RELIGIONS ET CROYANCES

Forsane Alizza au rassemblement contre les islamophobes


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 18 Juin 2018 - 12:02 Maîtres chrétiens esclaves musulmans !



Forsane Alizza
Mardi 21 Décembre 2010

Forsane Alizza au rassemblement contre les islamophobes

Le clash entre musulmans et islamophobes

Ne soyons pas dupes Vous pensez peut être que l'extrême droite à pris du poil de la "bête" et que désormais c'est de lui qu'il faut se méfier...vous avez tort ! Les véritables instigateurs de cette mascarade sont bien plus pervers que ce que vous pouvez imaginer. A lire : "Résistance musulmane" "Maurice Vidal, Pierre Cassen et Christine Tasin avaient dédicacé des ouvrages de Riposte Laïque, au salon du Livre du Bnai Brith, Mairie du 16e arrondissement, à Paris." Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'on constate un lien entre Riposte laïque et le Bnai Brith, puisqu'une conférence fut organisée en commun il y a de cela quelques mois, plus spécialement avec la loge Hatikva. Pour eux l’islam est une religion sémite ( oups), qualifiée depuis Renan et Léon Gautier d’irrationnelle, symbolisée par le tapis volant, Aladin et la lampe merveilleuse et les « Mille et une nuits ». Les Musulmans sont, au mieux, les détenteurs d’un savoir, mais c'est tout... L’Occident, au contraire, est aryen, national, scientifique et créateur de savoir !!! Ben voyons... Nous avons la particularité unique dans le monde, nous autres musulmans, d’être « coupables » de tout. De n’être « pas assez bons Français » même si ont est "gaulois"...où d’être des « obscurantistes », comme la « Commission sur le niqab », instiguée et menée par le député-maire communiste sioniste Gérin, rejoint par des députés « de tous bords » l’a affirmé. « Nos » élus de « tous bords » sont toujours unis et solidaires quand il s’agit de frapper injustement les musulmans ! On ne compte plus les commissions islamophobes (de fait), qui se succèdent, s’entremêlent et… se ressemblent, quels qu’en soient les prétextes. Tout est prétexte à commissions, pour préparer de nouvelles répressions et interdictions ; et nous retrouvons dans chacune, les mêmes inquisiteurs professionnels, ou leurs petits frères… La machine totalitaire anti-musulmane et islamophobe marche à plein régime bien que cela soit de plus en plus sur la tête. De peur qu’elle ne faiblisse, des « fous-furieux » la relancent sans cesse. Et le pire, c’est qu’il n’y a personne pour l’arrêter ou leur « dire » d’arrêter. Le moindre prétexte sert à l’activer. A peine qu’une campagne est lancée, que « les mêmes » et leurs valets, enclenchent déjà la suivante, car elle ne doit jamais s’arrêter ! Peut être ont-ils oublié combien leur salaire nous coûte cher ? Un boycott des impôts se profil t-il ? Laïcité veut désormais dire, tout sauf l'islam... Nous apprenons ainsi que la ville de Paris a accordé deux millions d'euros à des crèches Loubavitch (mouvance minoritaire et intégriste du judaïsme), alors même que ces crèches ne respectent pas le cahier des charges, ferment le vendredi, et n'accueille pas de non juifs. Si leur laïcité signifiait simplement ce que les politiques et idéologues prétendent, à savoir un système pour "respecter les croyances" et la "neutralité des services publics", ces subventions auraient heurté toute la classe politique. Pour comprendre vous devez avoir des notions sur ce qu'est la réduction de la population mondiale tant espéré des pantins pro-Nouvel Ordre Mondial... Avant de pouvoir ériger un roi dans le troisième temple reconstruit sur les ruines de l'esplanade des mosquées à al quds ( jérusalem), il faut absolument qu'une guerre impitoyable soit déclenché entre les canéens et les goyims, car les effectifs des suppôts du dajjal ne sont pas très important face aux milliard 300 millions de "musulmans"... Alors quoi de mieux que de soulever les peuples les uns contre les autres ? Un Livre à lire absolument pour comprendre certains mécanisme du "Nouveau Désordre Mondial: "Le Printemps des Sayanim "(L’Harmattan) de Jacob Cohen Interview trouvé sur le web: Pourquoi ce titre ? J’ai voulu que le terme « sayanim » apparaisse d’emblée et interpelle le lecteur. On se pose la question, et la définition se trouve juste dans les premières lignes de la 4e. La problématique est installée, sans faux-fuyants, et sans réserve. Voulez-vous nous la rappeler ? Les sayanim – informateurs en hébreu – sont des juifs de la diaspora qui, par « patriotisme », acceptent de collaborer ponctuellement avec le Mossad, ou autres institutions sionistes, leur apportant l’aide nécessaire dans le domaine de leur compétence. Comment avez-vous eu l’idée d’écrire sur les sayanim ? C’est la conjugaison de plusieurs éléments. La lecture de tout livre sérieux sur le Mossad montre l’importance essentielle de ces citoyens juifs qui décident de travailler pour les services secrets israéliens. Imaginez des dizaines de milliers d’agents, occupant des fonctions dans toutes les couches sociales, et qui obéissent au doigt et à l’œil au Mossad. Il est à noter que les auteurs anglo-saxons sont beaucoup plus prolifiques sur ce sujet. Je suis d’assez près l’actualité proche-orientale, et je consulte les médias des 2 bords. Et je suis sidéré, par la puissance médiatique du lobby pro-israélien. Et comment il arrive à faire rentrer dans les esprits, jusqu’à devenir des banalités admises, des concepts comme « la seule démocratie de la région », ou tellement aberrants, comme « assurer la sécurité d’Israël ». Le fait de savoir que des sayanim sont en grande partie le moteur de cette propagande permet une lecture plus lucide et plus pertinente de l’actualité. Est-ce une réalité ? Je comprends le sens de la question. Je cite Gordon Thomas au début du livre. C’est un spécialiste reconnu des services secrets, en particulier du Mossad. Tellement reconnu qu’il a interviewé tous les chefs du Mossad depuis les années 60, et tous ont admis, en s’en glorifiant, l’apport crucial des sayanim à travers le monde. Quel est leur nombre ? En France ils seraient près de 3000. Ostrovski, ex-agent du Mossad, estime leur nombre à 3000 rien qu’à Londres. On peut imaginer leur importance aux Etats-Unis. Mais le « réservoir » est infini. Si on associe le Bnai Brit (franc-maçonnerie juive internationale), la WIZO (organisation internationale des femmes sionistes), les organisations judéo-sionistes nationales, comme l’UPJF, l’UEJF, le CRIF… en France, ainsi que les sympathisants, on arrive facilement au chiffre de un million de juifs prêts à travailler pour le Mossad. Pouvez-vous citer un cas concret ? Pour citer Victor Ostrovsky. Lorsque la France a construit une centrale nucléaire en Irak dans les années 70, des scientifiques irakiens étaient venus à Saclay pour se perfectionner. Le Mossad était bien sûr intéressé à les connaître pour pouvoir agir sur eux. N’importe quel autre service secret aurait eu besoin de moyens et de temps pour y arriver. Le Mossad s’est tout simplement adressé à un sayan qui travaillait à Saclay, et qui lui a fourni les dossiers complets. Après, c’était un jeu d’enfant de faire pression sur l’un d’eux. Ces agents juifs n’interviennent-ils que dans des cas d’espionnage ? Pas du tout. Les sayanim interviennent aussi et surtout dans les manipulations médiatiques. D’ailleurs le Mossad possède un département important, appelé le LAP, pour « guerre de propagande ». Il me revient un exemple historique. Rappelez-vous le film EXODUS. Il a réécrit l’histoire de 1948 et imposé la vision sioniste pour au moins une génération. En 1961, c’est le premier ministre israélien en personne qui a accueilli l’équipe du film à l’aéroport. C’est dire l’importance qu’on lui accordait. Et plus récemment ? Le cas le plus flagrant est celui du soldat israélien enlevé par le Hamas. Le réseau des sayanim à travers le monde a fait en sorte que son nom soit tellement matraqué que personne ou presque n’ignore son nom. Par ailleurs, son père a été reçu à plusieurs reprises par tous les dirigeants occidentaux, par le secrétaire général de l’ONU, par les autorités de l’Union européennes, de l’UNESCO, enfin le gratin mondial. Je rappelle qu’il s’agit d’un caporal d’une armée d’occupation. Quel autre prisonnier peut bénéficier d’une telle sollicitude internationale ? Et avoir son portrait géant sur l’édifice de la Mairie du 16e arrondissement ? Dans quel but ? Il s’agit de faire pénétrer dans l’opinion internationale qu’Israël a un « otage » aux mains du Hamas. Cela fait oublier les 11 000 prisonniers palestiniens détenus dans les geôles israéliennes. L’écrasante majorité d’entre eux sont des prisonniers politiques, c’est-à-dire condamnés pour leur lutte pacifique pour l’indépendance. Rappelons qu’Israël est le seul pays « démocratique » au monde qui applique la détention administrative : pouvoir emprisonner n’importe quel citoyen sans avocat, sans jugement, sans motif, sans limitation dans le temps. Et c’est sur cette base que les forces d’occupation ont kidnappé, juste après l’enlèvement du soldat, 45 personnalités politiques du Hamas, en majorité des élus du peuple. Sans qu’elles aient rien à leur reprocher. Cela s’appelle des « représailles collectives » condamnées par le droit international, et rappelle le comportement de l’occupant nazi en France. Ainsi, pendant que les médias nous matraquent avec le soldat « otage », on oublie le plus important, et le plus horrible. Comment se fait-il qu’on ne parle pas beaucoup des sayanim ? Cela reste un mystère. Comment des journalistes aguerris ont pu disserter sur Israël sans mettre sur le doigt sur cet aspect capital ! Je mets cela sur la puissance des sayanim qui ont réussi l’exploit de ne pas faire parler d’eux. Il ne faut pas oublier que la chape qui écrasait les médias pour diffuser la pensée unique favorable à Israël n’a commencé à se fissurer que depuis quelques années. Pourquoi des citoyens juifs français par exemple deviennent des sayanim ? Vous savez, l’idéologie sioniste, jusqu’en 1948, était loin d’être majoritaire dans les communautés juives. Je me souviens qu’au Maroc, dans les années 50, les rabbins vilipendaient les sionistes. Et puis la création d’Israël, la propagande, la hantise d’un nouveau génocide, ont fait en sorte que les institutions juives ont basculé dans un appui inconditionnel à l’Etat juif. Aujourd’hui en France il n’est pas admissible d’exprimer la moindre réserve dans le cadre des institutions juives. La propagande est telle que les citoyens juifs qui vivent dans le cadre de ces institutions développent un second patriotisme et un nationalisme hors du commun. Au besoin, comme illustré dans le roman (l’épisode du cardiologue), le Mossad fera appel à une espèce de chantage. Israël est en danger, donc il faut l’aider. Et cet épisode du Grand Orient ? C’est absolument véridique. Je l’ai vécu, car j’ai été franc-maçon pendant près de 17 ans. En 2002, au plus fort de la seconde intifada, des francs-maçons juifs ont décidé de créer une loge juive et sioniste. Cela n’était pas dit expressément, car c’est contraire à l’éthique maçonnique, mais dans les faits cela revenait au même. Et à mon avis c’était couvert par les instances supérieures. Tout ce qui se disait dans la loge était favorable à Israël (voir le 1er chapitre et la conférence tendant à faire un parallèle entre les réfugiés palestiniens et les juifs partis des pays arabes, souvent à l’instigation du Mossad). Et chaque année, la loge organise un « voyage d’information » en Israël, encadré par des fonctionnaires du ministère israélien des Affaires étrangères. En parcourant le livre, on s’aperçoit que certains personnages ressemblent étrangement à des personnes connues, surtout pour leurs sympathies sionistes. Parmi les 3 000 sayanim français, certains sont connus. Pas en tant que sayanim. Par définition, ce sont des agents secret. Mais étant donné leur soutien constant à Israël et leur participation active à des campagnes savamment orchestrées, il est probable qu’ils agissent dans ce cadre. J’ai voulu les montrer en action, par exemple pour recruter un sayan cardiologue (pour influencer un congrès mondial de cardiologie dans un sens favorable à Israël), ou pour monter en épingle une rencontre sportive israélo-palestinienne à Paris pour donner l’illusion d’un processus de paix. On retrouve curieusement SOS Racisme. Pourquoi ? Pour moi, cette organisation sert de courroie de transmission aux idéologies sionistes. Sa proximité incestueuse avec l’UEJF, un des piliers du soutien à Israël, en est une illustration. Jamais SOS Racisme n’a lancé par exemple une campagne contre l’occupation israélienne, alors qu’elle se démène contre le Soudan. En occupant le terrain, grâce à des subventions généreuses, SOS Racisme empêche l’émergence d’autres organisations anti-racistes plus proches des exigences de la majorité de ses membres. On comprendra alors pourquoi l'observatoire contre l'antisémitisme ainsi que sos racisme du 87 a porté plainte contre notre mouvement lors de notre rassemblement à Limoges pour défendre la parole d'ALLAH... Le savoir et la mise en oeuvre de celui-ci Les musulmans doivent impérativement accélérer le processus d'apprentissage de leur religion car les signes de la fin des temps ne laissent plus aucun doute sur l'imminence d'un grand chaos . Les premières victimes de l'effondrement systémique sont et seront de plus en plus les musulmans car trop visible et fortement diabolisé. Il ne s'agit plus pour nous de baisser la tête et d'essayer encore et toujours la méthode du profil bas.... Le réveil doit être progressif et accompagné de véritable renfort au niveau de notre dogme, à savoir le "Tawhid" avec ikhlass ( unicité d'ALLAH avec sincérité ). Cela n'empêche en rien les musulmans d'être particulièrement attentif aux islamophobes inculte d'extrême droite. Le droit à la légitime défense ne doit pas se négocier ! Le rassemblement du 18 décembre à été perturbé par de nombreux paramètres à savoir: 1- Certaines personnes n'ont pas confirmé leur présence par téléphone et donc n'ont pas reçu de consignes pour optimiser nos forces. 2-La préfecture à reçu de l'Elysée des consignes strict de mobiliser les forces de l'ordre pour ne pas laisser place aux protestations légitimes 4-Des associations de gauche ont décidé de faire un appel aux rassemblements bien après le nôtre afin de faire de la récupération ( Caroline Fourest a même osé se rendre là bas alors que c'est une pro-israëlienne sioniste qui s'est prononcé de nombreuses fois contre le niqab et le voile...) 5-La paresse devant le froid et la neige Voici 3 mois que Forsane Alizza existe et notre premier appel aux rassemblements est pour nous une réussite tout de même al hamdoulilah ! Barakalahoufikoum ajma3ine pour votre participation même si ce n'était pas facile. Les frères qui auraient voulus se joindre à nous peuvent toujours nous contacter par mail, téléphone 06 38 32 05 91 ou sur paltalk chaque samedi soir 21h section France/Europe room intitulé "Forsane Alizza Oficielle". Rejoignez nous et prenez votre carte de membre inchaalah pour de nouvel action tant sur le web que sur le terrain. Nous avons le projet de faire une conférence dans quelques mois, nous recherchons une salle pouvant accueillir 500 personnes inchaalah. La suite arrive : Vous le voyez clairement les rambo du web qui passent leur temps à insulter et menacer nos frères et soeurs ne sont que des minables tout juste capable d'ameuter des garnisons de policier pour ne pas qu'on les approche. Nous devons impérativement travailler de manière complémentaire afin de lutter contre la propagande des sionistes comme ceux que nous avons aperçu dans les couloirs du métro d'ailleurs bien caché derrière les forces anti-émeute . Il va de soi que le combat doit se mener en priorité auprès de notre communauté afin qu'elle se réforme et redresse la tête. Revenir au kitab et à la souna, (Da3wa ) faire de la contre propagande et développer l'économie entre musulmans dans le halal sont des axes sur lesquels nous allons nous concentrer aussi inchaalah. Dans les prochaines vidéos vous verrez notre rencontre avec charia4Belgium ainsi que l'explication de ce qui s'est réellement passé dans les couloirs du métro porte de charenton inchaalah. Serrez les rangs !

L'équipe Forsane Alizza



Mardi 21 Décembre 2010


Commentaires

1.Posté par nina le 21/12/2010 13:21 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merde alors ! On est cernés : ils ont profité de notre léthargie et nous ont amusés avec leurs futilités pour tisser leur toile, étendre leur influence (en particulier, ils noyautent la propagande médiatique) et s'installer aux postes-clés. On est au pied du mur : je ne vois aucun recours pour éviter le déclin et l'abîme qui nous attendent. Il n'y a qu'eux, les sionistes et les oligarques, qui échapperont à ce déclin et auront une vie meilleure. Là, pour le coup, on a bien affaire à une occupation, mais les occupants en question ne sont pas les musulmans, comme l'affirme Marine Le Pen, mai

2.Posté par nina le 21/12/2010 13:24 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je voulais dire "mais bien les sionistes".

3.Posté par sarah le 21/12/2010 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

As-salamau Alaykum,
Masha ALLAH les frères sont allés jusqu'au bout !!!!
Au moins ces islamophobes n'ont pas agit en toute tranquilité et une voix a pu être entendu ! Celle de nos combattants !!!
La vidéo suivante en est la preuve éclatante !

http://www.youtube.com/watch?v=9BP_sIKYdYg&feature=related


4.Posté par jiraya le 21/12/2010 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam alaykoum

Jazzak allahou kheyran pour votre action qui fait du bien à la communaute musulmane
q'Allah agrandisse votre nombre Amine
moi je suis de nice


5.Posté par jiraya le 21/12/2010 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais vous avez pas un autre moyens d'information que paltalk

6.Posté par Arthen le 21/12/2010 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que Dieu face que notre fin soit meilleur que notre commencement !
C’est dommage qu’Alterinfo est tombé aussi bas que ça ?! pour devenir le relais des serviteurs déguisés du sionisme comme europalestine et des illuminés comme ces barjos !
Je préfère garder un autre souvenir d’un autre niveau, je ne reviendrais plus sur ce site.


7.Posté par khir le 21/12/2010 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arthen le sioniste déguisé qui voulait nous la faire a l'envers ...ra oust sioniste de mes deux et arrête de projeter tes delires avec nous tu nous la fait pas .....

L'Imposteur des imposteurs

8.Posté par Arthen le 21/12/2010 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Alterinfo, je viens de visionner ces deux vidéos ; Il en ressort une seule chose c’est que le scénario ne peut être écrit que par les services…
http://www.dailymotion.com/video/xg73qq_combatre-les-islamophobe-avec-djihad-epinay-sr-seine-parti-1_news
http://www.dailymotion.com/video/xg72z3_combatre-les-islamophobe-avec-djihad-epinay-sr-seine-parti-2_news

9.Posté par Arthen le 21/12/2010 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour les insultes, je ne serai plus là comme beaucoup d’anciens fidèles d’Alterinfo, alors je vous laisse entre gens de bonne compagnie.

10.Posté par khir le 21/12/2010 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arthen,

je viens de regarder les videos ... 1/ je peux comprendre que cela te choque car comme toi j'ai cru a une epoque a la democratie ..... Mais si tu es Musulman au fond de toi tu dois t'avouer a toi meme que la democratie qui nous est vendu est une supercherie; et du coup elle devient en contradiction avec la loi de ALLAH ... Bien sur tu peux tjrs arguer que si je suis pas content j'ai qu'a quitter la France pour un autre pays dit Musulman ... Mais si je suis francais de souche je fais comment ??? si je ne le suis pas je te rappelle que c'est d'Occident qu'est venue la colonisation et la des-islamisation de nos pays .... et que nos pays adoptent la democratie soit disant a l'occidentale car nos dirigeants sont installes par ceux la meme ..... pour nous des-islamiser ..je te renvoie a la lecture sur ce site d'une lettre foucault sur sa vision de l'Islam et des Algeriens au debut du siecle dernier ... Maintenant peut etre que ces freres si prennent mal mais en rien ils sont condamnables ..... la lecture du Coran par nos chers savants nous vient d'Arabie seoudite et qu'est ce l'Arabie Seoudite ??? voir la video de Cheik Imrane Hussein sur le Khalifa .... apres seul Allah est savant ......
Derniere chose .... qui tue de part le Monde au non du choc des civilisations ???? pardonne moi de t'avoir pris a parti dans mon post precedent

Salam ...

11.Posté par soravardi le 21/12/2010 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le mieux dans ce genre d'affaires c'est de se taire mais avoir un type comme ce chevalier de l'apocalypse forzanne chépakoi qui débarque en tenue de guerrier c'est lamentable.A quand verra t-on cet vidéo ou il jette à terre le code civile pour qu'un jour un autre crétin jette le coran au feu en guise de réponse .

D'ou sort ce type ?Pour qui travaille t-il ?


12.Posté par Abdullah le 21/12/2010 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vraiment emerveillé par le courage moral et physique de ce groupe et de son mentor extremement brillant. Quel est son nom? Pendant des decennies les musulmans étaient invisibles en France avec des leaders à la solde. Aujourd'hui queques uns ( peu encore hélas) se réveillent et montrent leur religion et rejettent les insultes. Leur message pas d'integration par le bas, mais une osmose par le haut. est la voie à suivre.

13.Posté par Mais qui est l'agent du système? le 21/12/2010 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un problème de fond qui se pose! C'est quoi ce délire de "forsane alizza" ?
Serieusement, quel est le but de ces gens ? Quelle est l'utilité de ces actions ? Quelles sont les méthodes utilisées ? Et A QUI CELA SERT-IL ?

Et en publiant ces liens, les questions se posent aussi au sujet d'Alter info, qui jusqu'a présent faisait preuve de lucidité et d'un minimum de sens critique face aux sources qu'il lui parvenaient ? La ligne de conduite a t-elle changé ?

Concrètement, on voit bien que ce qui a été fait par forsane est intolérable par le système et avant même que ces gens osent avoir l'idée de faire ces actions et de distiller ces idées le système les auraient anéanti ! En effet, en aucun cas le pouvoir actuel, qui rappelons-le est le le garant de l'institutionalistion de la haine contre l'islam et les musulmans, puisse laisser des gens musulmans "prôner carrément la da'wa et le jihad" !!! Il faut être lucide 2 min et remettre les choses dans leur contexte !!! IL Y A UN GRAND INTERET POUR LE SYSTEME DE LAISSER DE TELLES CHOSES SE PASSER SANS QU'IL NE VEUILLENT LES STOPPER !!! Surtout qu'on connait les exploits du pouvoir en la matière ! Pour bien moins que cela, c'est toute la machine qui a été déclenché contre des militants connus pour leur intégrité!
Donc soit on est naif et on se contente de la première étincelle qui fait du grabuge, fut-ce t-elle d'une insignifiance affligeante ! Ou alors, on fait le jeu du système en gonflant les faux pour noyer le travail des vrais et là c'est beaucoup plus grave qu'une erreur de parcours! ...

14.Posté par rachi le 21/12/2010 20:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis de l'avis du post 13 et je trouve ces manifestations très inquiétantes .



15.Posté par rachi le 21/12/2010 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je rectifie post 12 puisqu'entre temps un post a sauté.


16.Posté par Abou Hamza le 21/12/2010 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salamoualaykoum warahmatoulah wabarakatouh,
En réponse aux illuminés qui ont peut être le coran chez eux ramplis de poussière car posé depuis trop longtemps sur une étagère sans jamais être ouvert, la première des choses c'est que la DCRI à déjà entendu certains membres de Forsane Alizza et moi même j'ai fait l'objet de deux plaintes: La première émane de l'observatoire contre l'antisémitisme que vous connaissez certainement ( coucou ghozlan ), la deuxième de SOS racisme du 87 ! L'article a même été posté par ...devinez qui?....SIFAOUIIIII ! http://www.mohamed-sifaoui.com/article-communique-de-presse-sos-racisme-57831774.html
Pendant que vous tapoter derrière vos claviers bande de paresseux d'autres essaient de faire ce qu'il peuvent pour la religion qui ne vous appartient pas mais appartient à ALLAH.
Quand à soravardi que l'on connait comme étant un adepte de l'occulte et du spectaculaire sur dailymotion, toujours plongé dans "l'illuminatisme" azerty , les infos te parviennent toujours avec 50 train de retard :
http://www.forsane-alizza.com/toute-lactualite/marche-de-fierte-islamique-a-limoges-coran-brule-2043
Le coran a été brûlé de nombreuses fois et aucun de ses chiens d'islamophobes ne nous a attendu pour le faire...
Ce que nous voulons démontrer c'est qu'il ne faut plus craindre personne désormais, la phase de déshumanisation est largement engagé et notre principale problème c'est le délaissement de ce qui a le plus de valeur dans ce bas monde...Notre spiritualité !
L'amour pour notre créateur s'évapore et la sécheresse de nos coeurs intensifie le désastre qui s'annonce violent et sans pitié.
Nous avons clairement choisit notre camp pour notre part al hamdoulilah, celui du mahdi al mountadar, et nous voulons pratiquer "l'alliance et le désaveux" intégralement, car ALLAH à dit:
Lane tarda 3anka lyahoud wala nassara hata tatabi3ou milatahoum", Ils ne cesseront de vous harceler jusqu'à ce que vous suiviez LEUR religion/tradition...Qui parmi vous s'est payé un ...sapin de noël?
Pour les autres frères rassurez vous, le site alterinfo diffuse nos articles et nous les en remercions, car ils ne demandent aucune contrepartie je le jure par ALLAH et arthen utilise la même méthode que sur notre site..Ils prennet parfois des pseudos "musulmans" pour mettre la fitna, mais Allah est meilleur en stratagème.
Les lecteurs sont toujours aussi nombreux al hamdoulilah
Barakalahoufikoum pour vos encouragements jiraya et les autres.J'invite les détracteurs à s'adresser directement à nous aux 06 38 3205 91, on ne craint personne .
Forsane Alizza

17.Posté par Abou Hamza le 21/12/2010 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Autre chose le post de rachi fait apparaitre une vidéo d'un groupe de chanteur de ....rap...hum...et celui-ci porte un tshirt...nike...Bravo...Franchement comme promotion du blâmable il n'y à pas mieux:
1- Le rap est une musique avillissante qui conduit à l'individualisme exacerbé et pousse a l'ultra matérialisme (si tu n'à pas d'oseille tu n'éxiste pas,si tu ne vend rien tu ES un moins que rien...)
2-L'invitation au boycott total des produits sionistes est déjà arrivé à sa fin?...Comment cela? Nos morts ont ils réssucité ?
Chez Forsane Alizza on pratique le boycott totale et à pérpetuité !
Nous privilégions le commerce entre musulmans ( les sionistes ne vendent ni qamis ni jilbab ou niqab)
3- N'est-ce pas absolument horrible de danser sur les ruines de pauvre musulmans morts dans d'atroce condition? Appreceriez vous que l'on viennent faire un clip sur les ruines d'une maison appartenant à vos pères et mères tués pendant un bombardement?
Un musulman fait la promotion du louable et réprouve le blâmable...Certains ont carrément perdu la tête et ne se rendent même plus compte qu'ils font le jeux du système dajjaliste ...Les pousseurs de chariot s prolifèrent et il va bien falloir y mettre un terme.
Et je vous dit tout cela sans même prendre la peine de vous dire que la musique est haram en islam, la nassiha est pour stimuler le sens critique des uns et des autres.
Forsane Alizza

18.Posté par Mais qui est l'agent du système? le 21/12/2010 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PPFF avoir 2 plaintes contre vous et avoir pour détracteur sifaoui ca doit etre un gage d'authenticité ? Dans ce cas je peux vous dire que vous aviez caroline fourest de votre côté samedi contre les assises !!
Arrêtez votre numéro, "on n'a peur de personne" jusqu'à présent même le betar et la ldj qui ont carte blanche à tous les niveaux n'ont encore assassiné personne!!!! Donc à ce rythme personne n'a peur de rien, je peux donner 30 numéros ça mange pas de pain! Pour autant les questions demeurent !!! De quoi vous vous prétendez porteur ? D'une lumière qui vous a touché un soir de pleine lune? Parce que pour avoir une telle prétention il faut se lever tôt ! Il n'y a pas que vous qui avez lu le Coran, figurez-vous que l'Islam nous apprend que les imposteurs avant le grand imposteur (dajjal) seront nombreux...! Et puis, la promesse d'ALLAH est inévitable, donc votre jeu de rôle tombe à l'eau ! J'ai pleine confiance en ALLAH AZZAWAJAL, ses soldats seront reconnus à leur ombre!!! Mais ce ne seront sûrement pas des rigolos qui "donne leur bras gauche" HASBIYA ALLAH WA NI'MAL WAKIL !!! Réduire l'islam a des cris et des litanies ubuesques c'est pitoyable et surtout loin de la vérité. Je vous explique quand même une chose, au passage, si l'Islam reignait, j'ai la conviction qu'on vous aurait coupé la tête pour avoir insulté Islam de la sorte! WALLAH 'Omar ibn al-khatab RADIYA ALLAH U 'ANHU n'aurait pas attendu 2min !!!!

19.Posté par soravardi le 21/12/2010 20:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis adepte de rien du tout et t'inquiète vous serez tous utiliser comme des pions .

20.Posté par Azuma le 21/12/2010 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quoi votre problème a vous tous? les mecs de Forsane Alizza font ce qu'ils veulent ils ne vous ont pas demandé de les rejoindre a ce que je sache?
Si vous avez une vision différente de l'Islam alors cela vous regarde, mais a quoi bon critiquer des frères qui ses sont déplacé pour manifester leur mécontentement a l'égard de ceux qui insultent l'Islam? En plus je les ai trouvé plutôt respectueux dans leur manifestation et plutôt calmes donc je vois pas l'intérêt de vous embrouiller comme ça.
Toutefois si Sorovardi a raison de s'inquiéter de certains "pions", il ne faut pas confondre les pseudos djihadistes qui se font sauter ou certains groupes qui comme en Grande Bretagne disent vouloir transformer le Parlement de Westminster en Mosquée (là ce sont effectivement des pions qui servent a faire peur et profitent aux islamophobes) avec les frères traditionalistes ou salafis qui n'ont rien a voir avec ceux-là.
Salam a tt le monde

21.Posté par BD le 21/12/2010 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis musulman pratiquant et je suis fier de voir nos freres sur cette video et je rejoindrai leur mouvement inchallah !! on commence petit pour finir grand inchallah tel est la volonté d'ALLAH pour ceux qui croient ..Pour les autres musulmans apeurés ,qui se soucient de leur image ,sachez qu'ils ne voudront de vous que lorsque vous renierez l'islam !! pas besoin d'être des victimes ,dites la Vérité .Les Compagnons du Prophète (sws) ne se sont pas posés de question pour propager le Message apres la Mort du Prophète ...Ils n'ont pas eu peur d'affronter les plus grandes puissances de l'époque ,parmi Forsanne Aliza se trouve des gens tres instruits ,des étudiants ça change des rappeurs merdiques à deux balles ,la plupart des jeunes des quartiers sont drogués à ça (booba ..)
La faute aux parents qui sont responsables de l'echec de leurs enfants .La premiere des choses c'est de leur apprendre la religion ,l'islam ,les piliers et les inciter à devenir des musulmans pieux ,à partir de là ,tout découle de source .En ayant la Foi ,ils seront amenés à faire des etudes en délaissant les futilités de ce Monde (drogues,delinquances ,...).

22.Posté par BD le 21/12/2010 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La seule chose est qu'il y ait des freres et soeurs qui mettent en place une association dans chaque quartier pour apprendre l'islam à ces jeunes musulmans !!!! la priorité est de "reislamiser" ces jeunes ...

23.Posté par Mais qui est l'agent du système? le 21/12/2010 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Azuma c'est bien de cela dont on parle !!!! des "pions" car si en Angleterre ils disent vouloir faire du parlement une mosquée! ces "djihadistes" ont dit qu'ils islamiseront l'élysée !!! Donc la manipulation elle se généralise apparemment ! Et ce que je dis et redis c'est que ce genre de discours NE SERT QUE LE POUVOIR !!!

24.Posté par Azuma le 21/12/2010 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ mais qui est l'agent du système

Si tu m'avais lu tu aurais vu que je fais une distinction. Les frères de Forsane Alizza ne me semblent pas être des pions, leur discours est un discours de musulmans fiers de ce qu'ils sont et qui en ont marre de se laisser marcher sur les pieds. Ils n'ont rien a avoir avec ces groupes débiles que j'ai cité plus bas et qui eux travaillent sans doute (leurs chefs en tout cas) avec le Mossad ou la CIA pour faire reculer l'Islam.
Maintenant si on est d'accord pour que l'Islam ne doive pas faire peur aux gens, il y a une limite, pas question de baisser son pantalon et se laisser faire, et ce que font les frères de Forsane Alizza me semble juste et très correct!
salam

25.Posté par soravardi le 21/12/2010 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toutefois si Sorovardi a raison de s'inquiéter de certains "pions",

Alors là je suis inquiet de rien du tout et les pions que je dénonce,pour comprendre il faut voir ou revoir les vidéos de webster tarpley "comment on fabrique de faux terroristes"à leur insu.
.
On aura droit à ce genre de manipulation des RG avec ces forzannes chepakoi .

26.Posté par BD le 21/12/2010 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Mais qui est l'agent du système?

C'est toi mon ami ,l'agent du systeme !!! un pseudo musulman consommateur ,qui s'amuse ,qui ne fait strictement rien pour la Oumma mais par contre ils sont des dizaines de milliers aux champs elysées pour un match de foot d'algerie ,etc tu es l'archétype du musulman de france ,intégré et qui bientot pourra boir edu vin qui l'aura rendu licite ...J'ai aussi quelque chose à dire ,si Omar ibn Khattab (ra) était parmi nous ,il serait dans la désolation de voir des musulmans comme toi ,car pour toi le fait de faire des TAKBIRS ,de se battre pour l'islam avec les moyens qu'ils ont auraient mérité la décapitation ,mais mon ami ce sont des gens,des mollusques comme toi que les sionistes aiment bien !!! Tu n'as jamais lu l'histoire de Omar ibn el khattab (ra) ,il ne s'est pas posé de question pour affronter les deux plus grandes puissances de l'epoque ,s'ils avaient ton attitude ,ton comportement ,l'islam serait confiné à Medine ou à la Mecque apres la Mort du Prophète (slws)!!!
sois courageux et dis toi qu'ALLAH est avec ceux qui se battent dans la Vérité et n'aie pas honte d'etre musulman ,lève ta tête et défend ton honneur !!!

27.Posté par Azuma le 21/12/2010 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Soravardi
S'ils sont suffisamment intelligents et restent lucides alors ils sauront éviter les pièges qui leur seront tendus. Au moins ils ont le mérite de se bouger, l'avenir nous dira ce qu'il en est, ils ont l'air de savoir ce qu'ils font, leur comportement face aux CRS et aux passants était tout à fait correct.
S'ils ne veulent pas voir le groupe se faire dissoudre comme l'a été la tribu Ka il faudra être malin et faire gaffe a la ligue des "zélus", à leurs pièges et à leur impunité judiciaire. Il faudra qu'ils se méfient des services secrets qui les infiltreront surement pour essayer de leur monter la tête avec des conneries d'attentats inutiles ou quoi que ce soit comme c'est déjà le cas un peu partout, mais ça je crois que les frères de Forsane Alizza le savent déjà, ils ont l'air plutôt intelligents et je leur fais confiance, j'espère qu'ils seront bientôt rejoint par d'autres muslims inchAallah et qu'ils éviteront tous les pièges précités.

28.Posté par khir le 21/12/2010 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au post 18
toi qui est si prompte a donner des lecons sur l'Islam .... Sache que le prophète MUHAMAD SAW a interdit la décapitation ... Pour quelqu'un qui dit connaitre le CORAN et la SUNNA tu me fais doucement sourire ...

CONTINUEZ mes freres seul ALLAH est a meme de juger .... c'est pas avec des mecs qui attendent que le ciel leur tombent sur la tete qu'on avancera ... Hein gaulois ...

29.Posté par Mais qui est l'agent du système? le 21/12/2010 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je t'ai lu ! Et c'est ce que moi j'en retiens ! Pour moi, je le répète, forsane sont des pions, conscients ou non, mais servent le système. Et l'Islam ce n'est pas avec tout ce cirque qu'il se fait entendre et respecter! Loin de là. Je ne vois pas de la fierté en ces gens mais plutot une insouciance affligeante et une ignorance notoire! Certes beaucoup de constats témoignent de problèmes criant, qui s'il y avait une foi agissante les aurait réglé (comme ce qui a été dit sur la banlieue). Mais en aucun cas, on doit foncer sur le premier cinglé qui arbore un signe de l'Islam!
Si on revient à la réalité, les assises ont été un triomphes! Les islamophobes se donnent même d'autre rdv, et le pays avance toujours dans ce climat, matin, midi et soir chacun crache sur l'Islam! L'affrontement s'annonce! Alors, pitié ce ne sont pas 15 petits barbus qui se sacrifiant "l'oreille" ou le "bras gauche" avec le drapeau du tawhid qui vont servir l'Islam et les musulmans! Là c'est trop pour un esprit qui se respecte!

30.Posté par Mais qui est l'agent du système? le 21/12/2010 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jazak ALLAH u kheir pour le rappel, tu ne saisis pas dans quel registre je me suis placait :) c'est que tu n'as pas eu échos du tempérament de notre grand 'Omar RADIYA ALLAHU ANHU !

31.Posté par Mais qui est l'agent du système? le 21/12/2010 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

:) je te pardonnes cher BD tu ne peux pas me connaitre! Je ne pas fais que des takbir, si tu savais... Mais ce n'est pas la question! Je suis totalement d'accord avec toi 'Omar RADIYA ALLAHU 'ANHU n'aurait pas agi comme cela ! Car sa foi et sa certitude était d'une autre nature et il était si brillant et clairvoyant !!! La foi profonde et la crainte en ALLAH seule, donne une lecture juste des choses. Avant de dire ce qu'il fallait faire, il faut d'abord dévoiler ce qui ne fallait pas faire! En en aucun cas c'était utile pour les musulmans et l'Islam de faire ce qui a été fait. Faire les chiens gardes des ennemis, s'agiter dans tous les sens en brandissant des drapeaux et en hurlant des phrases toutes plus idiotes les unes que les autres, je m'excuse mais ce n'est pas du tout une posture que je peux concevoir! Tout cela pourquoi au fait?
Maintenant que cela a été fait, des questions pertinentes s'imposent ! Et celui qui se bat honnêtement sera répondre! Pourquoi cela a été fait ? A qui cela ca profite ? et pourquoi cela a été autorisé ?
Force est de constater qu'à ces questions, tout reviens au pouvoir en place!
Donc SVP surtout ne me sortais pas la lecon de ce qu'est l'intéret de l'Islam et quelle interprétation doit-on avoir!

32.Posté par Azuma le 21/12/2010 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les assises n'ont pas été un triomphe, j'ai vu les vidéos de leurs interventions: moyenne d'âge du public: 60 ans au moins, et tout le monde n'a fait que répéter les mêmes choses. Mais il faut s'organiser de notre côté quand même parce que l'islamophobie est galopante. Et a propos de Omar ibn Al Khatab (que Dieu l'agrée) on connaît son tempérament de lion ,son caractère de combattant et son amour de l'Islam et chaque jour je prie pour que les musulmans d'aujourd'hui soient des Omar ibn Al Khatab, et BD a raison; Omar c'est le premier musulman qui a décidé qu'il ne fallait pas se cacher, c'est lui qui dès qu'il s'est converti à l'Islam est parti a la Kaaba en montrant ostensiblement sa foi, sans se cacher, sans peur, alors que les musulmans étaient minoritaires et étaient considérés comme des ennemis.
Omar n'aurait sûrement pas renié les frères de Forsane Alizza, ils n'ont rien fait contre l'Islam, ils n'ont trahi personne, au contraire ils se lèvent contre les ennemis de l'Islam et je persiste a ne pas les confondre avec ceux qui sont manipulés et qui eux travaillent pour le mossad (comme le camp démantelé en 2006 au Yemen).

Je crois plutôt que si Omar (que Dieu l'agrée) était là il renierait plutôt les Dalil Boubakeur, les Chalgoumis, les Saouds, les Emirs, les Mahmoud Abbas et cie plutôt que des gens comme les frères de Forsane Alizza.
Salam a tous

33.Posté par soravardi le 21/12/2010 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces assises n'ont réunis que 800 personnes autrement dit un flop monumentale.C'est pour cela que forzanne chépakoi a été crée pour qu'il y en est davantage.
Sinon il fermerait sa gueul.

34.Posté par Mais qui est l'agent du système? le 21/12/2010 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MASHA ALLAH il y en a qui connaisse 'Omar ibn al-khatab RADIYA ALLAHU ANHU WA ARDAH !
Et bien tu ne me le fais pas dire, les saoud, les saoud !!! Comment tu expliques que le frère dans une discussion reprend, hors contexte, tout le discours de sheikh al-islam Muhammad ibn abd Al-Wahab ? tu n'est pas sans savoir que c'est tout ce que diffuse l'arabie saoudite?! Je ne dis pas que ce savant n'est pas acceptable, non loin de là. Mais il faut avouer que le lien est comment dire... naturelle !!! Et je ne t'apprends pas non plus qu'en dernier ressort, les pouvoirs européens se servent des salafis contre les musulmans actifs car euh comment dire.... les savants des salafis sont ceux qui interdisent les manif, qui interdisent le vote, qui interdisent, qui interdisent, qui interdisent, et qui interdisent... quasiment tout combat sur la sphère publique alors même qu'on y vit tous et que par conséquent l'Islam à totalement sa place. Alors c'est bien ce que je dis depuis le départ ! Ce genre de gens servent, conscients ou abrutis, le POUVOIR. Et pourquoi alors ? Et bien tout simplement pour ne pas que les musulmans se rendent compte que les outils qu'ils ont à disposition suffiraient à faire trembler le pouvoir et à inverser totalement la tendance! Avant même de parler de jihad de hijra, de purifier la terre de tous les mécreants, de prendre le pouvoir, d'instaurer le kalifat, de rétablir la shari'ah et j'en passe des meilleurs! Mais c'est trop demander à la masse stupide qui ne s'attache qu'au premier barbu en "kamis" qui hurle "kitab wa sunnah" alors que l'ISLAM EST BIEN PLUS HAUT !!! quand on sait que le Prophète SWS nous apprend que la guerre c'est la ruse! Des mégalo incapables sacrifient leur "bras gauche" c'est plus de l'absurde mais c'est bien desservir l'Islam et les musulmans !!!! HASBIYA ALLAH U WANI'MAL WAKIL !!!!

35.Posté par LESEVENTIZ le 21/12/2010 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème , mes frères c'est que nous sommes toujours divisés. Les musulmans ne peuvent pas s'empêcher de critiquer l'action d'autres musulmans. La fraternité n'existe pas malheureusement. Cette association si elle est pacifique et courtoise (on l' a bien vu avec les CRS et les passants) même armée de bonnes intentions sera critiqué par certains , on le voit sur ce site et ailleurs. Le leader de cette association vanne ceux qui ne sont pas venu manifestés, c'est aussi une erreur. Ne sont pas mécréants pour autant, ceux qui ne sont pas venu au rassemblement., le mieux étant de manifester à visage découvert , rien à cacher .
Chacun doit être armé de l'intention sincère de bien faire . Que ce soit dans des manifs pacifistes , mais aussi sur internet( a servi a inverser la tendance sur la cause Palestinienne) , que ce soit dans les quartiers , au secours islamique , dans les mosquées, sur les plateaux télé (pour ceux qui sont invités, Ramadan, Oubrou .. ). Tout cela va dans le bon sens , arrêtons les divisions, j'ai remarqué dans les assos islamiques une concurrence qui devrait pas avoir lieu d 'être , évitons de pêcher par orgueil). . On est pas foutu de s'entendre , alors que le but est le même. Montrer que L'islam n'est pas ce qu'on dit ,montrer que nous avons des valeurs et une moralité ,on a un notre but qui n'est pas la vie d'ici_bas ,
Réformons notre vie , si tous les frères font leur éducation de la meilleur des façons, et qu'ils éduquent les enfants de
la meilleur des façons , les sionistes n'auront aucune prise sur nous in shâ Allah, la force vient de là , évitons de pointer du doigt les parents qui n'y sont pas arrivés avec leurs enfants , évitons de juger les parcours difficiles , soyons fières d être des musulmans , des français (pour beaucoup) à double culture.

36.Posté par fafa le 22/12/2010 08:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HIKMA!!!! soyons plus sage que cela svp la forme est critiquable certes.......mais le fond est le plus important je reste certes moi aussi assez perplexe sur ce genre d intervention oral qui n apportera rien si ce n est la division alors j espère juste que certaines personnes de forsane alizza ne pensent pas avoir un degrés de foi supérieure au autres car n oublions pas seul allah lis dans les coeur mais je comprend leur frustrations de voir que nous somme en pleine déliquescences incapable de nous unir au moins pour prendre le control de nos vie socialement parlant alors je me permet juste un conseil moi qui apparemment a entendre certains ne serait pas un musulman digne de ce nom de mettre un peu d eau dans leur selecto et de mettre un peu plus de sagesse et de douceur dans leur discours surtout quand ils son censé s adressé a des musulmans comme moi qui somment en pleine constructions dans leur foi et qui redécouvrons notre religion je ne crois pas que se soit en mettant les défaut des un et des autre en avant que le message passera mettre un peu plus de paix de calme et de sérénité serais plus sage surtout quand on est censé s adressé a des musulmans moutons certe..... mais musulmans........a salam........

37.Posté par ESSAM le 22/12/2010 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hadiths.net : http://hadiths.net/Francais/acceuil.html

Encyclopédie de l'Islam

38.Posté par LESEVENTIZ le 22/12/2010 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@fafa
"ils son censé s adressé a des musulmans comme moi qui somment en pleine constructions dans leur foi et qui redécouvrons notre religion je ne crois pas que se soit en mettant les défaut des un et des autre en avant que le message passera mettre un peu plus de paix de calme et de sérénité "

tout à fait d'accord avec toi. L 'apprentissage de sa religion, le combat contre son égo , résister aux mauvaises tentations de ce bas_monde, c' est le marathon de toute une vie.L 'essentiel est d'arriver au bout et faire parti des gagnants. Il m'arrive à la mosquée de discuter avec de vieux messieurs , d'une gentillesse , d'une ouverture d'esprit et d'une piété . La lumière se dégage de leur visage, de leur yeux, je me dis qu'ils sont avec Dieu tout le temps. Je me dis que j' ai du boulot à faire sur moi même, la vérité est là mais tellement difficile à
atteindre .

39.Posté par desbabas le 23/12/2010 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourquoi parler de sionisme et de LDJ ?

mes frères, vous ramenez tout au sionisme alors qu'il s'agit d'un bon racisme bien blanc et bien européen.

les mêmes qui ont gazé les feujs s'apprêtent à nous gazer, et au lieu de lutter contre le fascisme vous détournez votre colère contre les juifs !

les fascistes sont des kufirs, les juifs sont des gens du livre !

mon frère ouvre tes yeux contre le pouvoir blanc, contre ses skins, contre son paganisme !

40.Posté par BD le 23/12/2010 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@desbabas

tu n'as rien compris mon ami ,c'est pas l'extreme droite d'antan que tu vois mon frere mais des islmophobes qui soutiennent israel !! ils soutiennent ouvertement israel et sa politique criminelle ,je crois que tu n'as rien compris !!!

41.Posté par AS le 23/12/2010 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n'y s aucun mal a s'afficher contre ees reunions de racistes, mais le travail consiste a demontrer que ces racistes sont soutenuss par les gouvernments , eux memes diriges par des politques de confessions israelites qui cherchent a allumer une guerre civile generale en europe pour le compte d'israel... en France, Allemagne et Grande Bretagne, Suisse, Suede Danemark etc.... sur ce point vous devez appuyer tres fortement pour que la population comprenne et que l'ennemi s'encerlce par lui meme, et faites ouvertement le paralelle avec la seconde guerre mondiale ou des juifs sionistes anglais , americains ont finance Hitler pour creer l'entite sioniste... il doit y avoir une ligne de demarcation sioniste -anti-sioniste... ca ils ne savent pas comment le combattre, une fois le cordon sanitaire en place autour d'eux... vous prenez tous les exemples ou le gouvernment dirige par des rascos a organise des attentats pour utiliser la population comme bouclier et monter la guerre civile... vous leru renvoyez leurs plans a la figure, tous leurs actes et attentats et autre se retournera contre eux immediatement.... Apres avec tous l'argent et tout les medais a leurs dispositions ils n'ont rassemble que 800 personnes... si vou ssuivez cette strategie, les gens vouss comprendront sinon, vouss etes assis a la meme table que ces raclures et moulahum de Tel Aviv vous utilise pour faire monter la sauce... UN musulman n'est le pantin de personne et son combat est dedie pour les interets de la nation islamique et Allah awj ... alors faites bien fonctionner vos cerveaux avant d'agir et mettez dans vos esprits qu'ils ont une machine de propagande qui se grippe facilement...

alors entrainez les sur ce terrain vous verrez que la police aura vite fait de demantler elle meme les Ids et autres rascos car la main de Sarkozy et Gueant ne sera que plus visible...

42.Posté par desbabas le 23/12/2010 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais c'est la France, l'Allemagne et les USA qui arment Israël ! Ce pays n'est qu'une succursale du colonialisme en terre arabe.

Oui les USA soutiennent Israël, oui l'UE soutient Israël, mais c'est parce qu'ils ont besoin des juifs pour tenir cette région.

Quand ils auront définitivement mis la main sur Al-Aqsa, adieu les juifs, adieu les chrétiens, bienvenue ad-dajjal.

Ils n'attendent qu'une bonne guerre pour arriver en pacificateur, dire on en a marre des religions ! Alors ils pourront bruler le Coran, bruler la Bible, les juifs, les chrétiens et les musulmans dans le même sac.

Ton ennemi n'est pas celui contre qui tu te bas, mais celui qui profite des dégats.

Apprends qui c'est la théosophie, les fabians, les nazis, le new age, l'ONU, les TPI, tous ces mecs qui attendent dans l'ombre pour prendre le pouvoir pendant qu'on se tape dessus.

Les juifs se font berner par ces gens là, il y a des chrétiens pour resister, les musulmans ne doivent pas tomber dans le piège !

43.Posté par hakim le 23/12/2010 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en lisant les commentaires, j'entend parler du mahdi. Ce personnage de la religion chiite n'est pas mentionné dans le Coran. Nous attendons le retour d'Isa, qui doit venir à la fin des temps. J'ai de grands doutes sur ce personnage et je pense qu'il s'agit du dajjal. gardez cette info en mémoire.

44.Posté par Mais qui est l'agent du système? le 24/12/2010 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bien, c'est bien ca le plan! Et qui fait échos de cela? Ces mêmes gens qui prétendent DEFENDRE l'Islam, en sacrifiant entre autre son bras droit...!

45.Posté par fafa le 24/12/2010 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ mais qui est l agent du systeme? tu deviens lourd la arrete d en rajouté stp cela devient pueril mais c est surtout completement stérile nous nous devons d etre plus sage que cela.....................les bonnes manieres islamique ce perdent ou quoi ?

46.Posté par desbabas le 25/12/2010 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://stagevu.com/video/nmclbpdsdrdu

pour ceux qui comprennent l'anglais. ça vaudrait le coup de faire des sous titres français.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires