Lobbying et conséquences

Franc-Maçonnerie


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 02:00 Produire la dépression suivante



info@grandorientarabe.org
Mardi 26 Mai 2009

Franc-Maçonnerie
Un nouveau site d’Etudes et de Recherches sur le Monde Maçonnique Arabe est opérationel depuis déjà trois mois . Fondé par Jean-Marc ARACTINGI ,Grand Maître d’Honneur du Grand Orient Arabe, une Obédience Maçonnique créée en 1950 au Liban, il propose des articles sur l’Islam et la franc-maçonnerie, sur les francs-maçons arabes célèbres et aussi sur l’Islam ésotérique et initiatique. Il s’enrichit chaque jour de nouveaux articles et met ainsi à disposition des internautes un outil de recherche sur un aspect de la franc-maçonnerie et de l’Islam méconnu par le grand public européen. Son site est le www.grandorientarabe.org


Mardi 26 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par dino le 26/05/2009 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

Vous pouvez dire ce que vous pensez sans être injurieux !

2.Posté par DROR le 26/05/2009 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

franchement déçu par AlterInfo...!!!
C'est quoi ce proselitisme de merde (la future religion unique du N.O.M.)....
vous etes entrer dans les rangs...??
Je ne vois pas l'interet de cette information...ceux qui veulent vraiment decouvrir
ce qui se cache derrière ces confréries de crapule, ne vont pas demander a ces même
crapules de les éclaicir sur l'objectif de ces frerots...C'est un des plus gros soutient au sionisme....et ça vous le savaient trés bien..

3.Posté par mebarak le 26/05/2009 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

franc maçonnerie arabe ou "comment tenter vainement de détruire l'islam"...

4.Posté par Saber le 26/05/2009 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


C'est un site propagandiste pour semer la discorde chez les musulmans.
Son but c'est de discréditer les derniers bastions de la résistance du nationalisme arabo-musulman tout en suggérant en quelque sorte une redirection vers des valeurs pseudos-démocratiques.
Si mon analyse est juste, ça va dans le sens de la politique américano-sioniste pour promouvoir le soufisme et ainsi boucler le chantier de la lutte contre le terrorisme dont ils sont les initiateurs à travers tous les crimes commis contre les musulmans.

La recette de l'union sacré de la lutte contre le supposé terrorisme arabo-islamique est non seulement obsolète mais aussi ne trouve plus de clients pour avaler des couleuvres.


5.Posté par ROGSIM le 26/05/2009 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il existe un ésotérisme musulman: le soufisme.
Décidément tout ce qui n'est pas dogmatique dérange ici.
Et la tolérance, la laïcité qui permet la liberté de conscience !

Je vais aller visiter ce site et peut-être en apprendre

6.Posté par Habakuk le 26/05/2009 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens, étonnant de trouver de la pub pour le rite Memphis-Misraïm ici... effectivement... Très étonnant... Que dois-je en penser...? Je ne sais...

7.Posté par Habakuk le 26/05/2009 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du Maroc à l'Iran, de la Turquie à l'Arabie saoudite, leur histoire est ignorée, leur place et leur influence sont largement niées. Installés par les colons français (lyonnais particulièrement) puis anglais, ce sujet est quasiment tabou en terre d'Islam, même si on assiste à une "renaissance" bien inquiétante... Cette étrange et très inattendue publicité faite ici à la Franc-Maçonnerie en Islam me fait proposer le lien suivant à qui veut approfondir :

http://www.dailymotion.com/video/x2l7y3_dictature-et-francmaconnerie-islamm_politics

Et dans tous les cas, frères musulmans, si toutefois vous acceptez les conseils d’un chrétien : Abstenez vous de tout contact avec ces kafaras…! Je vous en conjure...

وَاتَّبَعُواْ مَا تَتْلُواْ الشَّيَاطِينُ عَلَى مُلْكِ سُلَيْمَانَ وَمَا كَفَرَ سُلَيْمَانُ وَلَـكِنَّ الشَّيْاطِينَ كَفَرُواْ يُعَلِّمُونَ النَّاسَ السِّحْرَ وَمَا أُنزِلَ عَلَى الْمَلَكَيْنِ بِبَابِلَ هَارُوتَ وَمَارُوتَ وَمَا يُعَلِّمَانِ مِنْ أَحَدٍ حَتَّى يَقُولاَ إِنَّمَا نَحْنُ فِتْنَةٌ فَلاَ تَكْفُرْ فَيَتَعَلَّمُونَ مِنْهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ الْمَرْءِ وَزَوْجِهِ وَمَا هُم بِضَآرِّينَ بِهِ مِنْ أَحَدٍ إِلاَّ بِإِذْنِ اللّهِ وَيَتَعَلَّمُونَ مَا يَضُرُّهُمْ وَلاَ يَنفَعُهُمْ وَلَقَدْ عَلِمُواْ لَمَنِ اشْتَرَاهُ مَا لَهُ فِي الآخِرَةِ مِنْ خَلاَقٍ وَلَبِئْسَ مَا شَرَوْاْ بِهِ أَنفُسَهُمْ لَوْ كَانُواْ يَعْلَمُونَ

Sourate Al-Baqara (2. 102).

« Ils ont préféré suivre ce que les démons rapportaient sur le règne de Solayman. Mais Solayman n’était pas négateur, ce sont les démons qui l’étaient et qui apprenaient aux gens la sorcellerie et ce qui avait été inspiré aux deux anges de Babylone, Hârût et Mârût. Or, ces deux anges n’apprenaient rien à personne sans lui dire auparavant : «Nous ne sommes là que pour tenter les hommes ! Prends donc garde de perdre ta foi !» Les gens apprenaient d’eux le moyen de séparer le mari de sa femme, mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur. D’ailleurs, de telles pratiques les initiaient beaucoup plus à ce qui était nuisible qu’à ce qui était utile, sans compter que ceux qui s’y adonnaient savaient bien qu’ils n’auraient aucune part de bonheur dans la vie future. Pour quel vil prix (détestable marchandise) ont-ils ainsi aliéné leurs âmes !? Si seulement ils savaient… !!! »


Un de vos hadiths (celui des 73 secte) n’affirme-t-il pas « « Cramponnez vous à ma Sounnah et à celle des califes biens guidés après moi. Mordez-y à pleine dent et méfiez vous des choses forgées car toute chose forgée est une innovation, et toute innovation est un égarement, et toute égarement est dans le feu » ?

Un tel site, et au-delà toute organisation maçonnique, de quelqu’obédience que ce soit, est un danger pour votre foi autant que pour la mienne.

Sans l’ombre d’un doute et en toute fraternité.


8.Posté par passage le 26/05/2009 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De la pub pour la francmaçonerie ici? Il ne faut pas s'étonner...

9.Posté par Jean-Paul le 26/05/2009 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne peux même pas dire ce que j'en pense, je vais être censuré...je vous laisse deviner...en toute liberté...je tolère parce que la Tolérance c'est une belle valeur que vous alliez mêem plus que le fond du fond de ma pensée...N'ayez aucune crainte..dépassez les limites et vous n'aurez pas atteint ce que je sais d'EUX et pourtant je ne suis pas musulman mais c'est pas qu'aux mussulmans qu'ils en ont, c'est à TOUT LE MONDE!!!...alors comme je ne veux offenser personne sur ce site en étant trop grossier, je préfère vous laisser entièrement libre de vous défouler en mon nom..ALLEZ Y un MAX!!! Que je me délecte!!!

10.Posté par Habakuk le 27/05/2009 07:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bah... Je ne me défoulerai pas mais je partage vos suspicions, Jean-Paul. Je suis tout de même allé voir ce site. Au passage, je constate que le rite n'est pas Memphis-Misraïm mais le rite oriental ancien rectifié dont je n'avais jamais entendu parler... Son site donne des indications sur ce point: "Elaboré par Jean-Marc ARACTINGI (grand maître de cette loge) ce nouveau rite répond aux souhaits de nombreux Frères principalement de confession musulmane qui ne se retrouvent pas dans les différents rituels ( d’influences judéo-chrétiennes ) pratiqués par les Obédiences Françaises et Européennes. Il s’inspire du rituel de l’ancienne franc-maçonnerie opérative musulmane et du Rite Ecossais Ancien et Accepté (R.E.A.A.).Il s’adresse aussi aux nouveaux candidats postulants à rentrer en Franc-Maçonnerie. Pour cela, le Grand Orient Arabe, envisage d’ouvrir prochainement des “Triangles” et des Loges en Europe qui travailleront au Rite Oriental Ancien Rectifié (R.O.A.R.)". On notera que cette loge n'est pas exclusivement musulmane puisque qu'elle sous-titre son ronflant "Grand Orient Arabe" d'un "Muhammadan-Christian Freemasonic Lodge" et que son site annonce: "Bien que son appellation soit à connotation religieuse ( Musulmans-Chrétiens ), le Grand Orient Arabe contribue depuis déjà presque 60 ans à l'entente entre les différentes communautés du Moyen-Orient et œuvre à l'établissement de la laïcité dans les pays qui le compose". Pour ceux que ça intéresse, le lien vidéo que je propose plus haut fait vite le relai avec cette présentation sommaire que cette loge fait d'elle même. Finalement, j'ai hésité à aller voir, presque superstitieusement, mais c'était idiot car rien ne vaut d'aller étudier le matériel de l'ennemi.

11.Posté par soravardi le 27/05/2009 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DROR ET PASSAGE

Je ne pense pas que alterinfo fasse de la pub pour la franc massonerie ,je pense plutôt que leur démarche est simplement d'informer le maximum de gens sur ce danger réelle .

@jean paul

Qu'est ce que tu nous manigance avec tes cachoteries sois plus explicite .Dis nous ce que tu sait ,tu as l'air d'avoir des informations supplémentaires .

12.Posté par belh le 27/05/2009 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pub ou pas pub, rien nous oblige à adhérer, celui qui a la foi, comme Habakuk l'explique très bien dans son post 7 est inébranlable.
Pourquoi feriez vous confiance à 100% aux articles publié sur Alterinfo pour vous guider dans votre vie?
gardons toujours l'esprit critique.
Moi, je vois simplement une information à prendre ou à laisser.

13.Posté par Kerwane le 27/05/2009 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n est pas une pub

Nous devons utılıser les armes de nos ennemıs pour etre sur de vaıncre...

Je vous rappelle que c est grace a une taupe que nous avons la lıste des bılderberg 2009...

Nous avons besoın de FAUX FRANC MAÇONS pour mıeux les aneantir.

Il faut y rentrer pour les combattre de l ınterıeur, comment connaitre les satanıstes sı nous ne sommes pas capable de rentrer dans leur loge.

TOUTES LEURS FORCES REPOSENT SUR LE SECRET

C est en combattant ce secret que nous les batterons.

Cette entreprıse est tres perıeuse, lors du rıte d ınıtıatıon, les freres maçon font le geste de la tete coupe pour menacer le nouveau arrıvant.

Ma foı restera ınebranlable et ce n est pas des pedophıle quı arrıverons a m ecarter de l Islam...

Au plus nous aurons de taupes dans leurs loges et au plus nous aurons de chances de les vaıncre.

Les Illumınatı de bavıere ont utılıse ce meme systeme de taupe pour prendre le controle des loges d europe.

Un grand mercı a Habakuk pour son post 7, sı plus de chretıens avaıent ta sagesse les choses ıraıent bıen mıeux danc ce monde de brut.

Soıs assure Habakuk que nous sommes heureux de lıre les conseıls d un chretıen aussı avıse.

14.Posté par Kerwane le 27/05/2009 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ATTENTION SOUFISME N EST PAS FRANC MAÇON...

Cette methode est utılısee depuıs un bon moment deja, le jeu est de faıre passer les soutıs pour des maçons musulmans.

Le seul poınt commun entre ces deux theologıes radıcalement opposes, est la forme initiatıque mene par un maıtre.

Il n y a aucun autre poınt commun entre les maçons et les soufıs.

Dans l hıstoıre des luttes contre la maçonnerıe les soufıs ont toujours formes de grands guerrıers quı ont faıt beaucoup de degats.

Les etudes des soufıs et leur attachement a la tradıtıon est un danger pour les maçons voulant lutter contre toutes les relıgıons positıves.

Ne tombez pas dans leur pıege ,

Les soufıs sont nos allıes.

15.Posté par belh le 27/05/2009 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci kerwane, je n'avais pas du tout pensé aux infiltrations et aussi pour le respect que tu portes aux Chrétiens.

16.Posté par Jean-Paul le 27/05/2009 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A SORAVARDI...

je peux pas raconter non pas parce que c'est secret parce que je n'en suis pas...mais parce que bon, j'ai eu mon compte et j'agis en douce...

Ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs et ce sont des VRAIS DEMONS...je parle en connaissance de cause...je ne savais pas cela au départ...j'en ai bâvé...ils m'ont massacré mais moi aussi j'ai rendu "les coups" non violents que je pouvais rendre mais, je peux vous dire que LLP avait parfaitement raison sur ces réseaux...ce sont des LUCIFERIENS des SATANISTES alors peut-être que 99% de ceux qui sont dans les Loges bleues n'y connaissent rien et ne se doutent pas mais quand même il faut vraiment attirer l'attention des gens sur cette SECTE c'en est une mêem si forcément la Mission interministerielle sur les sectes dirigée par FENECH ne l'a pas classée comme telle, de toute façon c'est impossible puisque les organes de lutte contre les mouvements sectaires sont en règle générale dirigés par des FM...histoire en réalité de ne pas voir émerger de mvts parallèles qui sapèreaient leur influence mais ils s'en foutent des dégâts causés aux gens...si c'étaient varaiment leur humanisme profond qui les motivaient, à moi, ils n'auraient pas fait le milliardième de ce qu'ils m'ont fait...et ils l'ont fait sciemment mais un jour, tôt ou tard, TOUT se paye, c'est la REGLE!

17.Posté par Dror le 27/05/2009 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soravardi,

Pour informer d'un danger, on evite de le presenter sous un angle positive ou neutre...
on fait appelle a ceux qui le connaisent bien et qui peuvent informer du "DANGER". Dans cet article, c'est plutot une pub a la "EURO DISNEY " ...quelque part on donne envie de connaitre l'enseignement et non pas le danger qu'il represente. Quoi qu'il en soit
ALTERINFO reste une bonne source information.....

18.Posté par soravardi le 27/05/2009 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


dror
'on fait appelle a ceux qui le connaissent bien et qui peuvent informer du "DANGER"

c'est justement ce que je demandais a jean paul par rapport a son vécu

De toute façons l'état français est diriger par ses salopards,et a voir le niveau sociale de ces adeptes(avocat, patron,banquier ,homme politiques ,juges ect.....) je doute fort qu'ils s'intérêssent a des petites gens .

Pour le peu que je sais c'est toujours par le haut qu'ils tentent de prendre le pouvoir et de contrôler la société entiére .

Sinon pour ceux qui veulent approfondir la question je laisse une adresse email

http://www.nouvelordremondial.cc/cat/franc-maconnerie/

19.Posté par Jean Paul le 27/05/2009 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SORAVARDI

Tu as parfaitement raison...

Bien que leur discours soit de prétendre que la FM recrute dans tous les milieux c'est bien évidemment totalement FAUX;..

Il suffit d'ailleurs de prendre connaissance des montants exhorbitants des cotisations ordinales qui ont d'ailleurs été reprises dans les corporations des profesions soit disant libérales pour se rendre compte que ce n'est certainement pas l'ouvrier de chez Renault ou le RMISTE qui a des chances d'être coopté...

C'est un système mafieux où le FRIC reste roi....lire d'ailleurs l'excellent livre de Sophie Coignard "Un état dans l'état "et celui antérieur de Ghislaine OTTENHEIMER "les frères invisibles"...dans ces deux bouquins, on voit que tous les grands Initiés ont une propension plus importante pour le FRIC que pour la symbolique...

Trois choses: FRIC, POUVOIR, SEXE...

MAMON ou SATAN là est leur ancrage!

Les rites remontent à EREV RAV, ceux qui ont accompagnés Moïse dans la sortie d'esclavage et qui n'étaient pas juifs...ce sont eux qui se sont mélangés et qui ont forcé AARON et MYRIAM à officier le culte satanique devant le Veau d'Or auxquels les pratiques Babylonniennes et egyptiennes donnèrent l'animation...(et non la vie)...

La seule façon de combattre est le SAVOIR, la CONSCIENCE,et la PRIERE.

20.Posté par belh le 28/05/2009 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Croyez vous pas que tous les personnes qui interviennent sur ce site, sont d'ores et déjà fichés et catalogués,et, en attendant, si les choses deviennent plus sérieuse, à être peut-être raflés ?

21.Posté par Habakuk le 29/05/2009 07:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense effectivement Belh que cela n'est pas impossible, voire plus que probable... Pour faire un lien avec les francs-macs en rebondissant sur l'actualité répressive et son symbole absolu du moment, Julien COUPAT, souvenez vous qu'une des personnes à l'origine de cette affaire est l'immensément machiavélique et très fourbe Alain BAUER, ancien grand-maître du Grand Orient de France... Son C.V. est éloquent... Les loges font partie de l'arsenal répressif de l'oligarchie et œuvrent (c'est le mot !) à la mise en forme du contrôle sociétal. J'ai lu dans cette page qu'il serait bon de les infiltrer. Je ne pense pas que ce soit une excellente idée. A condition de s'y faire accepter, ce qui n'est pas joué car ils savent toujours préalablement à qui ils ont à faire, il faudrait gravir les 33 degrés pour en savoir plus, car c'est en haut que ce traitent les affaires sérieuses, jamais en bas où on ne brasse que les affaires courantes, les planches maçonniques de base, le p'tit boulot sociétal ordinaire etc... Cela reviendrait à y consacrer plusieurs années, voire décennies... Je ne pense pas que le p'tit apprenti de base, ni même le compagnon, ni peut-être le grand-maître d'une quelconque loge de province, ne soit au parfum du plan général, ni des hautes consignes. C'est ce qu'il me semble...

22.Posté par Kerwane le 29/05/2009 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Habakuk
Je me doute que cela ne sera pas facıle de les ınfıltrer, maıs entre ne rıen faıre et tenter de les combattre de l ınterıeur, ıl n y a pas de choıx possıble.

Je pense aussı qu ıl ne faudraı pas de longues decennıe pour avoır une lıste precıse des FM ayant des fonctıon dans la polıce, dans la justıce, dans la polıtıque.

Avoır ces lıstes seraıt fort ınteressant pour reconstıtuer les reseaux, une petıte camera lors la reunıon d une loge peut donner beaucoup d ınformatıons.

Enfın, vous l aurez comprıs, j aıme beaucoup apprendre de mes ennemıs.

1) Produıre des fuıtes ayant pour orıgıne suppose d autres menbres FM peut foutre une bonne pagaılle avec une forte suspıcıon paralysant leurs actıons.

2) Les attaques sous fausses bannıeres sont aussı un outıls que nous pourrıons reprendre pour notre compte: certaınes actıons fortement ımpopulaıre pourraıent ce faıre sous la sıgnature de FM, cela donneraıt une certaıne haıne des FM de la part de la populatıon.

Ce systeme des attentats sous fausses bannıeres a tres bıen fonctıonne pour monter la populatıon contre l Islam, faısons la meme chose.

Le traffıc d enfant est en France dırectement lıe a des actıvıtes maçonnıques, selon mes ınfos sur ce domaıne ( la dısparıtıon d enfants venus de l Est sans aucune enquete polıcıere ) donnent de 1000 a 5000 euros par enfant, leur gout du sexe pedophıle et des sacrıfıces humaıns devraıt faıre un gros chocs pour la populatıon a condıtıon d avoır les vıdeo lıes a ce traffıc.

Je me feraıs bıen vendeur d enfant.... :+)

Et Marc Dutrou, sans emploı et sımple ferraılleur possedaıt 3 ımmeubles en Belgıque.....

Maıs sı on vous dıt qu ıl n y apas de reseau....

Pour les septıques quı croıt encore que tout est beau dans le meılleur des mondes, je vous rappelle que 1000 MINEURS DISPARESSENT CHAQUE ANNEE EN FRANCE...

Ces chıffres sont du mınıstere du l ınterıeur

Et oui nous sommes fıche, le but c est d etre trop nombreux pour pouvoır etre en securıte.

Au faıt, je croıs que nous sommes tous d accord pour vıser LE GRAND ORIENT comme premıere cıble .

23.Posté par Habakuk le 29/05/2009 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On pourrait fort bien par ailleurs parler de la très horrible affaire Patrice Allègre... Toulouse... Je vous comprends bien Kerwane, mais à tenter de telles initiatives, il faut avoir le cœur bien accroché et les reins biens seins et solide... C'est une entreprise hautement dangereuse, sans compter qu'on ne peut jamais préjuger ne jamais y perdre son âme... Mais je vous comprends. Amicalement.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires