ALTER INFO

FORUM SUR L'ISLAMOPHOBIE


Dans la même rubrique:
< >

L'initiative ci-dessous a le total soutien d'Alter Info, aussi nous encourageons vivement nos lecteurs à participer à ce forum


Alter Info
Mardi 29 Mai 2012

FORUM SUR L'ISLAMOPHOBIE
Participez  nombreux au forum sur l'Islamophobie qu'anime Omar Mazri auteur du livre  "L'Islamophobie : Deus Machina". Vous contribuerez à la clarification des idées et des positions necessaires à démasquer les confusions et les impostures qui interdisent l'emergence de jeunes talents et de véritables compétences pour une culture de résistance contre le matraquage idéologique, médiatique et politico sécuritaire.

 Par un clic  vous entrez au coeur du débat, vous y apporterez vos enrichissements, vos questionnements et vos propositions sur 35 thèmes qui n'attendent qu'à être débattus dans la transparence, la responsabilité et l'esprit collectif. Sans doute vous apporterez votre part d'écriture à l'histoire, celle de vos parents qu'on a occulté, la votre qu'on stigmatise et celle de vos enfants qu'on veut dissoudre dans l'indifférenciation, la victimisation ou le banissement. Prenez la parole et exercez votre devoir :

 {Dites la vérité émant de votre Seigneur} Coran

"Vous n'aurez point la foi tant que vous n'aurez pas inspiré aux autres l'amour de la vérité" - Hadith

 Le changement de la communauté, celui qui la libère du Wahn qui est le socle de l'Islamophobie, passe par un changement salutaire individuel, celui qui pousse chacun de nous  à s'interroger sur nos maux et à leur proposer des remèdes en échangeant avec ses frères en islam ou en humanité ou avec ses compagnons d'infortune ou d'espérance sa vision du monde et ses préconisations pour l'améliorer.

 Si nous refusons de jouer le rôle de semeur jamais nous ne pourrons voir les graines d'avenir germer ni esperer récolter une moisson de blé qui nous apporte la liberté, la dignité et la prospérité. Soyons donc des graines bénies et non des maudits comme le dit  Sayidina Aissa (saws) dans cette parabole :

 " Voici  que le semeur est sorti pour semer. Et comme il semait, des grains sont tombés au bord du chemin, et les oiseaux, étant venus, ont tout mangé. D'autres sont tombés sur des endroits pierreux, où ils n'avaient pas beaucoup de terre, et aussitôt ils ont levé, parce qu'ils n'avaient pas de profondeur de terre: mais, le soleil s'étant levé, ils ont été brûlés, et faute de racine, ils se sont desséchés. D'autres sont tombés sur les épines, et les épines ont monté et les ont étouffés. Mais d'autres sont tombés sur de la bonne terre, et ils ont donné du fruit, l'un cent, l'autre soixante, l'autre trente. Entende, qui a des oreilles ! "

 Si nous ne faisons pas l'effort d'entendre le sens de cette parabole et si nous n'accomplissons pas  le devoir  d'imaginer notre changement et de le conduire par nous mêmes et ensemble, le changement sera alors imposé à nous selon les termes et les conditions de ceux qui nous haissent. Ces derniers veulent nous voir maintenus dans le futile, l'accessoire, l'insensé, la discorde, l'improvisation, l'anathème et l'indolence. Ils veulent nous voir en marge de l'histoire des Hommes alors qu'Allah nous a créé pour la vocation de témoigner comme communauté de la centralité, celle de la rectitude dynamique qui propulse son environnement comme un vecteur de force doué d'une orientation, d'un sens et d'une intensité qui fait déplacer, mouvoir, transformer ce qui est inerte ou hostile en résutlat bénéfique d'une action collective et concertée et socialement utile...

 Un clic et vous êtes déja l'acteur du futur ou l'ingénieur qui pose les questions et  apporte les réponses à un problème qui semble simple mais qui relève, en réalité d'une machination diabolique dont les racines sont profondes et enchevétrées et que la méchanceté des uns et l'ignorance des autres ont rendues confuses par la mise en avant des imposteurs et des infantiles  manipulés par les idoles de Satan et ses liges .

 Un clic et vous ouvrez un chantier d'éveil et de résistance contre l'Islamophobie hors du système des rentiers et des collaborateurs :

http://www.liberation-opprimes.net/forum-islamophobie/1-index-du-forum-sur-lislamophobie

--

Celui qui possède un "pourquoi" qui lui tient de but, de finalité, peut vivre avec n'importe quel "comment" F. Niestzsche


Mardi 29 Mai 2012


Commentaires

1.Posté par AS le 29/05/2012 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tres bonnes initiatives a transmettre au plus large et au plus grand nombre

2.Posté par Saber le 29/05/2012 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il me semble qu'il manque une branche sur le mariage musulman et le folklore.

3.Posté par fletch le 29/05/2012 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'islamophobie est aux tenants de l'islam politique européen ce que le siomisme est a israel . Un veritable outils de construction par la victimisation systemetique et de légitimisation d'un lislam politique qui serait seul capable de protéger les musulmans . Il y a des lois en france et ailleur en Europe qui protège les Musulmans et tout les autres croyants de toute stigmatisation .
ce forum n'a qu'un seul but ; construire ce type d'échafaudage pour mieux s'appuyer dessus ...; Parfaitement bien relayé par tout les théoriciens à 2 balles qui pullulent sur ce site .

Amorcer une reflexion sur tout les thèmes de l'arbre uniquement par le prisme de l'Islamophobie et une imposture intellectuelle et théologique Omar Mazri ne fait que du proselitisme politico religieux ... Come d'ab

4.Posté par le Fils de l homme le 29/05/2012 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Semeur, c' est le Messie qui essaye de révéler la Vérité aux égarés... Certains croiront d' autres pas!
Une nation s' élèvera contre une nation, un royaume contre un royaume, et il y aura en divers lieux des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. Alors on vous livrera aux tourments (persécutions,) et l' on vous fera mourir, et vous serez hais de toutes les nations à cause de mon Nom ! Matthieu 24-7à14
Lisez et faites lire les blogs du Vrai Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://lefilsdelhomme.seneweb.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Aimez la Vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme

5.Posté par bitat le 30/05/2012 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bien ce forum-Islamophobie

l'Islamophobie comme base de légitimité à l'impérialisme et au colonialisme de l'Occident et surtout contre la resistance Arabo-Musulman.
L'Islamophobie est la plus vieille haine parce qu'un groupe croit en Allah subhanahu wa ta ' ala et l'autre refuse de se soumettre à son Créateur et au code moral de conduite qui s'ensuit. L'humanité a assez souffert aux mains de l'Occident et de ses idéologies imparfaites du Nazisme, du fascisme, du Marxisme, du capitalisme corporatif et du néo colonialisme.
La situation aujourd'hui ne semble guère différente. On commence par agiter une menace entrîanant une paranoiaque: "Le juif bolchévique le communisme à lépoque, "le terroriste islamiste" aujourd'hui . Omniubuée
par le sentiment d'insecurité, la société perd toute réactivité et le pouvoir ne manque pas d'en profiter.
L'épouventail du 11 septembre a permis à l'état US de prendre des mesures liberticides, connues sous le nom de patrioct Act. Limitant les Etats Unis, le Canada, l'Allemagne, l'Italie et bien d'autres pays ont profité de l'aubaine pour faire passer des lois portant atteintes aux libertés fondamentales. La france, en bon élève, surpasse tout les autres.
Il est vrait qu'en temps de crise, cet état de non-droit permet de tenir en laisse la société et d'imposer une politique drastique d'austérité. Les dictatures fasciste installées par le grand capital sont souvent annonciatrices de grandes invasions imperialistes. Hitler a choisi de conquérir son espace vital à l'Est se donnant pour mission d'eradiquer le mal bolchevique. Les Etats Unis et leurs alliés ont choisi leur espace vital au Sud- Est avec pour mission d'écraser le mal islamiste et peut-être même islamique...qui sait ...A ceux qui ne s'en pas encore aperçu, nous sommes déjà en plene guerre mondiale! Après l'Afghanistan et l'Irak, la Libye à qui le tour? la Syrie et L'Iran probablement.

Aulourd'hui, cette maladie désintégrative, développée et perfectionnée en Europe, s'est étendue à travers le monde.
Depuis que la dé-colonisation a eu lieu, le monde Musulman montre davantage de signes d'injustice, de cruauté et de barbarie non-civilisées que l'Europe lui à léguer. C'est parce que le monde a chuté jusqu'à ce niveau désintégrative,
avec des des élites musulmanes occidentalisées et sionisées. Achevant ce qu'il est convenu d'appeler le fardeau sioniste talmudique, en détruisant efficacement toutes les tendances intégratives dans la société, peu importe leurs origines.
L'Algérie en fournit un exemple troublant. Sa junte gouvernementale soutenu par l'imperialisme a déclaré la guerre ouverte à son propre peuple. Les soldats de l'armée rasent au sol en toute liberté les villages et massacrent des centaines de gens dans des régions où l'influence du mouvement islamique, notablement le FIS, est forte. C'est actes horribles sont fréquents. Ils passent inaperçus et non-médiatisés dans l'Europe avoisinant. Les gens arrivent à se demander si l'Islam est réellement capable de fournir la cohésion à la société et offrir des solutions à leurs problèmes,
quand tous les maux sont en fait perpétrés au nom de l'Islam.

S'il n'y avait pas ces conflits, les pays les plus pauvres ne dépenseraient pas si lourdement sur des armes fabriquées en occident et se concentreraient plutôt à se soustraire de leur dépendance économique sur l'Occident. D'onc, les systèmes politiques et les grandes multi-nationales ont besoin de conflis et d'ennemis pour prospérer et grandir. Les sionistes le Vatican et les églises nationales et les médias fournissent la légitimité politique et spirituelle à cette exlpoitation des opprimés. Ni viendront-elle de l'avant pour dénoncer les vrais criminels et terroristes du monde. Les médias ont-ils jamais appelé ces marchands de la mort ou ces politiciens de terroristes, ou des militants ou des criminels?
C'est dans leurs intérêts d'ériger l'Islam comme leur nouvel ennemie. La vérité est si différente. Aujourd'hui la masse des refugiés dans ce monde sont des Musulmans; la majorité des demandeurs d'asile sont des Musulmans; la majorité des chambres de torture du monde sont remplies de Musulmans; et si par maleur les Musulmans s'élevaient contre cette oppréssion et cette exploitation de leurs terres et de leurs peuples, ils sont immédiatement catalogués comme des extrémistes et des fanatiques.
Tel est la logique de l'homme laic. Il est résolu à terroriser l'humanité à jamais, la forçant d"accepter son exploitation.
Il est dans son intérêt qu'il ne reste plus de valeur morales dans la société, alors il pourra ainsi continuer sans abstacles.

Comme l'attaque de l'Occident et la résistance de l'Islam s'intensifient, et comme l'Occident commence à perdre prise sur des régions-clés du monde musulman, les comminautés musulmanes d'Europe devindront vraisemblablement les cibles des représailles et de la colère occidentales. La récente diabolisation des Musulmans de France, par suit des développement en Moyen-Orien et au magrhèbe, est un exemple évident. l'Occident utilise les Musulmans et leurs régions comme un arrière-pays aux fins d'exploitation pour leur propre prospérité économique. Les économies occidentales ont été arrtificiellement soutenues par trois facteurs externes: premièrement, la disponibilité de carburant bon marché, le pétrole essentiellement, et des matières premières bon marché du monde musulman; deuxièmement,
la disponibilité continuelle de marchés captifs pour des biens industriels occidentaux par le biais des états-clients; et
troisièmement, le travail immigré bon marché.
L'Occident exposera son vrai visage au fur et à mesure que le monde musulman continuera à se débarasser de ces
camisoles de force de néo-colonialisme et à poursuivre son chemin d'égal à égal dans le domaine de son interaction avec son environnement.

Le moteur de l'histoire islamique a démarré par la Révolution Islamique en Iran. Le renversement d'un régime-client occidental sous la direction de l'Imam Khomeini le uléma a donné nouvelle confiance et inspiration aux Musulmans
à travers le monde. La résistance dans les mouvements en Egypte, en Palestine, au Liban et beaucoup d'autres parties du monde musulman est un résultat direct des réussites en Iran. Réussir là où d'autres ont échoué est la meilleure façon d'établir un exemple pour que d'autre la suive. La révolution Islamique a efficacement mis dieu à l'ordre du jour de l'histoire et au centre de la scène des affaires mondiales. La civilisation islamique doit maintenant émerger comme le seul habitat naturel dans lequel toute l'humanité peut résider en sécurité.

Pour en conclure, historiquement les Musulmans n'ont jamais transféré des ressources des territoires qu'il venaient habiter à une "mère-patrie". Qand nous atteignâme l'Irak, nous bâtîmes Basra, Kufa et Baghdad; quand nous atteignâmes l'Egypte, nous bâtîmes Fustat et le Caire; et quand nous atteignâmes l'Espagne, nous bâtîmes Cordoue, Séville et Grenade. Les Musulmans bâtirent de nouvelles cités et transformèrent celles déjà en existence en grandes capitales. l'Islam fut reconnu comme la plus grande civilisation urbaine connue de l'humanité, au sein duquel tous les gens, irrespectifs de leur foi, purent y résider en sécurité. Chaque fois que les Musulmans atteignirent un nouvel endroit, ils ré-investirent les ressources locales dans ces régions afin de créer des grandes villes et des centrs d'érudition. Contrairement à l'Occident parasite, qui saigna l'Asie, l'Afrique et l'Amerique latine de leurs richesses, nous avons toujours investi et soutenu les terres et les gens dans notre environement. C'est l'Europe qui ne peut pas tolérer les autres, ce sont eux qui doivent changer leur attitude intolérante qu'ils maintiennent vis-à-vis de leurs propres minorités. Personne n'a rien à craindre ou à hair de l'Islam. l'Europe sera spirituellement plus heureuse et matériellement plus prospère avec l'Islam en son sein.

6.Posté par D. Kada le 30/05/2012 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Bitat

On ne peut pas mettre Dieu à l'ordre du jour de l'Histoire et au centre de la scène des affaires mondiales, comme vous dites, en continuant de siéger à l’ONU non seulement avec une majorité absolu de Laïcs mais surtout à cause de la futilité de cette adhésion où quelque soit l’opinion de la majorité elle peut être bloqué par les cinq desperados laïcs du conseil de sécurité.

Paradoxalement le Vatican est le seul État pleinement souverain qui n’est pas membre de l’ONU. Ce qui montre les degrés de « Religiosité » des Etats musulmans.

Le Pire DK

7.Posté par VIRGILE le 30/05/2012 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'islamophobie est une ruse de diversion et de diabolisation initiée par les sionistes. Les vrais problèmes viennent de l'enseignement du Talmud de Babylone ainsi que du fonctionnement de Wall Street, Goldman Sachs en tête. Nous connaissons mieux leurs plans de mondialisation entre les mains d'une élite luciférienne.

L'islamophobie est un faux débat car la liberté de religion est inscrite dans notre Constitution tout comme dans la Charte des Nations Unis. C'est donc une pure manipulation anti-constitutionnelle. C'est une guerre psychologique qui n'a que pour but d'abattre le moral des arabo-musulmans et des les ISOLER vis-à-vis du peuple français, qui lui-même ne comprend toujours pas qu'il est manipulé et contrôlé par les juifs-sionistes.

Pendant ce temps là, l'oncle SAM et Big Borther, manipulés par des conseillers talmudo-sionistes, tissent leurs toiles impérialistes sur toute la terre. Ils suscitent ainsi des guerres civiles avec une nette orientation apocalyptique. De l'Irak à la Syrie, tout est mensonge; tout est carnage et prédation...

Pour l'heure, ils testent la résistance des Russes et des Chinois. Poutine inquiète l'état major US et israélien. Il est naturellement sur la liste des dirigeant souverainiste à abattre.

Il faut donc informer les Français, enfarinés par la propagande officielle, que leurs vrais ennemis, anti-Français, ne sont pas les musulmans mais les Franc-Maçons et les juifs-talmudistes, le tout financé par l'oligarchie financière (banksters sionistes). Il faut également obtenir le soutien des Russes et des Chinois, peuples pacifiques non expansionnistes et capables de frapper du poing sur la table et de faire reculer les US-sionistes.

Pour le reste, c'est à chaque musulman DE MONTRER L'EXEMPLE et de se comporter avec respect et dignité afin d'attirer la sympathie et la fraternité, sans chercher à faire de prosélytisme. La FOI est personnelle et se vit à travers son coeur. Que certains arrêtent d'insulter, de cracher, de mépriser, de blasphémer... CELA NE SERT A RIEN !!!

Quant au Grand Israël (moteur des guerres actuelles), sachez que la France est de plus en plus déchristianisée et qu'elle en à rien à foutre de ce qui se passe en Orient, même si c'est abominable. Le Français cherche la paix, son petit boulot et sa petite famille. Il est devenu trop égoïste (à l'exception de rares penseurs et analystes comme Alain Soral, T. Meyssan, etc.) pour s'intéresser aux problèmes des autres (qui le dépasse).

L'Islam est une religion. Cela ne doit pas vous faire oublier que vous être FRANÇAIS et qu'à ce titre, vous avez des droits (expressions, représentations, etc.). Les devoirs, c'est pour tous. Il faut également que les Français renoue avec leur histoire et avec son fondement qui est: LIBERTÉ - ÉGALITÉ - FRATERNITÉ.
Salam

8.Posté par Saber le 30/05/2012 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paradoxalement le Vatican est le seul État pleinement souverain qui n’est pas membre de l’ONU. Ce qui montre les degrés de « Religiosité » des Etats musulmans.?

Merci , c'est une vérité que tout le monde musulman fait semblant d'ignorer.

9.Posté par Omar Mazri le 30/05/2012 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Saber
Salam mon frère

Mariage et folklore est sans doute, sans polémique, un thème interessant à ajouter à nos maux et à notre réflexion. Quand on sait comment le mariage était solennel tout en étant simple et facilité sans sacrement ni cérémonial ostentatoire, on peut dire que le mariage a perdu de sa signification du point de vue de la Sunna. Quand on sait dans quelle estime était tenue la femme musulmane jusqu'à faire dire à Stendhal que la tente du bédouin est le sanctuaire de l'amour on ne peut que déplorer nos coutumes qui l'ont ravalé au rang d'objet marchands. Quand ont étudie la biographie des Sahabiates et des Sahabas on constate la facilité d'insertion sociale de la veuve, de la divorcée et de l'orpheline qui se mariaient aisément sans préjugé et sans risque de devenir à vie un fardeau pour la famille ou pour la société on ne peut que regretter ce temps présent qui ne donne aucun droit à la veuve et à la divorcée de refaire leur vie avec ou sans enfants, jeunes ou moins jeunes.

Quand on voit les valeurs perdues après la décadence musulmane et quand on voit les Musulmans opter pour le mariage à l'occidental (héritée de la colonisation et ses symboles chrétiens ainsi que ses tintamares) alors que l'Occident à laissé tomber ce folklore pour revenir à plus de simplicité mais aussi à un véritable contrat de lien social on ne peut hélas que se poser des questions sur l'invasion culturelle ou sur l'importation culturelle qui détruit la famille et le sens féminin au profit du sexe femelle et d'un folklore qui confirme l'echec du mariage construit sur un édifice de mensonge.

Quand on voit le maire UMP de Nice stigmatiser une population qui a perdu ses repères en copiant le bruit des siens on est dans une manifestation subtile de l'Islamophobie. Je ne fais pas de l'Islamophobie la boite de Pandore mais je constate que tout est lié et remonte à une même origine. Nous avons oublié Allah, Il nous nous a oublié en nous mêmes. Quand on sait que l'Islam est la religion de la Fitra, la religion de la nature humaine, de l'innée, de la personnalité de base avant que l'homme ne soit corrompu par les coutumes sociales alors toutes les perversions de libertinage, de dégradation de la dignité de la femme, d'actes charnels contre nature sont islamophobes.

L'islamophobie est plus qu'un mépris ou une haine nés d'un problème posé par le musulman mais la haine des partisans de Satan contre l'humanité et tout particulièrement contre sa forme vertueuse qui résiste encore et cherche le salut auprès d'Allah même si les renégats et les négateurs en font le blâme ou le négoce. Le monde musulman avait un dicton simple mais éloquent : Cherche ta religion jusqu'à ce qu'on te dise de toi que tu es un fou (un possédé sans attache avec les intérêts mondains et sans pudeur devant la moquerie). N'est-ce pas que les Prophètes et leurs disciples ont été traités de fous ?

@ Bitat

Oui ! l'imam Khomeyni a laissé sa belle et significative sentence : " Si chaque musulman déverse un sceau d'eau sur Israel il sera englouti par le déluge". Pour arriver à nous débarrasser de ce cancer et de ses métastases il nous faut produire un milliard et demi d'idées individuelles et les connecter dans une pensée collective de clarification contre les confusions, de collectif contre l'égoïsme, d'unité contre les divisions, de résistance contre la démission, de vision stratégique contre la dispersion et le wahn qui nous occupent dans les futilités et le gaspillage de temps et de potentiel. L'Algérie est à la veille du cinquantenaire de la libération inachevée et confisquée. Il est temps que le peuple prenne en main sa destinée sans tomber dans le piège libyen ou syrien. Le temps a dévoilé toutes les impostures des gouvernants et de l'opposition de l'inbitah.

@ fletch

Vous êtes génial vous avez tout compris. Je vous propose non pas les deux sous que vous nous avez donné mais une olive de Palestine contre un baril de pétrole saoudien que ce qui fait peur au sionisme et à l'Empire et leur vassaux c'est de nous voir produire des idées, même si elles sont imparfaites ou stupides, et ne pas demeurer des auxilliaires de service ou de pensée sans autonomie, sans initiative.

La parole est divine et jamais un homme ou une coalition de nations ne peut la rendre muette. Ceux qui ont cette parole sont toujours bavards au liban et à Gaza malgré opération Hanouka alias plombs durcis. Ils produisent des idées qui font echec de plus en plus patent à l'hégémonie impérialo sioniste. Allah a fait le serment par l'olivier que cette terre bénie sera sécurisée et purifiée. Attendez vous dans un proche avenir à recevoir des olives de toutes les couleurs.

Ceux qui ont tenté d'assassiner Jésus fils de Marie et ceux qui ont ténté de le déifier ne peuvent comprendre les paraboles. Alors ils nous insultent. Mais le Fils de l'homme (post 4) a apporté les clarifications et je le remercie.

10.Posté par D. Kada le 31/05/2012 01:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ VIRGILE

Salam Alykoum

La devise Liberté, Égalité, Fraternité est d'essence laïc. Elle est issue de la révolution française contre la royauté détentrice du pouvoir spirituel et du pouvoir temporel. Le roi de France était, en effet, considéré comme le lieutenant de Dieu sur Terre. Voila pour la petite Histoire.

Aussi je vous pose la question : peut-on être fidèle à la République et sa devise tout en étant musulman?

Comment concilier La Notion de Liberté de La république, par exemple, et La Notion de Soumission à Allah ?

Comment obéir à des lois antireligieuses et se soumettre à Dieu en ayant l’air cohérent?

Tout en Sachant que la religion musulmane ne se limite pas seulement au spirituel mais c’est aussi un code civil et un code pénal.


Le Pire Dk

11.Posté par Saber le 01/06/2012 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un conseil de lecture difficile mais très enrichissante.

C'est trois tomes, ecrit par Mebarak Ben Mohamed El Mili (circa 1940), sont une source indeniablement riche d'informations historiques pour chercheurs, universitaires, historiens et enseignants. L'auteur parcoure l'histoire de l'Algerie Antique et aussi contemporaine mais il termine avant la colonisation Francaise. Il est inclu les civilisations suivantes: l'age de pierre, les berberes, les Pheniciens, les Vandales, les Romains, les Arabes, les Rostomides, les Idrissides, les Aghlabides, les Abadites, les Hilalites, les Espagnoles, et les Turcs. Mebarek el Mili ou Moubarak Mohamed ben Moubarak, désigné par el Mili, Il est né le 26 mai en 1889 à El-Milia dans la Wilaya de Jijel en Algérie, mort le 9 février 1945. Il a été réformiste et révolutionnaire, il a adéhéré au parti de l' Association des oulémas musulmans algériens et il fut un membre influent. El Mili fait ses études primaire à El-Milia. Ensuite, il continue sa formation à l' Université Zitouna de Tunis. Par la suite, il rentourne en Algérie pour se consacrer à l'enseignement et à propager ses idées surtout anticolonaliste. D'après lui, la femme est la base de la société et doit être instruite. Il adhère au parti de l'Association des oulémas musulmans algériens ou Il cotoye Ibn Badis et Al-Ibrahimi.

12.Posté par jean-edouard le 28/02/2013 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une des méthode des islamophobes, c'est le harcèlement par satellite. Tant que des protestations sur ce sujet n'auront pas été émises, le situation en France et dans le monde ne s'améliorera pas.
www.surveillanceissues.com
mindcontrolfrance

13.Posté par jean-edouard le 28/02/2013 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fletch dit "il y a des lois en France qui protègent les musulmans" c'est faux. Les musulmans sont persécutés par satellites par des hypocrites qui prétendent n'avoir rien fait. Les satellites du Mind Control filment à travers les murs, enrgistrent les conversations, cassent les dents, torturent à distance, manipulent le comportement. Parmi les victimes de ces méthodes, les musulmans qui sont ciblés par les racistes infiltrés au coeur de l'Etat. Maintenir l'omerta sur ce sujet, c'est encourager les criminels qui noient, incendient, et tuent de toutes les manières possible dans l'impunité la plus totale. Ces racistes sont des spécialistes du viol patriotique visant des maghrébines, dont les plaintes sont systématiquement classées sans suites.
Des informations par satellite dans mindcontrolgate

14.Posté par jean-edouard le 28/02/2013 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Derrière l'islamophobie se cachent des petits groupes de fascistes en Europe et aux Etats-Unis, fascistes qui sont très influents dans les services secrets, les médias, les services de sécurité, les partis politiques, que se soit en Europe ou aux Etats-Unis, et qui utilisent l'islamophobie pour prendre le pouvoir lors de coups d'Etat secrets. Ces gens sont des ennemis de la démocratie, des hypocrites, des sadiques et la plupart du temps des pervers sexuels. Le meilleur moyen de combattre l'islamophobie, c'est de dénoncer le complot fasciste qui cherche à prendre le pouvoir en Occident.
De même, pour faire cesser les persécutions par les satellites du Mind Control, il faut lever la loi du silence sur le sujet, dans tous les médias, occidentaux, arabes et musulmans.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires