Lobbying et conséquences

Faut-Il Pendre Dieudonné Sur La Place Publique ? Le Lobby Sioniste A Encore Frappé, En Bretagne Cette Fois.


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 06:15 Impunité « made in Europe »


Au lynchage médiatique de Dieudonné s'ajoute désormais le lynchage sur la place publique. Une affaire à la Dreyfus. A quand sa déportation en résidence surveillée dans un ancien bagne au fin fond d'une ancienne colonie, haut lieu de la "diversité" ? Ou bien faut-il le pendre de suite sur la place publique ?


Mardi 31 Mars 2009

 Faut-Il Pendre Dieudonné Sur La Place Publique ? Le Lobby Sioniste A Encore Frappé, En Bretagne Cette Fois.
La réponse à la deuxième question, faut-il pendre Dieudonné sur la place publique, vient d'être donnée par le maire de Vannes, une réponse outrancière comme peut l'être la chasse aux sorcières - pire que le Macarthysme, digne du Stalinisme dans ses heures les plus sombres - menée contre lui depuis qu'il a osé critiquer publiquement le Lobby Sioniste.

Dieudonné devait donner une conférence à Vannes dans un hôtel Mercure ( Groupe Accor) le 31 mars. Le groupe Accor avait déjà annulé la réservation de la salle au Mercure, de même que celle à Rennes le 2 Avril invoquant " l'absence de documents administratifs apportés par la société de production La Plume" qui gére les conférences de Dieudonné. Le groupe Accor s'est déjà illustré par le passé par des publicités touristiques Sionistes ( Accor possède des hôtels en Israël), notamment celle il y a quelques années (26/12/2002) intitulée :

" La Touche Accor ! La Meilleure Façon De Voir Israël"

publiée dans un mensuel " ISRAEL MAGAZINE", proche du parti d'extrême droite, le Likoud de Netanyahou, avec une carte de ce que l'on appelle le Grand Israël (voir ci dessous), c'est à dire la Palestine sous Mandat Britannique, carte utilisée par les colons Sionistes mais aussi par les officines diplomatiques Sionistes à l'étranger.

Le Groupe Accor fait d'ailleurs partie de la CCFI (Chambre de Commerce France Israël), participant activement aux conférences qu'elle organise, dont celle organisée en octobre 2006 ayant pour thème " la sécurité des biens, des personnes et de l’information" dans le cadre des 6èmes Rencontres Economiques et Technologiques France Israel, dont l'actuel président est Henri Cukierman, le frère de l'ex président du CRIF. Inutile de faire un dessin - noter dans le thème de conférence de 2006 "la sécurité...de l’information" - pour comprendre d'où sont venues les pressions pour l'annulation de ces réservations.

Le Lobby Sioniste a frappé.

Il est vrai que Dieudonné vient de se déclarer candidat antisioniste en île de France pour les élections européennes. Donc, pour le Lobby Sioniste, tous les coups ( y compris les plus bas) sont permis. Bien sûr, parmi ces coups les plus bas figurent en bonne et due place : la calomnie, la diffamation, et les actions visant à priver la personne et sa famille de tout moyen de subsistance. Ce qui est de facto le cas pour Dieudonné.

Renchérissant sur cette annulation, la mairie de Vannes, craignant des "troubles à l'ordre public" a pris un arrêté pour interdire sur "la voie publique" toute conférence de Dieudonné. Selon Georges André, premier adjoint au maire, "nous avons pris vendredi soir un arrêté d'interdiction de la manifestation sur la voie publique compte-tenu des incertitudes et des risques de troubles à l'ordre public que peuvent susciter la venue de Dieudonné", des rumeurs ayant circulé qu'il se produirait éventuellement dans un bus, un restaurant etc..

C'est une première extrêmement grave de la part d'une municipalité dirigée par le maire, François GOULARD, qui, se basant sur de simples rumeurs, a pris un arrêté municipal équivalant à un lynchage sur la place publique à l'encontre d'un citoyen français, lui interdisant de s'y exprimer librement.

Peut-on interdire dans un pays qui se targue d 'être une démocratie, affirme défendre les droits de l'homme, à un citoyen d'exprimer son point de vue devant d'autres citoyens dans l'espace public, sous le fallacieux prétexte que cela pourrait provoquer des "troubles à l'ordre public" ? Un maire, dans l'exercice de ses fonctions, au sein d'un bâtiment sur le fronton duquel est inscrit la devise " Liberté Egalité Fraternité" peut il se prévaloir de ses fonctions policières pour faire taire quiconque déplaît au Lobby Sioniste, car l'enjeu est là et nulle part ailleurs ? Autrement dit, certains élus, vendent-ils la République, ses valeurs, ses principes, pour satisfaire une puissance étrangère via les pressions exercées par son puissant Lobby ?

François Goulard est également député UMP, un proche de Dominique de Villepin dont il a été ministre délégué à l'Enseignement Supérieur et à la Recherche (mais aussi un proche du Modem de Bayrou avec qui il a fleurté avant les élections présidentielles pour finalement se rallier à la Sarkozie ) ce qui tend à montrer que tous les députés UMP, sans exception, vont à la soupe Sioniste, et peuvent, dans certaines circonstances, éditer des "fatwas" sur ordre de leur Maître.

Pour exprimer votre indignation sur ce lynchage municipal d'un citoyen français sur la place publique et un manquement grave au respect de la liberté d'expression

Cabinet du Maire

Hôtel de Ville - Place Maurice Marchais - 56000 VANNES

cabinet.maire@mairie-vannes.fr

Téléphone:02 97 01 60 10

PS: soutenir la liberté d'expression ce n'est pas accepter le contenu de ce qui a pu être dit ou fait. Le CRIF, par exemple, a soutenu Redeker lors de la polémique sur l'article reprenant ses propos racistes publié par Le Figaro le 19/09/06 intitulé "Face aux intimidations islamistes, que doit faire le monde libre ?" Redeker s'en prenait justement au recours au recours de la mairie de Paris aux "troubles à l'ordre public" : "..Comment expliquer l’interdiction du string à Paris-Plages, cet été ? Étrange fut l’argument avancé : risque de «troubles à l’ordre public». Cela signifiait-il que des bandes de jeunes frustrés risquaient de devenir violents à l’affichage de la beauté ? Ou bien craignait-on des manifestations islamistes, via des brigades de la vertu, aux abords de Paris-Plages ? Pourtant, la non-interdiction du port du voile dans la rue est, du fait de la réprobation que ce soutien à l’oppression contre les femmes suscite, plus propre à «troubler l’ordre public» que le string..."

Un conseil à Dieudonné pour son prochain spectacle, sur la place publique bien sûr, pour faire d'une pierre trois coups :

Se présenter voilé, avec un string, tous deux aux couleurs du drapeau Sioniste, et dire ce qu'il a à dire sur le Lobby Sioniste !




Pub D'ACCOR
Pub D'ACCOR

Myriam Abraham

La révolution en marche




Mardi 31 Mars 2009


Commentaires

1.Posté par hélène le 31/03/2009 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

soyons nombreux à écrire à) ce collabo de l'occupation israélienne de notre patrie la france.

2.Posté par Jean-Pierre le 31/03/2009 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sionistes ont trouvé le moyen de brouiller la vidéo avec une sorte de télé-achat !
Vive la liberté d'expression chère à Charlie Hebdo, Finkelkraut et autre BHL
Peut-on voir cette video sans le brouillage ?
Merci et vive Dieudo.

3.Posté par Diapason le 01/04/2009 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh Kagan, le petit Korrigan breton ébourriffé... prends ça :

http://www.dailymotion.com/video/x4ula_alain-soral-voile-et-string_family

Tu penses peut-être qu'il y a comme le disait Desproges, plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le Pen quand il remue son oeil...

Mais un regard voilé fait rarement une femme violée...
un string plus !

Ni vOILées, ni vIOLées ! C'est ça que j'dis !

Ça change des Ni P__ ni S____.
Les ni-ni du PS.
Et la faillite d'UPS
en prime.
C'est la déroute.
C'est la crise.

Tout est une question de juste milieu !

Tu m'diras, la raie du cul, je me la fais rarement de côté Coco.

Alors Oui, disons quelque chose à ce Maire de Maire de Maire de Maire de... Vannes, elle est bonne !

Balançons en lui, des Vannes. Il en veut il aime ça... qu'il en bouffe !
Dites lui qu'il a des Falafel à la place des yeux, je sais pas, vannez le ...

Le Buzz de la vanne qui tue !
Vannez le maire de Vannes.

Qu'on s'marre !

Dieudo a RAI-SON !
Ce qu'il raconte, ce qu'il fait est à se pisser dessus, tellement c'est juste. C'est TOU-JOURS TROP ÇA !
Et c'est pour ça qu'ils veulent l'interdire, évidemment, et pour rien d'autre... parce qu'il a RAI-SON !

C'est con à dire, mais y'a pas moyen qu'est-ce tu veux ? Tu mets un chien le nez dans son caca forcément il n'aime pas ça, il te mords ! KSSSS tu veux ? Faut dire aussi, il joue avec le feu là ! Attention !
Alors le Maire de Vannes, il s'en fout des gens qui se marrent lui :
PAIX & SECURITE lui c'est ça qu'y veut l'gars, et puis avec Sarko qui vire les préfets dans l'coin qui la font pas règner, la paix, ben y flippe le gars, alors par effet de peur, et de mimétisme aussi, ils fait pareil ! Je suis sur qu'au fond Dieudo le fait marrer ! A t'il seulement vu le sketch du conseil de classe ?
Les maires flippent, ils interdisent le salutaire ! Ils baillonnent l'essentiel ! Quand il y a quelque chose à comprendre, et que les gens comprennent... putain c'est grave Man !
Et maintenant que les perchistes courent à poil dans Paris, et que plus personne ne regarde Mickaël Youn courir à poil les mains vides avec sa toute petite perche, Dieudo reste seul à s'adresser à nos consciences, dans un bus ! Alors ça les fait suer, les maires, Dieudo !

Et nos consciences rient de sa peinture du monde! Cela est drôle car cela est VRAI, et la vérité est subversive, il est INTER-DIT de la dire !

En tout cas Dieudonné doit savoir qu'il est en danger, et toujours rester bien entouré de gens attentionnés qui prennent soin de sa sécurité.
Y a t'il une mère juive dans la salle ?
L'exemple de Coluche devrait d'ailleurs l'inciter à ne pas s'exposer à des dangers mortels comme le tabagisme passif, la conduite d'une moto sur une petite route de campagne ou la pratique de la plongée en apnée parmi les coraux Martiniquais.

En tout cas Kogan, c'est toi qui voit, mais moi, le string où le wonderbra de ma voisine, finalement ça ne m'intéresse pas plus que ça en général ! Quand j'en croise un j'ai un début d'érection et je sais pas toi ? Moi ça me déconcentre. Je ne sais plus où j'en étais... Quand je croise une femme voilée, et c'est tout de même assez rare, j'ai même pas envie d'mater, j'suis dégoûté, la rrragge !! Mais... je reste concentré ! Je garde le fil de mes pensées... C'est con ! C'est le deuxième effet Burqua !
En plus c'est tout bénèf, du coup son gars, il ne flippe pas... tranquille. Et quand ils se retrouvent, Waaahlou ! La musique, les p'tites danses, les gâteaux au miel. Un pt'it thé vert, un encens un bout de tissu. Ma parole ! Tu devrais essayer la libération conjugale du désir oriental amoureux réciproquement épanoui... c'est la Marmite qui éclate ! La voilà la vraie grosse mignonne mon pote...

Cela dit je comprends que tous les z'y va qui déboulent à Paris Plage pour mater soient déçus. En même temps je me mets à leur place. Et puis avec tout ça y sont pas rentrés, hein ? Avec le voile et tout ! J'veux dire !
Bon enfin la raie du cul, de toute façon, c'est pas par là que j'ai envie que ça commence... ma relation.


Plein de bisous ! Love love love ! J'vous kiss tous et toutes. A + A Ciao Bye Byyyye.

4.Posté par vcom le 02/04/2009 09:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Messieurs Dames je vais vous faire une révélation.

Si vous croisez une femme voilé et que vous ressentez une aversion et des préjugés c'est que vous avez regardez trop de reportages sur france 2,, et devinez un peu qui est derrière tous ça?

et oui c'est aussi simple que ça! car l'inimité n'es pas à démontrer entres ces deux protagonistes que son les musulmans et les sionistes

perso je n'es plus d'aversions ni de préjuges sur personne depuis que j'ai appris à penser par moi même, sauf bien sur si j'ai des faits avérés

courage Dieudo


5.Posté par dik le 15/04/2009 11:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gallaway en GB, Dieudo en France, Freeman aux US. S'ils sont soutenus, s'il ne leur arrive pas malheur, s'ils résistent, alors les ardeurs maléfiques du sionisme seront au moins tempérées pour un monde meilleur.


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires