Conspiration

Essai : Comprendre le complot Illuminati de l’Apocalypse !


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 17 Septembre 2018 - 01:52 La Puissante Famille Rothschild (vidéo)



Vendredi 27 Avril 2012

Essai : Comprendre le complot Illuminati de l’Apocalypse !
Essai : Comprendre le complot Illuminati de l’Apocalypse !

Longtemps j’ai essayé de comprendre la logique Illuminati au travers de ce monde en déliquescence totale.
Longtemps j’ai essayé de comprendre pourquoi ces gens-là qui prétendent vouloir prendre le contrôle de ce monde, …le laissent-ils glisser de la sorte vers le chaos le plus total, aussi bien social qu’écologique ?

Bien sûr nous le savons tous, leur but final est de réduire la population mondiale d’au-moins 90%, mais pourquoi le faire de la sorte ? ; Ne pourrait-il pas le faire d’une autre manière qu’en saccageant tout à la surface de la terre ? …évidemment que si !
Alors pourquoi laissent-t-ils les choses se passer de la sorte ?

Nous méprisent-ils à ce point, qu’ils veuillent nous faire souffrir les pires atrocités, au point de voir la terre ravagée par les conflits et les guerres, rendant la nature complètement stérile et polluée ?

A quoi pourra bien leur servir un monde ravagé de la sorte ???


La réponse à toutes ces interrogations pourrait bien se trouver là :

En vérité ils savent quelque chose que nous ne savons pas, ou plutôt qu’ils ne veulent pas que l’on sache, et dont ils passent leur temps à nous détourner.

…Et pourtant tous les signes sont là !

Comme vous pouvez le constater, si tant est que l’on vous laisse la possibilité de le voir ou que l’on vous en informe ; …le monde est bel et bien secoué par d’innombrables catastrophes dites naturelles ou climatiques, mais surtout le plus inquiétant c’est bien leur ampleur, du jamais vu auparavant.
Et pourtant c’est loin de faire la une de vos médias.

Je n’ai pas le temps de vous expliquer en détail les causes et les effets de ces phénomènes dévastateurs, mais vous pourrez en prendre conscience et comprendre par vous-même en visionnant la série de vidéos dont vous trouverez le lien de la 1ère au bas de cet essai.

Mais sachez déjà que tous ces phénomènes sont dus pour une grande part au fait que cet univers est électrique et que notre système solaire se comporte comme un condensateur électrique, et encore un peu plus en ce moment à cause de la fameuse planète-X (ou Nibiru) qui passerait au plus près de lui comme c’est le cas actuellement.

Pourquoi ne la voyons-nous pas me direz-vous, vu qu’elle est réputée être 3 fois plus grosse que Jupiter, la plus massive planète de notre système solaire ?
Et bien déjà parce qu’elle n’émet que très peu de lumière, et qu’elle n’est visible que dans de très rares lieux de l’hémisphère sud, et qu’avec des télescopes à infrarouges de haute technologie.
Evidemment ces télescopes ne sont pas accessibles aux astronomes amateurs, mais qu’à des sociétés technologiques et gouvernementales (les leurs quoi).

Le Vatican Illuminati lui possède bel et bien ce genre de télescope capable de voir des corps célestes à faible luminosité, …et il l’a même appelé, je vous le donne dans le mille : …« L.U.C.I.F.E.R », quoi de plus normal, quand on sait que la religion Illuminati est luciférienne !
Croyez-vous que l’on appelle un télescope Lucifer par hasard ? A mon avis, non ! …Mais plutôt à cause de ce que l’on compte observer avec.
Et que de ce fait l’on peut aisément imaginer l’influence majeure que doit avoir la chose observée sur notre devenir.

Les Illuminatis connaissent donc bien les effets et les conséquences de la présence de la planète-X, est c’est bien de là que viendrait leur croyance luciférienne.
En fait c’est l’effet dévastateur que le soleil va avoir sur notre Terre du fait de la présence de cette fameuse planète-X, qu’ils vénèrent en réalité.

[Petite explication : Lucifer signifie "l’astre brillant, fils de l’aurore", que l’on peut interpréter comme "le soleil irradiant sur l’avènement du nouveau monde".]


Voila qui commence à rendre les choses plus claires, non ?
Et notamment quant à leur comportement à notre égard, au fait qu’ils nous exploitent dans le mépris le plus total et en dépit des conséquences que cela peut avoir sur la viabilité même de notre Terre.

Bien sûr vous allez me dire, mais comment peuvent-ils vénérer une catastrophe planétaire et sa venue pour très bientôt, à moins d’être totalement barge ou maso (ce qu’ils sont tout de même réellement par la force des choses, bien entendu) ?

Et bien c’est très simple ; …vu que eux savent que ce qui vient va réduire cette civilisation à néant, et ce depuis bien longtemps, l’on peut imaginer facilement qu’ils ont eu largement le temps de prévoir une issue de secours, un sanctuaire pour leur race, et ceux qu’ils ont prévus d’amener avec eux.

Evidemment, ils ont certainement construit une véritable cité souterraine tout confort, et probablement accessible depuis différentes parties du monde par des tunnels souterrains dans lesquels circulent des trains à sustentation magnétique pouvant atteindre des vitesses folles.
Et bien oui les meilleures technologies ils se les seraient gardées pour eux, et leur monde souterrain !

Cela expliquerait bien des choses, non ?
Et notamment pourquoi ils nous exploitent de la sorte en surface et nous privent de tout, en laissant la crise monétaire qu’ils ont créée de toute pièces (avec l’invention de la dette et la spéculation qu’ils font dessus) prendre des proportions catastrophiques, avec le risque plus que probable de voir le monde entier sombrer dans le chaos planétaire.

Et tout devient encore plus éclairé et logique, lorsqu’on sait qu’ils savent et qu’ils ont créé leur propre sanctuaire.

Et comme c’est pour très bientôt, ils doivent certainement multiplier les cérémonies occultes de vénération pour l’arrivée de ce grand jour qu’ils attendent tant, on peut d’ores et déjà les voir se frotter les mains, et se faire des petits signes entre eux et avec tous ceux qui vivent parmi nous, et qui sont dans la confidence.
Ils trépignent tant d’impatience qu’ils ont même d’ores et déjà commencé à nous faire partager leur enthousiasme du moment tant attendu. On en a déjà eu un bel aperçu à la mi-temps du Super-Bowl (la finale de football américain) au travers du show de Madonna où les signes cabalistiques y étaient plus que suggérés (et que vous pouvez retrouver dans les concerts de nombreux artistes dans la confidence, du genre Lady Gaga pour ne citer qu’elle).
D’autant qu’ils peuvent se le permettre tant la majorité d’entre nous n’y voit que du feu, et parce qu’ils savent bien que de toute façon nous n’avons plus le temps de réagir, d’autant plus qu’ils ont tout bien fait pour nous retirer toute capacité de réaction !

Je vous annonce d’ores et déjà qu’ils vont continuer leurs cérémonies en public et même passer au stade supérieur, et cela pas plus tard que lors d’un événement planétaire qui se nomme la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympique de Londres (27 juillet 2012).
Je vous garantis que vous allez halluciner quand vous allez voir la mascarade cérémoniale qu’ils s’apprêtent à nous servir ce jour.
La symbolique y sera sans équivoque, au point que tout le monde va se demander à quoi ça rime, et qu’est-ce qu’ils cherchent à nous dire.

Déjà, rien que la mascotte des J.O est sans équivoque, elle n’est rien d’autre qu’un œil avec des bras et des jambes, l’œil d’Horus, l’œil qui voit tout.
(Et je vous parle pas du logo London2012, qui une fois aligné écrit le mot "ZION", Sion en anglais, Sion étant le complot sioniste, leur complice qui vous manipule et vous maintient dans l’ignorance.)

Conclusion :
Ils savent des choses, et comme vous pouvez facilement vous en douter ce n’est pas la peine de compter sur eux pour qu’ils vous en face profiter.
Alors ne soyez pas naïf, observez bien tout ce qui se passe partout dans le monde actuellement au niveau catastrophes dites naturelles (et si je précise, c’est quelles pourraient bien tout autant être causées ou amplifiées par leur système HAARP), et surtout observez bien le comportement de vos élites, et n’oubliez pas de regarder la cérémonie des JO le 27 juillet car cela promet d’être grandiose (si je puis dire), d’autant qu’ils pourraient bien utiliser cet événement planétaire pour réaliser des attentats, dans le but de mettre ensuite en place l’état Policier mondial dont ils rêvent tant.
Il ne m’étonnerait pas non plus que de nombreuses personnalités (Politique, Star système, Médiatique, et autres comme le pape) commencent à disparaitre de la circulation et de vos écrans quelque temps avant la date fatidique.
Car la MANIPULATION pourrait être TOTALE, même jusque dans les faits évoqués dans la série de 26 vidéos sur le Crop Circle d’Avebury qui annonce l’arrivée de la planète-X, et dont la fameuse date évoquée pourrait tout simplement être l’annonce du Grand Evénement Planétaire qui propulsera l’avènement de leur Nouvel Ordre Mondial.

D’ici là, et bien avant l’arrivée de cette date, on sera peut-être plus nombreux à avoir pris conscience que ce complot existe bel et bien, et si le 12.12.2012 la planète-X doit nous apparaitre sous la forme d’une grosse comète visible de tous, et que donc il ne nous restera plus que 9 jours pour essayer de nous protéger du grand coup fatal du 21.12.2012, cela voudra dire que l’on en aura déjà subi et vu les 1ers ravages bien avant cela.

Alors soyez vigilant dès maintenant et surtout informez-vous de toutes les manières possibles (de préférence sur le net, sur des sites alternatifs, car en plus de tout cela la guerre nucléaire couve), (ex : de médias alternatifs: http://www.alterinfo.net/notes/ , http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/ ), faites vos propres recherches mais ne restez pas dans l’ignorance, réveillez-vous…

Voila, cette essai n’engage que mon sentiment sur les temps apocalyptiques que nous vivons actuellement, je vous laisse maintenant vous faire vos propres idées sur ce qui nous attend pour très bientôt avec l’aide si vous le souhaitez des vidéos suivantes :

http://www.youtube.com/watch?v=CzFWK1u_oCg&feature=relmfu (26 vidéos, voir toute la série)
Ici la 21ème manquante dans la série planète-X : http://www.youtube.com/watch?v=l0p-XOkggy8

http://antahkarana.forumzen.com/t2820-le-coup-fatal-propagande-ou-realite#24606

Ah, juste une chose encore ! Dans cette série de vidéos où le crop circle indiquerait la date du 21 décembre 2012, cette fameuse date qui correspond parfaitement avec la fin du compte long Maya, …annoncerait-elle le jour du grand coup fatal solaire?
En attendant, ce jour-là (sur le calendrier journalier Maya appelé aussi Tzolkin que j’utilise personnellement depuis près de 2 ans) indique bien que l’on sera le 4 Ahau (le 4 soleil), http://www.mayanmajix.com/TZOLKIN/DTFRA/index.php (rentrer la date du 12.21.2012 pour voir que c’est bien le 4 Ahau ce jour là).

... maintenant, que chacun y voit là ce qu’il veut…, en attendant, bon courage à tous !


Par ConscienceU12


Vendredi 27 Avril 2012


Commentaires

1.Posté par abouibrhim le 27/04/2012 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous leurs donner trop d'importance qu'il ne le méritent,les tremblement de terre est une punition de dieu et la fin du monde nul l'a connait a part dieu

2.Posté par Nino le 27/04/2012 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La fin du calendrier Maya etait le 28/10/2011. Le 21/12/2012 correspond à la fin du mandat de 99 ans de la FED. La fin du calendrier Maya indique la fin d'un cycle et non pas la fin du monde. C'est grâce a ce genre d'article débile qui mélange tout et qui fait peur que les dirigeants de l'ombre arrivent à berner les ignorants en mal de vérité qui veulent savoir. Ridicule comme article!

3.Posté par Laurent le 27/04/2012 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour cet article qui relève de la pure science-fiction pour nos chers citoyens.
Les forces du mal, le DAJJAL sont effectivement à l'oeuvre pour détruire l'amour de la vie. Cette planète bleue si fragile ressemble de loin, à une poubelle de l'espace.
J'ai un doute quant à cette fameuse planète X. Les lois de la gravitation sont universelles et si ce corps céleste plus massif que Jupiter doit exister, il doit forcément entrer en fusion thermo-nucléaire. Jupiter, cette géante gazeuse, manque de peu d'illuminer notre ciel, faute de ne pas avoir assez de matière autour d'elle.
Quoiqu'il en soit, les forces du mal, le Sheitan, Baphomet, ont le pouvoir de détruire le reste de notre humanité
os âmes dans l'asservissement des peuples par tous les moyens.
Cette société hyper-consumériste est l'exemple flagrant de nos faiblesses.
Une sorte de trahison tacite pour emprunter la route de notre propre destruction, sans jamais remettre en cause le Mal qui nous accable.

4.Posté par el madhi le 27/04/2012 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu t'es fait manipulé en ce qui concerne cette planète !! ce n'est que du vent .. un mensonge de plus venant des illuminatis afin de mêler le vrai au faux (car ils veulent que nous soyons plus ou moins informé de leur projet ..) tout en noyant le poisson .. a un but egalement de discréditer la thèse du complot des illumnatis .. donc double effect dans le but de diviser l'opinion des gens ..
1) dicredit de la thèse
2) font passer leurs idées sur leur projet ...
Comme aux USA ; l'élite laisse des gens parler du complot, les subventionne meme et sont de connivences avec certains .. pour mieux nous tromper et nous manipuler ... ils melent du vrai avec beaucoup de faux (ex. : les livres jaunes, thèses E.T., planète niribu, planete mars, thèse de la procréation entre elite et esprits maléfiques, ou autre espèce tel que lézard etc .. tout cà n'est que le fruit des manipulations des illuminatis ...

Seul Allah peut vous guider dans la vérité , et contre lui .. SATAN et son armée luciférienne élitiste : les Illuminatis. Ils n'ont qu'un but ... détournez l'homme de toute croyance et les rendants esclaves, les exploitants, les opprimants etc etc .... il veulent un nouvel ordre mondial sous l'egide de leur seigneur : le DAJJAL .. ou l'anté et antichrist .... mais Dieu est plus savant et le plus stratège ... Nous sommes dans la dernière ligne droite avant la réussite de leur projet puis .. du retour de Jesus et du Madhi pour rétablir une vie de paix et d'amour pendant une 40 ainte d'année .. ensuite viendra la fin du monde ... mais avant tout cela .. beaucoup de guerres entre les croyants (musulmans) et les non croyants (Juifs sionistes) ... à suivre ;)

5.Posté par BIBI le 27/04/2012 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

abouibrhim je suis entierement d accord avec toi.personne ne sait la date de la fin du monde.le phrophete (swas)lui meme ne savait pas;par contre il nous a laisser des signes de la fin des temps qu,ils ne sont pas tous apparu;cette article mélange quelque vérité avec baucoup de mensonge

6.Posté par booba le patissier le 27/04/2012 17:31 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L''auteur de cet article devrait soigner ses angoisses au lieu d''affirmer des elements de SF qui discredite toute sa these et pousse à l''egarement
Quand au fait qu''il y aura une fin du monde qui peut en douter si on est croyant

7.Posté par polo33 le 27/04/2012 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le desordre du monde vient plutôt de la crise qui empêche la rapine Anglo Saxonne de se remplir les poches

8.Posté par Satan le 27/04/2012 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La date du prochain cataclysme (double) naturel se situerait en l' an 2 510 environ (plus ou moins 50 ans).

La rumeur et la mise en scène de l' an 2012 ne correspondrait qu' à une allégorie de ce cataclysme: l' échéance rationnelle de la fin du mandat de la FED, aux dates de durée (99 ans) et de fin (l' an 2012) hautement symboliques: le Bélier tout d' abord, dont les cornes sont orientées vers le bas (99), et le Taureau enfin dont les cornes sont vers le haut (6+6).

Le cataclysme original serait diluvien d' abord (l' eau par le Bélier), céleste ensuite (le feu par le Taureau), et ils surviendraient en même temps à l' échelle des millénaires. La catastrophe artificielle, l' image de la vraie, serait donc double et transposée selon la métaphore du déluge de la crise systèmique sur le monde, d' abord, et céleste ensuite, par l' image du feu nucléaire de la troisième guerre mondiale.

Cette manière "religieuse" et "culturelle" de procéder (satanisme), copierait respectueusement le cataclysme original, qui ne surviendrait, lui, que dans le futur (~2 510). Ceci afin de se représenter à l' égal de -mauvais- dieux qu' ils admireraient (Tezlatipoca), ou de la naine inconnue qu' ils vénèreraient (Absinthe), et dont la connaissance serait connue de ces seuls "conspirateurs contre l' humanité" (oligarchie financière, militaire et industrielle, internationales et satanistes).

Heureusement, tout ceci n' est qu' un "vœux pieu". Il y a loin de la coupe aux lèvres, et l' ange de la vérité (internet) contrecarre ce plan minable et masturbé, en répandant sa vertue sur un monde qui se libère et qui s' ébahit.://

9.Posté par aude le 27/04/2012 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour cet article qui nous pousse à essayer de comprendre toujours plus. Il suffit de se défaire de ces préjugés et de revisiter notre histoire d un autre oeil, pour ne pas tomber dans le piège ou beaucoup de moutons de panurge ont échoué. Avec le net nous avons tous les outils pour nous en sortir. Mais celui qui aura une réalité dans sa tete qui l empechera de voir et d entendre risque d etre très effrayé,en effet certaines de nos croyances risquent de voler en éclats.

10.Posté par booba le patissier le 27/04/2012 21:44 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ aude
C'est le lavage de cerveau de zeitgeist qui égare les gens , à vouloir chercher des complots partout pour soigner ses nevroses on arrive rapidement sur la piste abrupte de l'egarement

11.Posté par Allubrium le 27/04/2012 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et ben ! Après avoir lu tout ça, je vais aller faire un tour, satan, ci-dessus, est un fameux lucifer, heu lustucru je veux dire. C'est bien qu'on vive dans un endroit où on puisse dire n'importe quoi comme ça, impunément. Le problème général c'est que quand on s'éclate, on finit par retomber en morceaux épars.
Mais ça doit bien faire rigoler les pontes illuminati de voir dans quel marécage gisent les grands complotistes.
Pour essayer de faire sérieux, voici ce que je dirais pour me défendre à satan et consort, si j'étais menacé du bûcher :
L'internet ne peut être "l'ange de la vérité" pure et entière. L'humanité n'a que trop cru que la science et la technologie pures étaient les vecteurs automatiques du progrès bel et bon. Cela arrange en fait bien les commerciaux et les publicitaires qui sont les rois de ce monde et ont toujours un nouveau modèle à nous refiler au prix fort, Steve Jobs avait particulièrement bien compris cela et surfait sur la vague de la "supériorité" Apple. L'internet n'est que ce qu'on en a fait, et le constat est bien établi qu'il est notamment devenu une poubelle putride remplie de tous nos maux.
Les marchands et leurs âmes damnées les publicitaires (je suis de plus en plus persuadé que la publicité sous toutes ses formes avec ses moyens immenses et ses méthodes comme la TCC), sont les véritables satanistes de ce monde, tout simplement. On le voit vite quand on se documents sur le Bohemian grove.
Ils agissent d'ailleurs tout à fait comme lui, soit en faisant croire qu'ils n'existent pas (qu'ils ne sont pas importants) soit en essayant de faire croire qu'ils sont tout puissants. Un ami psychiatre m'avait dit un jour en parlant de la lumière de Lucifer : il vous emmène à la cave, vous montre une lueur à travers un soupirail et vous dit de l'adorer car il est la lumière !...
La croyance en un plan Illuminati, génial et infaillible, corroboré par le calendrier Maya ou je ne sais quoi (c'est un film hollywoodien qui a solidement implanté dans le public crédule toute cette foutaise de plan maya, nom de dieu), ce plan illuminati n'existe tout simplement pas ! Pour s'en convaincre, il faut absolument se souvenir des projets mirifiques de Hitler par exemple (Avènement prochain d'un Millenium radieux dont il serait le Guide et dont son architecte Speer lui a fournit la trame en maquette de carton), et comparer ces projets grandioses avec le chaos qu'il a provoqué par son action, moins de 10 ans plus tard. Qu'aurait-il dit si on lui avait fournit des images de 1945 en 1935?... Il aurait hurlé à la trahison et au blasphème et aurait fait exécuter le mauvais prophète et toute sa famille en représailles.
Il croyait lui aussi posséder la science et la sagesse (on a retrouvé des moines thibétains assassinés à Berlin, qui étaient des devins de hitler, parmi d'autres, mages, savants et augures, tous dérangés et à côté de la plaque.
N'oubliez pas une chose mes amis, c'est qu'il n'y a pas de communion des maudits... Himmler, Goering et Goebels se haïssaient et ne restaient à leur place qu'à cause de la crainte que leur inspirait Hitler, le pire de tous, et le mieux soutenu par les commerçants et industriels allemands pour qui Hitler ne fut au début qu'une créature, un outil politique dont ils n'avaient pas menacé la dangerosité. Car le secret final pour le mal, c'est qu'il n'a pas de plan, il ne se révèle que dans certaines circonstances, comme celui qui un jour se met à tirer dans le tas et dont le seul but est une destruction maximale. Peu avant son suicide, Hitler a dit à ses généraux, horrifiés par le massacre de sa propre population allemande qu'il était en train d'organiser : si les allemands ne m'ont pas fait gagner la guerre, qu'ils crèvent tous.
En commençant à lire l'article ci-dessus de ConscienceU2 je me suis dit, tiens tiens, voyons voir où en est ce monsieur et ce qu'il sait. Une chose est sûre, il mélange tout et il est fou, comme l'ont correctement diagnostiqué Laurent, El Mahdi et quelques autres. La seule chose qui reste intéressante dans cet article, c'est le constat de départ que tout tourne mal, mais je ne crois pas que cela soit le résultat d'un plan machiavélique voulu, c'est le résultat (habituel) de la bêtise et de la folie, de la cupidité.

12.Posté par Satan "me possède" le 28/04/2012 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment la bêtise, la folie et la cupidité pourraient expliquer la cérémonie Cremation of care filmée par Alex Jones au Bohémian's Club ? C' était un canular sous faux drapeau conspirationiste ?
Pourquoi retrouve t' on aujourd'hui, en 2012, des symboles de sociétés secrètes dans les téléfilms, et les films de la seconde moitié du XXème siècle ? C' était pour désinformer les spectateurs ignorants ?
Que fais-tu du témoignage des enfants Roche sur les cérémonies satanistes, auquelles leur père aurait participées ? De la publicité pour leur pièce de théâtre ?
Et le reportage de France 3 Viols d'enfants la fin du silence, dont les petites victimes, sacrifiées par leur père, témoigneraient de viols, de tortures et de meurtres au cours de cérémonie paiennes secrètes ?
Et l' affaire Dutroux etouffée en Belgique ? Des bachanales d' oligarques en vadrouilles ?
Tu crois pas que ça aurait été plus simple, tant qu' a faire, de faire diversion avec des bêtises moins compromettantes ?

L' argument de l' intox ressemblerait plutôt à du raffistolage acrobatique, une fuite en avant devant un internet qu' ils ne contrôlent pas. A la longue, cela n' est plus original et l' habitude devient l' ennemi de l' intox.

Un peu d' imagination que diable!

Malheureusement, le bon sens et la raison qui devraient effectivement l' emporter sur ces "folies", ne fonctionnent plus, au beau d' un certain temps d' usage, où il conviendrait alors de chercher ailleurs.

Mais bon, si tu es honnête tu verras bien par toi-même, au fil de tes recherches, que ces arguments s' étioleront devant la probabilité nauséabonde.

(mon pseudo n' était pas Satan, il ne se prenais pas au sérieux, mais il a été censuré par ignorance de l' humour franchouillard)

13.Posté par Vogue le 28/04/2012 01:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

8.Posté par Satan le 27/04/2012 18:27

"La date du prochain cataclysme (double) naturel se situerait en l' an 2 510 environ (plus ou moins 50 ans)."

tu donne la date de l'an 2 510 et tu dit après : (plus ou moins 50 ans) ?
C'est quoi le lien entre l'an 2 510 que tu affirme avec Certitude et le (plus ou moins 50 ans) et le "(Double)" Aussi ?
Et tu te base sur quoi pour Dire que la Date du Cataclysme planetaire sera 2 510 ?

14.Posté par abdelkader le 28/04/2012 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LUCIFER :"Large Binocular Telescope Near-infrared Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research,"

Lucifer is part of the Large Binocular Telescope, which happens to be right next to the Vatican Observatory on Mt. Graham in Tucson. That's right, the Vatican has an observatory in Arizona, manned by Jesuit astronomers. Now its next-door neighbor is named for the Devil.

c 'est un telescope pres du telescope du vatican, pour oberver la naissance des etoiles

IL n"y a ni Planete X ni planete Y


15.Posté par satan "me possède" le 28/04/2012 13:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu donne la date de l'an 2 510 et tu dit après : (plus ou moins 50 ans) ?
C'est quoi le lien entre l'an 2 510 que tu affirme avec Certitude et le (plus ou moins 50 ans) et le "(Double)" Aussi ? Et tu te base sur quoi pour Dire que la Date du Cataclysme planetaire sera 2 510 ?


@ Vogue (et plus si intéressés),

Le plus ou moins 50 ans correspond à la précision du calcul. Celui-ci est basé sur les travaux de l' archéoastronome Robert Bauval, qui attribue la date de l' an -10 500 au plateau de Gizeh, selon l' information archéoastronomique que contiendrait les monuments du plateau de Gizeh (le Sphinx, Khéops, Khéphren et Mykérinos), d' une part, ainsi que sur la théorie du Message d' avertissement d' autre part (extrapolation de la théorie de Lheureux et Martin du Mécanisme secret de la la grande pyramide d' Egypte).

Le calcul de la date s' effectue (-10 500 ans + 12 960 ans = +2 510 ans), en additionnant au repère archéoastronomique trouvé par Beauval (-10 510 ans), une durée équivalente à 2 ères "diluviennes" (12 960 ans), dont chacune serait égale à 3 ères zodiacales (3 × 2 160 = 6 480 ans). La durée d' une ère "diluvienne" se trouverait grâce à l' information qui serait "écrite" dans l' architecture même de la Grande pyramide (de Khéops), et suivant un raisonnement expliqué dans La théorie du message d' avertissement.

Ces deux points ne correspondent pas à une réalité car, ils restent théoriques pour le moment (j' emploie le conditionnel) et basées sur des postulats (propositions non démontrées, mais qui se trouvent vérifiées par toutes les conséquences qu' elles entraînent). Bon, c' est argumentable et tu les trouverais, si tu étais intéressé, dans le lien "date" ci-dessus.

Quant au double cataclysme, il n' est qu' un argument au service de l' incomplète théorie d' Un message d' espérance dans la Grande pyramide.

Attention, toutes ces théories ne sont pas réelles par définition!

Bon week-end à tous (même aux censeurs).

16.Posté par aude le 28/04/2012 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l Homme est libre, il ne peut y avoir que des suppositions...Rien n est réel, notre réalité façonne notre monde, tout n est qu illusion.

17.Posté par VIRGILE le 28/04/2012 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article qui commençait bien (avec des faits concrets) et qui se termine en conjoncture. Il faut trier et garder le bon

La réalité, tangible, c'est que nous sommes bien dans une Ere où Lucifer (Ange de Lumière déchu de Dieu) où Satan se déchaîne par tout un tas de leurres et de crimes plus abominables les uns que les autres.

Et ce Lucifer est à l'oeuvre depuis le jardin d'Eden et plus prosaïquement depuis le construction de la Tour de Babel par Nemrod. Nous pouvons dire sans conteste que Nemrod fut le premier "Franc-Maçon", de ceux qui "bâtissent" sans et contre Dieu (afin de se construire une tour et avoir un seul langage, comme l'actuel NOM en construction). Cela n'a pas beaucoup changé depuis Nemrod sauf que ses enfants ont maintenant un arsenal d'armes de destruction massives, sans compter cette puissance que confère l'argent et les médias (faux prophètes) et le contrôle des lois (qui tuent progressivement nos souverainetés nationales).

Que veut Lucifer et ses "enfants" ? DÉTRUIRE L'OEUVRE DE DIEU, par jalousie et consécutivement,par haine de TOUTE l'Humanité. Et où est-ce que Satan/Lucifer (Illuminati) trouvent ses ouvriers des Ténèbres ? Et bien en ceux qui ont crucifié et fait crucifié le Messie. Ce Messie était annoncé dans le détails par tous les prophètes d'Israël et de Judas. Il serait trop long de retracer l'histoire de toutes ces Ecole de Mystère qui ont pris naissance en Babylonie et qui ont donné naissance à ce terrible Talmud de Babylone dont l'enseignement est secrètement diffusé aux "initiés" de la kabbale, au travers des rabbins de tous les pays du monde.

Ces talmudo-sioniste sont à la tête de toutes les Loges Franc-maçonniques du monde et la majorité des symboles enseignés dans le F.M. sont des symboles de la kabbale dite "juive" (en réalité, ces symbole proviennent autant de Babylone, que de l'Egypte, que de la Grèce antique, etc. C'est une compilation qui s'est faite sur plusieurs siècles. Ils se sont infiltrés et créés toutes sortes de think tank, de façade caritatives, d'institutions des "Droits de l'Homme", etc. Ils sont réellement diaboliques et dans tous les "syndicats" et Universités du monde entier. NOUS SOMMES MAL !!!

Lucifer utilise donc de faux Juifs (qui sont réellement victimes de ses mensonges) tout en les utilisant pour détruire le monde, en infiltrant les Royaumes, les Gouvernement, les Eglises, etc. Leur puissance, c'est le mensonge et le meurtre, la menace et toutes les formes de tensions afin d'amener l'humanité à s'entre-tuer. La recette fonctionne toujours car la majorité des goyim sont ignorants et incrédules. C'est la raison pour laquelle ils faut multiplier les sites internet, les publications et les conférences afin d'alerter l'humanité ce fléau qui nous frappe au coeur.

Ceci écrit, je suis en paix car je sais que tout ce qui arrive est déjà en la connaissance de Dieu. Lors du Jour du Grand Jugement, chacun sera jugé selon ses oeuvres. Et nous savons que les méchants seront pulvérisés et qu'ils n"hériteront pas de la terre. Nous sommes dans l'attente imminente de l'Armaguédon. Et Dieu se rit de tous ces talmudistes sionistes et autres loges maçonniques. Leur compte est bon.

Shalom, Salam


18.Posté par ConscienceU12 le 29/04/2012 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ConscienceU12
@ Nino,
Oui bien vu, au moins un qui suit, …effectivement la fin du calendrier Maya de la Conscience Universelle c’était bien le 28/10/2011, et la c’était le 13-Ahau (bien le dernier jour sur le Tzolk’in), fin qui est en réalité l’entrée du monde dans l’ère Cosmique de la co-création consciente, à partir de cette date l’on crée réellement et en pleine conscience notre réalité, ce qui change tout, et ceci va complètement et rapidement contribuer à changer la face du monde, pour peu que l’on ne reste pas sous l’emprise mentale de ce monde qui nous entraine inexorablement à l’autodestruction .

Mon article que tu trouves ridicule, et qui peut sûrement bien l’être un peu effectivement (et c’était volontaire) étant donné à quels énergumènes l’on a affaire dans ce bas monde, mais il doit aussi contenir des faits bien proches de la réalité tout de même, et le but recherché avant tout était de donner envie aux gens de s’interroger sur le complot réel qui a cours sur cette planète.
Que les gens aient envie de chercher à comprendre ce qui se trame, afin de se sortir de l’emprise de ce système pervers de l’abrutissement des consciences, …et qu’ils retrouvent leur capacité à penser par eux-mêmes.

Mais aussi pour ouvrir le débat ! …et ça marche en plus, déjà 17 commentaires en 2 jours.

Quant à la fin des 99 ans du mandat de la FED, c’est plutôt le 23/12/2012, mais t’inquiète pas pour eux il est sûrement reconductible, en tout cas personne ne les empêchera de le reconduire ou de contourner le problème si tant est qu’il y en ait un !

Et je suis bien conscient également que si la majorité des gens ne commence pas à se projeter dans la vision d’un monde différent de celui de ce monde des ténèbres que l’on nous impose de voir là actuellement, …l’humanité est condamnée !
Et que donc il est urgent de se projeter par la pensée dès maintenant en essayant de visualiser un monde plus humain en harmonie avec la nature et l’univers même si cela parait difficile.
Mais surtout d’y penser consciemment dans chacun de nos actes du quotidien.

Seule dans cela réside la solution ! …en es-tu là pour ta part ? …Moi pas encore, mais j’y travaille.

19.Posté par aude le 30/04/2012 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour cet article, on se sent quelquefois un peu seul face à certaines personnes( quelquefois très proches) qui ne veulent rien voir, car elles ont peur de l inconnu et préfèrent rester dans ce système qui les fait souffrir.

20.Posté par ConscienceU12 le 01/05/2012 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ConscienceU12
Aude, je comprends parfaitement ce que tu veux dire, quand tu dis que tu te sens seul, car je vie la même chose que toi.
Etre conscient dans ce monde et ne pas pouvoir le partager avec ses proches, être incompris, voir même rejeté, c’est la pire des choses que tu peux vivre.

Mais en devenant de plus en plus nombreux, les esprits conscients vont bien finir par se rencontrer, …tu ne crois pas ? …et ensuite s’unir pour créer un mouvement qui pourra amorcer le changement.
La pensée consciente est la chose la plus puissante qui existe au monde, et crois-moi elle est en peine expansion actuellement malgré les apparences qui semblent montrer le contraire !

21.Posté par Vincent le 18/05/2012 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour une question m'empeche d'y croire totalement si cette elite est si puissante comment ce fait t'il qu'il nous laisse tant d'indice car il pourait tout dissimulier pourquoi ne suppriment t'il pas tout ce qui peut leurs nuirent ? svp pourriez vous y repondre car a part cela je suis sur qu'il y a une elite qui nous controle

22.Posté par ConscienceU12 le 24/05/2012 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ConscienceU12
Vincent, ils sont prétentieux, orgueilleux, imbus de leur personne et fiers de leur coup, voila tout.
C’est pourquoi ils nous le font partager.
Et aujourd’hui en ne se cachant plus ca leur permet de juger de notre faible capacité de réaction et à quel point nous leur sommes soumis.
Ce qui leur permet de croire qu’ils ont gagné, qu’ils sont sur le point d’atteindre leur but de création d’un Nouvel Ordre Mondial, dans le quel ils feront la loi pour ce monde...

…Mais ils se trompent du tout au tout, car les 1er manipulés ce sont bien eux, car ils ne sont même pas conscients qu’ils sont instrumentalisés par la Conscience Universelle, et leur plan n’est en réalité que le Plan Universel, …appliqué de façon maladroite et paressant autodestructrice je vous l’accorde, mais si cela se passe de la sorte ce n’est que la conséquence de notre ignorance et notre manque d’implication.
Sache que l’Univers utilise toujours les plus aptes à utiliser sa Loi (la Loi d’Attraction) même si ils sont mauvais dans leurs intentions finales ; mais à la fin la Conscience Universelle les rattrapera toujours et le Plan sera appliqué au mieux tout de même.
Pour l’Univers peu importe le chemin qui est pris pourvu que le but du Plan soit atteint; que la Conscience Humaine s’élève vers son but ultime, qui est de comprendre l’Univers et faire partie intégrante de lui en Entité Propre.
Et tout ceci toujours en accord avec la Loi du Libre Arbitre (Loi Fondamentale), seul moyen de nous créer en Entité Propre et non en esclave de l’Univers.
Cette Loi fondamentale est immuable, et même l’Univers lui-même ne peut la remettre en cause.

23.Posté par Vincent le 24/05/2012 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci de ta reponse mais peut etre que ces indices sont des trompes l'oeil et qu'en realite il existe un autre orde qui lui ne se devoile pas

24.Posté par VIRGILE le 24/05/2012 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour faire court et simple:

LES ILLUMINATI SONT DES LUCIFERIENS - FILS DU DIABLE - ILS SONT ANTI-HUMANITE / ANTI-CHRISTS.

LUCIFER à des fers de lance dans le monde entier, dans tous les paris et dans toutes les religions humaines: talmudistes et franc-maçons.

NOUS DEVONS LES COMBATTRE PAR TOUS LES MOYENS ET RÉTABLIR DES VALEURS HUMAINES FRATERNELLES - TELLES QUE PRÉCONISÉES PAR DIEU - QUI EST SOUVERAIN.

Les lâches n'ont aucune place dans le Royaume de Dieu. Il faut les combattre, c'est la VOLONTÉ DE DIEU !!!
DIEU SOUTIENDRA TOUS LES JUSTES QUI HONORENT SON NOM

25.Posté par Vincent le 24/05/2012 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci de m'avoir repondu

26.Posté par Columbo le 24/05/2012 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

""l’arrivée de la planète-X, et dont la fameuse date évoquée pourrait tout simplement être l’annonce du Grand Evénement Planétaire qui propulsera l’avènement de leur Nouvel Ordre Mondial. """


que faites vous de l'attraction terrestre ? et la vitesse d'écrasement ou de collision?Ne mélenchons pas tout .

Avez vous fait des recherches approfondis sur les illuminatis ?
sur Baalphégor ?pendant plusieurs milliers d'années il n'y a eut qu'une seule invention notable ; la roue .
Et depuis cent ans La recherche et la savoir sont passés à une vitesse vertigineuse ...


Baal Phégor (בעל פעור)[1], mentionné dans l'Ancien Testament : les Hébreux menés par Moïse font halte avant leur arrivée au pays de Canaan, et se laissent entraîner à la débauche par des femmes moabites et madianites (Nombres 25. 1-3).

Dans la démonologie chrétienne, Belphégor est le démon qui séduit ses victimes en leur inspirant des découvertes et des inventions ingénieuses destinées à les enrichir[1]. Il prend souvent un corps de jeune femme[1]. Rachi ayant expliqué par ailleurs qu'on déféquait devant lui[2] , certains érudits l'ont identifié avec Crepitus, dieu des flatulences ou Priape, dieu obscène.

27.Posté par le Fils de l homme le 25/05/2012 00:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Beaucoup de bruits pour rien! Personne ne connait ni la date ni l' heure sauf l' Eternel ! C' est le Vrai Messie qui vous le dit. Ces illuminatis dirigé par le prince de monde savent qu' il ne leur reste plus beaucoup de temps, c' est pourquoi, ils veulent mettre le monde à feu et à sang . Apocalypse 12-12
Pour connaitre ce qui se passe et ce qui va se passer, lisez, traduisez et faites lire les blogs du Vrai Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net et http://lefilsdelhomme.seneweb.com/
Le monde change, la domination va changer de mains ! Aimez la Vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme

28.Posté par Png le 25/05/2012 09:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Conscience U12, salut ,

Tu écris ;

" Evidemment ces télescopes ne sont pas accessibles aux astronomes amateurs, mais qu’à des sociétés technologiques et gouvernementales (les leurs quoi)."

Alors comment peux tu parler d'une planète que eux seul apparemment peuvent voir avec leur matos ??? Qui d'autres à part l'a vu ? L'a mesuré ?

Tout le tralala planète X c'est de la propagande talmudo-sioniste ( les illuminatis c'était au 18éme siécle...)

Ces catastrophes naturelles s'expliquent par l'inversement des pôles magnétiques qui s'accélèrent à vitesse grand V ces dernières années et cette information là est aussi occultée dans les médias mainstream et pourtant contrairement aux téléscopes VIP nous avons tous les instruments nècéssaire pour mesurer ce fait.

Pour rester dans une analyse purement profane.


29.Posté par ConscienceU12 le 25/05/2012 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ConscienceU12
Salut Png,
Oui effectivement il y a une perte spectaculaire de notre champ magnétique terrestre actuellement, dont la conséquence visible est tous les phénomènes climatiques et dites catastrophes naturelles qui s’accumulent actuellement ; comme les séismes, éruptions volcaniques, tornades, tempêtes, formation nuageuses extraordinaires et effondrement terrestre type "sinkhole" dû à la dilatation de la croute terrestre, sons étranges et j’en passe et des meilleurs;
Tous ces phénomènes sont donc dû qu’à une seule et même chose l’augmentation des effets électriques et électromagnétiques qui constituent notre Univers et qui impactent directement la Terre à cause de la chute de notre champ magnétique.
Et c’est justement de cela dont parles les 10 premières des 26 vidéos aux quels je fais référence dans mon article ci-dessus, et donc le lien a été bloqué à cause des droits d’auteur, mais que tu dois pouvoir retrouver toi-même sur You Tube en utilisant les mots clés "(A) Français - Planète X 2012".
(Intéressant a voir même en gardant l’esprit profane, ne serait-ce que pour les explications techniques sur le phénomène électrique Universel) ;o)

30.Posté par Yattak le 28/07/2012 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je confirme le calendrier Maya s'est bien terminé le 28/10/2011 , le 21/12/2012 correspond à la fin du bail de 99 ans de la Réserve Fédérale.

31.Posté par ycn le 24/08/2012 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voila un article avec beaucoup d'imagination .
Si une planète grosse trois fois comme Jupiter devait approcher le système solaire le 21-12-2012, elle serait depuis longtemps visible a l'œil nu, et a plus forte raison avec des télescopes d'amateurs.
On saurait aussi a quelle distance elle passe du système solaire tel qu'il est connu.

L'auteur de cet article participe probablement sans s'en rendre compte , je suppose a une très probable distraction organisée par je ne sais qui.
Merci de revenir sur Terre et de se préoccuper des vrais problèmes.

32.Posté par Joel le 02/11/2012 09:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ycn :

"Si une planète grosse trois fois comme Jupiter devait approcher le système solaire le 21-12-2012, elle serait depuis longtemps visible a l'œil nu, et a plus forte raison avec des télescopes d'amateurs.
On saurait aussi a quelle distance elle passe du système solaire tel qu'il est connu."

C'est cela le problème. La présence de cette naine brune, jumeau invisible du soleil, est quelque chose qui n'est pas censé exister, selon la science actuelle qui ne connaît que 4 forces fondamentales dans l'univers, alors qu'il en existe 6. Il y a encore deux forces quantiques ( forte et faible) qui agissent à l'échelle des galaxies. C'est pour cela que les étoiles qui gravitent autour des trous noirs des galaxies tournent à une même vitesse, quelque soit la distance par rapport au centre, ce qui est une violation de la loi de gravitation de Newton. Dans notre système solaire, la force gravitationnelle du soleil diminue, au fur et à mesure qu'on s'éloigne du centre. Mercure tourne plus vite que Pluton.

Donc, ces forces quantiques à l’œuvre au niveau galactique, nous ne les connaissons pas parce qu'elles font pas partie de notre environnement càd notre système solaire. Toutes les théories de la physique sont basées sur les 4 forces qui régissent le mouvement et la matière dans notre système solaire. Nous pensons alors que tout l'univers fonctionne comme ce que nous observons dans le système solaire. C'est cela le problème.

Donc, l'existence d'une naine brune est en conflit avec notre cadre de référence au niveau scientifique, intellectuel et même religieux. Elle évolue dans l'énergie sombre de l'Univers ( les deux forces quantiques), qui n'existe pas selon la science, parce qu'on la voit pas. La naine brune émet un faible rayonnement en infrarouge, il faut donc des télescopes puissants pour la voir. Elle interagit avec notre système solaire dans une autre dimension et affecte les forces magnétiques et gravitationnelles du Soleil et des planètes et leurs lunes. C'est la cause de tout les bouleversements qu'on observe dans tout le système solaire.

La naine brune aka planet X, Hercolubus, etc est le grand secret caché aux humains par l'élite. Elle va provoquer l'inversion des pôles et changer l'axe de rotation de la terre. En même temps, elle fait évoluer la conscience de l'humanité. C'est le messager de Dieu. L'élite croit qu'elle va échapper à ces catastrophes en se cachant dans les bunkers souterrains, et laisser l'humanité périr à la surface. Mais les forces cosmiques à l’œuvre sont plus intelligentes et coopèrent avec la conscience des humains plus éveillés et ouverts d'esprits et de cœur. Le monde évoluera vers la paix et les illuminati seront finalement virés et détruits par leur orgueil et méchanceté...

33.Posté par isma le 19/12/2012 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Il ne m’étonnerait pas non plus que de nombreuses personnalités (Politique, Star système, Médiatique, et autres comme le pape) commencent à disparaitre de la circulation et de vos écrans quelque temps avant la date fatidique. " : le pape sur Twitter mtn

34.Posté par tagada le 14/05/2013 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alors, on est en mai 2013 et toujours pas de fin du monde, c est quoi ? encore un cannular? sinon, el mahdi, les
juifs sionistes sont croyants, eh oui desolé!.. et croient d ailleurs au meme Dieu que toi, un Dieu unique. et puis pour info, juifs et musulmans ont le meme pere: Abraham. tu etais au courant?
la violence engendre la violence disait Gandhi.
alors salam, shalom, etc etc..

35.Posté par Columbo le 15/05/2013 01:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tagada , naif ou bisonours ? ce n'est pas ce que nous lisons sur les sites sionistes , ou même juif modéré .
Pour les insultes envers le Prophète MuHamed (qlsssl) et sur Ismael (qlsssl) que nous y lisons , tu pourras lire ceci et même faire circuler .....

Aïcha la Mère des Croyants mariée à… Alter Info Proche-Orient ... signifie qu’elle s’est mariée à 18 ans et non ... qui contredisent l’âge de 9 ans, il est évident qu’à Aïcha s’est ... http://www.alterinfo.net/…verite-ou-mythe-antique_a71414.html


preuve que le sacrifié est ISMAEL et non… Rejoignez nous vite Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!! Dans les convictions et le respect de chacun. BIENVENUE PARMI NOUS http://www.dialogueislam-chretien.com/…st-ismael-et-non-isaac

36.Posté par yacoubi nassim le 18/03/2015 21:57 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

laisser tomber ,tous . faites vos prieres et soyez honnete car nul ne sait quand le jour du jugement viendra. Mais je vous assure que, allah (ou dieu) nous protegera de tous cette chose affreuse et il punira ceux qui font ca.

37.Posté par Bruno schmidt le 29/11/2015 12:13 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

😨 vous avez vu l''aéroport international de Denver aux USA !?

38.Posté par wsh le 24/01/2016 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les illuminatis sont des fous

39.Posté par Jakoslav Davidovsky le 14/04/2017 13:16 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieu et le diable sont bien trop puissants pour se rabaisser a passer par l homme pour realiser leurs plans. Ce qui se passe sur terre ne releve que l egoisme de l homme, de sa cupite et de son instinct de conservation qui se melangent a sa mechancet

40.Posté par Jakoslav Davidovsky le 18/04/2017 22:17 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L egoisme de l homme est deja ravageur dans les familles et autres relations interindividuelles. imaginez de quoi il peut etre capable lorsque l enjeu devient international, voire universel...

41.Posté par Jakoslav Davidovsky le 18/04/2017 22:21 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L homme est plus que largement outille pour tout detruire autour de lui (y compris ses semblables) et pour cela n a besoin d aucune aide divine ni extra terrestre. Cessons d etre fantastiques; l homme est le seul responsable de tout ce desatre

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires