Coup de gueule

Eradiquer Le Terrorisme des lobbys planétaires


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!



Mark TRACY
Vendredi 16 Janvier 2015

Eradiquer Le Terrorisme des lobbys planétaires
La terrible mésaventure de Charlie Hebdo à marqué les esprits et restera gravé dans nos mémoires à tout jamais.
Un des évênements ayant provoqué un choc aussi considérable me semble être l'assassinat du président John Fitzerald Kennedy et de son frère Bob Kennedy.
Pour moi la véritable signification du message "je suis Charlie" est d'oser affirmer aux assassins qui espéraient supprimer la liberté d'expression que maintenant nous sommes des milliards de Charlie.
Je suis certain qu'un véritable tsunami de liberté d'expression va s'enclencher.
Certains ont peur du mot liberté, ce mot est parfois galvaudé ou ironisé, Le proverbe Canadien "ta liberté s'arrête là ou commence celle de l'autre"
sous-entends, la liberté qui empiète sur celle des autres. Mais à mon avis, et dans ce cas là, il ne s'agit plus de liberté mais de DOMINATION.
Hors, liberté, veut dire absence de domination de l'homme par l'homme, et veut donc dire, coopération créative, communication véritable, respect d'autrui.
Eh bien, à mon sens, paradoxalement, nous vivons dans un monde où règne le pouvoir, la terreur, la crainte d'autrui, la peur de perdre,
les démonstrations de puissances qui en découlent, le stress au travail, les vacances limitées, la résignation, et ...
La soumission de l'humanité au lobbys planétaires.

Mais, les grandes puissances ont toujours toutes eues une ou plusieurs failles. Et ce n'est certainement par les journaux du 20 heures, eux mêmes détenus par de puissants oligarques, qui vont vous les dévoiler. Les journaux auront beau dénoncer les guerres, les lobbys pétroliers, faire semblant de déstabiliser les hommes politiques, et même nous proposer parfois des solutions altenatives afin de tenter de nous rassurer sur leur prétendue liberté de presse. Vous espérez tout de même pas que c'est là dedans, que vous allez trouver les failles nous permettant de nous libérer de l'emprise des grandes puissances, il faudrait être naïf pour croire cela. Mais je ne suis pas un naïf, et nous sommes de plus en plus nombreux à ne pas l'être.
Tous les utilisateurs d'internet ont désormais un outil tout particulièrement redoutable. Ils ont maintenant tous, nous avons maintenant tous, chacun d'entre nous a maintenant exactement les mêmes pouvoirs d'expression que les mass médias. C'est sur internet qu'on peut trouver et créer les informations que ne dévoileront jamais les grands journaux. On comprends donc leur insistance à nous parler des dangers certes indubitablement réels du net. Mais ils ne nous parlent pas très souvent des bienfaits d'internet. Les médias ne nous mentent pas. Les médias disent la vérité et rien que la vérité dans la mesure du possible, mais pas toute la vérité.

Je vais donc, dans ce troisième paragraphe, vous dévoiler sans plus attendre, les points faibles dont j'ai évoqué l'existence plus haut.
Vous n'êtes sûr et certainement pas sans vous douter que les lobbys planéraires ne lésinent pas sur la quantité pour utiliser nos propres points faibles.
Mais alors, comment les utilisent-t-ils donc ? Une Pizza Mc Cain 4 euros cuit au four et tout cela sans que cela n'exige aucun effort de notre part,
hormis celui de mettre la pizza dans le four et de la servir à nos aimables invités. Mais aussi le douloureux et désagréable effort inhumain, de sortir la voiture du garage, d'en avoir pour quelques euros de carburant, d'attente interminable en caisse, dans un hyper où la convivialité est totalement inexistante.
Un autre exemple. Quelle nourriture préférez vous servir à vos enfants ?
La meilleure du monde, tout naturellement.
Mais vous achetez la boîte de petits pois à 1 ou 2 euros.
Ces lobbys nous ont accoutumés au facile, pratique et pas cher et nous ont totalement dépossédés de tout savoir culinaire alors que nos grands parents nous servaient les légumes provenant de leur propre potager, vous vous souvenez sans doute du goût exquis de ces merveilleux légumes.
Résultat des courses, on mène une vie aliénante, stressante, avec une nourriture dégoûtante car celle-ci à été totalement dévitalisée de ses pouvoirs nutritifs.
Les plantes cultivées de l'industrie agro-alimentaire (horrible expression d'où toute poésie est absente), sont dépendantes de la fertilisation chimique à grande échelle. Vulnérables aux maladies, ces plantes, sont traitées aux produits phytosanitaires dont l'application est hautement toxique.
Dans les monocultures, les pommiers sont pulvérisés trente fois consécutives et dix pour les poiriers. Le sol est complètement irradié.
L'industrie agro-alimentaire a fait des bénéfices colossaux. Vous n'êtes pas sans savoir qu'une nourriture dévitalisée de ses pouvoirs nutritifs n'est pas en mesure de vous mettre à l'abri de maladies, grippes, schléroses, arthroses, carences alimentaires de toutes sortes, RDV chez le médecin qui va prescrire des médicaments qui vont enrichir le lobby pharmaceutique.
Avec les légumes et céréales qui n'ont pas les capacités nutritives nécessaires, vous êtes bien forcés d'acheter de la viande, seul remède compensatoire à toutes ces carences. Vous mettez un peu de sauce pour que tout cela reste néamoins mangeable.
Et tous ces camions sur les routes qui transportent des produits alimentaires douteux, des quartiers de viandes qui viennent d'on ne sait où, des produits cosmétiques et pharmaceutiques qui transitent par tous les RUNGIS du monde entier innondés de camions. Est-ce nous les responsables de la consommation excessive de carburant qui pollue la planète comme les médias tenteraient de nous le faire croire ? Ah, je me doute déjà très bien que vous commencez à entrevoir le point faible de ces grandes puissances.

Consulter sur internet, c'est bien. Mais je n'achète jamais rien sur internet, je commande en librairie, c'est le même prix.
Achetez les livres de jardinage biologique, plantez vos céréales, faites votre pizza vous-même, réappropriez vous l'art culinaire
et vous aurez des conversations autrement plus intéressantes à partager avec votre famille, vos amis, vos voisins.
Les plantes peuvent aussi vous servir à fabriquer vous-même vos produits cosmétiques, savon, parfum, mousse à raser, etc ...
Les recettes sont si simples que vous vous demanderez vous-même pourquoi vous n'y avez pas pensé plus tôt.
Si vous avez un jardin ou un balcon , alors vous avez le POUVOIR. et plantes en pot pour ceux qui vivent en appartement.

La nourriture biologique est-elle 2 fois plus chère ? Analysons la question.
si vous dépensez 20 euros en nourriture biologique vous gagnez une nourriture qui vaut vraiment 20 euros. En plus ces 20 euros serviront à rémunérer des salariés et non pas des machines.
si vous dépensez 10 euros en nourriture industrielle, vous gagnez une nourriture qui vaut 4 euros et les 6 euros qui restent serviront à rémunérer des machines et des dividendes boursiers.
La fertilisation chimique d'un hectare de terre agricole pollue autant qu'une voiture ayant parcouru 10 000 kilomètres.
En France fin 2010, 20 600 exploitations agricoles étaient engagées en agriculture biologique, soit 4 % des exploitations françaises, pour une superficie de 845 440 hectares. Donc les 96 % restant sont constitués d'exploitations agricoles polluantes.
surface agricole totale : 845 440 / 4 * 100 = 21 136 000,
surface agricole industrielle : 21 136 000 - 845 440 = 20 290 560
ça fait 20,3 millions d'hectares de surfaces agricoles industrielles multiplié par la fréquence annuelle de fertilisation chimique.
La surface agricole industrielle en France pollue autant que toutes nos voitures.
Est-ce nous les responsables de la consommation excessive de pétrole ?
NON, pas du tout, c'est la campagne politico-médiatique et publicitaire qui cible le téléspectateur.

Saviez-vous que Mosanto (premier responsable de la fertilisation chimique et des produits phytosanitaires aux Etats-Unis et dans le monde)
est aussi le premier constructeur de la bombe atomique ?
Mais les américains sont chaque jour plus nombreux à réagir pour une vie plus saine. Ce n'est pas le journal du 20 heures qui vous l'apprendra.
Le journal du 20 heures n'est qu'un lot d'infos empoisonnés faisant l'éloge de la compétition, de l'état militaro-policier, de la bourse et des impôts.
Les bonnes nouvelles ne viendront que d'internet, c'est bien pour cela qu'internet inquiète et préoccupe au plus haut point les autorités qui ne lésinent pas sur des arguments sciement mal formulés pour faire peur aux internautes.

LORSQUE TOUT LE MONDE AURA CONSCIENCE QU'IL Y A ASSEZ DE PLACE ET DE NOURRITURE POUR TOUT LE MONDE, LE TERRORISME DISPARAÎTRA.

Lorsqu'on dit agriculture biologique, on entend par là la science biologique appliqué à l'agriculture.
Mais les lobbys de l'agro-alimentaire ont appliqué les sciences physiques et chimiques à l'agriculture.
Autant Remplir le réservoir d'essence de votre voiture avec des petits pois, des radis et des carottes en espérant que ça marche.

On ne peut pas toujours tout planter dans nos jardins mais c'est pour cela que le marché bio existe, il apporte le complément nécessaire.
Magasins BioCoop, Natura, et produits alimentaires avec le label certifié agriculture biologique dans tout magasin d'alimentation.

Soyons donc nombreux à prendre cette nouvelle voie, et nous verrons tous les cartels agro-alimentaires, cosmétiques, et par voie de conséquence pétroliers s'effondrer, car toute la logistique des transports de produits chimiques, pharmaceutiques, cosmétiques, alimentaires, s'en trouvera fortement paralysée.
Le lobby Militaro industriel américain, ne servira donc plus à rien, car, censé protéger les cartels du pétrole avec ses interventions militaires.
"Mon général, Mon général, le cartel s'est évanoui, il n'est plus là, il a disparu,
Oui, mon adjudant, je le sais bien, voulez-vous goutter mes pommes ?
Je les ai cueillies moi-même dans mon jardin ce matin même."
Ne les prenez surtout pas en pitié, ils n'en mourront pas. Par ailleurs, le grand nombre de salariés travaillant pour ces cartels seront heureux d'avoir perdu un emploi horriblement insupportable, pour s'épanouir dans un autre emploi particulièrement plus enrichissant.

REMPLAÇONS LA PEUR DE PERDRE PAR L'ENVIE DE GAGNER.

On peut deviner les conséquences sur la bourse de Wall Street, d'une fulgurante envolée de la progression du nombre de personnes ayant choisi une façon de vivre totalement renouvelée. Donc, actionnaires, pas contents. Protégez votre épargne dans les livrets A et placements sécurisés, car j'ai une remarque à formuler sur ces banques qui souhaitent voir leurs clients devenir actionnaires. Ainsi, vos avoirs ne sont plus du tout garantis.
Il faut se renseigner sur la façon dont l'état et les lois protègent vos avoirs en banque, et ce que ces lois ne protègent pas ...
Ces renseignements, vous les trouverez sûrement sur internet. Maintenant, vous le savez, lorsque vous regardez la télé, vous êtes la cible des oligarchies, lobbys, et grandes puissances de l'élite mondiale qui éssaient de nous faire prendre les décisions qui vont nous induire en erreur.
Par contre, si vous utilisez internet à bon escient pour obtenir et donner les informations qui vous intérèssent vraiment, alors c'est vous qui êtes les tireurs d'élite qui prendront les lobbys pour cible. FEU À VOLONTÉ. Vous trouverez des trésors d'informations que les élites mondiales, ne peuvent plus nous cacher.

Nous seront plus à même de prendre de bonnes décisions qui nous aideront à retrouver la prospérité et l'abondance sur une planète enfin respectée.
Et si par malheur vous allumez la télé pour regarder le journal du 20 heures, je vois déjà le présentateur muni d'un masque à gaz s'exprimant sur les dangers de l'agriculture biologique. Avec pour Invité, Un homme politique, imaginez qui vous voulez, lui même portant un masque à gaz, nous avertissant sur les dangers du terrorisme écologique.

Au fait, une petite blague :

300 familles possèdent 80% des richesses du globe. Ces familles ont voulu s'offrir le luxe, et ce, à l'insu de tout le monde, de se faire construire un bateau appelé encore une fois, le titanic, C'était en 2010. Eh bien, il a encore coulé.

Bien sûr, je ne dis pas qu'il faille tout prendre au pied de la lettre.

Je ne dis pas non plus que le banquier devra changer de métier mais je pense qu'il devra changer LE métier de banquier. Et l'économiste Silvio Gesell est un excellent conseiller car son livre l'ordre économique naturel est aussi amusant à lire que révélateur et plein de bon sens et ne ressemble à aucun autre livre d'économie politique.

A votre tour de trouver vos points forts, ce que vous pouvez faire et réveler afin que soient dévoilées les recettes de la prospérité en créant et échangeant librement afin de nous libérer du vieux monde où les uns devaient s'enrichir au détriment des autres.

Méfiez vous toutefois des achats sur le net et des sites malveillants qui vous demandent des informations personnelles ou des mots de passe bancaires et courriels. J'ai eu un mail une fois semblant venir de mon propre fournisseur d'accès, avec un lien vers un site qui reproduisait exactement le même site internet de mon courriel demandant mon mot de passe. C'est du phishing. Quelqu'un de tout à fait inconnu aurait eu accès à mes courriels si je n'avais pas été vigilant.

renseignez vous sur les avantages et inconvénients d'internet ce qu'il vous permet d'exprimer et comment l'exprimer gratuitement, créer des documentaires gratuitement. Visitez les sites sur le jardinage naturel, les plantes médicinales et l'agriculture biologique. Actuellement, presque toutes les questions que vous vous posez ont des réponses sur internet.

La voie est libre.


Vendredi 16 Janvier 2015


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 17/01/2015 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Assez d'accord avec l'auteur de l'article, même si la situation est plus complexe qu'il ne dit.

Mais je voudrais intervenir sur deux points :

Le premier concerne le début de l'article, ou d'ailleurs un peu plus loin l'auteur se contredit. En effet, l'auteur dit que nous sommes des milliards de "Charlie". Je ne suis pas "Charlie" et je doute qu'il y en ait des milliards. Nous nous devons d'être solidaires, par compassion, des familles qui ont perdu des proches assassinés, mais il ne faut pas confondre la liberté d'expression avec le fait de calomnier de façon délibérée une religion et ses fidèles et surtout de façon extrêmement vulgaire et obscène en racontant des mensonges parmi les plus grossiers ! Ce n'est pas de la "liberté d'expression", c'est de l'incitation à la haine contre une religion et ses fidèles. D'ailleurs, cet attentat, quelque puissent être les apparences, ne visait absolument pas Charlie hebdo, qui a servi de prétexte idéal, mais visait essentiellement à causer une sorte de guerre civile entre musulmans et non musulmans. Dans tous les cas, il s'agissait de porter des attaques contre l'Islam et les musulmans en portant cette fois-ci le "combat" au sein de la population civile. Le procédé est diabolique, car une fois la population bien "chauffée" par un événement dramatique impliquant des "musulmans" et alimentée par les médias et les politiciens et tous ceux qui ont intérêt à ce que cette violence éclate, il serait très difficile à l'arrêter et ce serait en même temps le prétexte pour voter des lois encore plus liberticides.

Donc, il est évident au regard de cela que cet attentat serait une manipulation flagrante et que les deux gars qui ont été exécutés, pas d'autre mot, par les forces de l'ordre n'étaient que les "idiots de service". Ils se sont fait manipuler dans le grandes largeurs et n'étaient très probablement pour rien dans l'attentat; Ils ont été exécutés pour qu'il ne puissent pas dévoiler ce fait. Les vrais responsables courent très probablement toujours. Nous sommes obligés de parler au conditionnel, car tant que nous n'avons pas la preuve formelle de ce que je suggère, ainsi que bien d'autres, on ne peut pas affirmer clairement ce fait.

Le deuxième point que je voudrais aborder est en complément de ce que propose l'auteur. Si on veut aller au fond du problème, c'est toute la société qui doit être transformée de fond en comble; En ce sens, il y a vraiment tout un travail d'élaboration d'un projet de société qui mettra l'être humain et son épanouissement sur tous les plans, du spirituel au corporel, en passant par le culturel, l'éducatif, l'écologique, etc. Au centre des préoccupations. Bien entendu, il est impossible d'appliquer un tel système d'un coup instantanément. De plus, il existe un certain nombre d'initiatives qui convergent en ce sens. Comme la révolution colibris de Pierre Rabhi, mais il n'est pas le seul.

Ce dont il faut prendre conscience, c'est que le système actuel est basé essentiellement sur la notion d'économie de marché avec son mythe de croissance illimitée et qui est une véritable aberration et dont les effets mortifères se font de plus en plus ressentir, comme l'a souligné l'auteur, nous conduit tout droit vers une catastrophe d'ampleur mondiale dont bien peu survivront et dans quelles conditions !

D'où l'urgence de s'atteler à la tâche. Ce n'est pas d'aujourd'hui que je parle de cela. j'espère simplement que mes propos sont entendus et diffusés et que des initiatives se prennent en ce sens. Car pour l'instant, je en vois pas beaucoup de réactions et encore moins de propositions de projets ! Mais mon travail consiste à informer. Je ne peux pas et ne veux pas, si cela était possible, forcer qui que ce soit à agir en ce sens. Ce doit être une décision réfléchie et admise sans contrainte.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires