Conspiration

Fin du monde le 21 Décembre 2012 et fin du bail de 99 ans de la FED le 22 Décembre 2012?


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 17 Novembre 2018 - 03:04 Le diable ne se niche plus dans les détails

Mardi 13 Novembre 2018 - 03:14 La redoutable stratégie des Rothschild pour 2019



Frédéric Morin
Vendredi 30 Novembre 2012

Fin du monde le 21 Décembre 2012 et fin du bail de 99 ans de la FED le 22 Décembre 2012?
Pourquoi une fin du monde le 21 décembre 2012 ?


"Nous nous sommes posé la question de savoir pourquoi était véhiculée l’idée de fin du monde pour le 21 décembre 2012. Tout d’abord nous avons cru qu’il s’agissait d’une date issue du calendrier Maya. Manque de chance, la fin du calendrier Maya se situe le 28 octobre 2011. En somme, nous vivons déjà la nouvelle ère. Le 21 décembre 2012 correspond au solstice d’hiver, soit la nuit la plus longue de l’année. C’est une symbolique d’initié qui n’a rien à voir avec les Maya. Alors pourquoi cette date ?

Au lieu de rechercher des raisons ésotériques, il faut en revenir à plus de pragmatisme. Nous avions évoqué dans Morphéus l’usurpation en 1913 de la souveraineté monétaire US par le cartel bancaire. Fut établi alors un bail de 99 ans, qui remettait le destin de la Réserve Fédérale américaine entre les mains de ces faux-monnayeurs. Or, l’échéance de ce bail se termine le 22 décembre 2012. En clair, le 21 décembre 2012 quand minuit aura sonné, ce sera la fin du monde pour le cartel bancaire privé. Soit il aura mis en place un système mondialisé de contrôle total de la monnaie au-dessus de toutes les banques centrales (type BRI), soit il perdra le contrôle total, libérant enfin la souveraineté monétaire des peuples.

On peut comprendre que des banques à coût de milliards de dollars, lancent des films et séries hollywoodiennes de fin du monde. Sans doute pour rappeler à leurs agents du Nouvel Ordre Mondial que tout peut être perdu le 21 décembre 2012, s’ils ne font pas leur besogne."



Vendredi 30 Novembre 2012


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 01/12/2012 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La seule question qui se pose avec cette échéance du 22 Décembre 2012, c'est : le gouvernement américain va t-il reprendre la souveraineté de sa monnaie, ou va t-il renouveler pour un siècle la main mise de ce cartel de banques privées sur la monnaie ? Sous réserve que ce "bail" soit renouvelable.

Mais de toute façon, que ce soit le gouvernement américain ou tous les gouvernements occidentaux, ils sont tous inféodés aux multinationales et aux banquiers internationaux regroupant les plus grosses banques du monde.

Croire une seconde que ces banksters vont rester sans réagir à la disparition de leur pouvoir, me parait être une grosse illusion ! Ils vont bien trouver un système pour renforcer leur domination. Et en ce sens, les politiciens de tous bords, totalement corrompus, vont les aider et on présentera cela comme une innovation qui apportera la prospérité pour les peuples. Et on connait bien la valeur des promesses des politiciens. En règle générale, on peut prendre systématiquement le contraire de ce qu'ils disent ou promettent, comme étant la vérité, tellement ils nous habitués avec leurs mensonges.

Alors nous verrons bien après cette date ce qui va se passer. Ceci étant, malgré tout; quoiqu'ils en disent ou en pensent, leur "règne" touche à sa fin. Les peuples commencent à se réveiller. Et lorsque un pourcentage significatif de la population mondiale se sera réveillé, cela agira comme le levain dans la pâte. Toute la pâte se lève. Donc, toute l'humanité bougera dans le bon sens. Ce jour là le règne des banksters et de leurs complices fidèles sera fini. Je ne voudrais pas être à leur place !!! Ils peuvent commencer à trembler. Les signes sont là que ce processus est en train de prendre forme.

2.Posté par alice le 01/12/2012 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout ça c'est de la foutaise et un pur mensonge ,il n'y a q' Allah le seul et unique connaisseur de la fin du monde.car il est dit que vous avez reçu q"une fine partit de la science.et c'est lui qui connait le visible et l'invisible.

3.Posté par lassel le 02/12/2012 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu a raison alice je suis de tous coeur avec toi

4.Posté par Philippe le 04/12/2012 04:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"il n'y a q' Allah le seul et unique connaisseur de la fin du monde" ???

Mais qu'est-ce qu'on en sait ? Dieu, Allah et puis qui encore ?

Tout le monde parle de Dieu et personne ne l'a jamais rencontré, tout le monde lui met des mots dans une bouche qu'il n'a pas, puisqu'il est invisible aux humains, même Moïse ne l'a vu que sous la forme d'un buisson ardent, les chrétiens n'ont jamais vu Dieu, et les musulmans ?
Qui a vu Dieu pour prétendre exécuter ses ordres ?
les humains font parler leur dieu pour justifier les horreurs qu'ils commettent sur d'autres humains. On justifie le meurtre, le génocide au nom de Dieu, ainsi, on n'a pas de remords.
Dieu à toutes les sauces, y en marre!

5.Posté par Png le 04/12/2012 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Philippe , ici personne n'accuse Dieu on dit seulement qu'il est le seul a connaitre le jour de la fin du monde et qu'est ce qu'on en sait ? Bah on lit ses paroles à travers le saint Coran tout simplement , On n'a pas besoin de voir Dieu pour exécuter ses ordres voyons et c'est la juste la différence entre un croyant et un mécréant allergique à la seul évocation du nom de Dieu.


6.Posté par Al nour le 04/12/2012 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Philippe

"les humains font parler leur dieu pour justifier les horreurs qu'ils commettent sur d'autres humains. On justifie le meurtre, le génocide au nom de Dieu, ainsi, on n'a pas de remords."


Dieu n'est pas responsable de ce que commette l'homme en son nom, ou des horreurs qu'ils font.
Allah sw nous dit clairement que le mal que nous faisons nous le faisons pour nous même.

L'homme est seul détenteur du mal qu'il fait et dieu, Allah sw ni est pour rien. Il y a une chose que l'homme n'a toujours pas compris car trop aveugler, et occuper à ces préoccupations. C'est que nous ne vivons pas seul dans ce monde nous avons un ennemi déclaré. Le diable.


Le diable fait ce qu'il veut de l'humain ignorant,mécréant, il joue avec,le rend mauvais et le pousse au pire chose inimaginable. Le diable a une répulsion à la simple évocation d'Allah sw et l'humain qui a l'emprise du mauvais en lui le ressent aussi.


Donc réfléchissez à vos dires quand vous mettez dieu en cause, Allah sw car chaque écrit de vos mains et paroles prononcés vous seront comptabilisés le jour où tout sera ramené à lui.

7.Posté par Tony le 04/12/2012 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Philippe

Je suis en parti d'accord avec toi , la religion conditionne la vie de certain individu , et ca ce n'est pas normal car il ôte leur plein libre arbitre, j'aime imaginer la vie d'un religieu sans religion .... que ferait il ?






8.Posté par Philippe le 04/12/2012 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AL Nour, mon ami, si j'en crois ce que tu écris, Dieu est non seulement mal interprété, mais pire, il est mal servi par les hommes, qu'ils soient musulmans, juifs ou chrétiens.

Je en suis pas allergique à Dieu, mais seulement à ceux qui usurpent son pouvoir en parlant pour lui et en agissant en son nom.

Mais qui sommes nous pour savoir ce que dit Dieu ?

Mahomet a été inspiré et a traduit ses rêves en étant divins, mais avant Mahomet, des prophètes, il y en a eu, des civilisations il y en a eu, des Dieux, il y en a eu, au point qu'on les a oublié, n'oublions pas qu'Allah dans l'histoire des homme n'a que 1400 ans, le Dieu Chrétien, 2000, celui des juifs, 5000 ceux des chinois avant Maho, 5000 ans en Inde tout autant, en Egypte, plus de 5000 ans de dieux du Nil, nombres de civilisations avaient des dieux et des déesses, avant la création de l'Islam.

Pourquoi devons nous systématiquement nous référer à Dieu alors que personne ne sait ce qu'il a dit, si il a dit quelque chose.

Dieu est une entité qui dépasse de loin l'entendement humain et tout ceux qui font parler cette entité avec des paroles sont des usurpateurs de l'entité divine, Dieu est en chacun de nous à nous de vivre avec, en respect de nos frères et soeurs de confessions différentes, la justification de la mort par Dieu est inconcevable, c'est juste un moyen de se dédouaner.

Dieu a-t-il souhaité la mort de 10 millions d'âmes dont 6 millions de juifs durant la seconde guerre mondiale si il est amour ?

Dieu a-t-il souhaité que des musulmans s'assassinent entre eux depuis 1948 pour faire triompher le martyr palestinien ?

Je crois que nous devrions être plus humble avec l'idée que nous nous faisons de Dieu et les actions que l'on commet en son nom.

J'ai rencontré en Arabie Saoudite des musulmans fervents croyants qui ne souhaitaient à aucun moment déclarer la guerre à la différence, et qui respectaient leur prochain en toute amitié, mais j'ai également rencontré la corruption, l'hypocrisie et la perversion, j'ai rencontré en France des musulmans extrémistes qui ne souhaitaient qu'une chose se venger de leur malheur personnel en déclarant la guerre à des innocents, j'ai rencontré des juifs extrémistes qui ne valaient pas mieux que les Nazis en Australie et des chrétiens qui les rejoignaient, mais dans chaque communauté il y a des êtres extraordinaires et ceux là doivent triompher face à l'obscurantisme et cesser de s'en remettre à Dieu, car c'est cela qui a tué 6 millions de juifs et qui tuera encore des irakiens, des Lybiens, des arabes vivant sous le joug de la Tyrannie.

Penser que seul Dieu sait ce que l'avenir nous réserve c'est accepter de provoquer le destin et de le subir sans réagir, parce que c'est la volonté divine, alors que ce sont les humains qui sont uniquement responsables de leur destin.

Lorsque Sadam Hussein a refusé de livrer du pétrole aux USA, G W Bush le croisé chrétien a décidé de détrôner le tyran et de lui voler son pétrole et son or, les USA ont pillé l'Irak et semé la mort autour d'eux, il ont continué avec la Lybie et les révolutions arabes en semant le chaos.

Dieu n'a rien à voir la dedans, le destin des hommes et fait par les hommes, Dieu n'est qu'un témoin qui n'agit pas, pour preuve, il a même laissé les hommes assassiner son fils sur la croix!

Nous devons prendre notre destin en main et mettre dieu de côté, apprendre à vivre ensemble toutes communautés confondues.

à bientôt

Philippe



9.Posté par Al nour le 04/12/2012 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@tony quand vous dites que la religion conditionne la vie de certain individu, c'est faux l'approche vers dieu est différente pour n'importe quel individu, il y a ceux qui vont ce tourné vers dieu en interprétant mal les écrits, je parle pour le coran pour moi, pour lire ce livre saint il faut un certain niveau de compréhension et il faut le lire avec méthodologie.

Dieu ne se tourne que vers les croyants sincères et ceux dont la foi est forte. et de par cela dieu donne de la lumière à ces gens pour mieux appréhender ce monde. Et ces gens voient là ou d'autres ne voient pas.

"il ôte leur plein libre arbitre, j'aime imaginer la vie d'un religieu sans religion .... que ferait il ?"



Moi j'aime imaginer des gens qui respectent le libre choix de pensé des gens qui croient en dieu, les athées sont libres de pensé.


Vos propos sont les mêmes que tout les athées à croire que vous vous donnez le mot, à ce niveau médiocre de ce monde de nombreux athées suivront car vous serez vite avaler par le dajjal.


cordialement.

10.Posté par Al nour le 04/12/2012 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@philippe


Je suis d'accord avec vous sur certains points, mais comme je vous ai dit que l'homme est le seul détenteur de son destin tout ce qu'il fait c'est pour lui, dieu ne nous contrôle pas. Je pourrais vous l'expliquez à l'infini rien ne vous fera changer d'avis.


Dieu nous a laissé des écrits, des récits que certains hommes ont trafiqué et malversé,encore une fois c'est l'homme pas dieu.

@philippe les gens prennent leur destin en main mais d'autres s’affaires à le détruire, des civilisations regroupant chrétiens,musulmans,juifs vivaient en paix sur plusieurs décennies, cela est possible mais des gens néfastes à la vie humaine s'amuse comme un jeu à le détruire.


Lisez le protocole des sages de sions vous verrez que certains points néfastes de l'homme sont en accord avec ce dont je vous explique. dieu a du envoyé à chaque fois des prophètes,des messagers pour ramener les gens dans le droit chemin. L'homme est un grand disputeur, il est curieux et vite manipuler.


Dieu est clément et miséricordieux. Une question que sont advenu les civilisations prospères pyramidales, si vous aviez lu ces livres saints, vous saurez ce que dieu a fait de ces gens qui commettent désordre sur désordre.




Cordialement.

11.Posté par Tony le 04/12/2012 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir Alnour,

c'est un fait que la religion conditionne l'esprit que vous le vouliez ou non , même si le conditionnement est different pour chaque individu croyant , ca c'est sur.

je ne debatrait pas sur le fait que je suis athé ou non , ca n'importe peu , mais sachez que j'ai mes propres experiences spirituelles , par contre , moi , je vous souhaite tout le bonheur dont vous avez besoins.

et je suis désolé si mes propos vous ont deplus bonne soirée :)



12.Posté par Al nour le 04/12/2012 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@philippe



là il ni a ni le terme dieu, ou Allah à tenir en compte qui pousse l'homme a vouloir coloniser, piller les richesses.
Qui a poussé l'homme a rendre des millions d'africains à l'esclavage, ils n'ont pas brandi des pancartes où ils disent qu'ils viennent au nom de dieu. Pourquoi un pays dans le monde comme Israël se permet tout. pourquoi l’Amérique usa veut gérer les pays du monde. est ce dieu qui leur commande de faire cela? non bien évidemment mais l'homme.



Amicalement.

A ce niveau vous voyez bien que c'est l'homme le grand créateur de conflit .

13.Posté par Al nour le 04/12/2012 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@tony moi aussi si je vous ai offensé je m'en excuse.

cordialement

14.Posté par Al nour le 04/12/2012 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@tony quel mal il y a de croire en dieu?

chacun vie sa vie comme il veut, c'est a notre mort que vous est moi seront pour dieu.


Amicalement

15.Posté par Tony le 04/12/2012 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah non alnour , il n'y a aucun mal a croire en dieu , je me suis peut etre mal exprimé !

je parlais surtout de l'effet de la croyance excessive , sans meme experimenter réeelement , sur la vie quotidienne.
quand je dis ca je pense aux personnes qui lisent , qui lisent , mais mecaniquement et qui passe a coté de l'experimentation.

Je trouve ca dommage .

Quand je dit que j'aime imaginer la vie sans religion , ( ou plutot sans livres dans lesquels il y a ecrit la religion) c'est que tout un chacun serait ammené a la spiritualité par sa propre experience fortuite.

en gros c'est ce qui ce passait quand les hommes ecoutait leur coeur et pas leur mental !
mais votre chemin n'est pas Mal , je ne me permettrai pas .






16.Posté par delacroix le 04/12/2012 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour le poste 1


ici on parle de la FED ,de la monnaie , du dollar , du systeme monetaire et financier internationnal . le poste 1 ignore ou meconnait que le dollar a impregné le SMFI ,le systeme monetaire et financier international , Le dollar couvre plus de 75 % des echanges commerciaux dans le monde ,il est toujours une monnaie refuge et tout ceux qui ont tenté de le détroné on mal fini exemple DSK et le G20 ou encore la libye et l' irak et maintenant certainement l' iran et le venezuela qui seront detruit ! La FED a assurée la prosperité des USA car c'est bien depuis 1913 que les USA rayonnent et dominent la planete ,ils ont des avancés dans tout les domaines civiles et militaire . Il y juste quelques années on a vu surgir du congres des USA un texte proclamant je cite """""LE
NOUVEAU SIECLE DES USA""""""".Ce qui veut dire que malheureusement le sommeil des peuples est encore profond !!!! A titre d' exemple en france dieu a servi le PS avec une occasion inespérée d' operer
un tournant historique social economique completement a gauche ......... et qu' es ce qu' on vu ?? un truand se moquer de tout un peuple ! alors ............................................;

17.Posté par nibras le 04/12/2012 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@philippe

tu a ecris:

''Mahomet a été inspiré et a traduit ses rêves en étant divins''

Premièrement son nom est Mohamed et pas mahomet, et se que tu prétend être de l'inspiration pour la transformé après quelques mots en rêves qu'il aurait traduit selon tes écris se n'est rien d'autre qu'un sophisme de bas étage qui en dit long sur toi et tes intentions.

deuxièmement, tu a écris

''Dieu a-t-il souhaité la mort de 10 millions d'âmes dont 6 millions de juifs durant la seconde guerre mondiale si il est amour ?''

il faudra que tu prouve qu'il y' avait 6 millions de juifs en Europe pendant la 2eme guerre mondiale, et pour ça je te souhaite bonne galère. j'ajouterai pourquoi a titre d'exemple tu a choisi les chiffres 10 et 6 alors que nous savons tous aujourd'hui que cette guerre a était initier financer et mener par des juifs? ( je laisserai des lien pour toi afin que tu te réveille de ta torpeur') en plus Staline a fait environs 100 millions de victimes à lui tout seul soi deux fois plus que la 2 guerre mondiale ou les russe on perdu 27 millions d’être humains; pourquoi les juifs sont ils plus important que d'autres peuples qui on souffert 10 fois plus qu'eux et souvent de la mains de juifs? les palestiniens sont encore la pour en témoigner.

troisièmement tu à écris pour finir:

''Nous devons prendre notre destin en main et mettre dieu de côté, apprendre à vivre ensemble toutes communautés confondues''

Personnellement je te dis parle pour toi mon gars; se n'est pas un VSM ( vulgaire spermatozoïde microscopique) qui mettra Dieu de coté, mais c'est un autre VSM, en l’occurrence, moi qui te met de coté et dis va faire ta propagande ailleurs, et essaye de prendre ton propre destin entre tes mains si tu le peux, et pour commencer je te suggère d'inverser le cours de ta circulation sanguine, ou de gérer ta digestion avec TON pouvoir si tu le peux ensuite viens nous parler de Dieu qui est au dessus de tes et mes bassesses.

Cordialement.


http://www.dday-overlord.com/forum/soldats-juifs-dans-armee-allemande-t2521.html

18.Posté par Al nour le 04/12/2012 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Tony

je suis d'accord avec vous quand vous dites que certains lisent mécaniquement, c'est vrai. pour une approche approfondi il faut lire, et relire. chercher,lire avec méthodologie.
il y a des choses qui sont complétement verrouillé et après une lecture approfondi, elle se débloque et devienne tellement évident et claire. Au début vous avez un voile sombre devant les yeux, les oreilles bouchées et la parole muette et quand l'accès est déverrouillé tout est claire. Cela c'est une approche avec dieu seulement. Le cœur ressent tout le mal de ce monde, quand tu vois clairement tu as une douleur énorme au cœur.


Pour Philippe lisait la sourate 2, verset 7 du saint coran. Dieu s'adresse aux gens comme vous.


Cordialement.

19.Posté par Aissat le 12/12/2012 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si y avais pas la religion je vous jure que vous ne serez pas la ou vous etes
il n y as que dieu (ALLAH) qui connait cette fameuse fin du monde et le jour j le bon dieu nous envera des signes pour savoir que c'est bel et bien la fin du monde qui s'appel yaoum el kiayama
alors ne croisez pas les doigts pour le 21/12/2012 parceque ca se peu etre demain ou dans un an ou dans 100ans ou 1000 ans y a que dieu qui connait l'avenir
merci a tous

20.Posté par alcatraz le 14/12/2012 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@nibras

Je vois que tu n'as absolument rien compris de tout ce que @philippe a essayé de te faire comprendre, les chiffres sur le nombre des morts ne sert à rien mais plutôt ce geste de tuer au nom de la religion ou de Dieu.
Laissé Allah, Jésus, etc. que vous utilisé comme bouc-émissaire pour justifier vos actes de haine et de barbarie.
C'est l'homme qui est maitre de son destin et seul responsable de ce qu'il lui arrive... par cupidité, l'homme agis pour ses intérêts et c'est tout.
Décidément la religion ne sert vraiment pas à grand chose, dû moins pour nous pauvre immortel qui ne comprenons rien et l'utilisons comme outil pour justifier nos insuffisances.

merci à tous

C'est vrai la religion est tellement ancré dans le sang des certains individus qu'ils ne jurent que par ça et ne sont pas capables d'ouvrir les yeux... on leur souhaite seulement d'aller au paradis

21.Posté par Mussieu Bagay' le 14/12/2012 12:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bein voila une belle illustration de comment changer de sujet. Il y a eu un commentaire sur l'article et tout le reste sont partis dans des "délires" de Dieu etc etc C'EST PAS LE SUJET ... Bref vive le 21 Décembre j'ai hate de voir ce qu'il va se passer

22.Posté par Marie-Thérèse le 14/12/2012 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


fin du monde ????NON ,mais fin d'une civilisation ,fin d'un cycle ,fin du sionnisme , fin du capitalisme ,

fin de l'arrogance des puissants , fin de la cruauté , fin de l'argent Roi , fin de la manipulation , fin du mensonge , fin de l'arrogance ,de la stupidité ,de la bêtise crade , du racisme , OUI ,pourquoi pas .

C'est qu'il faut souhaité a l'humanité ,le renouveau ,un changement d' ERE , s'élever vers le haut ,vers le père Ciel ,la Pachamama sera contente et nous remerciera par l'abondance ( nourrir ses enfants )

23.Posté par le Fils de l homme le 14/12/2012 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La fin arrivera lorsque la force du peuple saint sera anéantie ! Daniel 12-7
La fin sera terrible , mais personne ne connait ni la date ni l' heure !
Lisez et faites lire les blogs du Vrai Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://lefilsdelhomme.seneweb.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Aimez la vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme

24.Posté par berni le 14/12/2012 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" "il n'y a q' Allah le seul et unique connaisseur de la fin du monde" ???
Mais qu'est-ce qu'on en sait ? Dieu, Allah et puis qui encore ? "

Il y a le Père Noel aussi.

25.Posté par Saber le 14/12/2012 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

8.Posté par Philippe le 04/12/2012 16:03

Pourquoi devons nous systématiquement nous référer à Dieu alors que personne ne sait ce qu'il a dit, si il a dit quelque chose. ?

Voilà un exemple :
L'usure en matière de finance est illicite un savoir divin révélé aux deux premières générations de croyants et confirmé par le noble coran révélé à notre prophète Mohammed (asws) .
Ne vois-tu pas l'arnaque actuelle ? Ne vois-tu pas la mise en esclavage des peuples par l'oligarchie ?

26.Posté par Sir Conflexe le 14/12/2012 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam et bonsoir à toutes et à tous..............


6.. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais.

7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent: ‹Nous croyons en Allah et au Jour dernier!› tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

11. Et quand on leur dit: ‹Ne semez pas la corruption sur la terre›, ils disent: ‹Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!›

12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.

13. Et quand on leur dit: ‹Croyez comme les gens ont cru›, ils disent: ‹Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit?› Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.


27.Posté par MOMO le 14/12/2012 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sir Conflexe,

tout est dit, seul les aveugles, sourds, et les fourvoyés feront partie des perdants !

28.Posté par Columbo le 14/12/2012 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour revenir au sujet , et comme le dit si bien Dépositaire , l'Elite mondiale , avec la puissance de son argent aura prévu le coup pour poursuivre son dessein diabolique après le 22.

salut à tous .

29.Posté par Aissat le 19/12/2012 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour les croyants (( dieu unique créateur du monde des cieux de tout qui existe sur terre ou ailleur)) je vous dit que dieu pardonne nos pechés et les AUTRES qui ne croient pas je prie pour vous que le bon dieu vous guidera vers le droit chemain celui de la lumiere et vous faire sortir du noir dont vous vous etes sombré
merci

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires