RELIGIONS ET CROYANCES

Fondamentalisme islamiste (Tombouctou). Et le chrétien, et le juif ?


Dans la même rubrique:
< >


eva R-sistons
Mardi 29 Janvier 2013

Fondamentalisme islamiste (Tombouctou).  Et le chrétien, et le juif ?
Pourquoi un seul fondamentalisme est-il dénoncé ?
Par eva R-sistons

Sur France24, la chaîne ultra sioniste de Christine Ockrent (l'épouse du faux humanitaire et vrai néoconservateur Bernard Kouchner au service des guerres de domination), la propagande bat son plein. Contre l'Islam, toujours. On y parle à l'instant de "dictature de l'Islam". En réalité, c'est la dictature du CRIF que nous subissons en France, en matière de politique, de Défense, de désinformation, etc, avec de terribles conséquences pour les historiens par ex, ou pour les journalistes comme pour les auteurs indépendants priés de se plier à la Pensée Unique ou de se démettre (au mieux, d'être ostracisés dans les Médias). Aujourd'hui, nous sommes condamnés, par ex, à subir un BHL sur nos écrans, c'est-à-dire un authentique criminel de guerre, inspirateur des politiques les plus atroces (comme en Libye "pays de cocagne" - dixit Le Monde - du temps de Kadhafi, aujourd'hui détruite et pillée par les Occidentaux pendant que les Libyens s'entretuent), alors que cet homme qui paraît-il rêve de devenir Président en israël - et il ose influencer la politique française ! - devrait se retrouver devant un authentique Tribunal international pour incitation à la haine, et aux guerres illégales.
Comme je l'ai écrit, notre pays frondeur (voir Chirac-de Villepin contre la guerre d'Irak) est occupé par les "Usraéliens" pour être maté, et nous subissons à notre insu, tous les jours, les conséquences mortelles de cette occupation pour la Patrie des Droits de l'Homme, avec notamment une presse totalement aux ordres, décriée partout en Europe.
La Police de la Pensée veille : Il n'y a qu'en France que nous ne devons pas débattre du 11 septembre, et c'est seulement en France que la réfleion sur la Shoa est criminalisée. L'enjeu est de taille, en effet : Tant que nous accepterons de penser qu'il s'agit là de l'événement majeur de l'humanité (et tant pis pour les autres génocides comme l'extermination des Amerindiens), nous nous croirons obligés de nous soumettre aux injonctions de l'entité sioniste totalement hors-la-loi, violant TOUTES les Résolutions internationales - au mépris du Droit, donc, mais aussi de la paix, du dialogue des civilisations, et bien sûr des intérêts de notre pays.
Et c'est aussi à cause de cette dictature de la pensée que nous devons en permanence diaboliser l'islam - pour ensuite, mieux dominer ses terres et surtout ses ressources, via un dévastateur choc de civilisations probablement nucléaire.
Or donc, sous la férule de cette Pensée unique effroyablement dictatoriale, nous sommes en permanence soumis à un déferlement anti Islam. Esprit libre, j'ai voulu découvrir moi-même cette religion en lisant le Coran il y a quelques années, et j'ai trouvé un livre empreint de poésie, de tolérance (le Coran reconnaît Abraham comme Jésus, eh oui !), d'une grande simplicité, et oeuvrant pour la paix. Car le djihad, le vrai, pas le caricatural, est la lutte contre ses mauvais penchants, et l'acceptation de la guerre... défensive. Dans la Bible hébraïque, au contraire, la guerre est de conquête, passant par l'épée tous ceux qui font obstacle aux plans de domination, même les femmes enceintes !
Et tous les jours, nos médias collabos nous rappellent l'existence d'un principe de la Charia concernant les voleurs : Mains ou pieds amputés. Je rappellerais à ce sujet 2 choses :
1) De quel droit voulons-nous imposer notre mode de pensée et de vivre aux autres ? Notre civilisation est-elle supérieure, meilleure, alors que par ex, elle sacrifie les citoyens aux banquiers cupides, ou qu'elle institue, sous l'auspice maléfique de l'OTAN, la guerre permanente, et que pour demain, elle envisage l'euthanasie pure et simple des vieux ?
2) Pourquoi avons-nous toujours toléré que dans certains pays, on coupe les têtes des ennemis ? En Amazonie, par ex, on m'a vendu une tête réduite. Il me semble que les touristes achètent ce genre de choses, sans protester !
Et entre nous, ne devrait-on pas couper mains et pieds de tous les voleurs internationaux de la Haute Finance qui font de la vie des peuples un enfer pour satisfaire leur voracité folle ?
Donc, haro sur les Musulmans et sur leur charia. Une charia d'autant plus dérangeante qu'elle prohibe l'usure (dette-endettement) à l'origine de la paupérisation de tous les peuples et de leur asservissement; Les Banquiers centraux ne tolèrent pas qu'on limite leur puissance criminelle !
Haro sur les Musulmans pour leur intolérance ? Et pourquoi ne parle-t-on jamais de celle des Evangéliques, par ex ? Morceaux choisis, illustrés par des faits vécus par moi qui par hasard, me suis convertie jeune dans les milieux pentecôtistes (depuis, par dégoût du sectarisme et du fondamentalisme, je suis désormais sans chapelle)).
- Pas de relation hors mariage.
- Pas d'avortement, de divorce, d'homosexualité, de superstitions, d'idolâtrie, d'horoscopes, de yoga, de socialisme, de communisme, etc etc, et par ex, un jour j'ai été à une réunion d'évangélisation avec un jeune artiste, il s'est sauvé en entendant décrier son style de peinture préféré, qualifié de "satanique".
- Et n'osez pas prendre tant soit peu la défense des Palestiniens, vous êtes aussitôt traité de "suppôt de Satan"...
Dans nombre d'Eglises, il faut se couvrir la tête, et à tous ceux qui traquent le voile musulman, je rappellerai que nos "bonnes" soeurs sont voilées, et que certains Juifs ont un accoutrement qui n'a rien à envier aux plus décalés...
La réaction des Musulmans fondamentalistes à Tombouctou est-elle une abomination ? Pourquoi, alors, ne parle-t-on pas de l'intransigeance des Evangéliques que je connais bien ? Anecdote vécue :
Un Pasteur alsacien pénètre chez moi, jeune convertie (j'avais à peine 30 ans). En partant, une partie de la décoration est à la poubelle : je suis née en janvier, un tableau très moderne représentant un Capricorne est viré. La tête réduite achetée en Amazonie va au panier, comme les serpents empaillés ramenés du Mexique ou de Bornéo. Tous les tableaux ou gravures achetés chez les Amerindiens, ou à Quito, à Mexico, etc, partent illico à la poubelle. Mes livres sont soigneusement inspectés, et toute la maison est passée au crible. Adieu les souvenirs de voyages ! Des murs tous nus, plus de bibelots, le paradis évangélique. Il ressemble furieusement à celui de Tombouctou, non ? Alors, un peu de tolérance, s'il vous plaît, et surtout pas de dénonciation à sens unique.
Et les Juifs, alors ? Vous connaissez les 613 commandements, lois, interdits de la Torah ? Mais ce n'est rien à côté de ceux du Talmud, ainsi seulement pour les toilettes, vous avez tout un tas de prescriptions à respecter avant d'effectuer vos besoins - même si vous êtes pressé. Charmant, n'est-ce pas ?
A noter d'ailleurs qu'en zappant de FR24 à LCP, même tonalité : Emission "Parlons-en" de Frédéric Haziza, "faut-il réformer l'Islam", animée par un sioniste pur sucre, fervent partisan de la guerre contre l'Iran. Et ce sont ces gens qui squattent nos écrans, polluent nos esprits, et se gardent bien d'aborder la question du fanatisme talmudique (1). On y parle à l'instant de lapidation, justement, mais seulement celle de l'Islam. Pourquoi n'évoque-t-on jamais la lapidation du temps de Jésus, ou la lapidation des prophètes (les meilleurs des Juifs, pourtant) par les grands donneurs de leçons hébreux ?
Conclusion : Ca suffit l'indignation à sens unique, ça suffit l'intolérance, ça suffit la diabolisation, ça suffit la mauvaise foi, ça suffit la chasse aux sorcières, ça suffit la stigmatisation partisane, ça suffit les Médias poisons nous conduisant directement au choc de civilisations nucléaire de dépopulation (pour nous) et de prédation (pour quelques-uns) !
Il est parfois utile de remettre les pendules à l'heure...

Eva R-sistons
http://chantaldupille.over-blog.com

(1) http://r-sistons.over-blog.com/article-voici-le-vrai-breviaire-du-racisme-et-de-la-haine-videos-et-citations-114099510.htm l


Mardi 29 Janvier 2013


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 29/01/2013 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour ce rappel Eva ! Mais on peut aussi préciser un point important, c'est que la condamnation de l'islam du fait du comportement des islamistes salafistes, que ce soit au Mali, en Syrie ou en Libye, pour ne citer que ces trois pays, est un bon prétexte. Car en réalité, la Charia que ces gens prétendent vouloir mettre en place, n'a pas grand chose à voir avec la véritable Charia. Les salafistes, dont la doctrine religieuse s'inspire très exactement du wahhabisme, doctrine née au 17ème siècle et considérée par l'ensemble des grands savants des quatre écoles juridiques, Malikite, hanbalite, Hanifite et Shafiite, comme une doctrine hérétique, ne sont en aucune façon et à aucun degré, malgré leurs prétentions, des représentants de l'Islam. Ils en sont même l'exact opposé.

Il importait de le rappeler. Pour ce qui est des évangélistes. J'ai eu personnellement l'occasion de les approcher il y a bien des années. Mon constat est que je n'ai jamais rencontré dans les milieux chrétiens des gens aussi sectaires et à l'esprit aussi étroit et intolérant qu'eux !

De toute façon, dans toutes ces histoires, il y a à la fois un procédé et une manière de voir qui sont très simples à faire. Plutôt que de juger à travers le comportement d'individus de qualité douteuse une religion quelle qu'elle soit, il suffit d'en étudier ses principes fondamentaux. Le comportement tel qu'il nous est parvenu de ses fondateurs, Moïse, Jésus et Muhammed, pour les trois religions dites monothéistes, le Bouddha pour le Bouddhisme, etc. De plus, si on constate que certains comportements décrits ou certaines paroles prononcées ou écrites dans les corpus de ces religions posent des problèmes éthiques, il convient d'étudier aussi de près le contexte socio historique dans lesquels ces paroles ont été dites.

C'est du travail, direz-vous peut-être. Oui, et alors ? Ou vous avez la capacité et les moyens pour faire ce genre d'études, et alors il faut les faire afin d'enlever le doute ou la suspicion sur telle ou telle religion, dans la mesure ou quand même par respect pour les fidèles de ces mêmes religions, c'est un devoir de le faire plutôt que de faire un jugement à l'emporte pièce qui ne vous honore pas, ou alors vous ne pouvez pas, pour diverses raisons, faire ce genre d'études. Dans ce cas, pour paraphraser une parole du Prophète de l'islam qui peut être facile à transposer ici : "C'est être bon musulman que de ne pas s'occuper de ce qui ne vous regarde pas" !

En d'autres termes, c'est faire preuve d'humanité que de ne pas juger ce que vous n'avez pas la capacité ou possibilité de connaître ! Un des pire fléaux de notre société contemporaine est de voir tous ces gens ignorants parler de choses qu'ils ne connaissent en aucune façon comme s'ils étaient des experts dans ces domaines.

Nous ne pouvons que rendre hommage à des gens comme cette dame qui signe Eva -R - résistons, en l’occurrence Chantal Dupille, pour ses dénonciations des intégrismes autres que musulmans, (ou , en réalité, soit disant tel. Car l'intégrisme est incompatible totalement avec les véritables doctrines religieuses). Car elle au moins, elle sait de quoi elle parle. Elles a vécu et étudié ce qu'elle affirme. Ce ne sont pas des propos à l'emporte pièce exprimés pour satisfaire un certain esprit intolérant !

2.Posté par polo33 le 29/01/2013 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grace aux décrets Cremieux en Adophe Cremieux qui n’était en fait qu'un pseudonyme ,la vrai nom de ce ministre c'etait Issac Jacob et qui a profité de la campagne glorieuse en 1870 des fantassins algériens musulmans en Allemagne Woerth et Wittenburg ( les juifs n'ont pas versé une goutte de sang)pour passer une loi donnant la nationalité française en catimini en excluant de ce droit les musulmans algériens bien sure pour la donner à tous les juifs algériens par contre par tribalisme, aujourd'hui ça se retourne contre la France labellisée par ces maçons sionisés qui ont passé à l’étape supérieur (au dessus c'est le soleil ,c'est un bien pour l'Algerie à long terme mais une catastrophe pour la France qui les accueilli au lendemain de l’indépendance
l'Algerie s'est débarrassée de ce lobby qui crétinise la France ,qui lui vole ses richesses ,sa liberté d'expression
et qui a mis son peuple au service de l’impérialisme américain sous la tutelle de la même bande Soros ,Buffet
et cie l'Aipac

3.Posté par nibras le 29/01/2013 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article est vraiment un Ras le Bol sincère et justifier, j’espère que nos extrémistes sur se site le liront et s'inspireront de la sagesse qu'il contient.

4.Posté par eva R-sistons le 29/01/2013 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh oui Depositaire, ce que je raconte est du vécu. Je ne dis pas ça pour fustiger,
chacun ses croyances,
mais pour RELATIVISER : On cible toujours le fondamentalisme musulman, et JAMAIS on ne parle des autres ! De l'évangélique ou du juif, donc. Et au sujet de ce dernier par ex, je viens d'ajouter sur mon article : "Et que dire de ce rabbin laissant sa vieille mère, tombée dans l'escalier de l'immeuble, crever plutôt que la secourir un jour de shabbat ? Ce n'est pas du fondamentalisme fanatique, ça ?"

Alors l'indignation à sens unique, ça suffit. Je ne prends pas parti. Je n'en pense pas moins. Un croyant doit être fidèle aux préceptes de sa religion. Et quand l'Islam, par ex, dit non à l'alcool, je dis bravo ! L'occident se vautre dans l'alcool... pouah !

cordialement eva (2e prénom, eve, le 1er c'est chantal)

5.Posté par Maicha le 29/01/2013 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article remet les choses à leur place .....seulement ,seulement ,on vous rétorquera que les autres fanatismes ne commettent pas d'attentats,ne se font pas exploser et n'imposent leurs diktats qu'aux leurs ,c'est à dire à ceux qui les suivent ,pas aux autres.

6.Posté par Zaheer le 29/01/2013 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceux qui croient encore que les attentats du 11/09/2001 ont ete provoques par 19 pirates de l’air sont des imbeciles heureux de voir l’axe du bien mater du "barbu" aux 4 coins du globe. Magnifique, le monde ne s’en porte que mieux...

7.Posté par Maicha le 29/01/2013 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Zaheer:je ne faisais pas allusion au 11 sept !....parceque meme en admettant que ce soient eux qui l'aient commis ;eh bien ,moi ,je dis qu'ils sont super intelligents pour avoir si bien tout organisé et à l'insu des plus grandes agences d'espionnage!

8.Posté par Zaheer le 29/01/2013 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'était cette vidéo que je voulait poster :

9.Posté par eva R-sistons le 29/01/2013 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour MAICHA

3 mn d'introduction au 11/9 : C'est une imposture !

http://www.dailymotion.com/video/xvdxwi_la-bouffonnerie-du-11-septembre-2001-en-2-mn-r-sistons-video-13_fun

http://www.dailymotion.com/video/xvdxwi_la-bouffonnerie-du-11-septembre-2001-en-2-mn-r-sistons-video-13_fun://

tu me diras ce que tu en penses, stp, merci, eva-chantal

10.Posté par eva R-sistons le 29/01/2013 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/video/xvdxwi_la-bouffonnerie-du-11-septembre-2001-en-2-mn-r-sistons-video-13_fun

11.Posté par eva R-sistons le 29/01/2013 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi le lien ne marche pas (page non trouvée) ? Qui peut le faire marcher, svp ? Merci, eva

12.Posté par Maicha le 29/01/2013 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le lien a du être supprimé mais je ne vois pas pourquoi on revient sur le 11 sept ,ce n’était pas le sujet!

13.Posté par BAB le 30/01/2013 02:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Zaheer

"Ceux qui croient encore que les attentats du 11/09/2001 ont ete provoques par 19 pirates de l’air sont des imbeciles heureux "

Tout à fait d'accord. Tous ceux qui se sont donné un peu de peine pour chercher la vérité se sont bien rendus compte que c'était un "inside job" planifié et exécuté par le CIA, le Mossad et les Saoudiens pour déclancher les guerres contre l'Afghanistan et l'Irak. Dick Chesney aurait été dans le coup.
Ces criminels avaient déja le controle du pouvoir(réel) aux US avec Johnson avec l'assassinat de J.F.Kennedy
(un autre inside job).

@Maicha

Bonjour ! On se retrouve.
On revient sur le 911 parce que c'est tres important de se rendre compte de ce qui se passe réellement dans notre monde occidental et qui commande réellement nos pays.


14.Posté par eva R-sistons le 30/01/2013 04:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Maicha, le lien n'est pas supprimé, tu le mets à recherche google et tu tombes sur ma vidéo posée par moi il y a environ 2 mois, presque 4000 visites.

http://www.dailymotion.com/R-sistons, et là c'est la plus récente

http://www.dailymotion.com/R-sistons
://

amicalement, eva

15.Posté par Maicha le 30/01/2013 06:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Bab:Je le sais ,Bab!Tous. Ceux qui ont un tant soit peu cherche ont leurs propres convictions maintenant mais je trouve qu'on devrait se concentrer a present sur ce qui se passe aujourd'hui ,ce qui ne veut pas dire oublier ou occulter cet evenement.

Si l'on pouvait être face a face ,tu serais peut etre etonne d.entendre mes propres deductions et conclusions sur bien des choses qui se passent dans le monde!

Eh! Oui,on se retrouve! ;-)

16.Posté par BAB le 30/01/2013 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Maicha

On arrive à la conclusion qu'en Zunie ce n'est pas Obama qui commande et que c'est juste une marionnette pour la mise en scène, de même que Sarko et maintenant Hollande n'ont jamais commandé mais obéi au gouvernement (mondial) occulte qui tire les fiscelles derrière la mise en scène pour arriver, par l'intrigue, à la Gouvernance Mondiale.
( tant souhaité par Attali et BHL).
Il ne s'agit pas du passé mais du présent; c'est actuel. Cette gouvernance occulte veut créer le chaos et le choc des civilisations.
Sa devise : "Diviser et mentir pour règner".

17.Posté par BAB le 30/01/2013 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait la stigmatisation de l'Islam et des musulmans a commencé le 11 sept. 2001 avec la mise en vedette de OBL et la "guerre aux terrorisme".
Auparavant on ne parlait pas trop de l'Islam mais plutôt des communists et de l'URSS..
Les musulmans étaient alors considérés par la plupart des gens comme étant comme tout le monde.

18.Posté par eva R-sistons le 31/01/2013 05:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ZAHER stp, pourquoi tu as réussi à rendre cliquable le lien de ta vidéo, et avec moi aucun lien n'est cliquable ? Merci, eva

19.Posté par BAB le 31/01/2013 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@eva

Bonjour,

Quand un lien n'est pas cliquable il faut le copier et le coller dans la fenêtre du Navigateur; puis tapper sur "Entree"

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires