insolite, humour, conspiration...

« Eric Woerth en prison ! », la suite


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Olivier Bonnet
Jeudi 4 Août 2011

« Eric Woerth en prison ! », la suite
Un feuilleton plumedepresse© :  les démêlés du désormais simple député-maire de Chantilly, Eric Woerth, avec la justice. Nous avons mille fois tempêté en rendant compte de ses turpitudes, il est temps qu’il paye aujourd’hui l’addition. Mort de rire. (Et si nous commencions désormais tous nos billets par « mort de rire » ? ) Mort de rire, donc. Lorsque le Canard enchaîné accuse Eric Woerth d’avoir, lorsqu’il était ministre du Budget, vendu l’hippodrome de Compiègne à « un prix préférentiel et sous-évalué », affirmant dans sa livraison du 5 juillet que plusieurs services de l’Etat l’avaient alerté avant la vente à propos de l’estimation du prix, l’éternel innocent injustement calomnié avait annoncé son intention de porter plainte pour diffamation. On allait voir ce qu’on allait voir, son honneur honteusement bafoué serait rétabli ! Mais voilà que le Canard livre à présent ses pièces et que Woerth se retrouve en slip. « Entre juillet 2009 et mars 2010, trois services de l’Etat différents ont communiqué au ministre leurs réserves concernant le prix de vente : l’Office National des Forêts, le directeur général des Finances publiques et la Commission pour la transparence des opérations immobilières de l’Etat, rapporte L’Express. Selon ces services, l’estimation de 2,5 millions d’euros est entre dix fois et huit fois inférieure au prix réel de la parcelle. A chaque fois, l’avertissement est resté lettre morte.  Le Canard rappelle que le 4 janvier dernier, Eric Woerth avait déclaré au Figaro : « Ce dossier m’a occupé six minutes, peut-être sept ». Une conclusion ? L’étau se resserre : Eric Woerth en prison !

http://www.plumedepresse.net


Jeudi 4 Août 2011


Commentaires

1.Posté par Gérard le 04/08/2011 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

plus toutes les autres affaire où il trempe !

2.Posté par jesus christ le 05/08/2011 02:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dans ce genre de discours, c est pas l apparence qui est le plus critique, c est l indifférence de ces mots.. que ce soit woerth ou d autres , on comprend qu ils appartiennent a la classe ou l argent rend divin... les misérables, on peut les tuer au nom des intérêts de l état... car de toutes les affaires du moment, il est ettonant de ne pas voir le fil conducteur...on a pas finit de déterrer des dossiers.. enfin pas tant que le juge d instruction sera corrompus.....

3.Posté par MAX DE GENNES le 05/08/2011 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A qui WOERTH a t il vendu ce fameux terrain ?, qui est cet heureux propriétaire ?, et surtout que représente t il par rapport à la femme de WOERTH, qui sauf erreur est très investie dans le milieu des courses de chevaux (à haut niveau ) a une époque le canard avait travaillé sur cette piste (cui bono) depuis plus rien c est dommage !!!
au niveau de WOERTH, il n y a pasd' enrichissement personnel direct, il y a juste renvoi d' ascenseur LOL, j ai entendu à la radio que jeudi que c est 400 millions d euros que Bernard T; à reçu , devinez qui va payer ?

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires