insolite, humour, conspiration...

Florence Woerth embauchée par Lies Hebbadj !


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …



Gilles Devers
Mercredi 23 Juin 2010

Florence Woerth embauchée par Lies Hebbadj !
Eric Woerth n’a pas dit la vérité. Sa Florence quitte Bettencourt pour Hebbadj. Nous changeons d’époque…

Cet homme prévenant a décidé de faire démissionner d’office sa tendre et chère, voire très chère, de son emploi où elle gérait les dividendes de l’Oréal qu’elle versait à la veuve d’un ancien ministre du général de Gaulle, Madame Bettencourt. Où est le problème ?

Tout le monde a compris que Florence s’emmerdait comme une souris morte chez Bettencourt. Vu la masse de fric planquée dans des puits à pognon entre la Suisse et les Seychelles, il n’y avait plus grand chose à gérer, c’est-à-dire de quoi faire de la saine évasion fiscale. Evasion qu’il ne faut pas confondre avec la fraude. C’est l’exercice qui consiste à utiliser tous les chausse-trappes de la loi fiscale, assortis de leur petite harissa européenne, pour en toute légalité payer le moins possible. Comme le dit mon copain Jérôme, grand avocat fiscaliste devant l’éternel, ce n’est pas très moral, mais ça nourrit son homme.

Au cas présent, ça nourrit sa femme. Sa femme de l’homme parce que vous avez lu comme moi : c’est l’homme qui recommande d’embaucher sa femme, c’est l’homme qui engage le procès pour sa femme, et c’est l’homme qui décide de la démission d’office de sa femme. Rien d’anormal, nous sommes en Sarkozie. mario-ceroli-pinocchio.jpgMais bien sur, dans la plus grande probité.

Car en réalité, c’est en lisant la presse qu’Eric Woerth a appris qu’il était marié, qu’il était ministre du budget, que Liliane Bettencourt était la première contribuable du pays, qu’il avait sollicité l’embauche de sa femme par icelle première contribuable, que son épouse était payée pour appliquer dans l’après-midi les astuces fiscales de la loi qu’il avait fait voter le matin, qu’il avait reçu de l’argent de la Dame, que le conseiller justice de l’Elysée gérait à distance le procès de la Dame, et que la Dame pratiquait la fraude fiscale à grande échelle, de quoi ringardiser le bouclier fiscal. Ça, maintenant, tout le monde est courant. Certes, mais je suis en mesure de vous dire qu’Eric Woerth n’a pas dit la vérité.

Eh oui, heureusement pour la République, il y a mon blog. Pour savoir ce qui se passe dans le monde, et aussi juste à côté de chez vous, il n’y a qu’une seule solution : lire mon blog. Une lecture tellement essentielle qu’elle remplace toutes les autres. Je présente aussi mes sincères condoléances à tous les journaux, qui comme de braves Bleus de base, risquant tous les jours la pérénnité de leurs adducteurs, écartelés entre leur devoir et les exigences des sponsors. In memoriam la presse. Il reste mon blog ! D’ailleurs mon copain Nicolas - Sarkozy pas Anelka ! -  a prévu de supprimer la loi sur la presse pour le remplacer par une loi sur mon blog. La lecture de mon blog sera comme le pinard de Coluche : obligatoire.

Pinocchio.jpgMes équipes de journalistes ont travaillé dur, ce d’autant plus que le siège social de mon blog est installé à Gaza, avec un salaire de 1€ par jour. Et je suis aujourd’hui en mesure de vous révéler toute la vérité sur cette affaire.

Oui, le gouvernement du bouclier fiscal et du sevrage des allocations familiales pour les familles en difficultés est honnête, foncièrement honnête. S’il fait tout pour les riches et rien pour les pauvres, c’est uniquement pour stimuler les pauvres, et les conduire vers le bonheur. Sinon, ils ne s’en sortiront jamais.

Non, Florence Woerth n’a pas démissionné d’office. Elle quitté son job pourave chez la mère Bettencourt parce que le père Hebbadj, patron de la Hebbadj International Very Limited Compagny, lui a fait un pont d’or. Il s’agit de gérer les masses monétaires qui résultent des allocs de parents isolés de ses copines, qui semblent-ils ne sont pas si isolées que ça. Hebbadj a besoin de conseils avisés, car il a en perspective d’acquérir sur une île des Seychelles un arbre assez grand pour, sous son ombre, faire la sieste avec ses quatre copines. De plus, il envisage de planquer une journée de recettes de la boucherie hallal en Chuisse. Je viens de l’avoir au téléphone, et si tout se passe bien, il est oki pour intégrer le club des donateurs de l’UMP, et faire le nécessaire.

Lies Hebbadj avait songé à embaucher la compagne du ministre du budget, qui transitaire heureuse à Las Vegas, avait soudain pensé qu’il serait bon de déclarer ses revenus auprès des services de son gentil compagnon, dit François-le-Minet. Mais Hebbadj s’est ravisé : s’agissant des allocs, l’épouse du ministre des affaires sociales, c’est bien mieux.

Profitons du sepctacle, chères amies et chers amis. Il y a longtemps que nous n’avions pas été " gouvernés " par des rigolos de cet acabit. 

DSC_2576.jpg
Eric Woerth expliquant la réforme des retraites au Présidant la République
Sarkozie Antérieure, début du XXI°
Musée du Caire


Mercredi 23 Juin 2010


Commentaires

1.Posté par Fabrice le 24/06/2010 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel honte ! Un scandale et les journaleux mielleux ils sont où ????

2.Posté par Intellecterroriste le 25/06/2010 09:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour l'instant on en rit!

Mais une fois que la crédibilité de l'état politique français sera mort et enterré, que la propagande pro sécuritaire et xénophobe aura enfanté de bons abrutis en odeur de sainteté, qui gagnera les élections, hein? Le Front De Gauche ou bien le Front National???

Car dans les grands moments de turpitude, que idiot du village, détestant son voisin car ne le connaissant pas, ne court pas se réfugier dans les jupes à papa? Qui préfère se retrousser les manches et penser par lui même plutôt que de se voir mâcher le travail par un parti gueule grande ouverte, réponse à tout, proposant de manier le pays du poigne de fer et de dresser tous ces dégénérés étrangers qui sont la cause de la décrépitude de notre pays?

Car tel qu'on est partis les copains, dans 3 à 8 ans, si on continue à se marrer comme des benêts, c'est le FN qui passera, et pas le FN cool qu'on voit de temps en temps baver ses conneries et surfer sur les conneries du pouvoir! Non! Sa ligne dure et xénophobe au possible!

M'enfin, continuons à nous marrer, pour certains à pleurer le NWO, pour d'autres à faire de la fixette sur tout ce qui touche à l'Islam, etc tant la liste est longue. Préférons nous occuper de tout ce qui touche à l'Iran, au moins, le regard figé sur ces qustions, nul ne voit se dresser au loin l'échafaud.

Marrons nous, on en aura b'soin!

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires