MONDE

Face à une tentative de coup d'Etat israélien, la présidente argentine dissout les services secrets


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 31 Octobre 2018 - 02:26 Le discours enflammé de Kadhafi (Vidéo 08.02.1988)



Jeudi 29 Janvier 2015

Face à une tentative de coup d'Etat israélien, la présidente argentine dissout les services secrets
L'affaire Charliie a montré comme il était facile de désorienter et de mobiliser CONTRE LEURS PROPRES SENTIMENTS* des foules immenses de Français; dans la foulée -mais probablement le complot avait été bricolé bien à l'avance en Israël- les cerveaux du Mossad ont voulu refaire à Buenos Aires le coup ukrainien (lui-même inspiré du programme contre Bachar al Assad): chasser un gouvernement élu et légitime, sous prétexte d'indignation populaire.

La presse main stream unanime a fait descendre dans la rue des foules agitant des pancartes "Je suis Nisman", le procureur suicidé la semaine dernière; il s'agissait de déboulonner le gouvernement en place, de plus en plus ouvertement en guerre contre le sionisme. Mais la présidente se défend avec talent, et contre-attaque habilement.

La présidente argentine multiplie les actes courageux et audacieux. Ne pas oublier qu'elle a su réconcilier la gauche de toute l'Amérique latine avec le pape (et donc les chrétiens du monde entier), dont chaque allocution en faveur des pauvres est une accusation directe à l'oligarchie mondiale, qui ne s'y trompe pas.

Nouvelle étape dans les attaques frontales de la présidente contre le sionisme qui se croyait en pays conquis: la dissolution des services secrets, après en avoir chassé l'agent Jaime Siusso, patron immédiat du procureur Nisman, qui lui obéissait comme un jeune chiot.

Ci-dessous, un excellent dossier émanant de la gauche argentine, montrant le formidable élan de contestation des manigances sionistes en Argentine. voir aussi: "Argentine, le suicide du procureur Nisman ouvre une nouvelle étape", et les nouvelles (en page d'acceuil de ce site): Meir Margalit, héroïque Israélien : AMIA: déconstruction du complot contre la présidente argentine.

* Les millions de Français qui sont descendus dans la rue le 11 janvier le faisaient pour défendre deux idées: la liberté de la presse, et la nation, leur pays, les plus nobles idéaux qui doivent se combiner dans chaque peuple. Avec la publication du numéro posthume de Charlie, ils découvrent qu'on s'est foutu de leur âme, en les associant à la glorification de la pornogfaphie et de la méchanceté pure (contre une sainte comme soeur Emmanuelle, comme jadis les mêmes agents israéliens avaient voulu ruiner la popularité de l'abbé Pierre, et au milieu d'attaques systématiques à la religion chrétienne) et tout cela pour faire passer un max de lois liberticides. Nul doute que ces millions de Français ont maintenant compris la leçon, et compris qui sont les provocateurs qui manipulent leur gouvernement: Netanyahu paradait, ses agents jubilaient.

RESUMEN LATINOAMERICANO
Director: CARLOS AZNAREZ
Redacción: Leandro Albani, Facundo Guillén, Ana Guillermina Roca, Antonela Di Candia, Marina Pérez Damil, Waldemar Sarli, Gladys Quiroga

CONSULTE NUESTRA WEB www.resumenlatinoamericano.org
y en nuestro blogspot http://resumenlatinoamericano.blogspot.com/

LA CONTRAINFORMACIÓN AL DÍA

Información, opinión y denuncia de Latinoamérica y el Tercer Mundo

http://www.plumenclume.net/

A lire aussi http://www.alterinfo.net/L-Argentine-se-retourne-contre-le-Mossad-le-destin-de-l-Occident-pourrait-basculer_a87366.html


Jeudi 29 Janvier 2015


Commentaires

1.Posté par Bobby le 29/01/2015 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme quoi mieux vaut une femme qui en a, qu'un homme qui n'en a pas (ou qui les vide trop souvent !)

2.Posté par Aigle le 29/01/2015 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toujours se rappeler que c est les Lionnes qui font les Lions . Les Hyenes ne font que des coprophages comme les sionistonazis

3.Posté par Franck Blod le 29/01/2015 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Mossad aurait voulu détruire son propre agent Bachar. Ha elle est bien bonne.

Il doit se marrer Bachar à voire les gens croire en sont jeu et marcher dedans à 100%, et Natayahou doit se dire qu’heureusement qu'il est là.

Je pense que si les Assad n'avait pas fait leurs coup d'Etat pour le compte d’Israël à la fin des années 1960 Israel n'existerait plus.

Mieux si Afez n'avait pas été envoyé par Israel à l'Armée en tant que général Israël aurait perdu 1967.

Afez qui rappelons le avait sous la RAU de Nasser était emprisonné pour lien avec Israël.

Et dont le père c'est façilement vérifiable avait dans les annès 1930 écrit à Léon Blum pour défendre les juifs de Palestine et le sionisme. Ca a été publié dans plusieurs journaux.

Pas étonnant pour un homme ayant changé son nom originairement Watch, célèbre famille juive d'Ispahan en Iran d'où viennent les Assad.

Ouvrez les yeux.

4.Posté par idem le 29/01/2015 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salem tout le monde,

Cette chose est le début d une grande débandade de ceux qui ont cru pouvoir s’arranger le monde avec le mensonge,

d autre pays vont suivre croyez le . La super tricherie, la culpabilisation des nations, mensonge, manipulation, désinformé, tout cela à un début puis une fin , le problème,quand les gens sont sous hypnose de leur méfaits, qu'ils les traduises en bonne action là est la main du diable .

Vous savez les amies d Israël dans quelque temps seront leur pire ennemi .lise le coran il ya tout dedans (nous lavons descendu est explique toute chose dedans ) c'est la parole d Allah swt avez vous un doute ?

5.Posté par Issa le 29/01/2015 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, par ALLAH! J'atteste que le Coran est la parole d'un Noble, Unique, possesseur de la Royauté du ciel et de la terre.

Comme le précise ALLAH dans son livre Coran. ( Surat at tariq )

11. Par le ciel qui fait revenir la pluie!

12. et par la terre qui se fend(2)!

13. Ceci [le Coran] est certes, une parole décisive [qui tranche entre le vrai et le faux],

14. et non point une plaisanterie frivole!

15. Ils se servent d’une ruse,

16. et Moi aussi Je prépare la ruse.

17. Accorde donc un délai aux infidèles: accorde-leur un court délai.

6.Posté par Windlight le 29/01/2015 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Charlie" traduit en Hébreu veut dire : "Ichraël" , tous disent alors, "Je suis Israël " ! Etonnement, le film sorti peu après les attentats (sous faux drapeau), avec Jhonny Deep : "Charlie Mortdecai"... Mort de CIA ?...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires