Actualité en ligne

France: La Ligue de défense juive (LDJ) recrute pour une expédition en Palestine occupée fin septembre 2011.


La branche française de la Ligue de défense juive, organisation ultra-sioniste classée terroriste par le FBI recrute depuis le 03 septembre 2011 des militants ayant exclusivement une expérience militaire.


Mercredi 7 Septembre 2011

France: La Ligue de défense juive (LDJ) recrute pour une expédition en Palestine occupée fin septembre 2011.
La branche française de la Ligue de défense juive, organisation ultra-sioniste classée terroriste par le FBI recrute depuis le 03 septembre 2011 des militants ayant exclusivement une expérience militaire. L'annonce en cours parue le 03 septembre dernier sur le site français de la LDJ mentionne :

"La LDJ organise du 19 au 25 septembre 2011 un voyage de solidarité avec nos frères israéliens vivant sur la terre de nos ancêtres de Judée et Samarie".

"Ce voyage est réservé aux militants ayant une expérience militaire : le but de cette expédition est de prêter main forte à nos frères face aux agressions des occupants palestiniens et donc de renforcer les dispositifs de sécurité des villes juives de Judée et Samarie".


La Ligue de défense juive (anglais : Jewish Defense League, LDJ, JDL) est un mouvement néosioniste activiste, créé aux États-Unis en 1968 par Meir Kahane, fondateur deux ans plus tard du parti politique israélien Kach. Le mouvement se répandit plus tard dans plusieurs pays du monde.

Se présentant comme un mouvement d'auto-défense anti-raciste[1] et opposé au terrorisme[2], la LDJ est considérée par le FBI comme un groupe terroriste[3],[4] et une « organisation juive violente et extrémiste »[3] et par le Southern Poverty Law Center comme un « groupe de haine » (« hate group ») anti-arabe[5]. L'organisation s'est rendu responsable par le passé, à côté d'un militantisme activiste plus classique, de plusieurs attentats et assassinats aux États-Unis[6] contre des intérêts arabes et soviétiques et des personnalités considérées comme « ennemies du Peuple juif ». (Wikipédia)

De multiples actions violentes attribués à cette organisation extrémiste sioniste en coordination avec le Betar ont eu lieu en France entre 2002 et 2011. Ces deux organisations sont assimilées comme étant les bras armées du CRIF sur le sol français.
Le nom de la LDJ a été cité à propos d'actes violents recensés ci-dessous par diverses sources (associations, sources policières, journalistes et autres témoins), sans qu'à chaque fois une décision de justice ou une revendication n'ait pu confirmer l'appartenance effective des auteurs à la LDJ.

La LDJ participe à plusieurs reprises à la remise du prix Goebbels[réf. souhaitée] de la désinformation aux médias qu'elle accuse de partialité dans le traitement du conflit israélo-palestinien : Mouna Naïm[65], Charles Enderlin(2002)[66],[67], Libération (2006)[68].

* 26 mars 2002 : Une centaine de personnes, selon la police, ont manifesté à l'appel de la Ligue de défense juive, devant le siège de l'Agence France-Presse à Paris, accusant l'agence de « désinformation » dans la couverture du conflit israélo-palestinien, a rapporté l'AFP. La LDJ a estimé que« l'AFP est la source principale de la désinformation en France ».
* 7 avril 2002 : heurts lors d'une manifestation du CRIF à Paris impliquant des membres du Betar et de la LDJ. Un commissaire de police a été grièvement blessé à l'arme blanche. L'auteur présumé serait un membre du Betar ou de la LDJ, selon divers témoins[69],[70],[66],[63]. Dix personnes ont été interpellées mais seul un activiste a été condamné à quatre mois de prison dont deux avec sursis et deux ans de mise à l'épreuve avec obligation de soins psychiatriques et interdiction de détenir une arme. Il était jugé en comparution immédiate, mardi 9 avril 2002, devant la 23e chambre du tribunal de grande instance de Paris, pour port d'arme prohibé.
* 1er novembre 2004 : une cinquantaine de personnes manifeste devant l'hôpital Percy de Clamart (Hauts-de-Seine) pour dénoncer la présence de Yasser Arafat, venu se faire soigner, en scandant « Arafat, salaud, les Juifs auront ta peau », « Arafat assassin », « Israël vaincra ». Ils ont été finalement repoussés par des CRS. Selon des policiers sur place, les manifestants appartiendraient à la Ligue de défense juive. (Source : AFP 1er novembre 2004)[réf. incomplète]
* 30 septembre 2003 : des témoins du procès d'Alexandre Attali, gestionnaire du site amisraelhai.org, poursuivi pour incitation à la haine raciale, auraient été menacés dans l’enceinte même du tribunal de Paris par des membres de la LDJ[71],[72].
* 13 novembre 2003 : le président du MRAP, Mouloud Aounit, affirme avoir été agressé à l'institut du Val Mandé par des individus casqués. Le MRAP met en cause des membres de la LDJ[73],[74].
* 30 décembre 2003 : Des membres de l'Association générale des étudiants de Nanterre sont agressés au Tribunal administratif de Paris par une quinzaine de personnes. Anthony Attal, un des responsables de la LDJ[63], est condamné en septembre 2004 à dix mois de sursis dans cette affaire[75].
* 28 septembre 2004 : une séance de dédicace de l'écrivain Alain Soral dans une librairie parisienne est attaquée par un groupe de 20 à 30 personnes, faisant six blessés et des dégâts matériels[76]. Ces agresseurs appartiendraient à la Ligue de défense juive ou au Betar selon l'Observatoire du communautarisme[77]. L’agression a été condamnée par le Maire de Paris, Bertrand Delanoë[78]. La LDJ a démenti toute implication[réf. nécessaire].
* 2 mars 2005 : 4 individus qui, selon l'Observatoire du communautarisme, seraient membres ou proches de la LDJ, agressent l'humoriste Dieudonné le jour de son arrivée en Martinique pour une tournée[79].
* 8 janvier 2009 : 3 élèves du Lycée Janson de Sailly dont deux d'origine maghrébine sont agressés et légèrement blessés lors d'une distribution de tracts de la Ligue de Défense Juive[80]. L'organisation nie toute implication et condamne cette agression[81].
* 24 juin 2009: Un groupe d'une quinzaine de personnes entre en force dans la mairie de Vitry sur seine afin d'en découdre avec le service d'ordre du Parti communiste, le jour de la nomination "Citoyen d'honneur" du leader politique palestinien Marouane Barghouti condamné à la prison à vie en Israël pour plusieurs attentats. Le MRAP impute cette intrusion à la LDJ[82].
* 3 juillet 2009: Dans l'après-midi, cinq personnes se réclamant de la LDJ saccagent la librairie Résistances (liée au mouvement CAPJPO), dans le 17e arrondissement de Paris, occasionnant des dégâts matériels[83]. Le 7 juillet, la LDJ dément être impliquée[84]. Le 8 juillet, la police arrête cinq proches de l'organisation, dont un mineur. Le 10 juillet, jugés en comparution immédiate, les quatre majeurs sont condamnés à quatre mois prison avec sursis et à indemniser les victimes[85]. Le mineur devait être présenté à un juge pour enfants[86].
* 30 mars 2010 Au moins deux des suspects dans le meurtre de Saïd Bourarach (en) semblent avoir des liens avec la section française de la LDJ[87].
* Le 29 octobre 2010, un membre de la LDJ comparaît à la 17ème chambre correctionnelle pour menace de mort envers les dirigeants de CAPJPO. Des membres de son groupe viennent le soutenir, tandis que des militants pro-palestiniens viennent eux soutenir Olivia Zemor. Cette dernière, accompagnée de Nicolas Shahshahani et d'un gendarme, décide de se rendre aux toilettes lors de la pause. Le groupe croise alors dans les couloirs du Palais deux membres de la LDJ, dont un mineur. Des insultes puis des menaces de mort sont proférées, et les deux militants sont immédiatement interpellés. Ils sont placés en garde à vue et des peines de sursis leurs seront infligées[88].
* Le 21 novembre 2010, la LDJ organise, avec l'association Europe-Israël, une manifestation contre une exposition d'œuvres du photographe allemand Kai Wiedenhöfer au Musée d'art moderne de la Ville de Paris, qui montre des victimes palestiniennes de la guerre de Gaza de 2008-2009, provoquant l'intervention de la police et la fermeture quelques jours de l'exposition suite à une altercation avec la sécurité du musée[89],[90],[91],[89].
* Le 5 mai 2011 : une vingtaine de membres de la LDJ interrompent violemment une conférence donnée par l'association France-Palestine à la mairie du XIVe arrondissement de Paris. Sept de ses membres sont interpellés par la police[92].
(source: wikipédia)


MF/AI/Wikipedia/http://www.uruknet.info/?p=m81170&hd=&size=1&l=e


Mercredi 7 Septembre 2011


Commentaires

1.Posté par mega le 07/09/2011 06:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans le texte le mot qui revient souvent c'est sursis,ça me fait penser à ces politiques jamais condamné toujours sursis,ce sont des judéos-nazis,des laches qui sont sous la protection de la police,le jour ou ils n'auront plus cette protection ils disparaitront automatiquement,car en réalité ils n'ont jamais su se défendre.Ils peuvent agir en toute impunité et c'est ce qu'ils leur permet de commettre leurs méfaits.

2.Posté par Madame Marie Adélaïde DUGLAN le 07/09/2011 07:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



La Palestine est INDIVISIBLE et appartient dans sa totalité aux Palestiniens de toutes confessions monothéistes !

Les six qualificatifs : Les sionistes sont des usurpateurs, imposteurs, oppresseurs, pillards, plagiaires, tyrans ! ! ! ! ! !

N'ayez pas peur Peuple de Palestine nous sommes très proche de vous et vous ne pouvez pas perdre votre bien.

Madame Marie Adélaïde DUGLAN

3.Posté par Pierlan le 07/09/2011 08:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces sous-homme, ce bétail inhumain, cette lie de l'humanité appellent les palestiniens des occupants. Mais ils sont vraiment des malades mentaux sortis de la communauté des hommes. Bon maintenant cela suffit, trop c'est trop, honte sur les musulmans vivant en France qui ne font pas des descentes chez ces descendants de singes et de porcs. Relisez le Coran et vous verrez ce qu'Allah pense et dit de vous. Quant à moi je me prépare à faire ce que je dois faire. Mais étant converti il me faut un peu de temps pour réunir un groupe de VRAIS musulmans. Je le dis ouvertement, puisque sur ce site, dans la rue et tout autour de moi, il est temps de défendre notre religion, temps de défendre la justice la plus élémentaire, temps de combattre l'injustice la plus basse, temps de ne plus rien attendre des soit disant banlieues et autres musulmans soit disant salafistes dont Les pieux prédécesseurs, ceux qui ont combattus pour beaucoup moins, pour énormément moins que ça, vous cracheraient dessus. Par Allah ils ne sont pas des vôtres et vous n'êtes pas des leurs. Je ne parle même pas de ceux qui vont apprendre l'Islam chez tarik ramadan....Et j'écris ce commentaire sans haine mais emplie d'une profonde amertume. Les juifs recrutent en France, en toute illégalité, sans se cacher le moins du monde, pour aller en Palestine pratiquer le viols d'enfants et la barbarie la plus veule. Ô musulmans qui vivez en France mais où en êtes vous de votre religion ? Votre comportement n’entraînent chez tout être humain que le mépris, comment voulez vous que les gens de bien, mais ignorants de l'lslam se convertissent quand ils voient vos réactions, simplement lorsqu'ils vous écoutent et vous voient vivre, quel homme digne aimerait vous ressembler ?. Par Allah l' Islam n'est pas seulement témoigner, prier, jeûner, etc... Cela ne sont que les piliers et des piliers sans maisons dessus ne sont rien, ce qui compte c'est la maison, c'est dans la maison que l'homme vit, bien à l'abri et pas dehors dans le froid et la pluie accoudé à un bloc de pierre sans toit ni murs. réveillez vous par pitié réveillez vous et soyez donc enfin soumis. Je prie pour que nous le soyons tous, je pleure car je sais que nous ne le sommes pas.

4.Posté par moussdioof le 07/09/2011 08:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bonne idée! Qu'on leur donne un bâteau en prenant bien soin d'en percer le fond!

5.Posté par Al Damir le 07/09/2011 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que l’on ne perde pas surtout de vue , que SEULE la France a autorisé l’installation de la Ligue de Défense Juive et le Bétar, organisations bannies en Angleterre, aux Etats-Unis et même dans l’entité sioniste qui occupe la Palestine. Toutes les actions de ces deux organisations terroristes sont couvertes et protégées par le régime actuel de Sarkozy, à l’instar des actions des colons en Palestine occupée. Le choix de tout candidat aux municipales, à la députation, à la Haute magistrature de la France ainsi qu’aux hautes fonctions et institutions financières et médiatiques doivent être examiné à la loupe, car c’est notre avenir à tous qui est en jeu.

6.Posté par Kalix le 07/09/2011 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Pierlan,

Je ne sais pas si ce que vous relatez vous concernant, est réalité, mais peu importe, le cas est très réaliste en tout cas, si il est vrai, tant mieux, si il est faux, cela reste un bon cas d'école...

vous dites être converti récemment, et être rongé par l'amertume de la passivité des musulmans (de France en l'occurrence), les 'juifs' apatrides, spoliateurs, les sionistes comme les anti-sionistes (finalement c'est la même graine), le sont également, ces négateurs criminels (qui croient avoir tué Jésus Fils de Marie (sur lui la Paix)) attendent maintenant depuis plus de 2000 année la venue de leur Faux Messie qui va amuser la galerie, et va rassembler un max de people pour leur futur demeure : la Géhenne.

Donc , 'mon frère', vous êtes en train d'exprimer le souhait ultime des sionistes et des anti-sionistes 'Juifs', si vous vous attardiez un peu à l'enseignement de l'Islam, vous en déduirez l'attitude à avoir,...

La rébellion n'est pas du vocabulaire de l'Islam, le Rebelle c'est Satan le Lapidé ! Seule la défensive, et également le Djihad dans le sentier d'Allah, seulement chaque chose en son temps,...

Mon cher, , pour l'instant la juiverie (diaspora comprise) doit avoir l'impression de vivre l'age d'Or, c'est ce qui est en train de se passer, et le moment du signale n'a pas encore sonné, donc nul besoin d'avancer la charrue avant les bœufs... Et si vous êtes un véridique, vous devriez lire d'avantage, et vous consacrez aux 'piliers' comme vous dites, car une maison avec des piliers faibles fini par s'écrouler,... Ce qui pourrait vous arriver, si les émotions ne font que vous dicter votre conduite, en plus de dénigrer / juger celles des autres...

7.Posté par Pierlan le 07/09/2011 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher kalix,
Tout ce que tu as dis témoigne que tu ,n'as pas compris ou pas voulus comprendre ce que mon commentaire relate. tant pis. J' ai déjà beaucoup lu : Coran, sunna boukhari, an nawawi, fiqh as sunna de sayyid sabiq, tout ghazali, tabari ...et étudié avec tous les groupes existant en France à ma connaissance : salafistes, tabligh, mourides et même les habbachs. Accepter et aimer de tous, mais ce serait bien trop long que je t'explique à la fois mon cheminement et qui je suis, ce que je ne fais pas de toute façon et qui n'est pas le sujet.
Il y a une chose que les gens comme toi ne comprenne pas, tu crois que l'on t'a attendu pour écouter sheykh imran Hussein sur le dajjal ou sur riba. Le plan d'Allah est connu et personne n'a dans ses mains le plan d'Allah. Mais ce que Celui qui tient mon honneur entre ses mains a dit n'est pas de vaincre ou de perdre ou bien encore se operdre en conjectures et tactiques humaines comme le font les juifs, les coalisés et les judaïses mais de faire ce que l'on a à faire pour obtenir le pardon et l'agrément d'Allah. Tout le monde le sait qu'Allah va vaincre mais ceux qui utilise cette vérité pour s'en servir comme excuse à ne pas combattre l'injustice, à ne pas ordonner la justice, à rester dans leur foyer à manger comme des animaux, à na pas pleurer tous les jours pour les musulmans et les musulmanes emprisonnés, violés, subissant milles tortures, ne sont que des faibles ou des hypocrites. Ceci n'est pas mon avis, mais bien la parole d'Allah. Je ne sais pas si ton coeur est apte à comprendre cela mais ne donnes pas de conseil et surtout ne prétends pas expliquer l'Islam car celui qui ne sait pas tu le détournera et devant celui qui sait tu te dévoileras. Je ne retire pas une virgule à mon commentaire précédant et tes conseils de lecture et de compréhension commence par les appliquer. Quand au jihad nafs je l'ai pratiquait avec un marabout malien soufi et continu plusieurs fois par an à resserrer mon âme par anticipation de plus j'y es pris gout.. Les soufis sont, je le sais car je l'ai vérifier par moi-même, les plus forts dans ce domaine. C'est par la faim, la soif, l'humiliation volontaire, le silence, la retraite spirituelle. et d'autres actions que l'on domine et dompte son âme. Et je suis bien un converti, l'arbre généalogique familiale remonte en lien direct au 5 ème siècle. Cela a été un choc pour toute une partie de ma famille catholique et quels catholiques mais Allah fait ce qu'Il veut et après plusieurs épreuve Il a mis dans le coeur des miens l'amour malgré ce qu'ils ressentaient au début comme une trahison et quelle trahison ! Bref chacun se doit de faire ce qu'Allah ordonne dans Son Livre et que le prophète explique et détaille et en aucun cas se dire bon " de toutes façon il va se passer ceci ou cela donc moi je n'ai rien d'autre à faire qu'à attendre. C'est vraiment ne rien avoir compris à l'Islam. Quant à dire que ce que dit sert les juifs c'est si stupide et sans fondement que je n'ose y répondre.
Ceci dit si tu es musulman ou du moins te considères comme tel soit assuré que je t'aime en Allah sinon bon voyage ....

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires