Conflits et guerres actuelles

Faites connaissance avec les néoconservateurs


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 18 Septembre 2018 - 11:02 Les revendications occidentales sur la Syrie


Nous forcer à entrer et nous confiner à la « matrice », dans le but d’accélérer leur domination sur les sheeple asservis que nous sommes, est le but premier des néoconservateurs qui vantent la supériorité de l’Amérique et son ‘indispensable’ existence comme maîtres du monde. En échange de moins de stress et d’inquiétude, et pour ne pas déranger notre encore confortable insouciance, nous sommes conduits inconsciemment par eux vers toutes sortes de maux, dont la ruine financière et l’asservissement de fait. Mais tout n’est pas dit.


jeance
Mercredi 24 Décembre 2014

Faites connaissance avec les néoconservateurs
Nous forcer à entrer et nous confiner à la « matrice », dans le but d’accélérer leur domination sur les sheeple asservis que nous sommes, est le but premier des néoconservateurs qui vantent la supériorité de l’Amérique et son ‘indispensable’ existence comme maîtres du monde. En échange de moins de stress et d’inquiétude, et pour ne pas déranger notre encore confortable insouciance, nous sommes conduits inconsciemment par eux vers toutes sortes de maux, dont la ruine financière et l’asservissement de fait. Mais tout n’est pas dit.

Les néoconservateurs, un petit groupe de fauteurs de guerre fortement alliés avec le complexe militaro-industriel et un pays du Moyen-Orient, nous ont occasionnés des troubles géopolitiques passés. Reagan les a congédiés, ils ont été poursuivis, mais par la suite graciés par George Bush. Pire, ils sont revenus en force depuis. Installés au cœur des « Think-Tanks » et protégés par le complexe militaire, financés par leur sponsor moyen-oriental, les néoconservateurs ont resurgi en force sous l’administration Clinton et ont conçu l’éclatement de la Yougoslavie, la guerre contre la Serbie et l’expansion de l’OTAN aux frontières de la Russie. On passera sur leur participation aux évènements du 11 Septembre 2001, ceci n’étant ni prouvé, ni étant une hypothèse ou une affirmation souhaitable au regard de la bien-pensance qui reste encore tabou bien que mise en question.

Citons Paul Craig Roberts : « Les néoconservateurs ont dominé le régime George W. Bush. Ils contrôlent le Pentagone, le Conseil National de Sécurité, le Bureau du Vice-Président, et bien d’autres choses. Les néoconservateurs nous ont donné les invasions de l’Afghanistan et de l’Irak, le début de la déstabilisation du Pakistan et du Yémen, l’AFRICOM, l’invasion de l’Ossétie du Sud par la Géorgie, la disparition du Traité ABM, l’espionnage inconstitutionnel et illégal des citoyens américains sans mandat judiciaire, la perte des protections constitutionnelles, la torture et les manquements du pouvoir exécutif vis à vis de la loi, du Congrès et du pouvoir judiciaire. En bref, les néoconservateurs ont jeté les bases pour la dictature et pour 3ème Guerre Mondiale ».

Les néoconservateurs restent très influents sous le régime Obama, qui a nommé la néoconservatrice Susan Rice comme conseillère en sécurité nationale, la néoconservatrice Samantha Power comme ambassadrice américaine aux Nations Unies, la néoconservatrice Victoria Nuland en tant que Secrétaire d’Etat adjoint. Le bureau de Nuland, en collaboration avec la CIA et les ONG financées par Washington et George Soros, a organisé le coup d’État des USA en Ukraine. Les néoconservateurs clament la ‘supériorité’ de l’Amérique. Pour eux, la Russie et la Chine ne sont tolérables acceptables qu’en tant qu’états vassaux, comme le Royaume-Uni, l’Europe, le Japon, le Canada et l’Australie, fleurons et trophées de chasse historiques et toujours à genoux.

Hélas pour ces rêveurs psychopathes, les Brics représentent maintenant près de la moitié de la population mondiale, le premier GDP sur la planète, une force militaire capable de rivaliser avec celle des États-Unis. Leur inclusion dans les SDR du FMI en 2015, voulue par la cabale, va défier la puissance des néoconservateurs et sera de nature à les débarrasser de leurs illusions. Suivez ces évolutions, sans doute comprendrez vous que les jours de domination de l’Amérique sont comptés.

Toute l’humanité est menacée par une poignée d’hommes et de femmes mal installés à des postes de pouvoir à Washington. Même Henry Kissinger est attaqué pour avoir dit la vérité évidente que la Russie a un intérêt légitime en Ukraine, une partie des terres longeant la Russie sont situées dans la sphère légitime d’influence russe. Selon le professeur Michel Chossudovsky : « La « Mondialisation de la guerre » est un projet hégémonique. Des opérations militaires et de renseignement majeures et secrètes sont en cours simultanément au Moyen-Orient, en Europe de l’Est, en Afrique subsaharienne, en Asie centrale et dans l’Extrême-Orient. L’agenda militaire américain combine à la fois des théâtres d’opérations majeurs et des actions secrètes orientées vers les États souverains déstabilisateurs ».

N’étant non seulement un observateur critique et optimiste, je suis aussi analyste géopolitique des développements actuels, et pas le moins du monde insouciant comme la majorité des gens. En dépit de leur considérable capacité de nuisance du passé et encore actuelle, ces concepteurs du « Project for a New American Century » se font sentir par des menaces pour l’humanité. Parallèlement à la cabale du New World Order et ses banquiers véreux, qui sont différents des néoconservateurs Américains, ils font subir au monde leur emprise, amenée pourtant à disparaître dans les années à venir. Parfois alliés de circonstance, leurs buts sont différents. Les néoconservateurs veulent la domination de l’Amérique et de son allié moyen-oriental, et la cabale la domination des ‘élites’ globalistes disséminées dans tous les pays, anglo-saxons en tête, sur tout le monde, États-Unis et alliés sus nommés y compris.

Les néoconservateurs, au regard de l’Histoire, ne seront qu’un phénomène nuisible de la fin de l’empire Américain et de sa ‘civilisation’, dépassée par des enjeux incompris et un entêtement criminel. Souhaitons que leur disparition n’amène pas au monde des problèmes menaçant la paix.
Algarath

http://www.oulala.info/2014/12/faites-connaissance-avec-les-neoconservateurs/



Mercredi 24 Décembre 2014


Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires