité cela bien peu etre diffuser en direct dans le monde entier.

Nous esiterons pas dela à aller les chercher dans leurs fonds de BUNKERS tous criminels pour y etre juger car se jours là l argent ROI n existera plus.....!!!!!!
Et de faire devoiler tous secrets cacher depuis des milliers d années et faire devoiler toute les causes réel des dernieres guerres.

Cependant dans leurs programes ils ne peuvent plus reculer leurs echeance de la mise en place de se monstrueux NOUVEL ORDRE MONDIAL.
Nous le voyons trés souvents leurs reunions de plus en plus concernant les G20.

Pourquoi ?

C est tous simplement parceque le PETROLE arrive à termes tous simplement et cela peu avoir un trés grand impact à chacun d entre nous.
D ou leurs importance de la mise en place de leurs NOUVEL ORDRE MONDIAL.
Pour ne pas affoler les peuples ses criminels n esiterons pas à planifié toutes sortes d imagination en crimes à réaliser , guerres , terrorismes...ect , ect...
Le cas par exemple de ses deux tours jumelles pour declancher une guerre en IRAK pour uniquement du PETROLE
Que vont ils nous pondre demain ses criminels là ?

Le PETROLE il n y a plus pour bientot , qu es ce que l on fais,,,?????
Concernant le PETROLE aucun medias ont pour ordre de ne pas s interresser à cette question , l on est tous en accord c est claire là dessus....!!!!!
Ca c est une réalité....VRAI.....!!!!!!
Et personne ne nous fera dire le contraire.....!!!!!

_Donc quel impact economique et social peut il y avoir dans le monde ?

Des grosses et petites entreprises les une aprés les autre fermerons leurs portes.
Des millions de chomeurs dans les pays riches.
Des emutes de tous genres dans toutes villes petites et grandes.
Tous politiciens ne serons plus quoi faire pour maintenire le calme.
Des famines vont s enclancher dans les pays riches.
Des migrations de partout dans le monde riche ou pauvre.
Des pays deja pauvre serons aneanti encore plus de leurs besoins.

D ou vient leurs besoin d inventer encore d autre crimes pour que nous memme ont suivent leurs directive de ce NOUVEL ORDRE MONDIAL parceque l on aura pas d autre choix que de leurs supplier à genoux de nous libérer de toute ses horreurs qui vont arriver si nous en prenions pas conscience.
Si vous accepter se NOUVEL ORDRE MONDIAL vous serez selectionner , vous ne serez plus proprietaire de vos bien de famille , vous serez tous marquez comme produit en numeros.
Et nous en passons d autre commentaire plus pire voir impenssable....!!!!!
Et nous insistons là dessus , memme HITLER n aurait fais mieux que ses criminels là...!!!
Nous penssons fortement à l existance cacher d energie gratuite non epuisable et 100% non polluante et l existance d autre etre d ailleurs non cruel comme ils vont bientot nous le faire savoir pour bientot le contraire.
Comme quoi des extras terrestres mauvais vont s emprendre aux peuples du monde pour toujours la memme politique la mise en place du NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Nous savons qu il y a eu des contacts entre ses extra terrestres et ses criminels ne nous leurrons plus cette réalité.
C est pourquoi ils en connaissent plus sur la possibilité d optenir de l energie universellement gratuite et 100% non polluante et 100% non epuisable.

Leurs intentions maléfiques c est qu ils se prennent eux memme pour des extra terrestres pour uniquement faire peur et destabiliser le monde qu une guerre peu etre iminente toujours pour mieux asevir les peuples entier encore là , la mise en place du NOUVEL ORDRE MONDIAL.
Donc ne vous etonnez pas le jours ou vous verrez des soucoupes volantes et qu ils vous attaquent ne soyer pas surppris c est les NAZISIONNISTES , c est la plus grande tricherie de l histoire c est prevus......!!!!!
ILs ont construits ses soucoupes volantes dans le plus gros secret et mensonges de toute l histoire humaine.
Là aussi nous vous avertissons à tous.

Nous savons que des technologies de pointe existe ou les peuples entier peuvent retrouver enfin la paix eternel à tous et que les frontieres des nations sont terminer.
Et que chacun d entre nous pourrons respecter ses religions et ses cultures à l unison.

Seul l ernergie gratuite peu faire sortir de cette esclavagisme controler par ses criminels NAZISIONNISTES.
Nous pouvons tous le faire se liberer pour la paix...! et contourner ses criminels là...!
Mais cela demande aussi des sacrifices sans verser de sang bien au contraire.

C est tous quitter , tous nos bien et confort personnel puis aider juste à ceux qu ils en ont le plus besoin avec de la lumiere et du coeur.
Pour nourrire des peuples entier avec votre lumiere.
C est ce que jesus voulez nous transmettre comme message , apporter de la lumiere pour tous ce qui n en non pas.

Pour jesus le mot cléf electricité n esistait pas à son epoque que l on soi tous d accords .
Donc pour tous les peuples du monde il est temps de faire toute lumiere concernant les energies gratuite.

Donc grace à cela nous pouvons toutes nos abitudes humaines et à voir une autre vision des choses que personne ne puissent l imaginer.

Grace à l energie electrique nous pouvons rendre toute l afrique fertile.
Vous avez un jolie vieux remorqueur de mer vous pouvez faire le tour du monde.
Là ou vous abiter il fait un froid glacial ne couper plus les forets vous avez de l energie G.
Vous pouvez vous tous vous nourrire en abondance sans polluer les aliments.
Par exemple le systeme AQUAPONICS.
Et bien d autre choses incroyable que vous ne puissiez vous memme l imaginer...!
Notre consciences à tous represente un grain de sable dans un dessert.
Mais l on peu à vous tous vous comprendre vous etez tous conditionner dans les regles financieres et sociologiques et politiques de tous bords , l on vous comprends...!!!
ILs vous ont trahit....!

C est là la volonté de tous c est un changement radical pour tous et dans la PAIX.

Mais les criminels ne veulent pas en entendre parler , surtout...pas...!!!!!!
ILs empechent les inventeurs , les scientifiques de developper leurs projets pour le bien de l humanité.

C est bien tristes d en arriver là....! n es ce pas....!!!

Donc à notre avis il serait capital et urgent qu il y es plusieur concentration de formes de resistants auquel serait reunis des divers scientifiques des ecologistes ensemble et bien d autre chercheurs pour enrailler leurs mecanisme infernal.
Donc la priorité à notre avis c est de developper une energie electrique gratuite 100% non polluant et non epuisable.
Cette forme de resistance divers aurait juste pour but et effet de l offrir à tous les peuples du monde d autre alternative en energie electrique que d etre soumis et prisonniers de se NOUVEL ORDRE MONDIAL.

IL faut imperativement developper de pars cette voie çi notre liberté pour tous nos enfants de demain et mettre en place grace toujours à cette energie la protection de toutes biodiversité de l humanité entiere.
Lorsque le moment sera venu dans 10 ou 15ans qu il n y aura plus de petrole , il serait temps que nous nous reveillons maintenant.
Mais sachez tous c est vrai que cela et sera catastrophique pour des millions d emplois partout dans le monde.
IL faudra tous s attendre à un changement radical certaine de toutes nos abitudes du confort , mais absolument rien ne vaut un vrai changement que pour le bien de l humanité.

Cela ne veut pas dire que l on dois se battre avec des armes,c est fini ça l ere des barbares...!!!! c est TERMINER.....!!!!!
Donc l orsque nous parlons de resistance se n es pas avec les armes.....!
Les armes sont terminer.....!!!!!!

La resistances d aujourd hui dois se faire en plusieurs groupes par des chercheurs et diffuser pars grands nombre les possibilités d obtenir trés facilement de l energie gratuits en plans de constructions schematiques sur tractes et les diffuser par grands nombre en plusieurs langues et ce que l on peu en faire de cette energie universel pour tous ,et sa pratique puis sont utilisation.

C est capital pour notre liberté à tous , c est un devoir pour l humanite entiere et pour toutes ses biodivercités.

IL est temps que nous bougions tous pour paralyser le NOUVEL ORDRE MONDIAL , autrement pour demain il sera trop tard , c est un appel que nous lançons à tous chercheurs.

C EST URGENT, merçi.

Bon eveil , cela ne fais que commençer

10.Posté par alice le 05/11/2009 09:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

neue weltweite Unordnung * new disorder world * nouveau desordre mondial


*
ALL SEEING EYES
AUGE DAS SIEHT ALLES
OEIL QUI VOIT TOUT

CETTE SOCIETE ULTRA SECRETE *
THE ULTRA SECRETE SOCIETY *
DIESE ULTRASECRET GESELLSCHAFT *

COMMUN DES MORTELS
ILLUMINATIS
FRANC MAçONNERIE
EARTH
*

Je vous communique mes sites vidéos :

www.youtube.com/watch?v=uquQTi_JYeA

http://www.youtube.com/watch?v=lKbEI8pDz0A

http://www.youtube.com/watch?v=Hz86TsGx3fc

http://www.youtube.com/watch?v=IvNkGm8mxiM&feature=fvw

the star of morning is the aliens but it’s not the same that are actually on earth
http://www.youtube.com/watch?v=1xlIw_PCT-Y

www.dailymotion.com/video/x7298n_interview-de-svali-excontrolee-escl_new

www.dailymotion.com/video/x72904_interview-de-svali-excontrolee-escl_new

http://www.youtube.com/watch?v=5dM6ZS8VHPM

www.youtube.com/user/tankerenemy#p/a/u/2/9jbmI34qqPg

www.youtube.com/watch?v=5dM6ZS8VHPM

J’écris aussi régulièrement des articles sur le thème des sévices rituels :

www.suite101.com

Vous pouvez aussi faire une recherche sur „Svali” et sur cette socièté ultrasecrète sur google.

J’ai écrit un certain nombre d’articles sur ce thème, dans le cas où vous voudriez en savoir plus allez sur le grand google qui manipule le tout et vice versa.

De même google se fait aussi manipulés puisqu’ils perdent beaucoup d’argents et sont attaqués techniquement et judiciairement de toute part pas par hasard. Les illuminatis veulent faire de l’ombre au grand google et crachent à la figure du général de La Fayette et de la Déclaration des Droits de l’Homme.

Whereas recognition of the inherent dignity and of the equal and inalienable rights of all members of the human family is the foundation of freedom, justice and peace in the world,

Whereas disregard and contempt for human rights have resulted in barbarous acts which have outraged the conscience of mankind, and the advent of a world in which human beings shall enjoy freedom of speech and belief and freedom from fear and want has been proclaimed as the highest aspiration of the common people,

Whereas it is essential, if man is not to be compelled to have recourse, as a last resort, to rebellion against tyranny and oppression, that human rights should be protected by the rule of law,

Whereas it is essential to promote the development of friendly relations between nations,

Whereas the peoples of the United Nations have in the Charter reaffirmed their faith in fundamental human rights, in the dignity and worth of the human person and in the equal rights of men and women and have determined to promote social progress and better standards of life in larger freedom,

Whereas Member States have pledged themselves to achieve, in co-operation with the United Nations, the promotion of universal respect for and observance of human rights and fundamental freedoms,

Whereas a common understanding of these rights and freedoms is of the greatest importance for the full realization of this pledge,

Now, Therefore THE GENERAL ASSEMBLY proclaims THIS UNIVERSAL DECLARATION OF HUMAN RIGHTS as a common standard of achievement for all peoples and all nations, to the end that every individual and every organ of society, keeping this Declaration constantly in mind, shall strive by teaching and education to promote respect for these rights and freedoms and by progressive measures, national and international, to secure their universal and effective recognition and observance, both among the peoples of Member States themselves and among the peoples of territories under their jurisdiction.

^ Top
Article 1.

* All human beings are born free and equal in dignity and rights.They are endowed with reason and conscience and should act towards one another in a spirit of brotherhood.

^ Top
Article 2.

* Everyone is entitled to all the rights and freedoms set forth in this Declaration, without distinction of any kind, such as race, colour, sex, language, religion, political or other opinion, national or social origin, property, birth or other status. Furthermore, no distinction shall be made on the basis of the political, jurisdictional or international status of the country or territory to which a person belongs, whether it be independent, trust, non-self-governing or under any other limitation of sovereignty.

^ Top
Article 3.

* Everyone has the right to life, liberty and security of person.

^ Top
Article 4.

* No one shall be held in slavery or servitude; slavery and the slave trade shall be prohibited in all their forms.

^ Top
Article 5.

* No one shall be subjected to torture or to cruel, inhuman or degrading treatment or punishment.

^ Top
Article 6.

* Everyone has the right to recognition everywhere as a person before the law.

^ Top
Article 7.

* All are equal before the law and are entitled without any discrimination to equal protection of the law. All are entitled to equal protection against any discrimination in violation of this Declaration and against any incitement to such discrimination.

^ Top
Article 8.

* Everyone has the right to an effective remedy by the competent national tribunals for acts violating the fundamental rights granted him by the constitution or by law.

^ Top
Article 9.

* No one shall be subjected to arbitrary arrest, detention or exile.

^ Top
Article 10.

* Everyone is entitled in full equality to a fair and public hearing by an independent and impartial tribunal, in the determination of his rights and obligations and of any criminal charge against him.

^ Top
Article 11.

* (1) Everyone charged with a penal offence has the right to be presumed innocent until proved guilty according to law in a public trial at which he has had all the guarantees necessary for his defence.
* (2) No one shall be held guilty of any penal offence on account of any act or omission which did not constitute a penal offence, under national or international law, at the time when it was committed. Nor shall a heavier penalty be imposed than the one that was applicable at the time the penal offence was committed.

^ Top
Article 12.

* No one shall be subjected to arbitrary interference with his privacy, family, home or correspondence, nor to attacks upon his honour and reputation. Everyone has the right to the protection of the law against such interference or attacks.

^ Top
Article 13.

* (1) Everyone has the right to freedom of movement and residence within the borders of each state.
* (2) Everyone has the right to leave any country, including his own, and to return to his country.

^ Top
Article 14.

* (1) Everyone has the right to seek and to enjoy in other countries asylum from persecution.
* (2) This right may not be invoked in the case of prosecutions genuinely arising from non-political crimes or from acts contrary to the purposes and principles of the United Nations.

^ Top
Article 15.

* (1) Everyone has the right to a nationality.
* (2) No one shall be arbitrarily deprived of his nationality nor denied the right to change his nationality.

^ Top
Article 16.

* (1) Men and women of full age, without any limitation due to race, nationality or religion, have the right to marry and to found a family. They are entitled to equal rights as to marriage, during marriage and at its dissolution.
* (2) Marriage shall be entered into only with the free and full consent of the intending spouses.
* (3) The family is the natural and fundamental group unit of society and is entitled to protection by society and the State.

^ Top
Article 17.

* (1) Everyone has the right to own property alone as well as in association with others.
* (2) No one shall be arbitrarily deprived of his property.

^ Top
Article 18.

* Everyone has the right to freedom of thought, conscience and religion; this right includes freedom to change his religion or belief, and freedom, either alone or in community with others and in public or private, to manifest his religion or belief in teaching, practice, worship and observance.

^ Top
Article 19.

* Everyone has the right to freedom of opinion and expression; this right includes freedom to hold opinions without interference and to seek, receive and impart information and ideas through any media and regardless of frontiers.

^ Top
Article 20.

* (1) Everyone has the right to freedom of peaceful assembly and association.
* (2) No one may be compelled to belong to an association.

^ Top
Article 21.

* (1) Everyone has the right to take part in the government of his country, directly or through freely chosen representatives.
* (2) Everyone has the right of equal access to public service in his country.
* (3) The will of the people shall be the basis of the authority of government; this will shall be expressed in periodic and genuine elections which shall be by universal and equal suffrage and shall be held by secret vote or by equivalent free voting procedures.

^ Top
Article 22.

* Everyone, as a member of society, has the right to social security and is entitled to realization, through national effort and international co-operation and in accordance with the organization and resources of each State, of the economic, social and cultural rights indispensable for his dignity and the free development of his personality.

^ Top
Article 23.

* (1) Everyone has the right to work, to free choice of employment, to just and favourable conditions of work and to protection against unemployment.
* (2) Everyone, without any discrimination, has the right to equal pay for equal work.
* (3) Everyone who works has the right to just and favourable remuneration ensuring for himself and his family an existence worthy of human dignity, and supplemented, if necessary, by other means of social protection.
* (4) Everyone has the right to form and to join trade unions for the protection of his interests.

^ Top
Article 24.

* Everyone has the right to rest and leisure, including reasonable limitation of working hours and periodic holidays with pay.

^ Top
Article 25.

* (1) Everyone has the right to a standard of living adequate for the health and well-being of himself and of his family, including food, clothing, housing and medical care and necessary social services, and the right to security in the event of unemployment, sickness, disability, widowhood, old age or other lack of livelihood in circumstances beyond his control.
* (2) Motherhood and childhood are entitled to special care and assistance. All children, whether born in or out of wedlock, shall enjoy the same social protection.

^ Top
Article 26.

* (1) Everyone has the right to education. Education shall be free, at least in the elementary and fundamental stages. Elementary education shall be compulsory. Technical and professional education shall be made generally available and higher education shall be equally accessible to all on the basis of merit.
* (2) Education shall be directed to the full development of the human personality and to the strengthening of respect for human rights and fundamental freedoms. It shall promote understanding, tolerance and friendship among all nations, racial or religious groups, and shall further the activities of the United Nations for the maintenance of peace.
* (3) Parents have a prior right to choose the kind of education that shall be given to their children.

^ Top
Article 27.

* (1) Everyone has the right freely to participate in the cultural life of the community, to enjoy the arts and to share in scientific advancement and its benefits.
* (2) Everyone has the right to the protection of the moral and material interests resulting from any scientific, literary or artistic production of which he is the author.

^ Top
Article 28.

* Everyone is entitled to a social and international order in which the rights and freedoms set forth in this Declaration can be fully realized.

^ Top
Article 29.

* (1) Everyone has duties to the community in which alone the free and full development of his personality is possible.
* (2) In the exercise of his rights and freedoms, everyone shall be subject only to such limitations as are determined by law solely for the purpose of securing due recognition and respect for the rights and freedoms of others and of meeting the just requirements of morality, public order and the general welfare in a democratic society.
* (3) These rights and freedoms may in no case be exercised contrary to the purposes and principles of the United Nations.

^ Top
Article 30.

* Nothing in this Declaration may be interpreted as implying for any State, group or person any right to engage in any activity or to perform any act aimed at the destruction of any of the rights and freedoms set forth herein.

Cette socièté ultra secrète qui a opéré derrière les illuminatis dèjà de par le passé et instrumentalisé également les vainqueurs et les vaincus qui gardent toujours l’esprit de vengeance pendant la seconde guerre mondiale va très prochainement ravivés sous peu la flamme de la troisième guerre mondiale.

D’ailleurs elle n’attend que cela, tout cela n’est qu’une lègère question de temps que cela sera relayé par les médias internationaux qui auront été encore une fois bien manipulés par cette socièté ultra secrète comme de vulgaires pantins.

Mais elle opère aussi dans l’actuel présent derrière leurs dos mais aussi devant les illuminatis et d’ailleurs elle est complètement au dessus de l’ordre illuminati et de la franc maçonnerie dans la pyramide.

Elle est au seuil du triangle qui voit tout. Juste sous l’oeil qui voit tout.

Elle commence dèjà à avoir les illuminatis à ses pieds car ceux ci en seront totalement ses esclaves sexuels tenus par la laisse : l’argent le sexe et le pouvoir n’est qu’un moyen de les amadouer et de les asservir dans son piège machiavélique mais tout cela n’existera plus dans pas longtemps car cette sociète ultra secrète très avancé sur son temps attend avec impatience l’arrivée très imminente sur la terre que le commun des mortels ne savent pas : les extraterrestres carnivores et tueurs d’humains de la fameuse étoile du matin qui frappera la terre.

s’ils désobéissent :

D’ailleurs cette socièté ultra secrète en balancera en pature immediatement en utilisant ces symboles dès leurs arrivées prochaines à ces extraterrestres carnivores et tueurs d’humains qui la reconnaitront d’emblée par ces symboles en question : les illuminatis seront pour les extraterrestres l’un des plus grands festins : une excellente nourriture abondante !

Les bases cachées sont en fait de véritables souricières des pièges à illuminatis bien huilés par cette socièté ultra secrète pour que les extraterrestres carnivores puissent ainsi les dévorer groupés plus rapidement.

De même qu’avant l’arrivée de ceux ci :

Cette socièté ultra secrète éradiquera les illuminatis et les tuera soit par injection de virus ultra mutants mortels et contagieux; ou mettra du poison dans leurs nourritures et détruira aussi toutes leurs lignées entières du grand père aux petits enfants plus rien n’en restera.

Même au cours d’un de leurs rituels sataniques ou de réunions d’illuminatis, elle n’hesitera pas à déclencher une arme de déstruction nucléaire, massive, bactérienne, chimique, pour les décimer complètement de la planète : d’ailleurs la peur n’existe pas dans cette socièté ultra secrète.

Pour elle les illuminatis ne sont que des pions et des fions ! Elle les a niké par le passé elle les nikent au présent et les nikera en les baisant bien profondément quamênd ils seront morts !

D’ailleurs la lignée n’aura aucun temps pour agir et seront décimés en une dizième de secondes : le grand père président d’un pays sera tué par un de ses gardes du corps présidentiels au cour d’une party international de golfs, le père bussiness man de la bank alpha sera jeté violement par la fenêtre du 200 ème étage par la secrétaire qui en aura reçu les ordres, la mère détruite violement par une voiture de luxe, le fils empoisonné par sa nourriture dans le restaurant, l’enfant décapité par la baby sitter point final de la fin de la génération de la lignée illuminati.

Cette société ultra secrète programme dèjà les personnes spatialement pour qu’ils effectuent les ordres en question. Elle n’a jamais utilisé de télévisions, de téléphones, ni de mobiles, ni effectuer de lavages de cerveaux… mais communique uniquement spatialement par des symboles qui enclenchent les ordres.

Si ils ne sont point à ses pieds car elle détient toutes les cartes d’accès du système qui a dèja été mis en place et circule même sur internet. Même ses programmes intelligents sont inséminés dans la matrice d’internet qui espionne d’ailleurs tout l’internet actuellement.

Elle a dèjà sucés des milliards aux milliardaires aux illuminatis et à la franc maçonnerie tout récemment comme quoi le plan de cette socièté ultra secrète a très bien marché et marche encore très bien sans l’aide des illuminatis et de la franc maçonnerie. Et ses milliards ils n’en voyent et n’en verront jamais la couleur d’ailleurs.

De même que les autres sociètés nationales ou internationales de chaque pays se sont fait spoliés et sont encore spoliés de jour en jour sans qu’ils le sachent : les traders, les banquiers,… sont trompés et se trompent croyant qu’ils passent à chaque fois le bon courtage en fait ils ont perdu et perdent encore et tout ceci continuent de perdre des milliards et enormément d’argents.

Le rodage est extrêment très très bien huilés par cette socièté ultra secrète. Et ce n’est qu’une partie de l’icerberg !

La grande partie d’échec ne fait que commencer sur l’échequier mondial.

Cette socièté ultra secrète avait déjà commencé de par le passé pris pied.

L’internet n’est d’ailleurs plus controlable par les illuminatis qu’ils en sont dèjà à sa botte.

Des réseaux de serveurs entiers ont été stockés et sont stockés dans des endroits stratégiques de la planète que le commun des mortels ne sait absolument pas ou cette socièté ultra secrète a opéré et opère toujours.

Et les illuminatis adorent aussi sucer de très bonnes grosses bites ou très belles queues bien bandantes. Elle commence très bien à les pervertir d’ailleurs.

Et les illuminatis n’aiment pas les chattes car les illuminatis les traitent de sales chiennes qaund certains les baisent car le jour ou les sales chiennes les planteront d’un coup de couteaux ils comprendront ce qu’est le plaisir de la jouissance d’un pouvoir qu’ils ne controlent pas ! Et qu’ils se feront bien enculé violement sexuellement la très bonne grosse bite dans leurs culs ! Déjà d’une part !

Mais également que les illuminatis ne sont que des petits chiens pour cette socièté ultra secrète qui se font et feront enculés par les uns et par les autres entre eux notamment déjà et par le cul très rapidement par cette socièté ultra secrète qui a déjà réglé de par le passé ses plans présents et futurs ultra bien rodés.

Ces illuminatis sont de véritables salopes très baisables pour cette socièté ultra secrète dont d’ailleurs ceux ci seront bientot enculés sexuellement bien dure quitte à ce qu’elle leur mette le couteau sous la gorge.

Ces illuminatis sont et seront ses esclaves très prochainement de cette socièté ultrasecrète qui opère diaboliquement derrière leurs dos.

Je suis née en 1957 à Alexandrie, une ville de Virginie, aux USA.

J’ai vécu peu de temps dans une petite ville à environ une heure de voiture de Washington, D.C.

Puis nous avons déménagé dans une ferme de 200 hectares dans le nord de la Virginie, où ma mère a épousé mon beau-père.

Mon beau-père et ma mère faisaient partie des Illuminati. C’est un groupe où l’on est Illuminati de génération en génération.

Ma mère siégeait au Conseil Régional de la région de Washington, D.C. Elle occupait la chaire „spirituelle”.

Les Illuminati ont en effet six chaires dans leurs conseils.

Ces chaires correspondent aux domaines d’intervention dont s’occupent leurs „Maîtres parvenus à la perfection”.

Ces six chaires concernent les domaines suivants : Sciences, Gouvernement, Dirigeants de haut niveau, Education, Domaine spirituel, et Domaine militaire.

Ces domaines sont aussi ceux dans lesquels les enfants des membres de la secte sont formés. Ils croient qu’ils doivent avoir des enfants „bien formés” qui seront ensuite tués et broyés par cette société ultrasecrète qui opère de par le passé le présent et le futur derrière eux.

L’enseignement „spirituel” n’était qu’une petite partie des enseignements prodigués au sein de ce groupe, car la formation était également approfondie dans les cinq autres domaines. J’ai passé plus de temps à apprendre l’histoire, les langues vivantes et les sciences qu’à subir des rituels occultes, bien que ces derniers soient très importants pour le groupe.

J’ai fait mes études à Charlottesville, en Virginie, de 1975 à 1981. Je suis infirmière diplômée, et j’ai aussi un diplôme de premier cycle en Espagnol.

C’est un établissement où sont pratiqués beaucoup de sévices et de crimes occultes. Il est situé sur un domaine à environ 18 kilomètres au sud-ouest de Charlottesville, en allant vers Crowley, en Virginie.
Après avoir obtenu mes deux diplômes, je suis allée à San Diego, en Californie, en 1981. J’y ai été appelée par les dirigeants locaux du groupe.

Ils étaient très forts pour tout ce qui touchait aux enseignements
militaires, mais faibles en sciences, alors que ce domaine était mon point fort. Je fus admise à siéger au conseil des dirigeants. J’étais la sixième formatrice par ordre de prééminence, c’est-à-dire au dernier rang des formateurs principaux.

J’avais sous mes ordres 30 formateurs, répartis dans les groupes locaux. Le conseil des dirigeants se réunissait à Ramona, dans une propriété qui appartenait à un certain Jonathan Meiers… L’un de ses noms de code occultes était „Main Noire”, parce qu’il avait l’habitude de porter des gants noirs quand il travaillait avec les gens.

Il était le chef formateur de ce groupe, et l’un des hommes les plus brutaux et les plus sadiques que j’ai jamais connus. Il a complètement usé presque tous les formateurs qui ont travaillé avec lui, sauf moi, parce j’avais une amie dans le conseil des dirigeants, qui le haïssait et qui m’aidait à saper son autorité.

Comme quoi des illuminatis vont bientot se taper sur la gueule entre eux quand certains des illuminatis très éclairés auront compris qu’ils ont été manipulés de A à Z par cette socièté ultrasecrète qui opèrent derrière eux en leurs faisant miroiter argents sexe et pouvoir de rien en fait…

Cette socièté ultra secrète les gèrent ainsi comme des pantins qui sont dèjà de futurs esclaves sans le savoir pour le nouveau désordre mondial et serviront bientot d’esclaves avec puce électronique incorporé, violentés et abusés sexuellement dans des cages dorés à l’or fin, comme au temps des pharaons.

Notés aussi que pendant la seconde guerre mondiale beaucoup d’illuminatis et de francs maçons ont péris dans les camps de concentration et qui se sont fait trahir par d’autres illuminatis et d’autres francs maçons et qui les ont abusés pour les donnés à la marionnette Himmler qui les a envoyés dans ces camps de concentrations nazis.

Les Illuminati sont très politisés, et aiment beaucoup se donner des coups de poignards dans le dos. Ils se disputent comme des chiens, car chacun veut monter plus haut. Le nom secret de mon amie était Athéna.
Après avoir travaillé pendant douze ans avec Jonathan, je fus promue au poste de seconde formatrice principale du comté. Jonathan se préparait à passer au niveau régional, et il voulait que je le remplace. Mais nous nous méprisions mutuellement, et il me tendit un piège pour me faire chuter. C’est une tout autre histoire, mais ce fut l’un des facteurs qui me firent quitter ce groupe. Je quittai le groupe en 1995, écœurée par tous les mensonges, les tromperies, et les basses manœuvres. En outre, je craignais pour ma vie. Je m’enfuis au Texas, et subis une thérapie conduite par le Docteur Jerry Mundgaze et son groupe. Malheureusement, ils ne savaient pas comment me „déprogrammer”. Comme me l’a dit le Docteur Mundgaze : „Vous avez atteint un niveau bien plus élevé que presque tous les gens que nous avons connus, et vous êtes bien plus profondément programmée”.
Je me rappelais beaucoup de choses, des choses qu’il n’avait jamais entendues, et il ne savait pas comment m’aider. La plupart de mes souvenirs me revenaient spontanément, chez moi, à la maison. Je n’ai jamais été hypnotisée pour me permettre de fouiller dans mes souvenirs. Ceux-ci me revenaient dans le courant de mes activités normales de la journée.

J’ai passé toute une année à me déprogrammer intensivement. Comme j’étais programmatrice en chef, j’ai pu utiliser ce que je savais pour défaire toute la programmation par laquelle j’étais passée. J’enrageais, en réalisant que tous les sévices que j’avais dû subir, et que j’avais fait subir aux autres, n’étaient pas quelque chose de normal, mais avaient été employés pour me manipuler.
Le livre que j’ai écrit pour donner mon témoignage est basé sur mes souvenirs d’adulte au sein du groupe des Illuminati. J’ai fait des choses criminelles, et, à présent, je le regrette profondément. Ma manière de faire restitution, devant Dieu, est de dévoiler les doctrines et les pratiques de ce groupe. J’ai aussi écrit ce livre pour aider les thérapeutes, afin de leur permettre de comprendre les méthodes de ce groupe. Car il était assez fréquent d’entendre des centres spécialisés dans le traitement des sévices rituels affirmer : „Nous ne savons que faire…” Je me suis servie de ce que j’ai pu mettre moi-même en pratique pour obtenir ma guérison.

Il y a deux ans, mes enfants, qui étaient en visite chez moi, m’ont dévoilé les sévices qu’ils avaient subis auprès de leur père. Je suis aller trouver les services sociaux, mais mon cas fut classé sans suite, car la fonctionnaire en place m’a affirmé qu’elle ne croyait pas à la réalité des sévices rituels ! Quand mon ex-mari vint réclamer les enfants, il aurait pu me faire mettre en prison, parce que je ne lui avais pas rendu les enfants. En effet, le tribunal de San Diego avait froidement déclaré qu’il ne croyait pas en la réalité des sévices rituels. Dans tous les cas d’accusation de sévices rituels, les enfants sont confiés à celui des parents qui était accusé d’avoir pratiqué ces sévices !
Mes enfants n’ont pas hésité à affronter directement leur père. Il est devenu blanc comme un linge, et leur a dit : „Alors, vous ne voulez vraiment pas retourner dans la „famille” ?” Ils ont répondu : „Non !” Il a repris l’avion pour la Californie, a démissionné de son travail, et est venu s’installer ici. Il a accepté de subir une thérapie, pour divers désordres de la personnalité. Mes enfants suivent aussi une thérapie, et sont en train de guérir rapidement. Mon fils, qui est âgé de 12 ans à présent, est presque complètement rétabli, et plus heureux que jamais. Ma fille, qui a seize ans, doit affronter certains problèmes difficiles, car elle a subi des sévices sexuels. Mais Dieu a été fidèle, et nous voyons qu’Il est en train de nous guérir tous.

J’aurais espéré que tout ce que nous avons vécu ne se soit pas réellement passé. Mais nous l’avons réellement vécu. Nous sommes en train de recevoir énormément de témoignages confirmés, sur tout ce qui se passe dans ce domaine, notamment concernant les sévices rituels. Je pourrais vous adresser ces témoignages. Mon plus grand regret est d’avoir été utilisée par ce groupe, après toute une carrière de formatrice, pour perpétrer les actes les plus criminels. J’ai souvent torturé et infligé des sévices à des personnes que je croyais „aider” par ces moyens !

Je réalise à présent que j’étais dans l’erreur. J’ai demandé à Dieu de me pardonner. Et je suis décidée à dévoiler ce que font les Illuminati par les écrits. Sur le plan professionnel, j’écris également des articles dans le domaine médical, car j’ai exercé les fonctions d’infirmière diplômée pendant plus de 18 ans. Je travaille aussi à présent comme formatrice dans le domaine de la santé.

J’espère que cela vous suffit, en matière de témoignage personnel. Devant Dieu et les hommes, je dis la vérité. Si vous voulez en savoir davantage, sans mettre en danger mon anonymat ni la protection de mes enfants, veuillez me le faire savoir.

Sincèrement à vous,

Svali.

P.S.: Ma plus jeune sœur se rappelle avoir été baillonnée et attachée à un autel de pierre, à l’âge de trois ans, pour être violée. Elle se rappelle aussi que notre grand-mère paternelle la conduisait à des amis pour y subir des sévices sexuels, entre 3 et 5 ans. Elle est devenue alcoolique à 13 ans, et avait commis 7 tentatives de suicide avant l’âge de 12 ans. L’un de mes frères, plus âgé que moi, ne se souvient absolument de rien de ce qu’il a vécu avant l’âge de 20 ans. Tout son passé est comme un trou noir. Il croit cependant que notre père était un homme pervers et étrange. Ce frère avait essayé de se pendre dans notre garage à l’âge de 8 ans.

Mon frère aîné est toujours en train de déménager. Il a peur de rester plus de quelques mois dans un endroit donné, parce qu’il croit „qu’ils veulent l’avoir”. Lui aussi a souvent tenté de se suicider pendant son enfance.

Ce ne sont que quelques preuves supplémentaires de ce qui se passe dans ce groupe. Je pourrais aussi citer le fait que mes deux enfants rêvent en Allemand. C’est la langue qu’ils utilisent entre Illuminati. Pourtant, ils n’ont jamais entendu prononcer cette langue !

www.dailymotion.com/video/xy4uf_illuminati-propos-sur-le-pouvoir_shortfi

www.youtube.com/watch?v=uquQTi_JYeA

http://www.youtube.com/watch?v=7iGby5ePYtw

http://www.youtube.com/user/tankerenemy#p/a/u/1/fQQVQ0WgbNg

11.Posté par cielétoilé le 05/11/2009 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous voulez un autre témoignage ? Mon père m'a raconté avoir passé quelques années de son enfance dans un village . Un voisin paysan , le pauvre homme, a vu un OVNI , dans son champ . Puis cet OVNI s'est envolé et a laissé une marque circulaire sur le champ . Tout le monde a bien vu cette marque mais certains se sont amusés à traiter le vieux de fou . Il m'a dit qu'après, le paysan a développé une sorte de terreur . Il m'a dit aussi que si les autorités découvraient des choses à ce sujet, elles ne les révèleraient jamais car cela déstabiliserait tout leur système , religions comprises . Pour les religions, je ne pense pas car le Vatican s'est posé la question de baptiser d'éventuels extra-terrestres qui viendraient ici . Pour les musulmans , le Coran prévoit la possibilité de plusieurs monde, si je me rappelle bien . Mais voilà , il ne faut jamais faire de vagues dans ce monde, il faut tout cacher même les dégâts des guerres au Moyen-Orient . Il faut que tout soit lisse et parfait , tout soit sur contrôle et non pas que les gens se mettent à réagir de façon inattendue .

12.Posté par cielétoilé le 05/11/2009 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après, je ne peux vous dire ce que c'est . A vous de chercher .

13.Posté par cielétoilé le 05/11/2009 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Alice, on sait que les satanistes existent en Amérique car ils se montrent de plus en plus . On sait aussi qu'ils ont des rituels sadiques . On sait qu'il y a eu des charniers d'enfants en France découverts et vite étouffés , qu'il y a des centres sataniques dans plusieurs villes de France (mais eux, ces couillons ne savent même pas qu'on le sait) . On sait que ces gens sont soit cinglés (désordre de personnalités multiples MPD ) de génération en génération (bravo d'avoir coupé le fil maudit) , soit possédés (cf le film l'exorciste sur un fait réel ) , soit autre chose . Bon courage à vous et bonne rédemption . Allez vers le bien en réparant ces fautes , il y a beaucoup de travail sur Terre . Quand vous voyez ces armes DIME qui déchiquètent des petits enfants en Palestine , vous voyez bien qu'ils sont complètement pervers ou démoniaques .

14.Posté par cielétoilé le 05/11/2009 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand il y a une émission de la sorte ,ils ne terminent jamais sur le doute qui serait l'attitude la plus scientifique . Ils terminent par décrédibiliser des témoins ou des gens qui s'interrogent , de telle sorte qu'à la fin, c'est affaire classée, dormez bien ,tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes . Déjà , cette démarche démontre un fort a priori "troublant" de nos gouvernants qui détiennent les médias .

15.Posté par cielétoilé le 05/11/2009 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Connaissez-vous, par exemple, les Da falong , ce sont des gens qui ont longtemps participé aux affaires de la Chine, qui ont été admis par la Chine et qui ont présenté une élite puissante . Ces Da falong ont même eux des soutiens dans nos politiques . Ces Da falong s'appuient sur des techniques de taï chi (je ne sais plus trop comment cela s'écrit car je ne suis pas Da Falong) . J'ai suivi un peu leur piste et j'ai vu que ces gens (du moins leurs cadres) croyaient aussi aux E.T et qu'ils pensaient que les humains pouvaient servir d'hôtes par une cérémonie de réception ,en ouverture sur l'univers . On croirait du " stargates" , la série TV , ai-je pensé ! Et pourtant, ils sont bien là et personne n'en parle , à part au moment où le pouvoir chinois s'est mis à les traquer ,les emprisonner etc . Il y a plein de choses bizarres .

16.Posté par eveil le 05/11/2009 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,

Bonjour à vous ALICE , battez-vous à vous et pour votre famille vos lumieres d espoir sont deja avec vous et vous ne le savez memme pas...!
Tous nos coeurs sont avec vous , ne l oublier jamais.
Vos revelations sont d une importance capitale pour le bien de l humanité un jour viendra ou l on vous remercira de votre combat pour vos vérités dévoilé si l ont seraient encore en vie , mais qu importe de l autre coté l on se retrouvera tot ou tard.
Vous n irrez pas à l enfer ne vous inquiétez pas ne vous inquitétez plus.
Vous avez beaucoup de courage vous et votre famille , je vous admire votre volonté de voir les choses maintenant autrement , continuer ainsi.
A BIENTOT ma chere ALICE et bon combat.

Quand à notre FRERE CLAUDE....Bonjour à vous,
Nous avons pris acte de votre appel et nous sommes avec vous , nous comptons tous vous rejoindre pour trés bientot et nous ne pouvons vous en dire plus pour l instand et pourquoi nous ne pouvons pas le faire , STOP.
Nous savons que des multiples reseaux se font de partout dans le monde, STOP.
Nous vous disons à vous aussi à trés BIENTOT.

LA RAISON DE L HOMME EST A SONT TERME , IL LUI FAUT TRANSFORMER SA RAISON D ETRE.

Bon eveille, cela fais que commençer.

17.Posté par frère Claude le 23/02/2010 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous

Merci pour les encouragements "éveil", je ne suis pas passé par ici depuis un moment.
Les choses ont bougé depuis. J'attend votre visite avec joie.
Je vous conseille d'utiliser cette adresse email pour communiquer directement avec moi.
Christave(at)free.fr

fC

18.Posté par M4LLUV4X le 06/05/2012 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.youtube.com/watch?v=TBmqCSig2SU

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires